Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleil78 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
soleil78
76 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2013 à 17:25
Coucou les filles,
Je sais à quel point les choses sont dures parfois, j'ai moi aussi des jours avec et des jours sans... Je perds, je stagne, je perds, je craque, je déprime, je me ressaisi, je perds... Les choses, la vie, notre moral, nos poids fluctuent...
Mais nous ne devons pas perdre espoir...nous sommes belles, intelligentes et volontaires... Nous avons déjà perdu énormément et nous perdrons encore!!!
@ Angie, tu n'es pas nulle, tu es humaine, c'est compliqué de tenir un régime durant des mois et des mois sans craquer. Tu es génial et tu as le droit de faire des écarts... Ne désespère pas copine... courage!
@Eléonore, ne désespère pas, tu vas les perdre ces kilos restant. Quant à ton doudou, je pense que si il est avec toi c'est parce que tu lui a plu et que tu lui plait comme tu es. Tu es toi aussi géniale alors ne déprime pas copine, les choses vont se faire...courage!
Plein de bisous les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Eleonore78
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2013 à 14:29
Sale période les filles... Bon, on va se reprendre en mains car ça ne peut pas continuer sur cette dynamique pourrie...
Alors Angy : ah non, tu n'es pas nulle, jamais de la vie! C'est hyper difficile aussi. On est tenté en permanence, ça fait chier. Si tu as le malheur de ne pas avoir le temps de prendre ton petit déj : v'la ce que te propose le distributeur, pour le déjeuner : la carte des resto affiche tellement de trucs méga trop bon que c'est archi dur de résister (ben oui, on a pas envie de la salade ou du poisson vapeur quand on nous propose une escalope milanaise ou un tiramitsu fruits rouges!) Franchement, je suis révoltée parce qu'on nous dit : "mangez, bougez", "ya de plus en plus d'obèses et de personnes en surpoids" et patati et patata et on nous met que de la m*rd* à disposition alors fait chier! Alors, on va y arriver et continuer de résister à toutes ces sucreries qui nous font du mal et on va réussir notre objecti bikini! Pour ma part, écart samedi mais m'en fou : vin rouge, fois gras avec du bon pain (pas mangé depuis 2 mois...) HUMMMM.... Mais j'ai repris hier et j'ai rajouté un jour de protéines pures (car je fais 5 jours de PP et 5 jours de PL).
Objectif du jour : on s'écrit ce qu'on a mangé aujourd'hui ce soir après le diner ou demain matin, ok ? + les séances de sport si il y en a. Et on se fait ça quelques jours de suite, ok ?
Allez je file prendre un café sans sucre!!! LOL Bisous les filles et courage!!!!
|
mamangie
263 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2013 à 23:19
hier matin crise a 2heure du mat
infection pulmonaire sous forme de crise jadore
aerosol et cest bon
et pour ne rien aranger le medecin me dis ma petite angy tu es trop belle pour te laisser aller
tu dois perdre du poids!!!
m*rd*
midi : salade de ma mer PL
le soir pate mayo trop enervée fatiguée
et la steak aché poulet PP le temps que je tiens je ne me donne pas dimperatif sinon je bug dessus
m*rd* fais chier !!
du coup jsuis en menage electro music pour me motiver
merci les filles pr les ptits mots
jme sens nulle a chier
|
soleil78 |
|
soleil78 |
|
soleil78
|
Posté le 16/09/2013 à 23:54
Coucou les filles,
Alors Eléonore ce café? lol!!!!
Courage les filles, on va y arriver! Nous sommes déjà allées trop loin pour revenir en arrière! nous avons fait le plus gros!
Ok, cette une bonne idée. Voici ma liste:
Auj PP réveil à 5h20 et peu de temps pr manger ds la journée car bcp de boulot ( cours, réunions...) dc mat1= 1 tr jambon déc/dégraiss+1 thé+3 sucrettes , déj à 18h kan à la maison= poulet o curry avec 1/2 oignon+ 1 coca light+ 1 thé+ 3 sucrettes, ce soir saumon trop cuit...beurk! Pas le courage de faire autre choz dc eau et bientôt dodo. Et pas de sport, booouhhh!!!
Auj pdt réunion bo moment je n'ai pas mangé le super flan trop bon ( alors que j'adore cela) fait pas mes collègues pâtissiers et leurs élèves alors qu'ils insistaient pr ke j'en mange. j'ai dit "non" mais ce "non" m'a couté, il n'était pas naturel car je mouurrais d'envie de le gouter.
Je ne fais plus d'écarts, j'ai éliminé plein de trucs ds mon régime et je maigris. Je suis très heureuse de cette perte, je ne m'en plains pas mais BORDEL QU'EST CE QUE C'EST DUR DE NE PAS CRAQUER!!! La frontière entre le "craquage" et le "stricte respect du régime" est ténue. Qu'est ce que c'est dur, en effet, de choisir la salade et le poisson bof à la place des super lasagnes et du flan ou du tiramisu!!!
Bisous les duducopines et encore plein de courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleil78
|
Posté le 17/09/2013 à 00:05
Coucou les filles,
@Je viens d'envoyer mon message en même temps que toi Angie, soigne toi bien et repose.
Ne fais pas attention à ce que t'as dit ton doc... tu as déjà bien maigri et tu maigriras encore. Tu es belle et tu ne te laisse pas aller.
Tu n'es pas nulle copine, ne te sens pas nulle... Ça va aller... Tu es humaine... nous sommes humaines... Je me répète... Mais ça va aller. Tu as craqué... pas grave...Demain est un autre jour...Et vive le ménage électro music!!!
Plein de bisous les duducopines
|
|
mamangie
|
Posté le 18/09/2013 à 03:54
hier soir 1h de sport
PP depuis hier
encore le temps quil faut !!!!!!!!!!
jirai voir combien me coute en kg les degats
en mode sport
je pars en vacances 1semaine entre filles
basket tenue de sport et minimum 2 h de marche par jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mamangie
|
Posté le 18/09/2013 à 09:00
je pars me faire du bien
1h je pense
ca reviens la motiv mais je parle pas trop vite because mes regles arrivenet a grand pas
sale hormones !!!!!!!!!!!!!!!!
|
soleil78
|
Posté le 19/09/2013 à 02:21
Coucou,
Moi aussi journée PP+sport : matin=jambon/ thé, midi= steak/coca light et soir=poulet/pepsi max/thé.
Bonne soirée les filles et bonnes vacances à toi Angie, amuse toi bien.
|
mamangie
|
Posté le 19/09/2013 à 17:05
re les filles
me revoici de retour avec plus de motivation
je pars dans 2 jours aux iles fidji pas loin de chez moi.
prevu tenue de sport et basket et marcher le plus possible avec les copines (4 nanas) histoire de lier l'utile et l'agréable et comme ce sera agréable on vera pas la difficulté ...
prévu de ne pas manger bcp le soir en tout cas, donc grosse diminution des quantités et tisane à volonté!!!
j'ai refondu mais je ne suis tjrs pas allé a la pesée
il faut que j'y aille avant de partir
je me suis fixé entre 3 et 5 kg pr 10 jours donc angy va douiller au sport (cest tout ce qu'elle merite :!!!!)
je vous souhaite bon courage les filles
accrochez vous
vous verez ca en vaut la peine
quand je descends de ma voiture, je suis sure de moi et ca se voit, du coup les gens te disent : " tu as maigri mais en plus tu es encore plus belle maintenant ..."
vous aussi les filles une bombe sommeille en vous ... elle ne tardera pas a se devoiler
bizz les chéries
|
Eleonore78
|
Posté le 20/09/2013 à 09:27
Salut les filles!
Je suis mauvaise élève pour le coup! Submergée par le travail qui me saoule en plus. Alors aujourd'hui et bien j'ai fait de la m*rd*, hier aussi d'ailleurs. Je perds plus un gramme donc ça me gonfle! Alors demain, pour choquer mon organisme je démarre 2 jours de detox. Je vous dirai. Je vois que vous avez retrouvé la motivation (perdue pour Angy). Tu me fais rêver avec tes vacances dans les îles.... Qu'est ce que je donnerai pour te rejoindre. On va avoir des nouvelles ou tu seras en mode off ?
Vendredi : je viens de voir que je n'avais pas posté mon message... Je suis blonde, ça explique! Aujourd'hui, premier jour de detox. Ça risque d'être compliqué : mon ventre gargouille déjà. Je vous dirai. Bisous!
|
Eleonore78
|
Posté le 20/09/2013 à 10:25
D'une humeur massacrante ce matin! J'ai même du reprendre un cachet pour me détendre : crise de larmes... Pas à cause des kilos mais d'un trop plein. Je cours sans arrêt et je n'arrive pas à tout faire. C'est compliqué de mener sa carrière et son rôle de maman. En congé aujourd'hui mais je conduis ma mère chez son chirurgien. Elle s'est fait enlevé un sein suite à son cancer. Bref, je vous raconterai les détails de mon agacement et de mon chagrin plus tard.
C'était juste pour partager avec vous!
|
Eleonore78
|
Posté le 21/09/2013 à 09:49
Alors la detox s'est transformée en boulimie de gâteaux! Bien Eleonore. J'étais furax de toute façon doc ça ne pouvait pas aller. Ce matin, j'ai continué sur ma lancée pourrie : encore des m*rd*s au petit déj. Du coup ce sera detox de lundi à jeudi pro! Franchement les filles, ça fait chier ces régimes de m*rd*. Moi, ça me gonfle vraiment. Et si encore on perdait proportionnellement à nos efforts et sacrifices mais même pas. Quand je vois qu'on se prive, que c'est un combat de tous les jours et que ça ne bouge pas sur la balance, ça me rend dingue. Je me vois pas toute une vie à me battre contre mon poids. Et la lipossucion ok mais c'est pas la solution miracle non plus.
Dites moi ou vous êtes les chéries! Bisous et bon WE sous le soleil à priori pour moi!
|
soleil78
|
Posté le 22/09/2013 à 13:47
@Eléonore, je te trouves super courageuse, tu m'inspires énormément de respect... Mener de front vie pro, vie de famille, maladie de ta maman, régime...bravo. Mais je comprends que cela puisse aussi être très éprouvant...et que tu en ailles parfois ras-le-bol. Mais ça va aller copine, ça va aller! Tu as déjà fait le plus gros en commençant le régime et en perdant 10 kgs. Ne te prends pas la tête lorsque tu craques car je l'ai déjà dit mais nous sommes humaines et nous avons le droit de craquer, de faire des boulimie de gâteaux. Ne culpabilise pas quand cela t'arrive, mange copine, fais toi plaisir et passe à autre chose sans te retourner sur ce que tu as fait, ne te fais pas du mal ma chérie. Tu es une chouette nenette qui mérite d’être heureuse et c'est d'ailleurs tout le mal que je te souhaite " être heureuse copine". Gros bisous d'une fille qui comme toi se bat contre ses kilos en trop depuis plus de 20 ans.
@Angie, j'espère que tes vacances se passent bien et que tu t'éclates avec tes copines.
Bonne journée les filles
|
|
mamangie
|
Posté le 02/10/2013 à 01:59
coucou les filles
oulalala
de retour de 10jours de vacances en mode mauvauses eleves
mais reprise ce soir grave
je sais pas combien de kg jai repris mais m*rd* a tout!!!
je me fais un PP pdt 2 jours et sport a donf promis
a vous
courage les bas c dur
mais les hauts vont arriver vous inquietez pas
bizzz a vous
|
Eleonore78
|
Posté le 03/10/2013 à 14:36
Salut les filles!
Bon, je ne suis pas partie en vacances mais j'ai également fait de la grosse m*rd* mais bien comme il faut. Comme toi Angy, je ne suis pas montée sur la balance mais ça doit être la cata. Je le sens que j'ai de nouveau gonflée... Fait chier.
Bref, reprise PP ce matin pendant 5 jours et sport semaine pro. Le cancer de ma mère n'est pas encore soigné malgré 6 séances de chimio et une mastectomie et je sors de mission fin octobre donc je ne sais pas où on va m'envoyer... Encore du stress...
Et toi Angy ? Ces vacances ? Raconte nous...
Soleil ? Si tu passes par là...
Bisous les filles
|
columba
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2013 à 15:40
bonjour les filles,
je me permets de m' immiscer dans votre conversation car je me retrouve dans vos ras le bol, perte de moral!! aujourd'hui boulime de chocolat après une semaine sérieuse !!!
pff tous ces efforts gâchés..
bon courage
|
soleil78
|
Posté le 03/10/2013 à 18:49
Coucou les filles, contente d’être de retour parmi vous,
Comme vous, je n'ai fait que de la m*rd* : entre les invit, les anniv, "les pas envie de me restreindre aujourd'hui", les baisses de moral, le boulot... Ça a été tendu+3 kgs. Dégoutée et déprimée, j'ai repris PP stricte dimanche (pr 7 jrs), depuis j'ai perdu ce que j'avais repris+500g...coool! Ça remotive.
@ Eleonore, plein de bisous et de courage à ta maman et toi. Ne t'inquiète pas tout finira par s'arranger.
@ Columba, welcome parmi nous, ps: accroche-toi, ça va aller, .
@ Angie, tu as raison, les hauts sont là.
Nous allons y arriver, les filles.
Bisous les duducopines
|
Eleonore78
|
Posté le 04/10/2013 à 10:41
Je vois qu'on a toutes fait de la m*rd*... Et pour ma aprt, c'est dur de s'y remettre : j'ai mangé un chirashi hier soir donc du riz... Mais seul écart de la journée. Quoi que non j'ai aussi forcé sur les gateaux Dukan... Et ce matin café crème : bof... J'essaie de m'y remettre mais compliqué... Et vous les filles, ça donne quoi ?
Ah oui : une flemme légendaire pour me remettre au sport aussi...
Bisous
|
soleil78
|
Posté le 05/10/2013 à 17:54
Coucou les filles,
Oublions les écarts, pas de souci, ils sont derrière nous.
C'est vrai que c'est super compliqué...non hyper dur et frustrant de s'y remettre mais une fois que nous le faisons et que nous nous y remettons...c'est cool car nous perdons du poids et c'est une superbe sensation. Courage Eléonore tu vas y arriver.
Auj dernier jour de PP. g hâte de manger, de nouveau, des légumes.
Bisous
|
Eleonore78
|
Posté le 07/10/2013 à 11:33
Bonjour les filles!
J'espère que vous avez passé un agréable WE
Où en êtes-vous ? De mon côté reprise today (je sais, j'avais déjà dit ça la semaine dernière mais m*rd* ) Période vraiment difficile, je n'arrive vraiment pas à m'y remettre. Et franchement ça fait vraiment chier. Bref, on essaie donc 100% PP aujourd'hui et le reste de la semaine donc ça va être cure de japonais tous les midis
Et pour le sport, on verra la semaine prochaine car ça va faire beaucoup d'un coup sinon et j'ai une semaine plutôt chargée.
Et vous ? Racontez moi.
Soleil ? Angy ?
Bisous et bon début de semaine les filles
|
soleil78
|
Posté le 12/10/2013 à 01:07
Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Moi c'est la cata, vdm! J'ai mangé et fais des écarts, j'ai repris 1,3 kg...Ça fait mal mais je me reprends demain. Promis!
Gros bisous et plein de courage.
|
|
mamangie
|
Posté le 15/10/2013 à 23:04
coucou soleil
eleonore
columba
etoile et peut etre celles que je zappe
apres de evenements pas cool dans ma life, mes vacances... ou mon moral aussi a fait que ct plus facil de bouffer (oui cest moche com mot)
me revoila.
les astres du mois dernier et de ce mois ci sont pas cool
donc tout sera difficil regardez autour de vous...il y en a peu qui kiff la life ...
donc ce matin meditation, respiration, je maime et go!!!
3 jours de PP sport je maime et je tolere (tolerer pas accepter de bouffer nimporte quoi)
faire la difference entre se faire du bien a croquer un bout de chocolat et se goifrer au point den avoir mal au bide nest ce pas !!!!
alors les filles allez on sy remet (jai repris 3 kg )
mais je respire et je fais ...
courage !!!!
|