Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut 24 juillet. objetif -30 objectif jean sexy. qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:53

soleil pr les lactés

prends des ferments

mais tu devrais trouver de bonnes recettes sur le site

bizz les filles

je reviens de 1h30 de marche

cest dla bonne

reéssayage de pantalon...

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 15:25

Coucou les filles,

Merci pour message de soutien, c'est vrai que le plus important est de perdre et de se sentir belle.

Bravo, vous êtes super courageuses et motivées les filles, entre vélo elliptique et marche o bord de la mer (1h30), c'est génial. Vous avez carrément raison.

Moi je vous avouerais que je ne fais pas gd choz à part aller à la plage, lézarder o bord de l'o, lire + me baigner... c'est farniente, farniente et refarniente... par contr j'essaye o max de faire attention à ce ke je mange: salad, crudités, protéines, yahourt 0% et d'éviter le +possibl les écarts.

C'est bien la yahourtière Etoile! Tu me diras si c'est pratik, svp?!

Vive le superpantalon mamangie...je suis sûre que le réessayag se passera bien et ke tu perdras les 3 kgs dt tu as parlés précédemment.

Biz les filles et plein de courage, nous sommes les plus belles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:34

re les fifilles

je me sens legere !!!

je fond doucement

apres le poids je sais pas mais le volume oui je le sens

et jen suis contente

demain un pe de marche en allant au taff sur qu'il y aura un collegue pour me choper au passage ... cest toujours 15 min le matin

bizzz

et courage a vous

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 18:05

Coucou les filles,

Alors comment allez-vous?

Bravo pour la fonte mamangie, c'est bien car cela joue aussi énormément.

Moi aussi je me sens plus légère et moins boudinée dans mes vêtements et cela me rend heureuse.

15 mn de marche, c'est très bien car c'est mieux que rien et c'est ce qui est préconisé par dukan soit 20 mn de marche par jour.

Bonne journée demain, mamangie

Bonne soirée les filles et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 19:30

essayage de pantalon dans lequel la semaine dernier cetait un peu serré

today au niveau des cuisses cest parfait

reste ce p.................... de bide a degonfler

objectif ce we ...

sauf que angy rentre dans sa mauvaise periode en plus d'envies de choco...

donc pour le moment je resiste

mais si je craque je sais ce que je fais ...

mais je vous le dirais plus tard ...

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 23:38

Coucou les filles, coucou mamangie

Courage, tiens le coup tu vas y arriver... bientôt tu monteras complètement ton pantalon.

Quand tu as envie de chocolat tu peux essayer le fondant o chocolat dukan, la boite est un peu, baucoup chère soit 4,69e les 2 o rayon glace mais cela permet de manger un bon gâteau o chocolat sans remettre en cause ses efforts et le régime. En plus ils sont bons... donc c'est cool!

Moi toujours en PL, je ne peux pas me peser à l’hôtel, je le ferai quand je rentrerai. J'espère que ça ira.

Bon courage et bonne journée.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 05:47

Mamangie, alors ce pantalon cà y est ? Bravo pour ta détermination et pas de craquage au chocolat... En mode résiste.

Soleil, je n'ai pas encore tester ma yaourtière car j'avais encore des produits laitiers dans mon frigo. Promis je te dirai ce que je pense.

+ 200 g ce matin alors que je fais tout bien.. En ce moment cà grimpe et je sais pas pourquoi mais je m'accroche et je ne cèderai pas devant Ginette.

Très bonne journée.

Bisous

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 07:44

hello les filles

jai tout le temps la dalle

et envi de sucré

donc mercredi comme je ne bosserais pas ce sera tisane laxative

cest ma punition ...

mon bide degonfle

mais cest pas encore tout a fait ca ...

je sais que jy arriverai !!!

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 21:51

Coucouc les copines,

ok, merci pr la yahoutière étoile.

Cool que vous vous accrochiez les filles, vous avez raison, cela me booste.

Nous allons y arriver.

Nous sommes fortes, belles et déterminées.

Nous finirons par vaincre les kilos en trop et les fringales qui nous suivent H24.

J'y crois, je perds très, très lentement mais j'y crois.

Gardons le cap les copines, gardons le cap...cela finit par payer ( les kilos perdus) et finira par payer (d'autres kilos perdus).

Bon courage les duducopines

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:34

coucou les filles

de mon coté

fringales

mais du coup comme je mange quasiment 1 repas par jour je perds qd meme ...

et ce matin 3 personnes differentes mont dit que javais trop maigri !!!

eu merci ...

et ma soeur

" trop moche ton jean ma soeur, il est devenu trop large du coup cest moche prends toi du slim !!!!!"

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

comment que mes cuisses sont devenues top choc :!!!!

reste plus qu'a continuer le sport

jai mis un pantalon sexy de la mort qui tue et la waw

donc je continue ....

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:11

coucou les filles!!!

féliciation pour vos pertes et votre courage!!!

est il possible de m'incruster parmis vous???

alors je me présente, j'ai bientot 25 ans, je souhaite perdre du poids pour etre + belle et plus a laise. Avec cheri on se marie dans 1 an et je voudrais avoir perdu mes kg....

la semaine dernière a ete tres difficile, un peu de perte de motivation, la fatigue et les invitations dans ma famille et ma belle famille... du coup un peu de laissé alle... mais là je suis reboosté a fond!!! je veux y arriver!!!!

alors si je peu venir trouvé vers vous un peu de motivation et des conseils.....

bon courage!!!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 20:32

coucou mariou

bienvenue chez nous

un bon point pour toi :

tu nas pas trop de kilos a perdre

un conseil ne te laisse aller en rien

ni en couple ni en nourriture ni en fringue ...

nous les femmes nous devons etre belles, minces, bonnes, des fées du logie, des cuisinieres ....en somme parfaites ...

un conseil pour toutes qui va au dela du regime

soyez belles, forcez vous a sourir quand vous avez le cafard (je vous promet ca marche), refugiez vous dans le shopping en cas de blues plutot que devant une glace au chocolat (sauf si cest dukan) lol

ne baissez pas les bras

battez vous

ne montrez pas vos faiblesses

waw on va finir en gang de meuf revolutionnaires mdrrrrr

bzttons nous les filles !!!!

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 22:13

Coucou les duducopines

Welcome Marion contente que tu nous rejoignes. Tu vas les avoir ces kilos! Tu as raison de rester motivée malgré les écarts car tu perds kan mêm!!!

Coooool pour ton nouveau super corps de déesse mamangie. C'est génial que ta perte de poids se voit. Et merci pr tes conseils!!!

De retour de vacances, je me pèse demain et espère ne pas avoir pris de poids pdt ces 13jrs de PL mélés de kelk petits écarts.

Je croise les doigts!!! Et vous dis cela demain!!!

Bonne soirée et bon courage les filles

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 13:50

Hello les filles!

J'ai 29 ans, maman d'une petite fille de 2 ans 1/2 et après une année compliquée, un paquet de kilos à perdre...

Ca fait un peu plus d'1 mois maintenant que j'ai commencé le programme Dukan. J'y rajoute des séances de sport : cardio en salle et j'ai également décidé de rajouter quelques séances de course à pieds même si je déteste ça!

En espérant que vous me ferez une petite place parmi vous, bon courage à toutes et excellente journée!

Bises

Eléonore

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 20:25

Coucou les filles,

Salut Eleonore, bienvenue parmi nous, tu as déjà bien perdue, c'est coool!

Ooooh les filles, je suis hyper-contente, j'ai perdu 0,5 kg pdt mes vacances!!!

Auj PP ac mat1:3 bat surimi+2 oeufs+1-1/2 cs son avoine+1 v lait écrém+2cs sucralose

ap-m: poulet o curry+2cs crèm liquid 5%+1yat nat 0%+1yat sveltess choco light.

soir; chips de 3 bat surimi+2 tr jambon déc/dég+ 1 yah nat

Miiiam!

Bonne soirée et bon courage les duducopines

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 21:24

coucou eleonore

bienvenue parmis nous

merci de ton interet

nous seront la pour tépauler et te conseiller si besoin

crois en toi et sourie tu y arriveras

soleil you're the best!!! tu sais quoi ?? je pense que quand tu vas attaquer serieux tu vas fondre en fleche oubli pas le sport ma belle !!!

moi je suis en mode sport sexy pour 2 heures de marche pepere, ce soir je sors danser ... et il me faut un new pantalon à ma taille intermediaire !!!!

alalala les commentaires fusent vous allez adorer ca

ca sera votre carburant pour avancer

bises les fifilles dudu

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 11:22

Salut les filles!

C'est le post forum de la bonne humeur ici : juste génial!

Je vois que ça avance pour tout le monde : excellente nouvelle.

@ soleil : merci pour ton accueil et bravo pour ces 500g perdus pendant les vacances, qui reconnaissons le n'est pas la période la + propice pour perdre du poids : les cocktails, les glaces... dur de résister à toutes ces tentations!

Nous sommes presque au même poids. Si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui t'a fait grossir ?

@ mamangie : également merci pour ton accueil. Comment s'est passée cette marche ? Et cette séance shopping ? J'espère que tu as trouvé THE pantalon sexy! Et toi ? Quels sont les causes de ta prise de poids ?

De mon côté, 2è footing hier soir : j'alterne course et marche et j'en chie purée ! Je fais du cardio en salle mais à priori la course à pieds reste le sport le plus efficace pour la perte de poids alors... Je veux tout mettre de mon côté pour y arriver!

Excellente journée!

Eléonore

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 20:12

Coucou les duducopines,

Merci pour les compliments et les encouragements, vous êtes adorables!

Je suis à fond, je faisais du sport avt de partir en vacances mais moins régulièrement que vs les filles. J'en ai fait hier et today (elliptique 1h avec un cardiofréquencemètre, trop dur!), demain j'irai à la salle de sport. Et je marche un max.

@mamangie, alors ce new sexy pantalon? cette soirée dansante? tu t'es amusée? Je suis contente que ta perte de poids se voit et qu'on te complimente. Tu as perdu plus de 5 kgs? Car quand je suis arrivée sur le forum, tu en étais à 13 kgs de moins je crois? Non? Cela fait alors une vingtaine de kgs! Tu en as fait du chemin!!! C'est génial!!! Bravo!

@Eléonore, de rien, plus on est de fou, plus on rit. Je comprends ce que tu ressens lorsque tu fais du sport, j'en chie aussi mais comme tu dis cela nous permet de mettre toutes les chances de notre côté. C'est pour la bonne cause.

Un tas de choz m'ont fait grossir:

- les soucis ( décès...car qd je ne vais pas b1 je mange),

- l'installation avec mon doudou d'amour ( les bons petits plats que je lui prépare ou qu'il me prépare soir, w-e, vacances),

- mon boulot qui me fait courir et manger n'importe qd (11h, 12h,13h,15h,16h), n'importe quoi (pizza, croq-mr, quick....),

- ma passion pr le sucre (pâtisseries, viennoiseries, gâteaux...),

- ts les régimes que j'ai fait dt dukan en 2009...

- et surtout MOI et mon manque de rigueur

Mais bon, j'ai décidé de changer tt cela et de faire autrement, cette période de ma vie est très très loin derrière moi!

Voili, voilou!

C'est vrai Eléonore que ns sommes presque o même poids et voulons quasiment perdre la même chose . Et toi qu'est ce qui t'as fait grossir?

Biz les filles , bonne soirée et bon courage

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 00:39

miss eleonore

ma prise de poids ... alors je commence par ou .??

un mariage pas heureux

une vie sociale merdique

une belle rencontre (resto resto et resto)

2 grossesses et la cest la trentaine envi detre belle et de la rester

mais la deja je me sens mega sur bien

mega belle

et les gens le sentent

mais la drague a tout va !!!

donc angy enfile jean sexy et talon componsés jadore !!!!

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 09:14

Hello les filles! Que c'est encourageant de lire vos messages. Je dois dire que c'est ma première participation à un forum et grâce à vous j'adhère au principe!

@ soleil : c'est top pour le sport! 2 séances d'affilé : bravo! 1h d'elliptique c'est hyper bien! Salle aujourd'hui ?

J'ai grossi pour des causes similaires aux tiennes : reliquat de ma grossesse (j'avais pris 30kg!), séparation avec le père de ma fille, décès de mon père en novembre dernier et cancer du sein de ma mère m'ont contraint à prendre des anti depresseurs ou anti anxiolytiques et j'ai pris + de 15kg en 6 mois!

J'étais déjà en surpoids avant de tomber enceinte (77kg) et je n'avais pas retrouvé mon poids d'avant grossesse lorsque j'ai commencé mon traitement (83kg). Bref, la cible de 67kg correspond au poids que je faisais il y a 10 ans!

J'ai déjà fait Dukan (avant de tomber enceinte) qui avait bien marché! J'ai besoin d'un programme strict à vrai dire.

Voilà la petite vie... Pas très passionnante!

@ mamangie : toujours ravie de ta tenue glam et sexy ? Waouh! Quel bonheur de voir les premiers effets de ses efforts! Du sport de prévu aujourd'hui ? Une soirée peut être pour mesurer l'impact de cette perte de poids ?

De mon côté, je suis en WE à Avignon ou je vous écris de la terrasse d'un cafe! Compliqué de faire Dukan dans ces moments la. Je n'ai pas spécialement prévu, je me contente donc d'un café ce matin en espérant trouver un japonais ce midi... C'est un peu le point compliqué du régime je trouve! Sinon, ne stagne sur la balance, pourtant je ne mange vraiment pas grand chose... Un premier palier probablement...

Bises et bonne journée les filles!

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 17:33

coucou les filles!!

félicitation pour vos pertes!!!! c'est super!!!

pour moi pas de balance, pas envie, je me sens bien, pleine de motivation...

je suis alle faire mes courses dans un autre hypermarché que celui de d'hab et j'ai trouvé un rayon dietetique au top!!! avec des pepite d"avoine dukan aromatisé au caramel!!! alors limité a 30g mais pour le matin moi qui suis une trop méga accro au sucre... ben la je revie vraiment le matin!!!! je suis refaite!!! =)

bon un petit écarts hier avec ma best mais bon c'etait tard on avait pas mangé et on a pas eu super le choix... donc j'ai savouré le moment, profité de chaque bouchée.... et repris comme si de rien n'etait le repas suivant... de tte facon culpabiliser ne va pas m'aider....

cote sport équitation pour moi, bon c'est pas le meilleur sport cardio mais ca fait deja pas mal bougé et avec le boulo en ce moment ben j'ai pas trop le tps....

en tout cas je suis ravie de venir vous lire, et de reprendre une dose de motivation et de bonne humeur!!! merci les filles!!!!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 23:53

hello you

de mon coté pareil pas envi de ma peser

mais les pantalons sexy s'enfillent de plus en plus facilement cest lessentiel ...

soirée un ^peu arosée donc tres mal à l'estomac ... et à la tete ...

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:36

Hello!

@ Mariou : quel est cet écart dont tu nous parles ? Comme toi, je suis tombée sur les produits Dukan et les fameuses céréales, plutôt bonnes mais qui comptent pour les 2 tolérés quotidiens auxquels on a droit!

Les gâteaux ne sont pas top quant à eux! J'ai également acheté la pâte à tartiner et la vinaigrette Dukan! L'équitation fait travailler quelques muscles et ça fait du bien moralement! Si ton emploi du temps ne te le permet pas, essaies de faire un peu de gym chez toi non ? Abdos par exemple! Même si on a plutôt la flemme quand on rentre du travail!

@ Mamangie : encore de nouvelles tenues sexy ? Je reconnais que lorsque ça commence à bien de voir, ça motive et encourage! Tu as donc fêté ça ?

Moi, j'ai résisté aux délicieuses glaces et cocktail à Avignon : quel supplice! C'est dans ces moments la ou c'est compliqué! Mais l'été prochain, je serai probablement ravie de les efforts et sacrifices!

Quels sont vos programmes respectifs pour le WE ?

Bonne journée!

Eleonore

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 18:52

de mon coté 18ans de ma cousine

donc qq trucs un peu festifs

et demain marche et diet seche !!!

jai musclé mes cuisses cest deja ca

avec la dans de 19h à 3h du mat ...

je me sens bien malgré les eccarts

je sais que je ne mange deja plus les vrais trucs qui me font grossir comme les gratin, sandwich, riz sauce...

donc qd je sature (envi de vomir) des proteines je me goinfre de salade verte ... parce que c'est l'envie du moment

je ne craque pas sur le très sucré comme une barre chocolatées ...

je prefere me faire un morceau de pain ou vienoiserie que je recrache ... lol

pesée lundi qd meme parce que la je dois garder le cap !!!

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 21:59

Salut les filles!

@ Mamangie : je pense que les heures de danse ont largement compensé ce que tu as pu manger dans la soirée!

La salade verte ? Pour ma part, ce n'est pas ce vers quoi j'ai envie quand je "craque".

Et c'est quoi ton truc de recracher ? Tu as le goût de l'aliment en bouche et tu ne l'avales pas, c'est ça ?

Qu'appelles-tu diète sèche ?

De mon côté, je ne suis pas allée au sport comme prévu car je ne suis pas hyper en forme et j'ai mal à la cheville alors pas top pour courir... J'espère pouvoir y aller demain...

Bon courage à toutes!

Eléonore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.