Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 11:40

LOOL !!! non j'aime la raclette, tartiflette ,, mont d'or avec patates ... ohh j'en salive ,, mais fromage de table, je suis pas fan lool

oh je demoralise pas, sa fai 3 jours que je stagne ..... l'espoire fais vivre hein !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 11:46

raclette tartiflette avec patates oui je comprend c le reve LOL mais tt ça IN TER DIT vilain tu me donne faim moi j essaie de penser regime donc fromage en plastik et toi tu me casse le moral ouffffffff grrrrrrrrrrrrrr

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 11:58

le vois pas comme sa !! y faut réver un peu !!!! moi je me dis que si je tiens bon jusqu'au bout et bien mon premier repas de gala sera super bon.....

et je me suis fixé des palier aussi ! je me suis dit quand j arriverai a 10kg perdu, je m'autorise un plat chaud que j aime et hop 2 jours de PP derriere, sa sera ma recompense !!

faut penser à ce qu on aime et ce dire certe c'est tout sa qui m'as fais grossir, mais un jour je retrouverai ce gout si bon dans ma bouche ....

tu sera d autant plus fiere de toi quand tu auras perdu et que tu repensera à tout ce dont tu à penser sans crauqer !!!

tu sais tout est histoire de volonté dans la vie, et j'avoue je n'en ai pas du tout moi, donc ce regime est un defi aussi ...

mais c'est pas interdit de réver ; - )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 12:21

lol oui bien dit !!! tu na pas de volonté mais oui mais oui

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 12:58

ah non je t assure pralinette de la volonté je n'en ai pas .....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 13:27

lol tu ve la fessée ou bien tu en es ou ? a ciombien perdu en combien de temps ?

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 13:32

CERTE j'ai bien perdu en 13 jours oui, mais c'est le long terme qui faut craindre !!! je n'ai de volonté pour pas grand chose, alors la je me met au defi avec ce regime !!!!

mais je vais y arriver lool

pas de fesser non sa ira lool je me reprend !!! ;- ))

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 13:44

ta interet sinon c la honte tkt je vais te mettre kelke coup de pied au cul

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 14:08

lool !!!!! mais oui que je vais y arriver ,, j y compte bien !!!

cet été à poil lool !!!! sans maillot tellement je serai mince !! ; - ))

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 15:00

et ben dit donc la tu abuse non!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 18:45

je rigole bien sur !!! désolé nous etions dans le menage .... et la apéro, surimi mayo et coca zero .... ( c est mieu que rien ) ... !! bon app à toi

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 18:53

moi j y suis tjrs dans le ménage !!!et la apéro génial j arrive !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 18:55

je viens de voir caen bayeux c ça !!

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 18:58

de quoi pralinette?? j'ai pas compris ton dernier msg ......

oui on y est à l apero la, quand y en a pour 2 y en a pour 3 !!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:00

vs etes de thaon donc vers bayeux c ça !!

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 19:03

ah non lool connais pas bayeu, on est en lorraine nous !!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:16

ah ok des lorrain  !! comme ma belle soeur

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 19:24

ah ouai elle est de ou ?? nous prés d'epinal !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:26

ouff je c pas trop en faite !! elle es ici depuis longtemps!! par contre mon ex beau pere etais de luneville et une niece a nancy et une autre metz ...

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 19:31

ah oui d accord, tu as bcp de famille par ici alors lool !!! et comme tu dois le savoir on aime la bonne bouffe en lorraine lool .....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:34

lol oui la quiche le vin blanc les saucisses tt ce qui es bon pour le regime!! moi je n ai pas de famille c la famillez de mon ex mari....et ma belle soeur es dans le var depuis lontemps ainsi que c parents !!

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 20:18

ah ok désolé j'avai pas compris !!!

oui tout les aliments préferer sont de mise ici lol !!

ce soir c'est rumsteack, dinde et yaourt !!!

bon app !!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 21:41

moi c etais steacks hachés+yaourt 0% aromatisé fraise des bois et voila c simple clair net et precis

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 21:52

bon les amis je vs souhaite et bonne et douce nuit et vs dit a demain !!! bye bye

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 09:43

SALUT pralinette !! j'ai abandonné l'ordi hier soir , désolé !!

une nouvelle journée commence ....

journée PL ...

à +++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.