Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'ai encore rien perdu , sa fais 5 jours que je stagne ... grrrrrr , on m'as parlé de la soupe miraculeuse dukan, pour casser un pallier, probleme, j'ai pas grand chose, de tout se qui faut mettre dedans ...... lool !
demain ma balance va etre gentil , je le sent bien, sinon elle va passer le cap de la fenetre lool !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
voilà alors au menu boulette de boeuf , salade de tomates !!! bon on a manger a 14h30 ...... lol
cette aprém je refais une fournée de cereales !!
alors comment tu le fais déja ton comcombre dessert ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2012 à 15:32
alors rewind !! tu rape le concombre presque en purée dans un recipient tu garde bien le jus au fait pas les concombre noa les concombres maigres et long tu vois ce que je ve dire ensuite sucre canderel vanillé + cannelle et hop au frais et tu sert comme une compote !!
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2012 à 15:33
boulettes que tu as faites ??
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2012 à 15:34
c frais et passe pour un fruit je trouve cool puisque pas le droit !!
oui voilà un tres bon exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le choco crunch je te mange 4 tablette en un rien de temps c tropppppppp bon oh lalalalalalal lol
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2012 à 08:23
bjrs a vs 2 !!
désolée pour hier j ai eu de la visite et ensuite oufff hier soir cuite excusez moi !!!
mais aujourdhui j es pere que tt va bien pou vs moi ca roule!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.