Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de mon régime qui me suit

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2016 à 19:50

Salut les filles.

Dans 20 minutes, je fais le resto marocain tant redouté. Mais sinon tout roule aussi. Je suis à plus de 6 kilos de perdus! Cool.... Enfin bref demain pp pour 5 jours je rattraperai mon écart de ce soir...

Bon courage et bon week-end.

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2016 à 08:47

Bonjour les filles. Résultat des courses: un tajine kefta en sauce avec des carottes et des pommes de terre. Un crème brûlée et 3 petites pâtisseries marocaines : je n'ai pas résisté. Et 1,5 kilos de plus qu'hier!!!!!!!    

Allez, c'est pas grave. Aujourd'hui commencent mes 5 jours de pp...

Bon dimanche à vous.

LaRevenge

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2016 à 10:22

Bonjour,

Et bien pas trop grave ... tu en auras profité  

Maintenant, tu reprends les choses en mains et tu tiens le coups parce que ce n'est pas non plus comme si tu avais repris tous les kg perdus et heureusement d'ailleurs  

Courage à toi

Courage à vous

De tous cœur avec vous et Dudu        

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2016 à 16:37

Cc les filles

Bravo à vous 2 larevenge et Anjo

_6 kg cool

Moi depuis vendredi je n'ai pas fait du du

J'ai mangé normalement

Je ne suis pas énervée car j'assume

J'avais besoin de ce retour à la normale

Je suis toujours dans la course du du

Demain je me remets sérieusement

Je me booste avec 5 jour pp

Anjo tu vas vite fait dégommer ces_ 1,5 kg

Larevenge contente d'avoir de tes nouvelles

Sinon les filles ces pertes de kilos ça se sent au niveau vêtement

Biz

LaRevenge

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2016 à 17:20

Hello...

Pour répondre à ta question: Chez moi, ça commence à faire effet mais encore loin du compte   ... mais comme j'y crois, je maintiens le cap   .

Je veux perdre perdre perdre perdre ... mais aussi prendre l'occasion de changer mes habitudes alimentaires sur du très long terme. Je penses que c'est surtout ça qui me fait défaut.

Ensuite, ce qui serait merveilleux, ce serait que je me mette au sport   ... Je suis loin d'être une sportive   mais avec ce froid, vraiment pas envie  .

Je pense que si, pendant Dudu, je me retrouves en période de stagnation que ça me poussera à aller faire du sport ou à m'offrire une machine à domicile  

Sinon, quand j'arriverais à au moins 65kg que je posterais ici quelques photos avant/après   ... Je pourrais ainsi avoir vos avis "objectifs"  

Par contre, mes seins ont perdu du volume et c'est pas beau !! Ils n'étaient déjà pas terrible mais là, c'est vraiment vilain   . Je ne sais pas si le sport pourrait y faire quelque chose.@

En tous cas, courage à vous les filles pour une semaine de plus.

P.s: A propos, quel est votre calendrier Dudu? Moi, en croisière jusqu'à mi Mars 2016 (normalement) pour atteindre les 60kg

LaRevenge

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2016 à 17:22

Mi Mars 2017  

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2016 à 18:45

Cc la revenge

Moi aussi tout comme toi je veux que ce soit sur du long terme

C'est pour cela je prends mon temps

Moi le sport j'adore mais depuis peun manque de temps

Normalement demain je reprends

Mon corps adore le sport

Cela me fait un bien fou

Nous ici il fait chaud mais depuis samedi pluie à gogo

J'espère demain matin il fera beau je ferais ma course

Faut que je m'affine un peu avant le 30 déc

On part en we pour le réveillon

Jusqu'à présent je ne sais pas quoi me mettre

J'adore être coquette même avec mes rondeurs

J'irai m'acheter qq chose à me mettre après lNoël

Et vous ? ?vetements prévu pour

lesavoir fetes. .

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 03:48

Bonjour les filles

Voilà le début de semaine qui s'annonce

Je viens de me peser

Et oui 3 jours de repas normal j'ai repris tout mes kilos perdu

Bon ce n'était pas une grosse perte _2.1 kg

Je ne suis pas dessesperė

J'assume cette laisser aller

Il me fallait cette égaremet

Je suis toujours motivée comme le début

Me voilà avec mon poids de de début de régime

82.2 kg

Je me remets sérieusement aujourd'hui

Je fais 5 jours de pp pour booster le corps

:les filles vous qui est sur la bonne voie continuez ainsi

Bravo pour votre persévérance

Je pense d'ici les fêtes vous aurez perdu une taille de vêtement

En moins

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 10:04

Cc les filles

Ce matin qu'elle motivation et énergie j'ai eu

J'ai fait le rangement dans mon armoire

Comme j'avais des vêtements sympa que j'avais de côté 5 ans de cela taille 44

Je l'ai sorti pour en profiter

Vous n'allait pas me croire

À l'idée d'essayer des nouveaux vêtement

Je ne me suis pas trouvé grosse ça mal lait bien ça camouflant mes rondeurs et ça me mettait en valeur

Le bon côté de mes 20 jours précèdent ça m'a ma un peu degonflė

Dans mes anciens j'ai trouvé un haut noir et jupe pour le réveillon j'ai essayé ça me va bien je pense d'ici le 31 déc ça mira mieux. Je le garde sous le coude

Tout à heure j'irai faire un tour au magasin pour voir si je peuX trouver un vêtement qui me plaira pour les fêtes

Ça va m'aider pour bien démarrer

Si je ne trouve pas pas grave

Cannelle1963

Ce message a été supprimé par son auteur.

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 11:31

Coucou les filles....

Allez début de semaine, on se motive.

Pour les vêtements, je ne suis toujours pas allée essayer cette petite robe que j'ai adoré et qui pourrait faire l'affaire pour le mariage de la semaine prochaine.

J'irai peut-être demain.... Et elle pourrait aussi faire les fêtes ! J'ai repris 1 kilo depuis mon écart de samedi. Mais là, étant en pp pour encore 4 jours, ça devrait redescendre.... Pour moi aussi, la stabilisation devrait être en mars... Mais finalement, la perte n'étant pas significative, ça sera peut être avril ou mai... On verra, je n'y pense pas trop, c'est trop lointain encore. .. Mon objectif initial était 74 kilos pour Noël ! Et il me faudrait perdre 3 kilos pour cela, donc je ne suis pas certaine d'y arriver.... Peut être pourrai je déjà faire les soldes en janvier... Parce moi, je n'ai plus grand chose à me mettre. Je m'habille en sac de jute depuis 2 ans lol.... Enfin, non depuis 1 an (avant c'était des vêtements de grossesse) lol.... Bref, je n'ai pas envie de faire les magasins parce que pas envie de coincer dans les habits. Ça me déprimerait. .... Bonne semaine à toutes....

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 18:35

Un petit coucou

Avant daller au lit

Contente de ma journée

Bon courage à vous  

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2016 à 03:30

Bjr les filles

Ça s'est bien passé hier

Petit recap

Poids hier 82.1

Ce matin 80.3

Perte de_ 1.8

C super

cette petite perte fait un bien fou au  

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 10:01

Super nyny. Tu fais l'alternance 5/5? ... Je pense que c'est le plus efficace. Mais c'est dur! Bon courage.... Pour ma part, je suis un peu déçue, je suis en pp et malgré tout je reprends du poids... Bien, il faut dire que j'ai bu un verre de vin lundi soir pour fêter notre anniversaire à chéri et moi.... hier soir, resto japonais, j'ai pris une soupe miso, un thé vert, des sashimis et deux brochettes de boeuf. .... Et ce matin: j'ai repris... Ne pas désespérer ! C'est normal, ce doit être de l'eau car il est évident que je commence à m'affiner... Une copine m'à deja fait la remarque.... Allez, je ne lâche rien.... Encore deux jours de pp.... bisous à vous. ..

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2016 à 08:58

Bonjour les filles.

Bon ben, j'ai la pêche. Ça y est, la balance commence à redescendre.... J'ai presque perdu 7 kgs!!! Je suis trop contente! Hier, je suis allée chez le coiffeur, j'ai bien coupé et j'ai fait des reflets un peu rouges.... ( Je suis très très brune, donc ça marche moyen)... Mais c'est pas grave, ça fait plaisir. J'ai acheté ma robe pour le mariage de la semaine prochaine (noire, je n'ai rien trouvé de mieux. ..) Ils n'avaient pas ma taille de celle que j'avais repéré... Je vais accessoiriser avec du doré ! J'ai acheté un serre-tête, je vais acheter un collier, et j'ai déjà la pochette.... Bon, si ça se trouve, d'ici là semaine prochaine, j'aurai encore perdu un kilo!  

Bonne journée à toutes.

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2016 à 13:19

Bonjour les filles! J'ai testé pour vous un coupe faim naturel: le tout nature! C'est tellement dégueulasse qu'après en avoir mangé deux bouchées, t'as plus faim... lol... C'est horrible, j'ai voulu changer au bureau, j'ai acheté du tofu au lieu de prendre du jambon ou du thon pour accompagner mon concombre! Oh my God! Je me suis forcée à manger 4 ou 5 bouchées mais j'ai abandonné. Du coup, je vais me faire un thé avec un biscuit Dukan.

Bonne journée les filles.

Nyny tu tiens le coup?

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2016 à 18:32

Cc

Un petit coucou rapide

Moi ça va

J'ai fait une randonnée aujourd'hui j'ai les jambes en compote

Je suis fatiguée

Le tofu je connais mais je n'aime pas le goût

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 06:56

Coucou Nyny. Comment se passent tes 5 jours pp ?

Pour ma part, le moral n'est pas trop là. Je suis en pl, j'ai fait un écart samedi soir (invités à la maison ) et je le paie très cher. + 2,5 kgs ce matin..... Je continue évidemment malgré tout. Mais ça ne va pas trop là.

Bonne semaine.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.