Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:47

lol si si pour le protifar c'est commandé il faut juste que je passe les recuperer .

pareil pour les courses j'ai toujours l'impression d'acheter de la viande et ça part a une vitesse !!! moi qui n'avait l'habitude de ne manger que le soir ...

punaise depuis le concert j'arrive pas a recuperer j'suis HS toute la journée comme si j'avais fait la fete toute la nuit ...bizarre . aie dur dur le bapteme ! dire non quand y'a du monde et expliquer qu'on est au regime c'est chiant lol

bisous @ plus

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:28

Hummm ! oui un massage et me faire craquer la colonne vertebral ...j'adore !! )) ;

si c'etait l'activité de ton fils la raison de ta baisse de poids tu aurais perdu avant aussi lol , et j'ai crois qu'on est plus dans la prise de poids en cas de stress (enfin il parrait) ????

bisous

sale temps aujourd'hui !! pfffff

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 17:54

coucou , bon ben le temps ne se leve pas journée pas cool !! du coup j'suis pas sortie et donc pas de pharmacie et donc de protifar lol

j'ai perdu encore un peu ce matin , on dirait que j'ai passé un palier ouff !

tu as raison chacun réagis differement face a une situation similaire ...certains prennent du poids d'autres maigrissent

j'sais pas trop quoi faire pour ce soir :(

j'espere que tu auras meilleur temps pour demain pour le bapteme !

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:33

C'est vraiment pas de bol pour le bapteme ! ça doit etre rageant de programmer en été en pensant qu'il fera beau et que le jour J c'est fichu !

bon ce soir escalope de dinde toute simple avec des herbes de provence et ramequin de compote de rhubarbe ... pis ben voila lol

SAND95

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:03

kikoo, je rentre de week end! , toujours en chute! je suis contente!

Pour les vermicelles pff laisse tomber c'est partout en rupture!! sniff

On va y arriver!! lol

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:32

coucou ! comment va ?

waouh ! belle perte lilirose ! vous cherchez quoi comme genre de vermicelles ? du konjac  ?

petite remontée de poids aujourd'hui pour moi , mais bon c'est de ma faute j'ai pas bougé hier , pas motivé par le temps lol

j'espère que l'ambiance du bapteme était sympa malgres le manque de place ! :o(

bises

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:40

Ben tu as la chance de ne pas etre loin de Paris ! dans le quartier chinois du 13eme vers les Olympiades , ou dans des magasins style Paris Store , je sais qu'il y en a en banlieu , peut etre y'en a un pas de loin de chez toi ?

ben deja le prochain objectif soyons moins gourmant ça va etre les -10 kilos je prefere me fixer des objectifs intermediaires que de viser la dizaine inferieur tout de suite lol

ce soir je me suis rapé du celeri avec une sauce moutarde , vinaigre et fromage blanc avec des escalopes de dinde

bisous 

SAND95

SAND95

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:41

hello !

on dirait que tes produits sont indisponible....et perso j'eviterais d'acheter ce qui vient du Japon .. vu ce qui vient de se passer avec leur boeufs a qui on a donné de la nourriture irradié ça ne donne pas specialement envi de s'aventurer de ce qui vient de la bas ( on ne connait pas vraiment les reels consequences sur l'environnement plus ou moins proche de la centrale ) , c'est peut etre pour ça d'ailleurs qu'on a du mal a en trouver ???

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:41

je viens d'en commander sur la fée du régime, il y a pas mal de produits pour nous

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:14

waouhh bravo pour ta perte ! du coup tu m"as rattrapé on est exactement à la meme perte de poids avec un avantage pour toi puisque tu as commencé quelques jours apres moi )

bises

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:02

En tout cas ta motivation fait plaisir à lire !  j'suis en train d'apprendre à utiliser twitter , un peu plus complexe que facebook mais sympa j'aime bien le concept .

bises passe une agréable nuit ...

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:16

coucou !

ben à part ce temps pourri ça va ... -700g ce matin ! ça rebouge enfin ...

j'ai vu sur le site de la fee regime qu'il y avait des bio-flans , tu en as deja mangé ? ça me tente bien ! en plus j'ai lu que certain se serve de la poudre des sachets pour remplacer les aromes ( vu le prix c'est peut etre un bon plan ? ) je vais surement me laisser tenter en tout cas par plusieurs parfums.... ça changera des yaourts ou petits suisse lol

allez encore un petit effort les -10 kg ne sont plus tres loin pour nous deux )

SAND95

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.