Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
online77
326 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 12:55
je ne regretterai pas quoi ? manger les brioches ou de penser à toi ha ha ha ha
bon mon cake a une drole de tete il semble un peu trop cuit ! obligé de l'enlever 10 minutes avant le temps indiqué , j'espere que l'interieur sera mangeable
ha oui -100 GRAMMES ! tu vois j'suis galant j'attend que tu sois à la meme perte que moi pour reperdre ensuite lol ( han le menteur ! mdr )
bises
|
|
SAND95 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
online77
|
Posté le 11/07/2011 à 19:16
lol pareil pour moi j'ai gagné un cran à une ceinture )))
comment c'est passé ta journée ? moi journée calme ... demain soir je vais à un concert des francofolies donc je prend des forces ! au moins 6h00 debout sic !!
|
SAND95 |
|
online77
|
Posté le 11/07/2011 à 19:42
demain il y a OURS (j'connais pas ) , bernard lavilliers , ZAZ , Nolwen LEROY , et christophe MAE , ma fille trépigne en tout cas ...... oui oui ça va me fatiguer ( lol en plus tu dis ça toute contente ! ben merci c'est agreable de me voir souffrir mdrrr )
bigre mais c'est brioche tous les jours chez toi ))
|
SAND95 |
|
SAND95 |
|
online77
|
Posté le 13/07/2011 à 13:26
coucou Sand , oui ça va et toi ?
le concert sympa hier j'ai bien aimé Zaz par sa presence sur scene ,bernard lavilliers un peu gonflant (trop long) , nolwen leroy ...mouais a petite dose et christophe mae , bonne ambiance : je suis HS , mal partout surtout les jambes lol
oui hier j'avais perdu 100 grammes ....l'apres concert on verra demain
|
|
online77
|
Posté le 13/07/2011 à 13:33
.
|
SAND95 |
|
online77
|
Posté le 13/07/2011 à 14:25
idem j'ai pas craqué sur tous les stands de sandwichs , kebbab etc sur tous le long du port pour aller au concert ! j'ai regardé ma fille en manger un ....
lol tu m'etonne pas facile chez les parents ... jeudi de la semaine prochaine je vais chez mon pere dans l'ile d'oleron pour quelques jours ... va falloir gerer ...pas facile quand t'es plus chez toi on verra )
|
SAND95 |
|
online77
|
Posté le 13/07/2011 à 20:10
ce qui est dur quand tu fais a manger pour quelqu'un d'autre c'est d'enlever le tic de vouloir sans s'en rendre compte gouter si c'est bon , si c'est chaud , si assez de sel ou autres ... c'est tout bete mais ça m'arrive souvent quand je fais a manger pour ma fille ))
|
SAND95 |
|
SAND95 |
|
online77
|
Posté le 14/07/2011 à 14:29
Bravo à toi !!!! ça motive ! content pour toi sincerement ;o) en plus PP aujourd'hui donc il y a de forte chance que ça va confirmer demain
moi ça y est ça bouge enfin mais mon 9 en dizaine est encore loin lol
bises @ plus :o)))
|
|
SAND95 |
|
lilirose57
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/07/2011 à 17:36
kikoo les filles! on tient à ce que je vois! pfiouu c'est bien l'été comme vous dites c'est l'époque des barbecue, on peut se faire pleins de chose grillées crevette avec marinade asiatique , brochette viande etc! hummmm
|
lilirose57
|
Posté le 14/07/2011 à 17:43
ha au fait les filles vous avez essayé les vermicelles de konjac? demain je vais essayer de m'en procurer car rien que d'y penser j'en salive lol!!
Sinon j'ai passé commande chez patiwizz pour des aromes humm fraise à la crème , pain d'épice , pate à tartiner miammm lol
|
SAND95 |
|
lilirose57
|
Posté le 14/07/2011 à 20:16
beh ils sont moins cher sur ce site , j'attends mon colis avec impatience!
les vermicelles c'est une plante du coup pas de calorie et on peut se faire des spaghatti bolo etc.
Je suis contente c'est clair de ma perte encore 40 et je serais contente lol déjà là j'arrive à fermer mes chaussures! un exploit!
|
SAND95 |
|
SAND95 |
|
online77
|
Posté le 15/07/2011 à 17:34
bonjour Sand hé ben ! tu es dans une bonne spirale ! ça descend )
moi non j'ai rien mis aujourd'hui c'est comme hier
j'suis toujours pas passé à la pharmacie pour recuperer le protifar lol , j'vais essayé d'y aller demain
sinon rien de neuf ...
bises
|
|
SAND95 |
|