Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tinadianatina
553 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 16:32
C'est vrai t'as raison je devrais réfléchir comme toi et ne pas penser aux regards des autres... je me lance la semaine prochaine et je verrai comment ça se passe
Utilisateur66722
Posté le 01/10/2011 à 17:20
c cool c comme ca qu il faut penser!! franchement tu verras les gens te regarderont pas moi perso y a pas de regards sur moi. Le probleme quand on est complexé c est qu on devient parano lol
Et le probleme avec dudu c qu on devient narcissique mdr!!
Bisous tiens moi au courant
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tinadianatina
553 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 20:42
lol c'est vrai que je me dis que je dois beaucoup psychoter par rapport aux regards des gens, bon faut juste que je fasse ça au début avec une personne de confiance et je pense avec quelques kilos en moins je pourrais aller seule et sans gêne
T'as trop raison pour la paranoïa ^^
Bisousss
Utilisateur67117
Posté le 02/10/2011 à 21:50
Halte a la paranoia !!!!!
Tout va bien, on va être des bombes !!!!
T'inquiète tinadianatina !!!!!
Et au top ton nouveau haut sweety !!!! et ton sourire !!!
Utilisateur66722
Posté le 02/10/2011 à 22:49
Merci Chrilie
A bientot les filles
Bisous
Utilisateur66722
Posté le 06/10/2011 à 20:09
Hé les dudunettes vous me manquée. Super Chrilie t passée en conso magnifique!!!!
Bisous
Utilisateur67117
Posté le 06/10/2011 à 21:44
bah voui, ça y est... bilan sur la balance demain !! je viendrais te dire ça poulette... et toi, moins 22 !!!! truc de malade !!!!! bravo bravo bravo !!!
Utilisateur66722
Posté le 06/10/2011 à 21:48
C clair je vais bientot voir le 6 j ai hate!!! Comment je me sens trop bien. Samedi je me claque une journée au mans ou je retrouve des filles qui font Dudu rencontré sur une page facebook on se marre bien!!
Bisous
Utilisateur67117
Posté le 07/10/2011 à 09:10
ah ouais au mans ?? je suis sur le circuit du mans ce weekend moi aussi, ce sont les 24h camion, et j'ai un copain qui fait une course de racecar (le truc américain, qu'ils font sur un anneau, et c'est la dernière du championnat, donc j'espère qu'il va gagner te pouvoir féter ça !!!!)
le 6 est a toi poulette !!!! rolala, j'hallucine avec ta courbe !!!!!
Pour moi, bilan par rapport a la semaine dernière -800, je suis toujours en dessous de mon juste poids donc ça le fait... Gala, féculent, pain et fromage... donc ça va, tout se stabilise...
bisous bisous
Utilisateur66722
Posté le 07/10/2011 à 13:03
Super profite bien surtout!!! J ai hate de pouvoir remanger du pain lol
Bisous
Utilisateur67117
Posté le 07/10/2011 à 14:50
t'inquiète ça va le faire !!!!!! ça va arriver vite !!! bisous bisous
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 02:04
BRAVOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chrillie trop contente pour toi !!tu ns donneras de bons conseils comme d habitude qd on sera en conso
Bisou
Utilisateur67117
Posté le 13/10/2011 à 22:45
Hey mais pourquoi y'a plus personne ici ??
Un petit bisou ici, venez vite me donner des news !
Sweety, alors, ce 6 ???
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 02:00
Salut Chrillie, cmt vas tu? moi je continue avec mes hauts et bas mais j accepte que le chemin est long qd on doit perdre 25kg mais ca va .
je vous embrasse toutes
Utilisateur67117
Posté le 14/10/2011 à 08:29
Pretty, plus que 11, dis toi que tu as déjà fait plus de la moitié du chemin... Bravo !!!!`
Bon courage !!!
bisous
Utilisateur66722
Posté le 14/10/2011 à 11:01
Coucou les filles moi toujours presente aussi mais comme personne ne poste je poste plus non plus. Je suis rendu a 71kg tout se passe bien j ai hate de le voir se fichu 6 il se fait desirer grrrr!!
lol
Gros bisous a vous les filles
Utilisateur67117
Posté le 14/10/2011 à 11:07
t'inquiètes sweety, ça va arriver, tu as déjà tellement perdu, c'est hallucinant...
Tout se passe bien pas d'écarts rien depuis ton "craquage macdo" ??
Utilisateur66722
Posté le 14/10/2011 à 13:27
Si un 2eme mac do hier soir avec une copine lol mais bon c pas grave je perds c le plus important ca commence a etre long quand meme mais je suis bien a la lettre autrement
Et toi la conso ca le fait?
Bisous
tinadianatina
553 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 14:40
coucou les filles
juste pour vous dire que je ne suis plus en surpoids et encore 5 kilos à perdre et je te rejoins en conso chrilie
c'est hallucinant comment tu perds sweety!!!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 18:58
Bravo les filles vs etes toutes epatantes , allez on continue .
Sweety c incroyable je crois que tu es la recordwoman du groupe encore Bravo à Toutes .
Utilisateur66722
Posté le 14/10/2011 à 19:04
Merci les filles mais comme on dit chacun son rythme et je c que je ^rends facilement mais j ai la chance de perdre aussi facilement enfin je pense que ca va pas tarder a ralentir.
J avoue parfois je me dis que c la balance qui bug lol
Bisous
Nilotica
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 11:51
Coucou, Bravo, je vois que celles qui sont restées en course contienuent à perdre à une vitesse impressionnantes. Et Chrilie bienvenue en conso !
Perso je ne trouve pas ça très évident la conso, je trouve les règles moins claires, je m'emmêle un peu les pinceaux avec les diférents ajouts (c'est combien de repas de gala encore ? et combien de repas de pates etc.) J'ai un peu de mal à ne manger qu'un peu de pain et un peu de fromage et plutôt tendance à transformer les 40g en plateau de fromage. J'ai aussi eu un mois très social donc pas facile de ne faire qu'un repas de gala par semaine, ça a vite viré au week-end de gala.
Bref, j'ai eu du mal. Je n'en suis pas fière et j'étais très stressée de remonter sur une balance mais apparemment non, le poids a bien tenu et je n'ai rien repris. OUFFF. Donc le Dukam ça tient quand même !! J'a eu des doutes, est-ce que j'allais pas megonfler comme une baudruche à la moindre tartine de pain?? Mais non.
Je vais réviser et essayer d'avoir une conso plus stricte dans le mois qui suit où je serai chez moi et pas (trop) en déplacement. Je ne voudrais pas donner des messages trop contradictoires à mon corps.
Par contre oui, j'ai un poids tout à fait normal à présent mais quand je ne regarde pas dans un miroir je me sens comme avant, c'est à dire en surpoids.J'ai donc maigri mais mon image de moi n'a pas encore changé, c'est étonnant.
Utilisateur67117
Posté le 16/10/2011 à 22:12
Sweety, tu as raison, quand c'est long, faut parfois savoir lacher du lest pour mieux revenir !!! Bravo !! non mais quelle killeuse !!!!
Tinadianatina, trop la classe !!!!!!
Nilotica, oui, l'image qu'on a de nous a du mal a changer aussi vite que notre corps... Mais en tout cas bravo, c'est bien et rassurant de voir qu'on ne reprend pas trop...
Allez, courage courage, je reviendrais vous dire demain si mon weekend riche en écarts m'a pnalisé u non, je n'espère pas trop parce que j'ai quand même énormément marché donc bon... on verra, j'assume... hihihi !!!
bisous bisous
Utilisateur66722
Posté le 31/10/2011 à 08:44
Salut les filles!!!
Un petit message pour prendre de vos nouvelles
Bravo a tina je vois que t passée en conso.
Alors Chrilie comment ca se passe 1 mois de conso deja c super moi je vois la mienne approcher doucement.
J ai enfin killer le 7 mouaaaaaaaaaaaa!!!!!
Gros bisous les filles
tinadianatina
553 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 08:49
Coucouu sweety j'allais justement écrire mais tu m'as devancée ^^
Oui je suis passée aujourd'hui je stagnais je fatiguais trop et je ne voulais pas me frustrer plus que ça :-(
Sinon je vois que tu vas bientôt y passer toi aussi vu l'allure à laquelle tu dégommes les kilos c'est hallucinant!!!!
Truc de dingue comment tu perds t'es un exemple: allez zou présente toi en miss proteinaute
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.