Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
Posté le 17/09/2011 à 20:54
salut sissilamince !! bien sur, vas y pour les questions !!!!
Et bravo pour l'attaque déjà !!!!!
@sweety, alors, elle est ou cette photo ??
Top aprem, marche dans chartres, cathédrale, boutiques (nouveau sac a main trop canon ! maquillage pour être une vraie fille et chaussures a tomber par terre, et aussi une petite veste en cuir en... M !!!!!! le rêve !!!!!! )
bisous bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 23:22
Salut sissilamince cmt ca va ? tu as sur le site tous les renseignements necessaires mais si t as des questions n gesite pas.
Utilisateur66722
Posté le 18/09/2011 à 13:19
Coucou les filles ca y est c officiel ce matin j ai réalisé la moitié de mon objectif 18kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yepa!!!!
Encore 1 a perdre et je passe de l obesite au surpoids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re Yepa!!!
Et la piscine rouvre ces portes aujourd hui je vais pouvoir recommencer a nager!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re Re Yepa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
tinadianatina
553 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2011 à 13:30
Coucou les nanas!!!
Bravo sweety moi aussi je suis hyper contente je viens de faire un adieu au 67, c'est un pur plaisir d'autant plus que je ne me rappelle quand est-ce que j'ai déjà fais ce poids...une nouveauté pour moi ^^
Utilisateur66722
Posté le 18/09/2011 à 18:57
@ TIna Bravo
Comme promis avec un peu de retard j avoue lol voici la photo (vetement acheter hier car tout est trop grand hihi)
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2011 à 21:52
SWEETY c toooooop trop contente pour toi bravooooo,good job
tu ns encourages a avancer
et a toutes les autres courage
Utilisateur67117
Posté le 18/09/2011 à 23:35
@sweety ouhaaaa trop forte !!! t'as l'air trop heureuse sur cette photo !!!! un grand bravo !!!!
et puis, que d'enthousiasme !!!!!! génial !!!
@tina : trop la classe !!!! ça y est, c'est reparti pour la descente !!!! hihihi !!!!! (attention, ta robe va etre trop grande !!! )
@pretty : allez, on garde la motivation !!!!
tinadianatina
553 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2011 à 00:40
Lol Chrilie pour la robe ^^ Je dis pas non pour perdre encore un kilo avant le jour J hihi
D'ailleurs faut que je te les montre ( bien sur je me suis fais plaisir j'en ai pris deux lol) elles sont super belles et les chaussures oulala elles claquent trop Je suis ultra contente
Alors tu t'arrêtes à 63 finalement? si t'en as parlé au coaching, ils en pensent quoi?
Vous êtes géniales les filles !!!
Utilisateur67117
Posté le 19/09/2011 à 08:25
je sais pas trop encore tina... mais le coaching, c'est sur ils disent pas en dessous du juste poids !!!!
roh, oui, j'veux trop les voir tes robes et chaussures !!!!!!!!
bisous, bonne journée les filles
Utilisateur66722
Posté le 19/09/2011 à 09:31
Je dirais qu une chose les filles bravo a nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On garde la motiv et on est a fond!!!!!!!!!!
Bonne journée Merci a toute d etre la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur67117
Posté le 19/09/2011 à 09:41
Bonne journée a toi aussi miss Sweety !!!!!!!!!!!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2011 à 10:07
Salut les filles ca va ace que je vois !bon moi j ai un- 200gr ce matin donc nous sommes a 88kilos c pas mal .
Utilisateur66722
Posté le 22/09/2011 à 07:58
Allo !!! Je lance un avis de recherche perdu des dukanettes de ce forum. Elles ont disparu!!
lol
Bisous les fiilles.
Utilisateur67117
Posté le 22/09/2011 à 08:00
Suis la !!!!
Comment tu vas Sweety ??
Utilisateur66722
Posté le 22/09/2011 à 17:59
Cc Chrilie ca roule mais ca descend pas bcp au niveau du poids bon apres l ecart de ce week end ca doit etre normal lol
Et toi comment va??
Bisous
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 15:55
salut les filles cc je suis tjrs coincee du dos mais dudu tjrs dans ma vie.
je reviens tt a l heure
Utilisateur66722
Posté le 23/09/2011 à 16:21
Pas cool pretty pour ton dos courage!!!!
Courage pour la suite du regime tu vas en voir le bout!!!!
Bisous
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 07:33
Merci , surtout que ce matin j ai l'avion pour Paris et le dos dur dur enfin on verra cmt je vais gerer et le dos et le regime .bisou et bon courage a toutes.
Utilisateur66722
Posté le 25/09/2011 à 14:06
Coucou les filles ca y est je passe a un IMC de 30 ouf je fais parti des surpoids et non plus des obeses c trop cool!!!!
Encore 1 kg et je serais a 20kg de perdu faut y croire mais je pense pas que ce soit pour les 3 mois ca fait beaucoup en 2 jours lol.
Je dois avouer que j ai eu un gros passage a vide depuis 1 bonne semaine je ne mangeais plus mes sons j ai fais que 2 seances de piscine plus envie de cuisiner enfin bref j ai failli abandonner et tout envoyer valser.
Enfin bon aujourd hui est un autre jour j ai fait 1km en natation et g cuisiner une petite pizza a base de son esperons que ca continue!!!
Et vous vous en etes ou?? Plus personne donne de nouvelles :
Maxime??
Cocacoladdict??
Ninie???
Et toute les autres ou etes vous??
Bisous
Utilisateur66722
Posté le 26/09/2011 à 08:06
Bonjour a tous et a toutes aujourd hui c est notre duduversaire cela fait 3 mois que nous avons commencé l aventure et la balance m a indiqué un chouette 74.8kg ce matin soit une perte globale de 19.2kg j'
Utilisateur67117
Posté le 26/09/2011 à 18:02
Salut ma belle, contente, de te lire et de voir que ça va, moi suis bien fatiguée en ce moment, et je me lasse de la croisière, après ce weekend, +500g pour rien, ça a tendance a me facher un peu...
Mais bon... On va faire avec continuer encore une petite semaine, et zou, on verra bien ou on en est !!!!
Plein de bisous a toi !!!
Utilisateur66722
Posté le 26/09/2011 à 20:38
coucou Chrilie pourquoi tu passe pas en conso y en a plein qui continue de perdre en phase 3 . Gros bisous et courage surtout
Utilisateur67117
Posté le 26/09/2011 à 22:34
J'hésite vraiment a passer en conso... Parce que je veux atteindre le poids fixé quand même... Mais bon... Je vais voir ça, je refais une semaine de croisière, la je devrais tenir, et voir en fonction du poids que je ferais lundi matin prochain !!!!
J'ai acheté la pate a tartiner dudu, j'ai trop l'impression de manger du nutella... du coup je me limite un peu mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!! 1CS = 1toléré, alors la j'en suis juste a une cuilère a café, mais j'ai l'impression que c'est déjà trop... looool psychopathe !!!
Nilotica
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 15:11
Hello,
Bravo Sweety pour la ligne !
Moi je suis passé en consolidation la semaine dernière, je n'ai pas atteint 57, mais 58 c'est bien aussi, on ne va pas chipoter pour 1 kilo. Je dois maintenant vous mettre des photos. Ce n'est que 9 kilos de perte, ça parait pas beaucoup mais vraiment ça change tout pour moi...
Nilotica
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 16:36
Quelques photos donc...
Petit rappel, avant à 67 kilos, j'avais juste du surpoids mais il devenait difficile de m'habiller cacher mes grosses cuisses et mon bide...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.