Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66722

Posté le 22/08/2011 à 11:18

Coucou les filles comment allez vous?

Bravo Chrilie pour le 6 moi pas loin du 7 mais dur d y arriver en plus dans 2 semaine C les reds donc encore 1 semaine pour perdre apres ca sera blocage 1 semaine lol

Je vous fais de gros bisous je vais reprendre la piscine aujourd hui car pas pu faire de sport chez ma soeur lol

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 25/08/2011 à 23:52

Coucou les filles!!

Petit coup de blues et y a plus personne sur le forum

Bisous

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:51

idem............soupir............

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 19:40

On est toutes en vacances les filles vous inquiétez pas moi je tiens là route

Je vous souhaite bon courage à toutes et bonnes vacances à celle qui en ont

Utilisateur66722

Posté le 26/08/2011 à 20:17

Coucou

Pour m occuper la tete je me suis mis a refaire la tapisserie de mon couloir et c est pas une mince affaire lol

J y suis depuis ce matin 10h et c pas fini pfff. La en mode pause repas pourtant j ai presque fini plus que le dessus des portes allez courage!!!

Sinon a priori peut etre une perte de 200gr on verra ca demain matin ca serait bien pour me rebooster!!

Bisous

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 20:15

Je te souhaite bien du courage sweety moi aussi je me suis tapée une semaine de travaux :S

Bisous bisous les miss

Utilisateur66722

Posté le 27/08/2011 à 20:41

Merci Tina ca y est ca touche a sa fin j ai refait le couloir et les toilettes reste qu a couper le bas des lés et c fini apres menage lol et bien avec tout ca j ai reussi a enfin voir le 80 sur le balance depuis une semaine ou j etais coincé a 81,1 ca y est!!!

Bisous les filles

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 20:30

tu m etonnes que tu sois aussi contente !!! sinon vous allez bien ?

Utilisateur66722

Posté le 28/08/2011 à 20:53

Que dire a part ca roule ma poule lol!!!

Je reprend le boulot mardi et la les probleme vont commencer avec que vais je faire a manger pour emmener au boulot??? ca va etre chiant tout ca lol

Et toi maxime comment va?

Bisous

Utilisateur66722

Posté le 28/08/2011 à 20:56

Au fait maxime je dirais qu une chose Le 7 le 7 le 7 youhouhou c est pour bientot pour toi comme pour moi allez bientot fini les 80 hihihi!!!

Utilisateur67117

Posté le 29/08/2011 à 09:27

coucou a toutes !!!!!

Sweety, tu carbures toujours autant dans ta perte toi !!!! bravo !!!!

Maxime, chouette, comme dit Sweety, vous en etes bientot au 7 toutes les 2 !!!! yahouuuuu !!!!!!

tinadianatina : hey poulette, ça se passe comment ??

des bisous, suis bien contente d'être revenue, avec une si belle perte en prime !!!! Smiley bonheur

Utilisateur66722

Posté le 29/08/2011 à 09:53

Merci chrlie encore 200gr et je le voit ce fichu 7 lol

Bravo a toi t es plus qu a 5 kilos de ton objectif c super tout ca.

Gros bisous

Utilisateur67117

Posté le 29/08/2011 à 09:55

200g, c'est comme si c'était fait !!! Smiley bonheur

oui, pour moi, plus que 4kg... pour le juste poids indiqué... mais du coup, j'essaierai bien de descendre un peu plus... genre, 60 ou 59kg... possible ?? surtout de le maintenir en fait... et si je me lasse pas d'ici la...

Utilisateur66722

Posté le 29/08/2011 à 14:16

tu peux toujours essayer moi c est pareil mon objectif est de 58 mais si j y arrive j essaierais de descendre a 55 mais idem si je tiens jusque la lol pour le moment je tiens le bon bout ca fais vraiment du bien de voir qu on est mieux dans ses vetement voir qu ils qont un peu trop grand lol

Bisous

Utilisateur67117

Posté le 29/08/2011 à 14:23

Rah ouais, quel plaisir !!!!! J'ai acheté tellement de fringues la... (bon, enfin pas des pantalons, juste des hauts et je sais qu'ils vont continuer a m'aller donc ça va...)

Je vais voir en fonction de ma motivation, mais tout le monde est tellement fier de moi, et moi aussi que ça rebooste bien en cas de coup de mou...

Bon, j'avoue, ce midi, j'aurais bien craqué sur un croque madame pas dudu mais bon... loool ^^ mon pull taille S me rappelle que je n'ai pas fait tous ces efforts pour rien...!!!!!!!!!

Tu as du commencer a faire des emplettes toi du coup non ??

Utilisateur66722

Posté le 29/08/2011 à 15:34

Non pas encore dans ma garde robe j ai toutes les tailles lol du 40 au 48 donc j ai de quoi tenir pour l hiver Ptdr apres j ouvrirais une boutique de fringue d occas lol

Je suis fiere de nous moi !!!!!!!!! On tient le bon bout moi en ce moment j ai des envie de cacahuetes t imagine meme pas le pire c est qu en temps normal j en mange tres rarement je prefere les curly lol Trop bizarre

Bisous

Utilisateur67117

Posté le 29/08/2011 à 15:42

Ah ouais ? moi c'est pizza et croque monsieur en ce moment...

Je suis très pizza, avant c'était une fois par semaine, minimum !!!!

L'autre soir, a la montagne, c'était l'horreur... j'ai gouté au gratin dauphinois (2 cuillère a café j'ai mangé un mini bout de chaque fromage (de la taille d'une ongle environ) avec un demi morceau de pain, et deux cuillère a café de moelleux au chocolat... hummmmm un vrai régal ce mini gala !!!!! et le lendemain : surprise : -400g !!!! (bon, ok, j'avais du dévorcal, mais quand même quoi !!!!!) l'hallu totale...

Je pense que quand la machine est lancée ya moyen de continuer à bien perdre malgré de mini dérapages controlés... minis bien sur...

loool pour ta garde robe et ton magasin de fringue, moi y en a que j'ai mis 2fois et qui me vont plus... je vais peut etre penser a les revendre sur e bay !!!! ou alors on monte un magasin de vente en ligne toi et moi !!!! looool !!!!

Utilisateur66722

Posté le 29/08/2011 à 16:36

on peut gerer pour la vente de fringue par internet t en a pas mal qui poste des photos sur menu dukan sur facebook pour les vendre ca peut etre une solution.

Moi aussi y a eu des petit derapage controle lol y a une semaine j avais une envie de pate qui me tenait depuis 2 jours du coup j en ai mangé avec sauce fromage blanc curry et jambon et rien eu de catastrophique j ai pas pris mais c est vrai que je suis resté au meme poids un petit moment mais ca m a fait un bien de manger des pates!!!!!!!!!!!!!

Sinon avec ma soeur c pareil j ai mangé l equivalent de 5 gr de fromage (de la vrai tome de savoie hummm ) c etait juste pour le gout. Enfin bon.

Bisous

Utilisateur67117

Posté le 29/08/2011 à 16:48

IDEM !! moi aussi c'était de la tome !!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:31

Hello les filles !!!!!! voila malgré mon kilo de pris finalement ca fait un mois et demi que j ai arrete Dukan et la avec toute ces bonnes choses a table pour la rupture du jeun c 'est decidé , je considere que ce kilo de plus c est un reel SUCCES .

Ahahaha!!!!

J ai presque fini mon cahier de choix des meilleurs recettes DUKAN (enfin celles qui me tentent),je redemarre des lundi les filles.

@chrillie, c trooooop bien ta perte , je suis ravie pour toi juste que tu vas nous quitter trop tot snifff mais j irai vous chercher en conso.ok ahahh

@sweety Bravo à toi aussi, fais toi plaisir pour ta garde robe

Et à tous les autres , Courage !!!!

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:46

Hello,

Ca fait plaisir de voir que vous êtes toutes contentes et fières ! Moi aussi je suis très satisfaite, j'approche de mon objectif, plus que 2 kilos, c'est rien du tout, 2 à 3 petites semaines. J'ai ressorti mes vetements d'il y a 5 ans voire 10 ans ! Je remet des jeans et mes cuisses n'y sont pas "boudinées". C'est super.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 20:49

super pour toi Nilotica oui plus que deux kg ils seront durs à eliminer mais t y arriveras !!! t as déjà un super parcours !

Utilisateur66722

Posté le 29/08/2011 à 20:50

Super Nilotica!!!! Apres la conso ca va etre cool tu nous diras comment tu geres!

Prettywoman courage pour la reprise ca va le faire. Bisous a toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 20:54

Sweety 100 Gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100 gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alalala suis excitée comme une puce pour toi !

Utilisateur66722

Posté le 29/08/2011 à 21:23

lol Maxime c est gentil!! Je te rassure moi aussi tout excitée lol j espere que demain ca va le faire en plus objectif réussi pour demain ca sera trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.