Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:52

Quelle bonne nouvelle ce matin, qui reste à vérifier demain !!!!

-1kg depuis hier, (bon ok dernier jour des règles hier, et j'ai mangé PP durant toute la fameuse période, donc j'ai aucun mérite lol) je suis sur le cul !

 

Mon dieu 50 KG quoi -_- comme quoi le travail collectif ça paie !!!!!!

100 gr Sweety tu touches du doigts ton palier là !!!!

 

Prettywoman je te félicite tu m inspires du courage car comme tu dis soirées gala TOUS les soirs... C'est vraiment difficile, déjà qu'une soirée pour ma part, c'est limite si je suis pas tentée par tout... Mais tu m as l air si motivée que ça m encourage à continuer !

 

Bonne journée à vous, je m apprête à faire du vélo cet après midi (3heures minimum qui m attendent ! vive le sport ! ) ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:52

Quelle bonne nouvelle ce matin, qui reste à vérifier demain !!!!

-1kg depuis hier, (bon ok dernier jour des règles hier, et j'ai mangé PP durant toute la fameuse période, donc j'ai aucun mérite lol) je suis sur le cul !

 

Mon dieu 50 KG quoi -_- comme quoi le travail collectif ça paie !!!!!!

100 gr Sweety tu touches du doigts ton palier là !!!!

 

Prettywoman je te félicite tu m inspires du courage car comme tu dis soirées gala TOUS les soirs... C'est vraiment difficile, déjà qu'une soirée pour ma part, c'est limite si je suis pas tentée par tout... Mais tu m as l air si motivée que ça m encourage à continuer !

 

Bonne journée à vous, je m apprête à faire du vélo cet après midi (3heures minimum qui m attendent ! vive le sport ! ) ^^

Utilisateur67117

Posté le 07/08/2011 à 20:55

@Sweety !! loool tu as fait un sacré calcul !!! bravo, tu y est presque aux -10 !!!!!!!! on fetera ça a l'arome whisky !! ;=)

 

@Maxime : bien pour le sport, tu vas voir, tu vas te remuscler, c'est génial !!!! Smiley bonheur

 

@prettywoman : on est TRES fieres de toi !! ça doit pas etre facile, et tu gères ça de main de maitre !!!!!!!

Plein de gros bisous

 

bonnes soirées a toutes !!!! a demain

plein de gros bisous et de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 08/08/2011 à 10:32

Hello les filles!!!

 

Comment ca va par chez vous??

 

Nous le beau temps et de retour ca fait du bien. Ca y est g franchi les -10kg Yep Yep trop contente

 

@TIna : Bravo de tenir le coup en cette periode

 

Bisous a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 08/08/2011 à 13:00

YOUHOUUUUU !!! bravo Sweety !!!!!!!!! c'est génial !!!!!!!!!

 

et t'as bien de la chance pour le beau temps, a paris c'est pas encore ça... :s

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 08/08/2011 à 13:02

Coucou Chrilie je t envoie plein de soleil (enfin pas trop j en garde un peu lol) dans ce mail!!!

 

Je suis toute happy du aujourd hui j ai l impression que ca fait super longtemps que j avais pas vu ce chiffre sur la balance et je vois le 7 s approcher vivement!!!!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 13:50

Sweety hip hip hip HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alalala trop trop bien le 7 tu vas l avaler tout cru ^^

Utilisateur67117

Posté le 08/08/2011 à 14:27

Sweety, t'es trop mignonne...!!! J'en voudrais bien un peu du soleil, j'espère en avoir pendant mes vacances... Smiley bonheur

 

Et ouais, le 7, t'inquiètes, trop facile pour toi... hihihi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:19

salut les filles je continue lentement ;.................je vous dis pas a koi je resiste tousles soirs,patisseries orientales juste quand tu l'as regarde,tu as grossis,je vous passe les bonnes crepes a u miel et fleur d oranger ,des briouates ou nems farcies,les vienoiseries et je vous parle pas des jus et autres C EST DUUUUUUUUUUUUUUUUUUR .

les plateaux fromages et bon pain fait maison bien chaud et croustillant kan le pain dudu est mou et spongieux sniiiiiif sniiif .envoyez moi de la force les dudu bisou

Utilisateur67117

Posté le 08/08/2011 à 17:35

prettywoman non mais quel courage !!!!!Je suis sur le cul... Et aussi super fière de toi !!!!

 

Quelle victoire sur toi même... et quelle victoire tout court !! Tu as vraiment de quoi être plus que fière !!!!!!!!!!!!!!

Et ta perte continue... que du bonheur !!!!

 

Je t'envoie plein plein plein de bisous, de courage, et de pensées plus que positives !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:02

cc les filles c bien je suis contente vs perdez bien bisous

Utilisateur67117

Posté le 08/08/2011 à 19:17

Et toi ninie ? tu en es ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 19:18

Je t envoie une tonne de bizoux Pretty pour t encourager car c'est bien pire que ce que je pensais !! tu es formidable de résister à çà !

 

Ninnie !! toi aussi tu perds ! ça va mieux ?

Utilisateur66722

Posté le 08/08/2011 à 19:59

@ Prettywoman : Non seulement tu perds mais tu gagne en force morale et en volonté c génial!!!! Allez courage plein de pensée positive pour toi

 

@ Ninie : alors ca donne quoi pour toi. Courage

 

Bisous a toute moi j ai pas bougé aujourd hui c pas bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:02

et bien pour moi je ne bouge plus du tt donc.....ss commentaire cela me deprime bcp par contre je fais bcp pipi donc on verra bien je rentre dans du 42 dc c deja ca....

Utilisateur67117

Posté le 08/08/2011 à 20:03

c'est bien ninie, c'est un bon début déjà !! as tu pris tes mensurations ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:12

non par contre je ne les ai pas prise

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:05

Merci les filles ca me fait chaud au coeur de vs sentir la a m encourager des que je peux je vs montre les objets de tentations ok

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 21:24

alalalala tu veux nous tenter aussi hein heureusement que nous sommes de l autre côté de l écran sinon pour ma part je pense que les plats salés pourraient voir un peu ma gueule d affamée ^^

pretty ty es tellement surprenante ! on ne peut que être fière de toi !

comment ça se passe pour toi ce soir ?

Ninie tu perds pas de poids mais tu draines bien ^^ vive la lotion qui te fait faire pipi ^^ j'ai acheté un truc à base de plante je vais voir si ça me fait de l effet pour faire pipi lol ^^

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:15

Coucou les filles !!!

 

J'ai l'impression d'etre le vilain petit canard...Vous etes toutes tellement sérieuuuuuuuuuuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BRAVO BRAVO !!!

 

Moi le samedi lol....je fais que des bétises lol....bon je fais 3 jours PP après dc je continue à perdre mais qu'est ce je fais pas comme bétiiiiiiises lol !!! Je veux mme pas dire vous allez me tuer !!

 

Bon sinon dimanche c mon anniversaiiiiiiiiiiire ouaiiiiiiiiiiiiis et là ya pas de Dukan ki tienne lol!! Mais bon ce sera pas non plus le grand n'importe quoi mais voilà quoi ....LOL

ET VIVE LES - 5O kgs !!

 

BONNE JOURNEEEEEEEEEE !!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:19

Bonjour à vous toutes mes motivées de Dudu -_-

un petit coup au moral à cause d'une stagnation mais je vais lui faire sa fête non mais ho !!!

sinon j'espère que vous allez bien !

sweety, une nouvelle prise de sang ?

Pretty Courage pour ce soir et les autres soirs qui te tenteront tant...

Chrilie bientôt en vacances si j'ai bien compris. !!

 

je vais faire un tour de marche je vous dis à plus tard !

Utilisateur67117

Posté le 09/08/2011 à 11:56

COCALIGHTADDICT : pas bien ^^ looool !!!!

 

MAXIME : bien pour la marche, et oui, je suis bientôt en vacances, je pars jeudi dans ma famille en bretagne, la ça va être simple, maman cuisine dukan !!!!! mis après, c'est hotel et restaurant... dans des endroits forts tentants !!! mais bon, encore -700g ce matin, alors je vais pas lacher, j'ai atteint la moitié de mon objectif déjà... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 09/08/2011 à 12:17

@ Chrilie bientot le 6 yes lache rien et attention aux oeufs sur le plat sans gras dans les hotels lol

 

@Maxime : Courage ne lache pas regarde j ai deja stagné 2 fois 1 semaine mais quand ca redescend c que du bonheur

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 09/08/2011 à 16:37

@Sweety : ah ça c'est clair je vais rien mais alors rien lacher du tout !!!!!!!!!!!!!! et t'inquiète j'ai trouvé un paliatif aux oeufs au plat : je prends des oeufs coque avec jambon + galette dudu du monop' !! et tout roule, pas de crispation a savoir si ya du gras ou pas... ;=) Avec dudu on devient vachement malines !!!!! ahahahahah

 

Bon et toi alors ??

Tu veux pas venir sur l'autre forum ?? "alors on le fait ce régime ??? début lundi 27 juin !" c'est comme ça qu'il s'appelle et ya vachement plus de monde qu'ici... enfin j'dis ça, c'est pas méchant mais bon, moi je tourne sur les deux quoi... ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 09/08/2011 à 18:01

@ Chrilie je vais venir faire un saut pour voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.