Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 09:23

je fais du 5/5 en alternance, je pense que c'est plus adapté à moi, même si on me conseille très souvent le 1/1 pour tenir dans le temps...

PP consiste pour moi à manger une tonne de poisson, vu que je n'ai pas le temps ni le courage de cuisine, ni la possibilité (ma famille voit d un mauvais oeil tout ces plats dudu)

Utilisateur67117

Posté le 29/07/2011 à 09:27

Coucou toutes, pour moi, de nouveau +100 aujourd'hui... Grrrr je n'y comprends rien...

 

Mais bon, dans 3h c'est les vacances, et le départ en weekend, alors on relativise !! Smiley bonheur

 

Bravo Sweety pour cette jolie perte, c'est encourageant !!!

 

Maxime ? 5/5 ?? Tu as du courage, est ce que tu trouves que c'est très efficace ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 09:32

Oui en vacances donc la vie est meilleur, relativisons ^^

pour ma part j'ai perdu depuis lundi matin et ma pesée de ce matin 2.9 kg.

je n'arrive pas à savoir comparée à une autre alternance ce que ça donne.

Qu'en penses tu Chrilie ?

 

je pense tout de même restée sur cette lancée, sauf quand dame nature se pointe, car je ne pourrais pas tenir 5 jours sans aller aux toilettes, déjà que je serais gonflée par les R...

Utilisateur67117

Posté le 29/07/2011 à 10:14

Oui, c'est ça le risque en fait... Le "pas aller aux toilettes" déjà que en 1/1 moi ça me pose encore souci, alors 5/5 je pourrais pas... Au bout de 3jours, j'ai mal au bide déjà donc bon...

 

Après si ça te convient, et que tu t'y sens bien dans ton alternance, c'est bien le principal !!!! Moi j'ai préféré le 1/1 parce que je sors pas mal, et que du coup c'est plus facile de gérer... et aussi par rapport au transit !! Moi je trouve ça vachement bien 2.9 entre lundi et aujourd'hui !!!! C'était en PP ??

Combien perds tu en période PL ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 10:18

en PP vi vi.

en Pl je n'atteins pas 1 kg 5 et encore !!!! parfois je prends un peu car l'eau dans les légumes...

du coup pour toi Chrilie tu perds combien environ ?

Utilisateur67117

Posté le 29/07/2011 à 10:23

ça dépend vraiment, j'ai perdu 800g suite a une journée PL (!!!) Et la depuis deux jours je prends 100g par jour sans rien changer !!

En même temps premiers résultats du bialn sanguin : je suis a 1.06 de plus que le taux préconisé de TSH... Hypothyroïdie apparemment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:24

Coucou !!!

 

Je suis en train de petit déjeuner avec une glace dukan à la vanille trop bon....lol Ils disent c à volonté donc je profite lol

Sinon tout va bien??!!! Il me tarde les -10 kgs pour le 14 aout mais j'en doute....J'ai l'impression de pas perdre assez vite ca me saoule surtout que je me ferai bien un kebab...lol...et non pas un dukan !!! lol

 

Et je fais un PP/PL sauf là lundi mardi et mercredi PP car gros craquage ( cheese....LOL )

Bonne journée à vous

Utilisateur66722

Posté le 29/07/2011 à 12:52

@Maxime : Si tu te sens bien dans ton alternance c sur continu moi je suis passé a 3/3 pour casser mon palier et je pense que je v rester a cette alternance. Je comprend mieux pourquoi tu en avais marre du PP.

 

@Chrilie : te decourage pas par contre l hypothyroidie c pas cool. C une grosse m*rd* de maladie Tiens nous au courant du biman final. Effectivement ca joue beaucoup sur le poids.

 

@cocalight : Si tu craque regulierement c sur que tu ne perdras pas rapidement et les PP apres craquage n est pas une bouée de sauvetage d autant plus que ton corps connait la mecanique et resistera de plus en plus. Mais dis toi que tu as deja une belle perte!! Mais remotive toi une bonne fois pour toute!!! allez faut y croire surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:11

coucou les filles ahhhh enfin -1kg cce n'etais pas ss peine quand mm hihihi

Utilisateur66722

Posté le 29/07/2011 à 20:22

super ninie ca y est la machine est lancée genial Bravo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:05

@ Sweety : tu as tout à fait raison mais déjà t'imagines pas à quel point je suis fière de moi d'avoir autant tenu..et comme je perds je me dis meme si c pas rapide ca se fait petit à petit...je pense une fois arrivée à 70 kg je passerai en conso et perdre lentement mais surement après..je me sens déjà bien dans ma peau alors que j'ai perdu que 6 kgs !!

Alors tout doucement et si un cheese ou je sais pas qqchose me dit..( pas tous les jours mais genre une fois tous les 15 jrs) je le fais et voilà ...je veux pas rentrer dans cette spirale de culpabilité parce que j'ai pas tout suivi à la lettre (bien que quand je le fais en semaine no écart walou nada)...mais bon un ECART c pas dramatique...meme deux...tant que l'objectif est là...

C déjà mieux que de manger kebab et mc do tous les jours ou presque !!!

 

Bon sinon ce soir 2 cuisses de poulet au four...mais je n'ai pu en manger qu'une...mon copain s'est occupé de la deuxième alors qu'il a déjà mangé une pizza et pas dukan !! lol

 

Sinon j'attends un peu plus tard dans la soirée pour mon fondant au chocolat dukan (trop bon chez Monop je vous le conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)Ce sera mon petit plaisir du régime...HIHIHIHIHIHI

Utilisateur66722

Posté le 29/07/2011 à 22:14

@Cocalight : Tu as raison d etre fiere de toi Le truc c que je c que moi si je commence un ecart apres ca sera 2 puis 3 et apres out le regime lol Tant que j ai la volonté je continue. J ai pensé a toi ce midi car je me suis fais un hamburger Dudu c t trop bon lol.

 

Bonne soirée a vous les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 01:01

coucou les filles

 

Problèmes de Pc donc pas trop présente mais je vous lis depuis mon téléphone mais impossible d'y participer

 

C'est cool ninie que t'ai pu enfin perdre une kilo ça montre qu'il faut résister et que le corps lâchera à un moment 

 

Sinon Chrilie moi aussi j'avais un problème de thyroïde , pour être bien suivi je te conseille un endocrinologue , si tu veux je peux te conseiller le mien il est compétent 

 

J'ai eu les résultats de ma prise de sans et c'est pas fameux du tout: je n'ai jamais eu de cholestérol et depuis que je fais dudu j'en ai! ça me fait flipper donc tu coup je ne mange plus d’œufs donc out 80% des recettes :-(..

 

Bon courage à toutes bises

Utilisateur66722

Posté le 30/07/2011 à 01:11

Coucou tina!!

 

Pour le cholesterol ne supprimer les oeufs entier mais juste les jaunes car c la que ca se trouve. Tiens nous au courant surtout

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 30/07/2011 à 09:39

Coucou les filles!!!!!

 

Ce matin c -200gr je rentre enfin dans la 2eme moitié des 80 kg je suis trop contente bientot le changement de dizaine!!!!!!

J espere y etre avant le 30 aout pour la rentrée scolaire ca serait cool je pense que mes collegue de boulot vont etre surpris du changement!!! (enfin j espere) et aussi plus qu 1,9kg a perdre et j en aurait perdu 10 elle est pas belle la vie!!

 

Je suis toute contente ce matin.

@Chrilie faudra qu on se contacte pour le 2 car c bientot!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:52

@Sweety moi aussi ce matin bonne nouvelle sur la balance -500 gr !!!!!!!! je me dis wouaw wouaw wouaw

"on mange comme des ogresses ! à volonté, et on perd !!!!!!!!!!! c'est fabuleux !"

avec ce régime je ne pensais pas voir aussi vite la moitié des 80kg et là, je me dis wouaw déjà ???? tout comme toi j'espère que changer de dizaine mais le deuxième mois, j'ai peur que ça fonctionne moins bien, ou que je ne puisse pas autant bouger pour maigrir... Sweety tu peux y arriver !! 1.9 kg et hop 10 kg en moins !! c'est impressionnant !!!!!!! courage !!

 

@tinadianatina pour ma part je m'en sers comme masque pour cheveux, je ne culpabilise pas ^^ après b on c'est- astuces de grand mère, mais pour mes cheveux c'est le top !

carlouta

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:32

Sniff j ai repris 2 kilos en changeant de balance mdr!!!!! Sweety m a emmené pour en avoir une digitale apres avoir fait notre marche de 30 mn. On est super courageuse!!! lol

Bisous

Utilisateur66722

Posté le 30/07/2011 à 23:39

Coucou les filles

Ca a ete bien calme aujourd hui!!

@Maxime c clair ca va super vite je suis super heureuse mais comme toi j angoisse un peu que ca ralentisse mais je c que ce sera inevitable mais ca descendra quand meme!!!

Je t ai presque rattraper lol apres on va se suivre Fallait que je me depeche de perdre c moi qui en avait le plus lol

 

La ou j hallucine c quand je me dis que j ai perdu l equivallent d un pack de 6 bouteilles d eau!!

 

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 06:14

Bonjour à vous !

 

Rhhoo zut carlouta ça c'est vraiment pas cool ;(

 

 

@sweety Oui mais je me permets de dire que ce n'est pas de l'eau mais plutôt des années de mal bouffe qui s'en vont ::

 

adieu KG adieu !

Utilisateur66722

Posté le 31/07/2011 à 09:57

Coucou c clair c la meme pour moi!!!

Pour carlouta c juste qu elle a changé de balance on c taper un petit delire hier chez elle avec ca Mdr!!

 

Bon je vais aller me peser on verra si ca a encore descendu!!!

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 31/07/2011 à 10:16

Yes!!!!! encore 600gr de moins c terrible!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 16:14

cool sweety

Utilisateur66722

Posté le 31/07/2011 à 19:05

Je vois que ca baisse pour toi aussi c super

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:45

Bon moi ça descend doucement ... mais surement... peut être que j'abuse un peu du son d'avoine maintenant que j'en ai trouvé...j'aime bien les muffins fait avec du son d'avoine ! ca me change de mon petit dej avec 2 oeufs.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 14:26

rrrhhoooo Période des R pour moi qui approche je ne me pèse pas ! (pile morte de toute façon :( et comme je ne suis pas pressée de me peser ) je me sens un peu plus gonflée, aller c'est l'histoire d'une semaine et ça ira !!

 

 

Nilotica, tu as moins à perdre que nous, tu as donc moins de "gras" et de "mal bouffe" stochés en toi, c'est pour ça que c'est un peu plus long, mais rassure toi !!! TU PERDS DEA BEAUCOUP, par moyenne c'est 3 Kg par mois avec Dudu, et tu en es à bien plus tout de même, mais je pense qu'effectivement pour toi, les 5 derniers KG seront un peu plus difficile à perdre que les premiers, mais tu sais que la méthode marche alors FONCE !!!! Ne te décourage pas d'un poil et tu les Killera ces kg non mais !!!

Par contre pour le son oui, il est conseillé de ne pas en abuser, et si tu perds moins voire par du tout, de ne pas en prendre durant quelques jours pour relancer la machine !!

 

Sweety super pour ta perte ! ton "corps bulldozer" m étonnera toujours ^^

 

 

BIZOUX a VOUS TOUTES LES DUDU GIRL

 

amazonacorsa où te trouves tu ? j'espère que tu vas bien !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.