Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66722

Posté le 01/08/2011 à 14:34

Coucou les filles!!

 

@nilotica : comme te l as dit maxime c deja super 5 kilos et effectivement les derniers vont etre dur donc faut pas lacher. Pour le son si tu depasses la dose preconiser le probleme c qu apres il devient trop calorique et peux provoquer l effet inverse Mais je te fais confiance tu vas tout dechirer!!!

 

@Maxime : Moi aussi j arrive bientot en zone rouge Grrrrr!!! ca devrait arriver d ici 4 jours c pour ca je me pese mais ne tiens pas trop compte de ce qu elle indique lol normalement j ai encore perdu 300gr mais je prefere attendre demain pour etre sur car un coup elle mettait 85.3 un coup c etait 85 donc .... Apres c est vrai que j ai beaucoup perdu mais je suis parti de plus haut. Apres je n ai fait qu un quart du chemin!!

 

Sinon je profite de mes vacances pour tout dechirer au niveau sport 30min de piscine le matin et la avec Carlouta on fait 1h de marche l apres midi vsi avec ca je les degomme pas c kilos.............. lol

 

Bonne journée

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 14:45

alalala de la marche avec ce temps ? c'est du suicide il fait trop chaud pour moi :( tu as raison profite de tes vacs pour te dépenser un max !! Tu as combien de temps de vac ? Bonne marche avec Carlouta !

Marche cette aprem oblige car hier pas de sport en plus, du coup je me sens pas trop bien mentalement ;( 'en suis même pas à un quart du chemin moi ;( bouh bouh bouh ^^

Utilisateur66722

Posté le 01/08/2011 à 14:49

t en est pas loin du quart on va marcher vers 16h30 c clair qu hier on a eu tres chaud lol j etais trempée mais ca fait du bien!!! Je travaille dans un lycée donc j ai la chance de beneficier des vacances scolaires donc j ai encore 1 mois de vacances je reprend le 30 aout et j espere perdre 5 kg avant la rentrée pour leur en mettre plein la vue lol

Allez courage pour ta marche a toi aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 14:55

déjà là !! tu vas leur en mettre plein la vue mais avec 5 kg en plus !!! J en suis persuadée !

le plus beau compliment que je pouvais avoir au niveau du régime est venu de mon homme, car lui qui ne m'a pas vu grossir ... (+30 kg tout de même -_- comme quoi l amour rend aveugle) a remarqué que j'avais perdu du ventre, et quand il m a pris dans ses bras, ça a été un "wouaw wouaw wouaw" ça m a tellement fait du bien de me dire putain ça marche et ça se voit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ ^^ ^^

Utilisateur66722

Posté le 01/08/2011 à 14:59

T as de la chance d avoir un cheri qui te fasse des compliments je ne vois personnes quasiment donc personne ne peut voir la différence. J attend deja la mi aout je verrais mes soeurs;

J ai une amie et carlouta qui commence a voir la difference donc c cool quand meme.

J ai meme eu le droit de la part de ma cop un "tu fonds comme glace au soleil ne lache rien et pourtant je pensais pas que tu tiendrais c bien continu" Ca fait plaisir et remotive!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 15:13

ça fait toujours plaisir il est vrai !!

mais imagine la tête de tes collègues !!! ça c'est encore meilleurs, moi ça sera les gens de la fac, (tous et toutes fils et filles de riches, anorexiques, et moqueurs ! ) je veux être normale, pas non plus anorexiques...

Utilisateur66722

Posté le 01/08/2011 à 15:17

c clair je c que le regime je le fais pour moi mais aussi pour clouer le bec a certaine personne et etre fier de leur dit vous vous moquiez de moi avant et bien aujourd hui allez voir ailleurs si j y suis!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:54

coucou les filles moi ca va c cool jme pese surtt pas j'attends toujours le vendredi sinon je viens de faire 30n minute de sport intensif c t dure ais bon...

Utilisateur67117

Posté le 01/08/2011 à 20:13

Coucou les filles !!!!!

 

De retour de weekend, pas de pesée, bien crevée mais c'est cool d'etre revenue !!!

 

J'ai cru comprendre que ça allait bien pour vous... Tant mieux !!!

 

Bisous bisous plein les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 01/08/2011 à 21:06

Hello!!

 

@Chrilie m oublie pas!!!!!! lol

 

Bisous a demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 02/08/2011 à 07:48

Bonjour bonjour!!!

 

Devinez qui est revenu a la maison alors que je ne l avais pas vu depuis janvier et bien c Mr 84kg!!!!!

 

Et oui encore 800gr et j en aurais perdu 10 allez motivée motivée!!!!

 

Bon sur ce je v me recoucher il est trop tot!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 09:09

Heyyyy !!!! Sweety !! Félicitations !!!! Moi, -1kg ce weekend !!!!!! Trop contente !!!!!

 

Bon alors pour ce soir, tu peux venir a l'heure que tu veux a partir de 19h (parce que mon train arrive a 18h34) donc on peut se rejoindre la bas !!! je te filerais mon numero de tel, par mail ma belle !!!!!!

 

Je vais me recoucher aussi, parce que... C'est les vacances et effectivement, il est encore un poil tot pour moi... !!!!!!

 

Bisous bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 12:59

Coucou les filles!!!

 

Juste pour vous souhaiter bon courage et vous dire que j ai atteint le poids que je faisais au lycée soit il y a 7 ans!! :o

C est dingue de se dire ça!

 

Chrilie: je compte m inscrire à des cours d aqua gym à la rentrée ça te tente de le faire avec moi?

 

Gros bisous les nana c est toujours un plaisir de vous lire 

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 13:08

Oh ouais ça pourait être sympa !!!!

 

Faut voir selon nos cours, mais pourquoi pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:18

le 7 ça doit faire 4 ans qu'il n'a pas pointer le bout de son nez !!

 

Bravo à toi Sweet, J'espère que mister 84 laissera vite place à ses petits frères 83 et 82 etc bientôt 10 kg !!!!!!!!

Moi c'est monsieur 81 que je souhaiterais revoir.

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 14:20

Moi, Monsieur 6 que je ne me souviens pas d'avoir vu...

 

Sniffffff !!!! Ma réglette n'a pas fonctionné !!!!! Je suis pourtant a 72.7 !!!!! grrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 15:08

T y es presque, !!! c'est l histoire de quelques jours avec misters poisson blanc et sport et hop le 6 va pointer le bout de son nez ^^

 

courage ma belle !

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 15:09

yes chui pas inquiète...

 

Merci MAXIME !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 02/08/2011 à 16:04

On est toutes dans les starting block pour le changement de dizaine les filles!!!!!!! Maxime on va la franchir en meme temps

Ca fait 5 ans que j ai pas vu le 7 perso et le 6 j en parle pas et encore moins le 5 PTDR!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:26

j'ai mal partt aie aie aie

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 16:35

Je suis tellement pressée de voir le 6, je pense que je vais avoir des étoiles dans les yeux quand je vais le voir 

 

T as mal où ninie?

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:01

Bonjour à toutes,

 

Bravo pour vos pertes et votre motivation ! C'est super !

 

Je suis d'accord avec vous, même si on le fait pour soi, les compliments ça booste. Ici beaucoup de gens ont vu la différence, pourtant ce n'est que 5 kilos. En fait je crois que c'est parce que ça a pas mal changé mon visage, il est plus fin, et c'est mieux (enfin disons que ça ressemble plus à mon visage d'il y a 10 ans).

En ce qui me concerne j'ai relevé mon objectif de 2 kilos, (pour coller à la balance qui était erronnée au début et aussi parce que je ne veux pas exagérer non plus) donc je suis déjà à mi-parcours. Le plus dur à perdre je trouve c'est la graisse du ventre qui à l'air de s'accrocher mais je compte augmenter le sport en consolidation en m'inscrivant à une salle de gym.

Tenez bon

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 17:14

Nilotica, une règle est apparue chez moi lorsque je perds, c'est toujours le dernier endroit qui a pris, qui perd le plus. Explication, mes 10 derniers kg ont été pris en moins de 6 mois au niveau du ventre, bein pour ma part c'est là que je perds en premier.

Y a deux ans quand j'ai pris du poids c'est mon popotin qui a pris, bein à l époque après une légère baisse, c'est là où la graisse est partie en premier.Peut être est ce pareil pour toi, et dans ce cas, si ton ventre a été la première zone où ce sont réfugiés tes premiers kg en trop, peut être auras tu plus de mal à perdre à cet endroit là ? En tout cas bonne solution en augmentant le sport ^^

 

Je reviens d'une bonne demi heure de marche plus qu'active sous un soleil de malade, suis cuite ! vais dodo un peu pour digérer mes protéines et me remettre de mon sport ^^

 

@ ninie où as tu mal ?. REPOSE toi en tout cas !:

 

@Sweety Mains dans la mains nous aurons ces put**** de kg en trop !!! yeah !!!!

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:43

j'ai mal au bras,au dos,au abdos les filles vive le sport intensif!!! lolll

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 19:51

il ne faut pas en abuser sinon tu ne seras plus motivée pour continuer !!!! doucement au début et si le rythme te va, intensifies 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.