Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 11:52

Met permet toi permet toi cocalight

MDR!!!!!!! Et oui Maxime a fond

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 11:53

Coucou les filles !! Quelle peche ce matin !!

 

Sweety, t'inquiètes, on comprend ton craquage moral d'hier !!

Et pense que dans moins d'une semaine on se rencontre !! en vrai !!!!! Pour faire la fête !! Le top ! hihihi !!!

 

COCALIGHTADDICT : bravo jolie perte, et c'est bien aussi de pouvoir gérer aussi bien ses écarts !! Bravo !!!!

 

Moi ce matin, pas de prise de sang, j'irais demain, si j'ai le courage... En revanche, -800 sur la balance !! j'ai enfin cassé ce palier, ça fait bien du plaisir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 12:00

@MAXIME : merci pour ton joli mot... Il fais plaisir a lire !!!! Smiley bonheur

Oui, ça va se transformer en année, parce qu'on va rien lacher, plus jamais !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 13:29

@Chrilie super tout comme moi cassage de palier!!!!!!!!! ca fait du bien au moral

J ai ete me defoulé a la piscine que du bonheur

Repas sur le pouce ce midi est sieste car tres peu dormi cette nuit avec tout ca.

 

Vievement le 2 aout hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 13:52

alala je vous envie les filles, vous allez vous croiser !!! ^^

@chrilie oui nous ne lâcherons plus !!! adieu kg en trop !

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 13:56

Tu es d ou Maxime toi? On c jamais moi je bouge un peu donc si tu es par la ou je vais je pourrais passer te faire un coucou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 13:57

coca light addict merci pour ton lien, j'avais presque oublié que le forum est aussi là avant tout pour répondre à certaines questions ^^ merci bizoux

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:00

Je suis une pure Lyonnaise, qui parfois se retrouve à Paris durant des week ends ^^

alala comment ça boosterait de voir plus de personne en plein dudu ^^ Sur Lyon j'ai déjà été à une petite réunion et j'ai adoré l'ambiance !!! tout dudu; on se comprend, et surtout j'en ai pas mal appris sur moi même lors de la sortie !!!!

s'il faut bouger je n'hésiterai pas non plus (quand j'aurais plus de tune ^^ dudu c'est cher lol)

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 14:03

C clair que dudu ca vide quand meme le porte monnaie. Bon c rapé lyon c pas par la que je bouge je vais regulierement du coté de rouen et parfois region parisien. Mais faudra qu on essaie sur un week end de se rencontrer toutes ca pourrait etre sympa du genre d ici 3 ou 4 mois pour voir les bombes qu on sera devenue hihi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 14:34

Roh ouais, on va être trop trop bombasses bientôt !!!!!

 

@Maxime : si tu montes sur paris, dis le moi !!!! On essaiera de se retrouver !!!

 

@Sweety : bonne sieste, dors un peu pour moi... Je t'envie !! Moi au bureau... pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 15:07

vous avez fais comment pour casser votre palier les filles?

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 15:19

Je sais pas... Franchement, j'ai peut être plus marché, ou je sais pas mais rien de spécial pour ma part... Ah si peut être mangé plus... Mais je me suis surtout fait plaisir avec les petits plats, et puis, mon corps a mal réagit lundi, grosse prise, puis grosse perte... Du coup je sais pas trop...

 

Ca passe pas toi ? ça fait combien de temps que tu stagnes ma nenette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 15:37

Pour moi j ai fait un peu plus de sport et arreté les tolérés quelques jours (2) lol

Pour le sport je fais 20 mn de marche et 30mn de piscine

Voila au bout de 5 jours bloquée au meme poids ca fait plaisir tu peux egalement faire 1 fois l alternance 5/5

 

Courage

Ps : je te pose les meme question que Chrilie depuis quand?

 

Du coup Chrilie c toi qui a gagné le defi lol t la plus pret de l objectif fixé pour l anni Dudu lol

Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 15:46

Merki !!! Cette perte de 800g m'a bien aidée je dois dire, sinon, c'était chauuuud !!!!

 

Nan mais vous imaginez, 6kg (quasiment) en 1 mois ? dans 1mois, j'aurais donc perdu 12 si je continue sur ma lancée !!! et je serais presque arrivée à mon objectif... ça fait trop plaisir de se dire ça quand même, vous trouvez pas ?? Peut être même que du coup, je viserais un peu plus bas que le "poids juste" que dudu m'a indiqué !!!!!!!!??? C'est possible vous croyez ? Rohhhh le rêve absolu...

 

@Sweety, t'as déjà fini ta sieste ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 15:55

@Chrilie non je l ai pas encore commencer lol j ai fait un bout de menage car c t catastrophique lol la je vais la faire. Je fais comme toi pour les calcul je me prend a rever car je me dis qu a se rythme la à Noel je pourrais me la peter a cote de mes soeurs lol mais je me dis que si deja j en perds 20 d ici decembre je serais deja super heureuse!!!

 

Bon aller au dodo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 15:56

Rah ouais, ça serait génial...

Bon dodo a tout a l'heure surement !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 19:12

Coucou les filles bon alors rien fait de ce qui etait au programme auj grrr et oui j ai encore joué les psy mais la c trop j ai confié ma copine a sa maman que j ai ete chercher ouf une soirée ou je n aurais pas a me tracasser ca va me faire du bien car la je suis out!!

 

J ai quand meme reussi a aller nager 20 min mais pour le moment j ai pas fait ma marche je verrais apres manger si motivée ou pas.

 

Et demain radio de poumon aie aie aie peur du resultat.

Bisous et bon app moi ca sera pizza!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 19:33

@Sweety : une épreuve chacune demain !! Smiley bonheur Mais t'inquiète tout va bien, on s'est repris en main, ça va le faire !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 19:38

c clair ll mais j ai tjrs pas arreter de fumer mdr donc si les poumons sont ecrasé aie aie aie car regime + arret cigarette ca risque d etre un peu dur.

aller on y croit!!!!! j espere perdre d ici mardi hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 19:44

Régime et cigarette dur !!!! mais c'est faisable, si a la place de la clope tu fais graaave de sport...!!!!

Mais peut être pas besoin, tu auras les résultats direct en plus toi, ça sera cool !!!!

Moi faut que j'attende une semaine...

Grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 19:48

Lol comme tu dis on c reprise en main donc tu devrais pas avoir trop souci a te faire non plus lol

Courage c juste un mauvais moment a passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 19:49

Ouais, je vais emmener une dukatine chocolat noisette pour après... j'espère que ça ira quoi... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 19:51

T inquietes pas ca va le faire!! Les dukatine sont considérée comme des toléré je crois non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 19:53

oui, c'est la dose de son + 2 tolérés je crois... Mais m'en fous, il me faut ça, sinon, je vais craquer sur n'importe quoi... lool !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 20:00

t as bien raison fait toi plaisir avec ca moi va falloir que je me remette a la recherche d une recette de biscuit a grignoter lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.