Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:30

non jnai rien perdu le BOP commence a agir car je commence à avoir envie de faire "pipi" plus souvent que d'habitude...sinon aujoud'hui c'étais ce matin fromage blanc avec gateau dukan ce midi 2 steak avec haricot vert et ce soir posson à la vapeur avec fromage blanc et gateau dukan voilou

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 22:40

Peut être que tu manges pas assez de protéines? c'est bizarre que t'ai rien perdu...

T'as demandé à ton médecin de vérifier ta thyroide?

Utilisateur66722

Posté le 24/07/2011 à 22:41

c clair c bizarre tout ca; Apres dans le gateau y a des toléré?? Enfin je pense pas que ce soit ca qui t empeche de perdre.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 01:49

Forum Dukan : bienvenue carlouta pour t acceuillir voici la photo d un de mes choux bonne nuit a toutes a demain

Bienvenue carlouta !!!!

 

Pour t'acceuillir, voici la photo d'un de mes choux !!!!

 

Bonne nuit a toutes !! a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:30

mon dieu chrilie ca m a l air trop trop bon !! tu dois passer du temps pour les plats non ? en tout cas ça donne envie !!

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 11:33

Oui Maxime, j'avoue que j'y ai passé pas mal de temps surtout quand c'est la première fois, après quand on connait les recettes, et les manip, ça va vite !!! Smiley bonheur

 

C'était très bon, effectivement... ça l'a bien fait... Smiley bonheur Merci !!!!

 

Comment vas tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 25/07/2011 à 12:47

Salut les filles

Bon mon defi pour mercredi ca risque d etre chaud car les kilos ne veulent pluspartir depuis 4 jours Grrr

Je vais intensifier la marche et peut etre meme rajouter un peu de piscine par dessus!!!!!

J arrete les tolérés aussi pour le moment snif fini les gateaux lol

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 13:00

Idem pour moi Sweety, - 6 impossible pour mercredi car repris de... 1.3kg tadam !!!!!! surprise !!!!

Pourtant, ce ne sont pas les tolérés, puisque j'ai mangé raisonnablement, et pas le manque de sport non plus....

 

Suis dépitée aujourd'hui, a n'y rien comprendre cette perte...

 

Bon courage a toi mdame, et bon sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 25/07/2011 à 13:07

m*rd* t peut etre pas loin de ta periode rouge??? Purée sans ecart ca fait beaucoup moi ca va je reprend pas pour le moment. Ils te disent quoi au coatching?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 13:15

Oui, période prémenstruelle + constipation... Ca aide pas... Mais quand même quoi +1.3 !!!

 

Au coaching, ils me disent d'augmenter ma dose de sport, de limiter l'eau a 1,5L parce que peut être rétention d'eau... Et de bannir les tolérés pendant qqjours !!

 

Je leur ai demandé plus de précision, parce que en plus, aujourd'hui je souffre de l'estomac, mais très grave quoi... Du coup, la j'attends la réponse...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 25/07/2011 à 13:32

Et bah apres ninie c est toi!!!

Grrr commence a bien c kilo!!!!!!!!!!!!!

Moi perso c ce que je vais faire : plus de tolere et plus de sport pour les reds c dans 2 semaines peut etre une des raisons du pourquoi je perd plus ???

Pour ton estomac j espere que ca va aller

Je me dis que d autre on reussit pourquoi pas nous!!! Faut tenir le coup malgré le petit souci de santé suaf si ca devient trop important bien sur.

Toujours ok pour le 2 aout?? faudra que tu me dise l heure et l adresse ou au mieux on se donnera unpoint de rendez vous.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 14:16

Oui, ça commence a aller mieux déjà, un petit cocalight et ça repart ! Smiley bonheur

On verra demain, si certaines choses expliquent le pourquoi du comment, je vais en parler a ma gynéco demain matin de toute façon...

 

Une bonne ballade a midi, ça me fera deja ma dose de marche de la journée, à défaut d'autre chose !!! Smiley bonheur

 

Et oui, bien sur toujours ok pour le 2 aout ! je ne vais pas me défiler !!!!!!!!! Smiley bonheur

Des que j'ai eu la patronne, je t'en dirais plus... Par contre, comment s'échanger nos adresse e mail ou portable en perso ici tu sais toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 25/07/2011 à 14:19

Moi je te donne la mienne envoi moi un mail

marinebodaire@hotmail.fr et si t as msn on se rajoutera ou facebook

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 14:22

Ok je fais ça ce soir en rentrant du boulot !

Merci d'etre la en tout cas mdame...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 25/07/2011 à 14:23

De rien merci a toi aussi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:35

kikooo les filles ben j'ai une sinusites donc c pas la gde forme du coup jnai mm plus faim jme pese vendredi donc on verra combien de kilos j'aurais perdu kisoux

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 16:44

Bisous ninie et bon courage surtout, soigne toi bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:48

Coucou, ben moi bonne surprise sur la balance ce matin encore 600g en moins, ça va vite depuis le retour de vacances. Je me dis que c'est peut être parce qu'à l'extérieur on ne peut pas controler la quantité de sel (ni d'huile) et que chez moi je mange sans sel (avant le Dukan je mangeais déjà sans sel). Donc peut être que l'arret du sel fait une différence sur la rétention d'eau ? Je n'en sais rien mais bien contente !

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 16:50

Bravo Nilotica !!!!!!

C'est chouette d'avoir des bonnes surprises comme ça !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 25/07/2011 à 17:32

Super Nilotica!!!! C bien effectivement quand tu es hors de chez toi on a aucun controle sur la facon de preparer. Exemple je suis allée au resto avec ma soeur je suis passée pour une grosse chieuse aupres du cuisto (c lui qui faisait le service c un tout petit resto). Bref je lui commande un tartare en précisantqu il ne le prepare pas (donc viande cru et le reste a coté j ai voulu lui dire sans frite mais ma soeur ma dit laisse on les donnera aux petits et il m apporte mon assiette et me dit zut j ai oublié la sauce je lui repond non non c parfait. Bonjour le regard qu il m a lancé MDR je suis passé pour une tarée comme d hab

 

Sur cette petite anecdote Bravo Nilotica et continue!!!!!

 

@Ninie : Essaye quand meme de manger tu c que la base du regime c plus tu manges de proteine plus tu maigris!!! et pour combattre les microbe faut des forces!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 25/07/2011 à 21:00

Bah alors c bien calme les filles ce soir??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:14

coucou je sort du medecin donc je suis ss antibio pdt 5 jrs avec cortisone donc j'ose pas manger de peur de gonflé avec cela tt le solide ne passe pas dc jme gave de fromage blanc à defaut de ne rien manger...

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:34

SALUUUUUT les fillles me voila de retour ! tout se passe bien ? moi je continues ma conso anticipee car je suis tjrs en vacance ,en conso c plus dur car tu as droit a des produits mais maitrises. je fouine pour des nouvelles recettes , je voulais savoir ce qu est le protifar et son utilité merciiii.bisou a toutes

Utilisateur66722

Posté le 25/07/2011 à 21:48

Heee prettywoman ca fait plaisir!!!

Le protifar c une poudre proteiné pour remplacer la maizena et c bon car pas un toléré ca se trouve en pharmacie mais ca coute super cher moi perso g pas investi

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:54

bonsoir!les filles! jai feter les 50ans de ma belle soeur! donc resto! avec gateau danniversaire! hai! hai! reprise de 700g! ce matin! sur ma balance! donc aujourdhui PP et demain pour redecendre -700g ! cest reparti!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.