Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:44

LOOOL !!! Arrete, je rigole de trop... J'adooore !!!!!!!!

Sérieux, j'ai l'air trop gourde devant mon pc a rire toute seule... Heureusement que j'ai pas de webcam ici...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:46

Mdr!!!

en plus on est en train de pourrir le forum j imagine la tete des filles demain en lisant nos posts!!

Promis on a pas bu c pas dudu!!!!

Des fois je me tape des barres toutes seule et je tripe encore plus en imaginant qu il y a des camera dans mon appart et la je me dis ils vont venir pour m interner

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:48

Au fait pour la soirée g vu qu il existait des arome rhum, gin, ... on devrait essayer la gueule dans un bar avec les aromes apres tu as l h aleine les flics te font souffler "je vous jure Mr l agent g pas bu!!"

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:49

La même... Elles vont croire qu'on est dingue... C'est ça qu'c'est bon !!!!! On est tarées et on assume !!!!

Et bientôt on sera des BOMBASSES tarées, et ça sera encore mieux, en plus d'avoir perdu nos kilos, on aura gagné des copines !!!! C'est pas le top dudu sérieux ??!!!! Bon, par contre, on aura perdu notre crédibilité de filles saines d'esprit mais bon... Smiley bonheur

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:51

La crédibilité de fille saine ca fait lgtps que je l ai perdu!!! LOL

Quand je sors des fois on me dis arrete de boire et la je regarde en disant "tu c pas le plus grave? C que j ai pas bu" V'la l tete des gens Mdr

C clair Dudu c sympa pour ca regime entre copine!!

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:54

Moi, sérieux, si y avait pas ce forum je tiendrais pas aussi bien...

J'vais dire ça a la patronne : ehhh j'peux avoir un arome rhum dans mon coca light ? ça fera un cuba libre !!!!!

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:56

hihi je viens de trouver arome Whisky A moins de 4emais je c pas si je peux l avoir d ici le week end prochain car pas de sous et ma paye tombe mercredi je retourne voir sur le site y a aussi gin, tequila hallucinant!!!

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 23:00

Loool !! alcoolique !!!!!

Bon, allez, sur cette bonne barre de rire, j'ai fini ma clope, je vais monter me coucher, et demain matin, petit jogging pour bien commencer la journée !!!!

Bonne nnuit Sweety, merci pour ces barres de rire !!!! ça fait oublier le régime, c'est génial !!!

A demain mdame !!!!

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 23:01

Bonne nuit a demain

Et je viens de regarder les frais de livraison c 2 fois le prix de l arome les boules quand meme!!

Bisous

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 23:02

Ils se font pas ch*** quand même...

Bisous !!!!!

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 23:03

C clair

Bisous

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 00:57

Ba dis donc les filles ça papote et ça part en vrille ça fait plaisir de voir de la bonne humeur ici

"Nous au régime? Non trop pas on rigole, on mange des muffins, des cookies, des tartes c'est la belle vie quoi !"

Ninie: wow c'est impressionnant les effets que ça t'a fais... :-s. Moi aussi je suis sujette à la rétention d'eau alors du coup moi je porte un bermuda de sudation quand je fais du sport. Ça me permet de transpirer plus ( pas très glamour ^^) et donc de perdre plus d'eau. En plus de ça je fais de la corde à sauter car ça active la circulation et ça fait beaucoup suer en peu de temps. Enfin , en plus du bop, j'évite de trop boire ( 1,5 par jour). De tout façon quoiqu'il arrive en perdant toute cette eau tu vas la regagner en buvant de nouveau mais t'améliore ton confort, t'es moins bouffie

Mon médecin m'a dis que ça ne servait à rien de prendre des médicaments pour ça car en buvant tu reprends l'eau donc faut juste trouver des petites astuces pour se sentir mieux.

Tu peux aussi faire des hammam, sauna si ta santé te le permet

Le médecin qui t'as prescris ce médicament savait que tu faisais un régime hyper-protéiné? parce que perso si j'étais toi j'irai le voir et lui gueuler dessus parce que ce médicament est dangereux... ( mon doc a fais la grosse tête quand je lui ai dis ça du genre c'est un gros incompétent le médecin qui donne ça..)

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:09

@swetty et @chrilie vs etes dingue ptdr comment je rigolais tte seule devant mon pc angers le 2 aout euhhhh c'est en semaine donc je bosse snif snif...

@tinadianatina je vais aller chercher tt ce qu'il me faut en accesoire aujourdhui et mon medecin tkt j'irais lundi le voir...

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 10:27

Lool !! Coucou les filles !!

Tant mieux si on vous a transmis un peu de notre bonne humeur du soir, nous en tout cas, je crois qu'on en avait un trop plein !!!! Smiley bonheur

Ninie, oui, je me doutais bien pis c'est quand même a 2h30 de route hein Sweety ?? loool... On se refera ça une prochaine fois !!!

@tinadianatina, moi aussi je mets le truc pour transpirer plus, il parait que c'est bon pour la cellulite aussi...

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 10:31

Bonjour les filles!!!!!!!!!!

Nous revoila dans la joie et la bonne humeur!!!!!!!!!!!!!

Et oui 2h30 de route PTDR!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas ca a ete positif tout ca et en plus la balance a été cool aussi ce matin car -300gr Donc trop fort l animal!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les fillles!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 10:35

Bien joué miss géographie  !!! Moi, je sais pas, suis chez mes parents, donc j'attends de retrouver MA balance !!!

Belle journée a toi

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 10:37

Merci Chrilie Bonne journée a toi aussi Moi claqué j ai un couple d ami qui sont passés vers minuit et reparti vers 4h du mat. Je crois que je vais me recoucher un peu trop de mal.

Bisous

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 12:16

Chrilie: je viens de voir qu'on a la même perte pour le même nombre de jours! Non mais t'arrête de copier sur moi rhooo loll

Tout de même on est à un 1/4 de notre objectif 

Les filles, lundi ça fera un mois qu'on se connait 

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 13:31

@Tina : ca passe super vite c cool!!!!! En plus on a des belles pertes pour un mois c tip top!!!

Moi je suis a 1/5 de mon objectif aujourd hui!!! Mon prochain but c est de perdre encore 2 kg apres ca risque de stagné car j arriverai a un pallier. Le suivant ce sera a 78. Que du bonheur quand je serais dans le 7!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les filles

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 14:21

@tinadianatina : c'est toi la copieuse non mais !!!! loool !!!

Et oui, déjà un mois de régime... Et franchement, ça va... Pas facile tous les jours, mais dans l'ensemble, ça le fait plutôt bien...

Moi je ne tire que du positif de tout ça, j'ai vraiment changé, je suis de bonne humeur tout le temps, je me remets a faire du sport, j'apprends a cuisiner et a manger sainement, et je suis un peu plus fière de moi tous les jours !!!! J'espère que c'est pareil pour vous ??

Et en plus, et non négligeable, j'ai trouvé des copines !!!!! Et ça c'est le top !!!!!

@Sweety, ton palier tu vas lui casser la tête, et puis tu ne le reverras plus jamais !!!! Tu vas être tellement fière bientôt !!!!!!! Déjà que tu l'es la, mais bientôt, tu vas tout atomiser, comme nous toutes !!!!! Je te souhaite le 7 sur ta balance le plus rapidement possible !!!!!

J'vous embrasse fort les filles !!

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 14:45

Merci Chrilie!!!!!!!!!!!! Grace a toi j ai mangé mes sons aujourd hui PTDR J ai fait les crepes mais j ai pris une autre recette car celle que tu me proposais ressembler trop a la composition a la galette aux sons du coup j ai est pris une avec un peu de maizena mais bon.

Bisous les Topines

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 14:49

AHHH c'est cool !! lool, tant mieux mdame, c'est chouette si tu as trouvé un truc qui te correspond !!!!!

C'était comment ? tu as mis quoi dedans ??

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 14:59

J ai fait galette salée donc oeuf jambon concentré de tomate et gruyere allegé et la 2eme idem sauf qu a la place du concentré de tomate j ai mis une sauce echalotte carré frais aux herbe fromage blanc mais pas encore gouté hihi

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 15:06

Verdict bon mais un peu trop d echalotte. Il me reste 3 galettes se sera pour ce soir la je suis repu!!!!

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 15:18

Tant mieux !!!

Moi, j'ai fait des flans aux oeufs, ils sont au four... Quand je m'ennuie, je cuisine... J't'explique même pas la tronche de ma cuisine en ce moment... Mais faut que j'aille faire des courses, il me reste presque plus rien dans le frigo... Je commence déjà a préparer mon diner de ce soir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.