Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 15:20

LOL idem pour moi et je suis maniaque alors mes vacances se resume a cuisiner menage cuisine menage dodo!!! LOL

Pour les creme aux oeufs elles sont deja dans le frigo depuis hier soir je vais attendre 16h J ai mis arome citron meringué dedans je gouterais a voir

Bonne courses !!!!!!!!!!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 15:22

La je m'attaque a la creme façon tropézienne... Et après les courses !!!!! Tu me diras pour la crème aux oeufs ??

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 15:24

Je l ai deja fait avec arome vanille c t tip top Pareil tu me diras pour la tropezienne

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 15:27

ça marche !!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 18:00

Bon allez la vaisselle est faite encore le linge a faire tourner ca sera pas du luxe et apres motivation pour aller marcher ca sera pas du luxe car pas trop quitté mon canapé aujourd hui!!!!!!!!!!!!

Pas bien!!!!!!!!!!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:29

oh la la les filles, vous abusez des aromes Rhum et Whisky, a vous rend piplettes ! )

 

Ici, retour de vacances sur la côte, 2 semaines de restaurants... avec des viandes et poissons grillées mais pas façon Dukan, avec de l'huile dans beaucoup de cas...et les légumes aussi parfois de la matière grasse.... Je n'ai pas attendu je suis monté direct sur la balance en milieu de journée... et ... YES ! 1,8 kilos de moins !! ça veut dire peut être 2 kilos de moins demain matin !! donc j'ai perdu 2 kilos malgré ces conditions pas idéales et malgré le fait que je fais le Dukan SANS le Son d'avoine.

Entre parenthèses, snif, j'adorerais avoir du son d'avoine mais j'habite en Afrique et ici pas de son d'avoine, j'ai fait tous les magasins, personne n'a entendu parler de ça, ils m'ont certainement pris pour une folle.

 

A vous lire ça n'a pas l'air très bon, mais Je donnerai beaucoup pour en avoir !! Si ça accèlère les choses !! J'ai essayé de commander sur la boutique Dukan mais la pays où j'habite n'est pas dans la liste des pays.

 

Ici J'ai simplement trouvé du son de blé, mais ça n'a pas l'air exactement pareil donc je n'en prend qu'un peu (de son de blé.

Bref, c'était mon spleen "donnez-moi du son d'avoine"

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 19:37

Coucou Nilotica.

C est cool si tu as perdu pendant tes vacances c est bien. Pour le son d avoine ca aide a la perte mais je c pas si tu as lu les post d avant (il est vrai qu il y en a beaucoup lol) mais moi les sons ca ne passe plus donc je vais faire sans.

Le son de blé c bien d en prendre c est pour aider a éviter la constipation.

Contente que tu sois de retour parmis nous

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:01

ouai ben moi quand je regarde votre progression jsuis degouter vu la mienne ca me demoralise totalement...

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 20:02

Faut pas Ninie il faut deja que tu regle ton probleme de retention d eau; tu en es d ailleurs?? Le BOP te fais de l effet?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:24

et bien je prend le BOP mais pour le moment je ne vais pas pour autant au toilette donc je c pas...

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 22:42

Ninie tu as commencer y a peu le BOP faut peut etre attendre un peu avant que ca fasse effet??

 

Bon sinon moi faut que j arrete mes betises je fais rien de mes journées et je m active passé 21h conclusion je viens de faire un pain faut que j attende 1h minimun avant de le mettre 30 min au fur Du coup v pas me coucher tot moi encore grrr!!!

 

@Chrilie : creme aux oeufs ou oeufs aux laits (c pareil ) arome citron meringué et bah quoi dire a part un regal miam miam je crois meme que je vais en manger un 2eme avec un petit thé en attendant que le pain lève hihihi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 22:52

Au fait comme l a fait remarquer tinadianatina ca va bientot etre notre 1er mois anniDudu ou Duduversaire comme vous voulez. Moi j ai commencé un jour avant vous c etait le 26 juin et oui deja!!! Donc mon petit defi : Réussir a atteindre les -8kg pour le 26 juillet allez hop hop hop motivation je vais augmenter la marche histoire de voir si ca fais de l effet.

 

Je reve que d ici le jour de la rentrée j ai perdu 15kg ca serait le top frime aupres des collegues hihi ca me laisse 1 mois et 1 semaine pour en perdre autant qu aujourd hui vous pensez que c faisable?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 23:21

Au fait c'est mercredi notre aniv pfiou je perds la tête ^^

 

Chrilie: -6kg pour mercredi? On se challenge?

Utilisateur66722

Posté le 23/07/2011 à 23:23

LOL tinadiana t as compté en semaine moi je compte en mois c pour ca hihi

Je suis sur que chrilie va relever le defi

Perso je trouve que c un moyen de se motiver encore plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 24/07/2011 à 10:17

Allez, topette je suis pour !! -6 ok ok!!!!

 

Et hier soir, mon diner un vrai régal !!!! bon j'ai bu du champagne, anniversaire oblige, mais trop bien, et la femme du couple avait fait dudu aussi, du coup elle a vraiment tout fait comme moi... 12kg !!!!! Tout le monde a adoré les chooux a la tropézienne, et le cake, ils en ont repris 2 fois !!!!!!!! Trop fière... et petits blinis pour l'apéro, ça a envoyé du reve avec une mousse de thon !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 12:45

ah ah ok pour -6kg mais faut pas culpabiliser si on les fait pas ^^ mais je trouve c'est un bon moyen de se motiver

 

et ba dis donc t'as bien cuisiné moi je reste sur les basics

t'as utilisé quoi comme recette pour les blinis? parce que moi j'avais déjà tenté et j'ai tout foiré :-(

Utilisateur67117

Posté le 24/07/2011 à 14:25

Nan, mais c'est bien effectivement d'avoir un objectif, surtout a court terme !!! Smiley bonheur

 

Et ouais, je me surprends grave en cuisine, surtout que chez mes parents, j'ai plus la place que chez moi donc c'est plus facile !!!! J'ai adoré faire ça, et voir le résultat était très très gratifiant !!!!!

 

Pour les blinis c'était :

2 oeufs

3 cs de fromage blanc

3 cs de son d'avoine

sel et poivre

 

Dans une poele bien chaude anti adhésive, et roule ma poule !!!! ça avait vraiment la tête des blinis, et bizarrement pas trop le gout de son... Et mousse de thon avec carré frais ail et fines herbes, FB, sel poivre !!! Tout le monde a adoré !! (surtout moi...) loool !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 14:55

Je veux aussi ta recette de mousse au thon miam miam j'adore le thon!

Utilisateur66722

Posté le 24/07/2011 à 15:56

Bonjour les filles!!!!

 

Bon aujourd hui rien de perdu on peut pas perdre tous les jours lol

Allez ménage etendage du linge et promenade

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 24/07/2011 à 17:44

Pour le thon, trop simple !!!

Une boite de thon au naturel

2 ou 3 carré frais ail et fines herbes

1 ou 2CS de FB

sel poivre

épices si tu veux

 

Tu mélanges le tout, et voila, moi j'ai rajouté du FB pour que ça soit pas trop sec et voila !!!!!!! Smiley bonheur

 

Belle promenade Sweety ??

 

Je file diner chez mon frère (qu a préparé spécialement dudu pour moi) les filles bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amicle

Ce message a été supprimé par son auteur.

carlouta

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:51

Coucou les filles!!

Ca y est le depart est donné pour demain Je vous rejoins dans le bateau je m accroche a la rame de sweety pour mes 2 jours d attaque et apres je monte dans le bateau pour la croisiere. PTDR!!!!!!!!!!!!

Bisous

Utilisateur66722

Posté le 24/07/2011 à 18:57

Coucou les filles ca va impec Chrilie j ai fait que 15 mn de marche je suis chez Carlouta lol je la coache pour demain!!!!!!!! Je compte sur vous pour la soutenir a fond!!!

Je ferais 15 min de marche en rentrant hihi L avantage c est que j economise l essence et je pollue pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:22

Coucou les filles moi cette semaine c decider je fais du PP je redemarre a zéro c comme ça que j'ai perdu au départ bien dc voili voilou

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 20:31

t'as toujours rien perdu ninie?

T'as mangé quoi aujourd'hui par exemple?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.