Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 20:27

Ouais, moi aussi chui abonnée a ça, j'en fais une tous les hivers... C'est chiant...

Tu as raison d'attendre ton médecin, c'est mieux, il te connais mieux, pis c'est pas un blaireau si tu l'as choisi comme médecin !!!! lool !!!!!

 

Pour le concombre... DEMAIN !!!!! Et tu te régaleras j'en suis sure... Moi demain PP et j'ai des amis a diner, alors je préfererais être en PL demain tu vois... Mais bon, je vais m'adapter et ça va rouler, j'en suis sure !!!!!!!! Smiley bonheur

 

Allez je vais me mettre a cuisiner, j'ai faiiiim !!!!!!

Bisous bisous a tout a l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 20:28

Bon appetit et non demain PP encore je fais 2/2 lol Mais c pas grave ca paye quand meme; Moi v aller manger ma tranche de jambon comme dessert et je v me faire des oeufs au lait. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:02

@tinadianatina ton medecin a tt a fais raison j'ai pris le lasilix et quand ça a commencer à faire son effet c 'etais l'enfer j'ai tellment pleurer tellement j'avais mal je pouvais mm plus m'asseoir c impressionant on dirais que j'allais rester paraliser dc j'irais chercher du BOP plutot biz

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 21:06

Decidemment ninie t as vraiment pas de chance coté santé fait attention a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:11

tu as vu cela sweety c vraiment pas evident mais bon on fais avec....

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 21:13

Je te souhaite plein de courage!!!!!!!!!!!!

Faut y croire un jour tous les probleme s envoleront (comme nos kilos lol) moi c ce que je me dis pas trop de prbl de santé mais d autres probleme perso.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:04

@ninie, sois prudente, ta santé est plus importante...

 

@Sweety, tu as raison, a mesure qu'on perd ces foutus kilos, les soucis s'arrangent, on va se sentir de mieux en mieux très vite et être des femmes "libérées" lool !!!

 

Ps je ne te conseille pas la tartine, un peu beaucoup le gout de son, alors tu ne vas pas aimer, moi j'ai pas réussi a finir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:11

Lol Chrilie j essaie la crepe demain et si pas bon je laisse tomber les sons d un autre coté ca veut dire manger des crepes ts les jours mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:13

arf, oui mais bon, une autre alternative aussi : chez monop il y a des galettes toutes faites sucrées ou salées, c'est un peu cher, mais ça n'a pas trop le gout de son, voire même pas du tout, donc bon... moi ça m'a plu en tout cas, je les fait réchauffer au grille pain, et c'est top !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:14

Y a les biscuit aussi mais faut que j aille a angers pour les acheter ca fait loin lol je vais peut etre les commander sur le net mais c clair c cher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:15

Lool, si tu veux je te les prends a angers quand j'y passe et te les ramène !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:22

Tkt je viens de voir sur la boutique Dukan ca coute 12e avec frais de port pour 3 boites de 18 biscuits sachant qu une boite c pour 9 jours. C gentil merci. Tu passe quand sur Angers?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:24

Le 2 aout, j'ai la maman d'une amie qui fait l'inauguration de son bar !!! (dur dur pour dudu le bar brésilien... :s)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:25

C sympa a faire lol Je pensais si ca te dis je pourrais venir sur angers. Tu as une adresse msn?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:29

ouiiiiii !!! Mais ouais ça serait top que tu viennes ce jour là !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:31

Ca peut s arranger je peux meme ramener 1 ou 2 personnes si tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:32

Je te donne mon msn faut que tu me passe ton adresse aussi car moi ca bugg faut que l invit parte des 2 coté c speciale lol

marinebodaire@hotmail.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:32

bah ouais pourquoi pas !! ça serai topp !!! en plus ça serait plus facile de résister a la tentation a plusieurs !!!!!!!!! Smiley bonheur encore mieux que du soutien virtuel la !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:34

C sur enfin les personne que je ramene sont pas en Dudu lol mais a 2 on resistera mieux. Previens la patronne qu elle doit gerer le stock de coca light PTDR!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:35

Pas de souci, elle sait faire !!!! Smiley bonheur rahhh le top !!!!!!! j'étais déja ravie de descendre sur angers, mais la encore 2fois plus !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:36

C clair ca va faire du bien de mettre un visage sur un pseudo faut motiver ninie elle est d orleans lol c pas trop loin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:37

ouais grave mais c'est pas tout a coté quand même !! mais attends...

 

NINIE ?? NINIE ???????? NINIIIIIIIIEEEEEE !!!?????

Le 2 aout tu viens avec nous a angers ?????

 

loool... tu crois qu'elle va nous entendre ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:39

Attends j essias aussi

NINIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????

 

PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:40

Tu sais qu'on est en train de craquer la quand même Sweety ??!!!!! Je me tape des barres de rire toute seule devant mon PC... C'est moche !!!! Ou non, plutot c'est dément, et ça fait un bien fou !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 22/07/2011 à 22:41

Tkt c idem pour moi mais ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait je suis vraiment nulle en geo ptdr effectivement orleans c a 2h30 d angers ca fait peut etre un peu loin Mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.