tinadianatina
553 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/10/2011 à 08:51
et je suis en train de manger une clémentine :-o
|
|
Utilisateur66722
|
Posté le 31/10/2011 à 19:08
Profites bien de ta conso!!!!
Moi j ai hate mais c vrai que je suis trop contente enfin le 6 est arrivé psychologiquement ca fait beaucoup ca me remotive meme si je suis beaucoup moins exemplaire dans mon attitude regime qu au debut. j ai recommencé a sortir donc du coup je consomme de l alcool le week end et la ce soir c mac do de prevu. En plus j ai pas fait de sport depuis 3 semaines bouhh pas bien Sweety.
c est dommage que beaucoup de filles ne participent plus dans le forum :(
Ce qui m appelle dans la conso c le pain hummm hate lol
Bon courage et si tu sens la motivation revenir tu pourras toujours repasser en croisiere.
Gros bisous et j attends tjrs de vos news pour une rencontre avec chrilie.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur66722
|
Posté le 31/10/2011 à 19:21
Au fait une petite photo pour le plaisir je devais etre a 71kg je crois vu la date
|
tinadianatina
|
Posté le 01/11/2011 à 09:19
wowww comment t'as fondu c'est impressionnant!
encore 13 kg et tu seras au top
mais fais tout de même attention à tes écarts parce que si aujourd'hui on est sur ce forum c'est qu'on a un peu dépassé les limites avec la nourriture ^^
Finalement hier j'ai mangé ma tranche de pain et bof alors qu'avant j'étais une fada du pain!!! mais ce que j'ai le plus aimé c'était la tomme de Savoie tellement bon que j'ai du me retenir d'en prendre un peu plus... aie aie aie mais j'y suis arrivée
Oui carrément faudrait qu'on se voit se serait super sympa !!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 01/11/2011 à 23:08
coucou sweety !!!! bravo en tout cas, fantastique parcours, tu dois te sentir déjà tellement bien... un grand grand bravo, faudrait qu'on se revoit, on va halluciner, on se reconnaitra même pas !!!!!
tinadianatina, bravo de t'être retenue pour le fromage, moi, j'ai été plutôt pas mal pas fait trop de bétises... j'espère que demain, la balance sera cool... tu continues de te peser tous les jours ??
gros bisous les nenettes !!
|
tinadianatina
|
Posté le 02/11/2011 à 00:17
Moi je comprends rien à mon poids... faudra que je te raconte tout ça quand on se voit la semaine pro'
|
Utilisateur67117
|
Posté le 02/11/2011 à 07:05
61.3 ce matin, c'est cool !!!!!
|
tinadianatina
|
Posté le 02/11/2011 à 10:46
oooooooooo trop biennnn ma poule
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 02/11/2011 à 19:37
yes, ça fait plaiz, ça reviens bien en tout cas, la conso ça marche !!!!
|
tinadianatina
|
Posté le 12/11/2011 à 10:51
Coucou sweety alors comment vas-tu? toujours dans ta belle lancée ?
|
Nilotica
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2011 à 19:43
Salut ! vous etes toujours là? moi je continue et termine presque la conso et je n'ai pas repris, plutôt perdu en fait. mon alimentation est redevenue presque normale. C'était une bonne décision ce régime, socialement, c'est une renaissance. J'espère que ça va pour vous !
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/11/2011 à 18:14
Nilotica, oui oui toujours la !!!!! c'est cool de te lire, et de voir un commntaire si positif !! moi aussi la conso, ça roule, je suis contente de savoir refermer la porte après les galas, et de voir que tout rentre dans l'ordre !!!! et je confirme, c'était une super décision ce régime !!!! alors un truc a dire : BRAVO a nous !!!!!
Bises
|