Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:32

coucou les filles j'ai pas pu resisiter et jme suis peser et -500g c mieux que rien sinon le BOp me fais lever tte la nuit donc j arrete le soir mais ca commence a fonctionner voila bisous

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 22:34

super ninie, enfin un peu de moins... Tu as la force de continuer et tu es récompensée !! félicitations !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:37

merci chrilie mm enrhumer jme force a engloutir mon fromage blanc et ce soir c'etais en entree de la dinde hihi

Utilisateur66722

Posté le 26/07/2011 à 22:38

Bravo ninie c dommage d arreter le BOP si ca commence a faire effet apres je comprend que c pas drole de se lever la nuit

 

@tina : si mes chat on t chacun pris 1 kg PTDR pourtant je leur donne rien en fait j ai pas perdu mes kilos je leur ai donné mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:41

@sweety j'ai arreter que ceux du soir j'en prend toujours matin et midi...

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 22:41

C'est bien ninie, tu peux etre vraiment très fière, parce que moi, en tut cas je le suis de toi !!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 26/07/2011 à 22:42

Oki Ninie et bien je trouve super que tu n ai pas lacher et encore plus pour ta perte!!! Bravo et comme dis chrilie tu peux etre fiere de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:44

c trop gentil merciiii

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:45

vs etes trop gentilles les filles ca fais du bien d'avoir du reconfort et d"etre encouragée

Utilisateur66722

Posté le 26/07/2011 à 22:57

On est pa gentille on est sincere!!! et si on se soutient pas je vois pas ce qu on ferait la c le but premier de ce forum lol

Moi je suis contente d etre tombé avec vous!!! ca fais trop plaisir d avoir des copines de regime qui comprennent ce qu on traverse et du coup savent trouver les mots pour nous rebooster

Je c pas si vous allez sur menu dukan (page facebook) mais c sympa aussi par contre y a des sacrées crepage de chignons moi ca me fait rire lol

Tous solidaire les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:59

ahhh je vais regarder cette page alors apres dodo bisous les filles

Utilisateur66722

Posté le 26/07/2011 à 23:01

Bonne nuit ninie bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Ce message a été supprimé par son auteur.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 02:43

lol pourquoi tu dis ça sweety?

 

Sinon les filles je viens de trouver cette vidéo moi je vais appliquer ses conseils et je vous dis ce que ça donne:

http://www.youtube.com/watch?v=MUdZqgxsknE&feature=relmfu

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:00

Coucou les filles "bon anniversaire Dudu" !!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:10

Les filles celà fait un mois que nous nous sommes jetées à l'eau pour l'aventure Dudu. Je suis vraiment contente de vous connaître.

 

Merci à vous, à votre bonne humeur, à vos conseils, et parfois même vos petits craquages niveau discussion car ça met de la gaieté dans les coeurs ! Un mois qui j'en suis persuadée se transformeront en année de soutient !!!!

Merci à Sweety, Chrilie, Nini, Cocalightaddict mais aussi Amazonacorsa Tina, Gervex, Nilotica, et toutes les autres

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:27

Merci Maxime, merci à toi ! un mois déjà, ça passe vite je trouve, je suis prête à continuer. Je suis consciente d'avoir de la chance car mon chemin n'est pas trop long mais je suis contente d'avoir choisi ce régime car aucun autre ne m'a jamais fait perdre les 12 kilos accumulés au cours des dernières années (au contraire rien que l'idée de régime déclenchait en moi des comportements de sauvegarde limte boulimique et je prenais des kilos à l'idée d'en perdre).

Ici bonne nouvelle, j'ai trouvé du son d'avoine ! un commerçant gentil en a commandé et en a vraiment reçu (je croyais que c'était une fausse promesse). J'en ai acheté 3 kilos...j'ai essayé. Effectivement l'odeur est bizarre mais par contre j'ai fait la crepe dukan comme dans son livre, avec 2 cullères de son, 2 cuillères de Yaourt, un oeuf, de la stevia et de l'arome vanille pour changer l'odeur et sincèrement je trouve cela super bon !! Ca m'a fait un vrai petit dejeuner pour une fois.

Peut etre que je vais me lasser ??

Mais pour l'instant j'aime beaucoup

Bon coté balance ça stagne aussi ici mais effectivment ce n'est pas linéaire ! On y croit !

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:07

Coucou Tout le Monde et coucou Maxime !!!!!!!!!!!

 

Bon journée qui démarre bien pour moi car - 600 g ce matin malgré oulaaaaahhhhhhhhhhhhh les filles vous êtes pretes à entendre?!!! UN ROYAL CHEESE SANS KETCHUP ....oui hier en pleiin déménagement j'ai craqué...Mon copain qui me dit allez un sandwich c rien tu fais tout le tps attention et t'as perdu blabalababala...en fait il en fallait pas bcp pour que je lui dise ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol...dc je l'ai mangé...et ct limite ORGASMIQUE llllllolllll

par contre auj PP car je veux pas casser ma cétose...on y croit !!!!!! Maintenant objectif le 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

Bonne journée à tous

Pour ma part je dois faire les courses absolument auj...et si je suis motivée un gateau au profitar ( jamais essayé encore )

 

petite astuce perso : les merguez je sais c un toléré mais vaut mieux un toléré q'un écarrrrrrt !

dc je fais merguez que je coupe en petites morceaux et apres en omelette avant du pain dukan miam miam miam

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 11:18

Salut les filles!!!

Joyeuw anniversaire, joyeux anniversaire, tous nos voeux on l epsere pour votre anniversaire!!!!!

Merci Maxime

 

bon les filles ca y est g enfin perdu 300gr c reparti enfin j espere car commencer a me souler lol

 

Pour les posts d avant gros craquage car g une copine en depression qui ne ve pas d aide et ca a ete dur moralement toute la journée enfin bref!!!

 

Bravo pour les pertes!!!

@cocalighr : je v pas etre méchante mais ta cetose est cassé des le moindre ecart helas apres elle va surement vite se remettre en place.

Allez motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 11:24

La cétose ? qu'est ce que ? je ne l'ai pas retenu dans le livre sorry -_-

 

Sweety tkt pas on comprend parfaitement... Courage pour ton ami et toi !! et si besoin d'aide nous sommes là pour te botter les fesses mais surtout te motiver

 

Bizoux les filles !!!!! PS Cool pour ta perte, c'est reparti pour un tour !!!!!!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:24

@ Sweety : oui je sais dc c PP encore pour la remettre en place....tinkiètes

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:26

mais ct bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

 

@ Max : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur66722

Posté le 27/07/2011 à 11:30

J espere cocalight que c t bon car ca serait dommage. J ai mon amie qui a voulu mac do hier et franchement je l ai emmenée ca ma meme pas fait envie meme l odeur de friture ma ecoeuré bizarre avant rien que de penser mac do j en salivais lol

 

@ Maxime voila une petite definition, mais la cétose ne fait est le principe de la methode Dukan

 

.L'acidocétose est la conséquence d'une carence en insuline. Elle est donc plus fréquente chez une personne souffrant de diabète qui ne produit plus d'insuline. Elle peut aussi être due à une carence en sucre (ou glucose) dans le cadre d'un régime hyperprotéïné par exemple. C'est, dans ce cas, l'hypoglycémie qui fait diminuer physiologiquement le synthèse d'insuline.

 

La baisse de la concentration de l'insuline dans le sang induit la cétose par l'intermédiaire du glucagon (autre hormone pancréatique). Lorsque l'organisme manque de son carburant normal, le sucre, il se met à consommer les graisses de réserves de l'organisme. Ces graisses sont utilisées sans que l'insuline soit nécessaire pour permettre leur entrée dans les cellules, mais il y a production de déchets : les corps cétoniques dont le représentant est l'acétone.

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:45

et c pour ca qu'il faut bcp boire pour bien éliminer !!!!

Sweety je me permets...LOL

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 11:51

han purée 1 l et demi ça m achève c'est soit : l un soit l autre ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.