Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:29

salut les amis des que j apprends a passer les photos , je vous expose le cauchemard de chaque soir et encore je n invite pas en ce moment dc on fait soft oulalala courage !!!courage!!!!

Merci bcp j apprecie votre gentillesse

PS:au fait je serai sur Paris fin sept , qui peux me dire ou je peux trouver les aromes et autres bon plan dukan je logerai pas loin des champs .

Merci et GRRRRRROOOOOSSSSES BISSSES D ENCOURAGEMENT DE MON BEAU PAYS ENSOLEILLE

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:39

vivement les photos alors ^^ aller bon curage pour ce soir !!! et oui on veut bien du soleil car temps de m*rd* lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:39

vivement les photos alors ^^ aller bon curage pour ce soir !!! et oui on veut bien du soleil car temps de m*rd* lol

Utilisateur67117

Posté le 09/08/2011 à 19:53

@prettywoman : tu peux trouver certains produits dukan dans les magasins "monoprix" et sinon, genre le dévorcal, dans certaines pharmacies, renseigne toi sur internet avant peut être !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:38

Forum Dukan : voila mes amies un table de ftour a la quelle je resiste il manque kelkes plats mais ca vs donne un idee

Voila mes amies un table de ftour a la quelle je resiste , il manque kelkes plats mais ca vs donne un idee

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:41

vous pouvez voi sur la droite un semblant de gateau Dukan c vraiment pas terrible la patisserie Dukan j ai beau essaye des recettes mais pas top

Utilisateur66722

Posté le 09/08/2011 à 20:44

Bravo pour ton courage Prettywoman!!!!

 

Je suis d accord avec toi la patisserie Dukan c bof bof

 

En dessert je me fais quasi que des oeufs aux lait ca va j adore ca!!!!! lol

 

Tiens bon surtout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:46

des oeufs au lait c koi? tu peux me donner la recette .merci et bravo pour ta perte c impressionant bise

Utilisateur66722

Posté le 09/08/2011 à 20:51

On a la meme perte alors je te retourne le compliment les oeufs au lait c est trop trop bon!!!!

 

3 oeufs + 2 CS edulcorant liquide + arome (perso je mets citron mais sans arome ca le fait aussi) tu melange le tout

 

60cl de lait que tu fais bouillir

 

Quand le lait est chaud tu le rajoute aux oeufs tout en melangeant pour pas que ca cuise d un coup

 

Tu mets dans des ramequins et les ramequins dans un plat avec un fond d eau (environ 1cm) (c est pour faire un bain marie)

 

Puis au four chaud 210°C ou Th7 (apres surveille quand meme) pendant 30 mn

 

Faut pas que ca soit liquide. Tu me diras ce que tu en penses

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:53

Forum Dukan : et voila avec les nems en plus au fond ma tactique c que je bois bcp de jus frais et ca me calle bien et puis j ai ajoute le pain complet fait maison

et voila ..........avec les nems en plus au fond.

ma tactique c que je bois bcp de jus frais et ca me calle bien et puis j ai ajoute le pain complet fait maison donc avec du fromae blanc c pas mal mais les patisseries dudu c nulllll pourtant avant de demarrer uner ecette je lis les commentaires et j en tiens compte et malre cela je suis tjrs decue

alors face a ces crepes au miel et sesame je PFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Utilisateur67117

Posté le 09/08/2011 à 22:55

En tout cas, ta table est magnifique prettywoman... ne t'inquiète pas, ces patisseries seront bientôt pour toi en quantité raisonnable... dudu, ce n'est l'histoire que de quelqiues mois... Tu fais preuve de beaucoup de courage en tout cas !!!!!!!!

Et regarde, 10kg en moins, déjà... Les autres tu les auras liquidé bien vite, rassure toi...

 

Plein de bisous en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:44

merci les amies , vous etes si bienveillantes .bisou

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:04

waouhhh prettywoman je m'incline devant ton courage...

Utilisateur66722

Posté le 11/08/2011 à 11:43

Coucou les filles ca roule chez vous?

 

Moi demain c est le depart pour Rouen chez ma soeur si ca gere je vais pouvoir tres bien suivre le regime

 

J ai halluciné ce matin autant je suis resté un moment a 84,5kg a cause de mes regles mais la je viens de perdre 2 kilos en 5 jours c est du delire ce regime!!!!

 

En tout cas 11,5kg de perdu moi je me dis bravo!!!! Je vais y arriver a mon objectif de 80kg pour la rentrée du 30 aout!!!!

 

Bonne journée les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 11/08/2011 à 17:57

Forum Dukan : bouh y a personne cet apres midi snif je vous met un comparatif entre la premiere photo et aujourd hui dans les memes vetements je trouve qu on s en r

bouh y a personne cet apres midi snif je vous met un comparatif entre la premiere photo et aujourd hui (dans les memes vetements je trouve qu on s en rend mieux compte)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 09:26

PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la différence !!!!!!!!!!!!! c'est clair (ps tu t es pas trompée de date ma tite sweety ???)

en tout cas tes collègues vont rester le cul par terre !!!!

mais ce qui reste le plus impressionnant c'est ton visage qui est nettement plus fin !!!

merci qui ? merci Dudu ^^

Utilisateur67117

Posté le 12/08/2011 à 14:08

yahhhhaaaa sweety !! truc de dingue la différence déjà... Bravo !!!

 

Et bon séjour a rouen !!! moi en rbetagne en famille, et pareil, le régime se gère très bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:24

genial sweety!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 17:43

Moi je ne posterais qu'à moins 10 je ne trouve pas que j'ai tant perdu physiquement donc heu pas avant un mois hein ^^

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 08:35

coucou les filles ca va? hier grande surprise je suis coucher je regarde la tv et mon chéri rentre du taff et tt fais son tralala avant de venir se coucher a coter de moi et il me dis quand il me prend dans ses bras...''mais ou est ton corps?????ahh non j'aimais mieux qd tu etais plus en chair......" non mais franchement o moins ai perdu c sure hihihihi

Utilisateur67117

Posté le 13/08/2011 à 15:36

ça fait toujours plaisir ce genre de reflexion !!! moi aussi mon chéri il me dit "mais t'es toute fine maintenant !!" (c'est pas encore vraimlent vrai mais bon...

bisous bisous bretons les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:59

Salut à toutes !

 

Bravo pour vos pertes, ça va vite ! Très impressionnant Sweety, c'est super, tes collègues vont être étonnés !!

 

Je reviens d'un nouveau séjour de 10 jours de vacances... verdict de la balance -1 kilo. Je suis super contente d'autant plus que je n'ai pas réussi à garder une alternance PP et PL donc j'ai fait du PL pendant les 10 jours, je suis passée en consolidation en quelque sorte pendant 10 jours. c'était plus facile de trouver des légumes et crudités que de la vraie protéine... J'ai aussi fait des écarts de champagne pour mon anniversaire et celui de ma fille... mais j'ai perdu quand même donc j'ai confiance en ce régime, je pense qu'on ne reprendra pas ce qu'on a perdu en phase de consolidation. J'ai repris aujourd'hui l'alternance PP PL. Bon je sais ce n'est pas idéal ce passage en consolidation temporaire mais ma perte de poids reste constante.

Pour quelques trucs en vacances:

Au petits dej, j'avais préparé pour 6 jours de muffins et biscuits Dukan. Après je prenais des oeufs à la coque ou bien des oeufs pochés.

Le plus dur est le dessert mais en prenant un bon café (décaf en réalité pour moi) avec du lait écrémé (j'avais une boite de lait écrémé avec moi) sucré avec un édulcorant (Stevia pour moi je préfère ça à l'aspartam), pendant que les autres mangent leurs mousses au chocolat, ça se passe bien

Il y a eu aussi 2 soir où j'ai eu envie de bon vin ... J'ai donc fait comme quand j'étais enceinte, me suis fait servir un fond de verre (pas plus de 3 gorgées) et je prends des micro-gorgées que je garde en bouche longtemps (comme en dégustation). Ca en donne le gout et à moi en tout cas ça me suffit (bon c'est sur que ça doit pas être certifié Dukan ma méthode mais je vous la donne au cas où vous avez des frustrations...c'est mieux que de craquer hein n'est ce pas! ??)

Sinon on arrive a trouver des crudités et à demander sans sauce ainsi que du poulet et du steak et si on est au bord de la mer alors c'est encore plus gérable aves le poisson et les fruits de mer.

 

Allez bon courage à toutes et bravo encore de tenir sur la durée

Utilisateur67117

Posté le 13/08/2011 à 19:57

Bravo a toi Nilotica, tes trucs, je les applique déjà... quand j'ai envie de vin, ou de craquer... mais parfois c'est pas facile, alors je te félicite vraiment !!!! et puis, tu as quand même continué à perdre, et c'est bien le principal...

 

Bravo bravo bravo !!!!!!!! En plus, tu y es presque, ça motive !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 23:55

saaaalut les filllllles SOS !!! j ai des invités et je controle pas bien la situation au moment de la rupture du jeun sniffffff ke faire ?????

en fait je me suis pesee et apres avoir vu un 500gr de plus, j ai ralé et dc j ai mangé plus qu e d habitude alors que je sentais que j etais en milieu de cycle et que peut etre que ce 500gr de plus etait du a demi dame nature lol ,je n ai pas su prendre de la distance et j ai craque sur mes petites friandises sniiifff.

La difficulte ce n est pas d emaigrir , la difficulte c est d etre assez detachée du stress de la nouriture et de respecter LA SATIETE qd elle est lààààààààààààà.

bisou les copines

Il faut dire qu entre les vacances et ce mois de festivites alimentaire , j ai pas choisi la facilite pour faire un regime .

allez demain j essaie de faire mieux.

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:28

Courage Prettywoman, est-ce que tu as mis ton entourage au courant de ton régime alimentaire, la clé est peut être dans l'aide que tu peux recevoir de l'entourage. Et pas de culpabilisation, un raté ce n'est pas grave et ta perte est déjà grande.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.