Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66722

Posté le 10/09/2011 à 12:34

Forum Dukan : un petit recap en photo les filles bisous

Un petit Récap en photo les filles Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 03:38

Wouah Sweety tu as fondu !!!! alalla tu m épates !!!! en tout cas ça se voit vraiment surtout la photo ou tu es de côté (en bas à gauche) là la différence rien que pour les nééns pp et le ventre !! Wouaw wouahw wouawh quoi !!!!!!!!!!

Utilisateur66722

Posté le 11/09/2011 à 10:01

Merci Maxime toi aussi tu dois avoir bien fondu non????

 

Les photos y a rien de tel quand tu vois que le debardeur me moulait et maintenant non (il est en elasthane) c que du bonheur hihi

 

De gros bisous et vous me manquez les filles le forum devient desert

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 11/09/2011 à 22:53

Bravo Sweety, le top ta perte, et t'inquiètes les 2 kilos qui te séparent de la motié de ton objectif tu vas les dégommer vite fait !!!!!!!

 

Des bisous plein a vous toute !!!! suis claquée, je file au lit !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 11/09/2011 à 22:55

Bonne nuit chrilie

merci plus qu 1kg3 hihi!! Peut etre pour vendredi prochain

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 02:00

Vi le forum devient désert, c'est la reprise du boulot, des cours, donc on passe moins sur le site, en tout cas pour ma part je pense souvent à vous même si je ne poste pas tous les jours !

 

je ferais aussi un "avant/pendant" quand j'aurais vu Monsieur 77 (c'est un palier psychologie hein ^^) je me trouve pas changée mais mes pantalons me disent le contraire (et du coup je les aime ) !

 

En tout as, tu carbures ma tite sweety !!!!!!! aller moins de 2 kg et t es à mie parcours ^^

 

poutoux à toi et à chrilie qui déchires tout aussi !

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 03:18

Salut les filles cmt allez vous?

Je pars sur Marrakech demain et il y a mon resto sushi prefere la bas , je vais avoir du mal a resister a y aller ke faire ?????

Vous pensez bien que c pas la soupe miso ki me fait craquer alors je sais pas cmt faire c est un rituel ce resto je veux bien zapper les desserts qui y sont fabuleux mais bon dur dur et finalement qu est ce ke je risque ???

en cas de prise je fais un pp sans tolere .

En meme temps , je viens de redescendre à 89 kilos donc -2 kilos en 5 jours ,je veux pas abuser de ce corps qui semble receptif enfin je vais voir cmt titine reagit à mon retour( oui elle s appele titine ma balance)et là j aviserai .

bisou les filles

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 03:45

salut les filles , j ai cree un nouveau post qi reroupera les deux post du 27juin pour ns eviter de passer de l un a l autre dc si ca vous dit , je l ai appelle : pour les dudu du 27juin , c est par la que ca se passe!!!!

alors j espere qu on s y retrouve toutes biz

Utilisateur66722

Posté le 12/09/2011 à 09:14

Coucou Pretty

 

Pour le resto minimise les degats on va dire par contre reprend ta croisiere normalement ne force pas sur les PP c pas tres bon non plus.

Vais aller faire un saut sur l autre forum

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 07:29

Coucou les filles je n erecevais plus les message que vs envoyer donc je pensais qu'il n'y avais plus personee lolll

sinon jme suis acheter une balance hier jvais la tester taleur ..

Dites moi vs avez gouter les fromage blanc de taillefine a la vanille c super bon!!!!bisou

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:33

Salut !

Moi aussi je suis toujours là mais je suis rentrée en France et donc pas de balance pendant une bonne dizaine de jours (enfin si mais celle des autres, qui m'a embrouillé les pinceaux). Bon donc je viens d'en acheter une pour surveiller et selon celle-là ya pas de reprise donc OUF!

En même temps je pense que je suis arrivée plus ou moins à destination même si je n'ai pas vu le poids que je souhaitais s'afficher (57), je n'en suis pas loin (58,4) et dans mon corps je me sens bien.

En fait ça fait 15 jours que j'hésite entre la conso et continuer, que les faits me pousse vers la conso (avec les retrouvailles avec mes amis et la famille, j'ai pas pu tout éviter ! donc j'ai déjà fait un repas de gala par semaine) et qu'en même temps je ne m'y résoud pas étant dans le brouillard coté poids donc derrière je repars vers quelque chose de plus "croisière", par exemple je n'ai pas ajouté les fruits et le pain ni les pates. Juste les repas de gala... c'est pas bien je sais ce mélange de phase... donc j'ai décidé ce matin en montant sur la balance puisque psychologiquement cela a l'air important pour moi d'atteindre les 57 alors j'essaye de les atteindre cette semaine grace à ma nouvelle balance puis ensuite je passe dans une vrai consolidation.

Par contre les filles, une chose pour la consolidation, à mon avis il faut commencer à noter au moins au début de la consolidation parce que personnellement j'ai trouvé qu'on a plus de mal à se souvenir quand-est ce qu'on a mangé quoi.

Bon tout cela est un peu confus et compliqué mais je pense que cette semaine je vais atteindre mon objectif (psychologique cette fois, un chiffre !!)

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 09:57

Bravo Nilotica, tu as raison, arfois, mieux vaut passer en conso et stabiliser que de vouloir descendre encore et craquer... Alors, laisse toi la semaine, et file en conso gouter a la joie de nouveaux aliments !!!!!

 

Ninie, ahhh te revoila !!!!! Smiley bonheur

Non, pas gouter les FB vanille, moi je suis fidèle aux "sveltesse" vanille je les adore !!!!!!!! Smiley bonheur

Que te dit ta nouvelle balance ??

 

Bonne journée !! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 14:03

coucou les filles!!

 

C'est vrai qu'on a un peu toutes déserter le forum entre les vacances et la rentrée mais on se serre les coudes on a commencé ensemble et on finit ensemble ok?

 

Même si je ne poste pas tout le temps je vous lis très souvent et ça fait plaisir de voir qu'on est toutes toujours là 

 

Moi j'ai repris les cours et beaucoup de personne me disent que j'ai bien perdu et moi je fais du style " ah bon??" loll " ah non c'est à cause de ma veste" " c'est bizarre les gens me disent ça" lolll

C'est hors de question que je dise que j'ai fais dudu

 

Sinon moi je stagne et je stagne donc je ne me prends plus la tête et j'attends de voir. Zen attitude adoptée

 

Et vous alors votre rentrée?

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 14:15

Moi, pas encore rentrée... Ce n'est que pour le 3 octobre... En attendant je bosse, et j'engrange les compliments liés a ma perte de poids... Le pied !!!! Au bureau, les commerçants du quartier, et sur les circuits, j'ai fait impact grave !!!!! Tout le monde me demande ma recette... Alors, je la leur donne !!!! Smiley bonheur

 

Tout le monde est fier de moi, moi la première... En ce moment, un poil difficile a cause de dame nature... Mais bon, tout sera rentré dans l'ordre très bientôt, je l'espère...

 

Ca va tes cours tinadianatina ?? Pas trop des horaires nazes ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 14:37

Avoue tu adores les compliments et qu'on se retourne?

Moi je l'avoue ^^ aujourd'hui pour me "débarrasser" de quelqu'un j'ai du dire que j'étais fiancée lol ( pas encore prête et ni le temps pour être en couple  )

 

Et moi la deuxième qui soit fière de toi hihi

Je te comprends moi aussi dame nature est passé par là récemment.. d'ailleurs à n'y rien comprendre: hier je n'avais rien et aujourd'hui elle revient trop bizarre ^^

 

Alors comment te dire : j'ai repris hier avec trois heures de cours... ce matin idem et je suis en week-end jusqu'à lundi ! Ouf ça me laisse du temps pour le mariage 

Sinon, en général j'ai cours du lundi au mercredi et après long week-end... mais je te dis le nombre de projet que j'ai ( pour l'instant 11..)

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 14:42

Oui moi aussi j'adoooooore ça !!!!! Smiley bonheur

Trop de fierté !!!!

 

Et puis rapport au cours, mon emploi du temps est bien chargé début de semaine, mais jeudi et vendredi hyper light, (1h30 par jour) donc c'est le top !!!!! Oula, 11 projets, ça fait beaucoup !!! Je pense que j'aurais pas mal de boulot aussi, mais j'ai quand même hâte de rentrer pour voir ce que ça donne... :s

 

Tu vas pas te faire éclater le bide pour le mariage quand même hein ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 14:54

C'est un peu intimidant tout de même ^^ hihi

 

Ton emploi du temps est un peu comme le mien 

Quand j'ai su que j'avais 11 projets je me suis dis que le jeudi et le vendredi n'étaient pas un cadeau  mais bon comme ce sont des projets "réels" type missions consultant et que ce n'est pas scolaire ça me plait

 

Je vais me faire plaisir ( traiteur oblige lol) sans me gaver . De tout façon c'est à la carte le menu et non sous forme de buffet donc je ne peux pas me resservir  mais connaissant le traiteur je sais que ce n'est pas light. Je ferais super attention les jours d'avant et après le mariage. Et puis , je me dis que ma sœur ne se marrie pas tous les jours donc je vais manger comme tous les autres 

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 14:56

oui t'as bien raison !!!! augmente le sport avant et après, et c'est réglé !!!!! Smiley bonheur

 

D'ailleurs on se voit quand pour marcher ??? ou courir ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 15:04

t'es libre les weekend où t'es sur les circuits? 

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 15:06

En ce moment, pas mal de circuits, sauf ce weekend mais c'est toi qui est prise et pour la bonne cause... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 15:13

Si t'as le courage de te lever tôt samedi matin ou dimanche matin no problem pour faire une marche matinale ^^?

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 15:15

Je t'envoie un texto pour te dire ça, pourquoi pas samedi !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 15:23

ok ça marche poulette

Moi je vais faire une petite sieste j'ai perdu l'habitude de me lever à 7hr du mat 

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 15:30

Veinarde !!!!!!

Moi aussi j'irais bien, parce que levée depuis 6h45... :s

Bon dodo !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 14/09/2011 à 18:44

Coucou les filles!!!!

Contente de vous voir enfin de vous lire hihi 

Moi ca continue de descendre regulierement donc plutot cool.

Chrilie pour angers c le 16 de ce week end? ou du mois prochain??

 

Bon courage pour votre rentrée nous du boulot par dessus la tete au lycee j ai les pieds en compote (purée on a pas le droit au fruit lol mince pas le droit au patate lol)

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.