Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:05

Pretty courage on est là, hier tu t es lâchée mais today essaie de reprendre le dessus ! ^^

 

Niloticas bravo pour ta perte de poids durant ces 10 jours.

je me demandais tout simplement comment en Conso, avec ce qu'on rajoutait, on ne pouvais pas prendre de poids, et ton exemple me prouve qu'il faut vraiment faire confiance en Dudu à fond !

 

bon dimanche les filles

Utilisateur67117

Posté le 14/08/2011 à 10:54

je suis d'accord avec toi MAXIME : confiance a fond !!! Smiley bonheur

 

Prettywoman : c'est pas bien grave, allez on repart sur de super bases, dis toi que ce n'est qu'un "mauvais moment a passer" et que quand tu verras le résultat final tu pourras etre fiere de te dire : j'ai tenu, j'y suis arrivée, j'ai repris le controle de mon corps, je m'écoute... tout ça quoi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 13:37

Bravo sweety t as maigri de partout c impressionnant!!!!

@ Chrilie: bientôt à nous le 6 j ai trop trop hâte!!@ 

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 15:29

Les filles je vous conseille la tisane richter c est super pour la digestion et constipation. Je l ai payé 2 euros et des poussières à la pharmacie. Bon le goût de la réglise est assez prononcé mais vu son efficacité on l oublie vite

Utilisateur67117

Posté le 14/08/2011 à 18:12

@tinadianatina : ouais bientot a nous !!!! hihaaaaa !!!!

et pour la tisane gout réglisse, pas pour moi, j'aime paaaaas du tout du tout ça !!!!!!!!!!! loool ^^

Je vois que ça fonctionne pour toi aussi, c'est cool on y est presque !!!!!!!!!!

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 20:47

Lol moi aussi je déteste la réglisse mais j ai apprécié ses effets lol

Dès que je vois le 6 j embrasse ma balance 

Fais moi signe quand tu reviens sur Paris bisou bisou

Utilisateur66722

Posté le 14/08/2011 à 23:22

Salut les filles!!!

 

Comment allez vous?

 

C cool les filles bientot le 6 ca va le faire!!!!!!!!!!!!!! c une question de 1 ou 2 jours BRAVO!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi toujours chez ma soeur et la pile de sa balance a rendu l ame hier soir du coup pas de balance pendant toute la semaine j aime pas ca!!!!!!!!!!!!!! j espere que j aurais une bonne nouvelle en rentrant.

 

Je vous souhaite a toutes plein de courage et de kilos perdus. Je serais pas trop la cette semaine.

Merci pour les encouragement via ma photo

 

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 12:09

Youhouuuuu -400g c est trop bien !!

Je sais pas s il y a un lien mais depuis que je me fais des milkshake au Protifar et des tisanes richter ma perte est géniale!!!@  

Utilisateur67117

Posté le 15/08/2011 à 15:34

super tinadianatina !!!! moi pas de pesée aujourd'hui, pas de balance, on verra mieux demain matin !!! Smiley bonheur

 

Sweety, t'inquiètes, la dernière fois que ça t'es arrivé, tu as eu une super surprise me semble t il non ??!! Alors, c'est la même cette fois ci no s'inquiète !!!!!

 

des bisous toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 00:56

Posté le 16/08/11 00:52

 

hello les amies je reprends mon dudu serieux meme si encore demain je suis invitee et samedi aussi a un anniv et voila comme koi la solution d un regime c d e reussir a gerer pendant toute sa vie , je suis entrain d e preparer des menus pour la semaine en m inspirant du site et c top comme recette , je sais pas si je vous l ai dit mais j ai une bonne amie qui a un magasin de glace et elle m a fait des vraies glaces fraise citron vanille café et a ZERO POURCENT DONC ILLIMITEEEEEE je suis trop contente , l autre soir j ai fait crepe dudu avec dudutella et une boule vanille a tomber !!!!

voila je gere au mieux en cette periode d avalanche calorique sur ma table .BISOU

Je suis sur deux forum du 27juin je c plus auquel j ecris dc je copie colle pour etre sur de vs avoir raconter mes peripeties

Utilisateur67117

Posté le 16/08/2011 à 10:29

looool pretty !!! ;=)

bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 00:38

Pretty ton amie c'est un amour ^^ la chance !! les glaces me manquent terriblement avec cette chaleur ;(

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 01:06

merci a toutes pour votre indefectible soutien, je sais qu on va y arriver inchaallah.

Utilisateur66722

Posté le 17/08/2011 à 10:19

Salut les filles!!!

 

Je vois que ca a l air d aller bien!! Bon moi j ai résolu mon probleme de balance MDR!!!! C est des piles rechargeables hihi donc je les ai recharger hihi et a priori 700gr de perdu trop bon!!!!!!

 

Voila sinon mon role de nounou me va a merveille! J adore garder mon neveu et ma niece et meme si je fais pas mon sport a proprement parler je me muscle quand meme lol je fais des halteres tous les jours a force de porter mon neveu Mdr!!!

 

Bon aller sur ces bonnes paroles. Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:38

moi je perd plus.....

Utilisateur66722

Posté le 17/08/2011 à 18:57

Courage Ninie ca va revenir t as perdu vite d un coup aussi!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:27

han t es trop mignonne sweety avec les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te vois déjà faire des altères à gauche la nièce, à droite le neveu, et une deux, une deux !

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 13:41

Coucou les filles

Je vois que tout le monde perd ça me fait plaisir 

 

Ninie décris nous une journée type pour voir si on peut t aider

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:24

Le matin fromage blanc ou yaourt a 0% le midi courgette steak en dessert fromage blanc le soir pareil legumes et proteines un jour sur deux et je bois bcp plus que d'hab! mais j'ai hyper mal au reins...

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 18:47

J ai lu sur plusieurs postes que les jours de PL il fallait manger 2/3 protéines et 1/3 légumes si ça peut t aider

 

Je pense que tu devrais consulter un médecin pour tes reins peut être que tu n élimines pas assez? T as fais une prise de sang récemment? Tu prends ton son?

 

Je pense que tu fais de la rétention comme moi du coup moi je bois moins qu avant....et j ai arrêté de manger des aliments sous blister du moins j évite au max et j essaie de manger plus de viande maigres et poissons

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:13

hello les filles cmt allez vous ? moi c dur tous les soirs d etre tentee, alors NO STRESS je vais veiller a preserver ma perte et des le 1er septembre je redemarre dudu en croisiere car en cette periode c est IMPOSSIBLE trop d ebonne chose au moment de la rupture du jeun .

En ce moment , je me fais un livre d e recettes dudu tres sympa pour me faire des menus type ca facilite les achats et le programme comme celà en septembre je reprends avec plaisir , d ailleurs il y 'a des recettes de folie

En plus avec mon amie qui fait les glaces, elle m a fait des glaces 0% fraise j en avais dans mon congelo des belles fraise citron et vanille ducoup je mesuis fait crepe au dudutella avec boule vanille !!!!!!!!!!!!!!!!!! c ca les menus que je prepare .

Voila je vous embrasse toutes et bon courage

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 19:42

Je ne veux pas paraitre négative mais à mon avis les fraises ne sont pas autorisée en croisière meme si c'est sans sucre. Par contre vanille ça doit être ok.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:39

C vrai t as raison bon je vais rester sur citron et vanille

merci de me recadrer !!!

Utilisateur67117

Posté le 22/08/2011 à 01:16

Lool !! Un petit bisou rapide de vacances, pour moi tout va bien, le 6 est a moi !!!!!!! Bon, ok c'est pas vraiment ma balance, mais quand même quoi !!!!!! Fière de m'acheter des Tshirt en taille S voire même Xs !!!! Et des shorts courts en 40, enfin !!!!!!!!

 

Bon courage a toutes, t'as raison pretty de rompre un peu mais sois sûre de reprendre a la fin !!!!!

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 01:22

@Chrillie bonnes vacances !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.