Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 29/08/2011 à 21:33

rolala, on est trop des killeuses !!!!!!

Allez allez les filles...

Smiley bonheur

 

Bravo Nilotica !!!! yeah, tu y es presque, si tu augmentes un peu le sport, ça pourrait aller plus vite !!!! enfin, déjà 3semaines, c'est déjà si peu... félicitations !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 30/08/2011 à 08:04

OUAHOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

79,7 ce matin comment je leur mets la misere a ces kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop de bonne humeur pour aller bosser du coup aller hop hop hop je vais me preparer!!

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 09:41

SWEETY PRESIDENTE !!!! oula je me suis emportée ^^ trop trop bien ma tite sweety !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 30/08/2011 à 09:51

C'te classe internationale sweety !!!! tu dégommes tes kilos a une sacrée vitesse !!!!!!!! bravo bravo bravo !!!!! Tu m'etonnes, au boulot, ils vont pas te reconnaitre !!!!!! c'est génial ça !!!!! Smiley bonheur

 

Moi ce matin, -400 encore... presque le 66 !!! Et j'en reviens pas, j'ai tellement jamais vu ces chiffres sur ma balance du plus loin que je me souvienne... Truc de dingue... Et je rentre ENFIN dans le jean diesel acheté sur internet en taille 42 dans lequel je ne suis jamais rentrée !! Il me va au top !! Dommage que je puisse pas le mettre au bureau, sinon, je l'aurais fait !!! Smiley bonheur

 

Pfffff, les kilos on en veut plus, dégagez !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 30/08/2011 à 13:34

Merci les filles je suis trop heureuse en plus j ai enfin recu aujourd hui le cheque de la prime pour l emploi c est trop cool!!!

 

Au boulot j ai eu le droit a des Waouhhhh Super Lache pas!!! de la part de tout le monde ca fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bravo a toi aussi Chrilie j ai hate d etre dans les 60 maintenant lol deja encore 5kg et je passe en surpoids Adieu Obésité!!!!!!

 

J ai interet a mettre des sous de cote pour refaire ma garde robe quand j aurais perdu tous les kilos et la ca va etre sexy a mort lol!!!!!!!!!!!!

 

Allez Maxime saute dans mon train a grande vitesse mdr!!!!!!!!!!! courage c que du bonheur quand tu changera de dizaine. On est les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous je retourne au boulot!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 30/08/2011 à 14:01

Trop la classe !!! Si c'est pas réconfortant tout ça !!! ça vaut la peine de faire dudu quand on entend ça en retour !!!

 

Tu vas etre une sacrée bombasse sweety après tout ce poids perdu !! tu vas te révéler au monde c'est obligé !!! ^^

 

D'ailleurs, ton vampire, tu l'as revu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 31/08/2011 à 19:33

Coucou les filles!!

 

Helas non j ai jamais revu mon vampire snif snif

 

Mais bon quand j aurais perdu tous ces kilos les mecs se bousculeront a ma porte mdr!!!!

 

En attendant comme dirait Cabrel pour ma perte :

 

Et ca continue encore et encore c est que le debut d accord d accord !!!!! mdr!!

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 31/08/2011 à 23:27

Forum Dukan : juste pour vous montrer l horreur une photo de moi a noem dernier beurk poids approximatif je ense de 85kg

Juste pour vous montrer l horreur une photo de moi a noem dernier BEURK!!!! poids approximatif je ênse de 85kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 31/08/2011 à 23:28

Je viens de me relire je vous jure g pas bu ni fumer lol

noem lire noel

ênse lire pense

Ptdr!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 01:39

Bravo les filles Continuez j aaariiiiiiive

Utilisateur67117

Posté le 01/09/2011 à 10:58

Bravo Sweety, déjà par rapport a la fois ou on s'est vues a angers, et la photo, ya une belle différence !!!!!

Continue sur ta lancée killeuse de kilos !!!

Moi petite remontée aujourd'hui, mais pas d'inquiétude, pas de transit depuis lundi, tout s'explique... hihihi

 

PS : pour tes fotes de frape l'arome wisky peut etre tro dan tes ver ?? looool^^^^ tu sais que c'est limite dur de faire exprès de faire des fautes ? je tape bien plus vite sans en faire de trop...

bisous bisous

 

@pretty, viens vite nous rejoindre !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 00:59

Salut les filles , je vous lis et je particicpe pas car cez nous c un lon week end fete de l aid ,je suis a la mer , je reprends lundi .

Des ma reprise je vous ferai des commentaire s plus sympa car pour l instant je suis pas encore dans la dynamique dukan.

Juste que j ai une date en tete, ki es le 25 sept car je pars à Paris et je voudrai enfin ne plus me vetir en xxl et faire une journee courses en taiille 42 voila ca c mon objectif les filles .bise et continuez je vous rejoindrai vite

Utilisateur67117

Posté le 03/09/2011 à 09:42

pretty, je suis sure que tu vas l'atteindrte ton objectif !!! tu as su résister a tellement de tentations... alors ça va le faire !!!!! bon weekend et bonne fête de l'aid !!!!

bsous, hate de te lire des lundi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 03/09/2011 à 18:32

Bon retour parmis nous lundi pretty!!! Je te tire mon chapeau car pas une periode facile pour toi quand on est au regime. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 01:01

Merci les filles,vs etes cool de ne pas m avoir oubliée je suis trop contentes pour vous.

Je reprends demain mon dukan ,je demarerai par pp et j eviterai les toleres car je voudrai vite avancer .

toutefois si j ai une conclusion dire c ke c tres bien que dukan soit ds la duree car c important de prendre l abitude de reintroduire ces nouveaux aliments en douceur ce ke je n ai pas pu faire pdt ramadan c vrai ke c est difficile a faire car la faim est la maisen temps normal , cette periode d adaptation , est importante alors les copines ne la zapper pas .

je vous embrasse tres fort

je reviendrai svt cette semaine pour trouver l aide et le courae de redemarrer dudu .merci d etre là car vs etes DES SUPERS NANAS

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:37

COUCOU LES FILLES !!!

 

J'ai fait un avant / pendant allez voir hihihihihihih !!!

 

Gros bisous et bon courage à toutes

Utilisateur67117

Posté le 05/09/2011 à 22:06

je vais de suite zyeuter ça !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 01:30

salut c moi ,enfin de retour!!!

Vous m avez manquee et je suis tres contente de reprendre ma dudu attitude .bisou

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 09:57

Coucou les filles!!

 

Je ne vous ai pas oublié

Je vous envoie mille bisous et cocalight Woww t es super sur ton avant après c est très très chaud lollll

Utilisateur67117

Posté le 07/09/2011 à 10:09

@tinadianatina : comment ça va ? contente de voir que ta perte continue !! J'espère que tu as pu te trouver une petite robe toute mimi !!!!!

bisous, hate de te revoir !!!!

 

@pretty : oh yeah, repartie en mode dudu !! ça fait plaisir !! youhou c'est reparti !!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 11:21

J ai aussi trop hâte de te voir !!!!

Utilisateur66722

Posté le 09/09/2011 à 06:57

Salut les filles!!!!

 

Ca y est aujourd hui grande surprise je suis a la moitié de mon objectif!!! je dirais qu une chose : "Pourvu que ca dure"!!!!! Mais y a pas de raison.

Bonne journée moi vais travailler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 09/09/2011 à 06:58

Oups grosse déception la moitié ca sera à 18kg Ptdr trop de mal c pas grave encore 2 kilos ca va le faire!!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 00:28

c pas un pb sweety, ton parcours est tooop , apprecie ,et la suite sera encore plus sympa .

16kilos c deja MERVEILLEUX on a commence cette aventure et on ne s attendait pas a de si belle perte .

moi jai repris depuis mardi et je crois que j ai deja perdu 1,'5 c super et en plus si vous m aviez vu avec ma pizza tt a l eure et mon bol d e sorbet vet vanille c etait enial.

Bon je vous embrasse et allons y droit devant

Utilisateur66722

Posté le 10/09/2011 à 11:49

Bonne reprise pretty c pas trop dur d arreter et de de reprendre??

 

Sinon ce matin je suis devenue l agent triple 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'espion qui ne craque jamais (euhh pas sure lol)

James BOnd au feminin : la killeuse de kilos!!!!!!!!!!!!!!

 

ptdr craquage au reveil lol Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.