Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 23:39

Tu connais MAXIME ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 23:45

non pas du tout mais en tapant les mots que sweety m avait conseillé c'est apparu, et l image m a permis d en déduire le nom du shop. je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, car beaucoup de magasin je pense tenteront de surfer sur la vague Dukan du coup... j'ai un peu peur :(

et puis je me sens plus à l aise quand c'est moi qui ai fait le plat, ou alors une autre personne faisant dukan avec moi, car ayant travaillé dans les mac do et subway, je me rends malheureusement compte que si c'est pas pour soi, c'est très souvent baclé :( je ne dis pas que c'est le cas de celui ci mais j'attends "d"avoir des retours"

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 23:49

idem !!!!! allez, bonne nuit mdame MAXIME !!!!!! bisous plein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 23:55

Bonne nuit à toi Chrilie j'espère que les balances seront sympas avec nous demain, bonne nuit à vous tous et toutes !

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 02:32

On pourrait aller y faire un petit tour Chrilie...par curiosité

Utilisateur67117

Posté le 05/08/2011 à 08:44

J'y pensais justement tinadianatina !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:48

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comment ca va? Un peu moins dans le forum cette semaine car en pleine prépa et prépare un concours pour septembre dc...

Je vois mes beaux parents samedi que je n'ai pas vus depuis un mois presque dc j'espere qu'ils vont voir la différence ca ferait zizir !!!!

Sinon pour moi journée PL dc c cool et je vais bosser et me faire un petit hammam maison histoire de détoxifier mon super corps juste avant mes mes revgles...c un petit rituel familial...Hammam et gommage au savon noir pour éviter les petis boutons des règles et se sentir un peu plus légère ca fait du bien

 

Bon je vous embrasse et excellente journée !!!

 

Ps : J'ai acheté des taillefine 0,9 % hier à la vanille comme ils sont bons....C 0,9 dc c quasi 0 mais j'en avais marre des yaourts a fromage blanc et voilà lol..Ce sera un maxi par jour mas je vais proposer au Dr Dukan de rajouter ca aux tolérés lol...

Utilisateur66722

Posté le 05/08/2011 à 09:04

Hello les filles!!

 

Bon bah moi ce matin c un gros petage de plomb je crois que la balance va passer par la fenetre suivi des biscuit Dukan!!

Je c pas pour celle qui ont essayé mais depuis 2 jours que j ai pris les biscuit a la place du son j ai pris 300gr et je ne perd plus du tout.

Et honnetement c rageant surtout si pres des -10kg En plus c est plus ou moins un palier ce poids la donc tout cumulé je crois que c tres dur lol

Vous inquietez pas je lache rien mais c tres tres tres enervant!!!!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 10:23

je sais pas si tu as pu le voir Sweety mais par phase y a des quantités de gâteaux à respecter -_- même si c'est bon de manger un truc sucré je n'en prends qu'un les matins où je suis vraiment à bout ;( je peux comprendre que ça te soûle ma Sweety, mais ton corps n'est pas près à admettre qu'il a laissé partir presque 10 kg du coup ce vilain résister mais comme tu le dis NE LACHES RIEN  !!

 

pour te défouler vas donc à la piscine mister joli minois y sera sûrement pour ton plus grand plaisir ^^

Utilisateur66722

Posté le 05/08/2011 à 11:04

Merci Maxime

Pour la quantité de gateau oui j ai fait attention 2 par jour mais j ai regardé et y a quand meme pas mal de glucide dedans alors je vais stopper je reprendrais peut etre pour le boulot car ca risque d etre plus dur!

 

Piscine toujours au programme ca me fait un bien fou et j espere bien y revoir mon petit vampire lol

 

bonne journée et merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 05/08/2011 à 11:18

Lool sxeety, pour ton vampire, et je sais que tu vas pas lacher, ton corps cedera avant toi !!!!!!! tu y es presque !!!!!!!!

 

plein de bisous passe une belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 05/08/2011 à 14:34

Merci Chrilie je serais plus forte que lui c est clair!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 05/08/2011 à 14:47

Bon je vais aller chercher mes resultats au laboo!!! J espere que je vais revoir mon vampire lol car je le vois pas a la piscine il y va peut etre le soir sniff!!

Lol

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 05/08/2011 à 17:00

@Sweety : il faut que tu essaies d'y aller a toutes les heures de la journée, comme ça, tu seras sure de le revoir au moins un peu !!! Smiley bonheur et comme ça, tu sauras a quelle heure il y va, et donc hop, tu pourras adapter ton programme pour le voir tous les jours et hop !!!! le tour est joué !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 17:32

oula mission espionnage lancée avec toi chrilie ^^ et puis bon c'est à sweety de se faire sérier tout de même ^^

Utilisateur67117

Posté le 05/08/2011 à 17:35

de se faire sérier ?? désirer tu veux dire non ?? lool ^^

 

Ouais, mais faut qu'elle sache quand le revoir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 05/08/2011 à 19:24

Coucou les filles!!

 

J ai trouvé la solution!!! j irais refaire une prise de sang PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En plus les boules g du cholesterol!!!!

 

Bon je vous laisse repas avec carlouta ce soir!!!!!!!!!! c etait deja le cas hier soir mais chez elle ptdr!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 00:29

olalal j'ai fumé t as raison c'est DESIRER alors comment ça a pu se transformer en ce "sérier" pffff sérieux ^^

du cholesterol ? manges tu beaucoup de jaunes quand tu consommes des oeufs ?

 

bizoux à vous je vais dodo car boulot encore -_- grrrr

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:01

coucou les filles moi jvais m'acheter une autre balance aujoudhui car la mienne doit avoir un souci grrrrrrrrrrrr

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:55

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!

 

- 7 kgs tous ronds auj dc je suis contente et là c le week endddddddddddddddddddddddddd Je vais pouvoir m'autoriser un petit écart (oui je sais c pas dans Dukan mais moi je le fais et pis c'est tout lol )

 

Je suis contente de ma perte mais le ressens pas tant que ca....est ce que ca vous fait pareil les filles? Bon le chemin est encore long mais le plus dur pour moi a été de commencer...espérons que ca contine comme caaaaaaaa

 

Bon envie de fraises (non ...j'ai mes règles lol ) Je vais voir ce que je peux faire pour ca...

 

BON WEEK END LES FIILLLLLLLLLLES

Utilisateur66722

Posté le 06/08/2011 à 12:18

Salut les filles!!!!

 

Purée enfin du moins ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore 500gr pour les 10kg allez j ai repris la course!!!

 

@Maxime : oui effectivement je prend les jaunes d oeuf car j aime pas jeter va falloir que je diminue je suis a 2 oeufs par jour en moyenne.

 

Par contre aujourd hui pas bien je vais pas a la piscine je viens juste de me lever c est trop tard par contre marche d 1h30 de prevu avec Carlouta!! Yep Yep Yep

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 06/08/2011 à 14:57

Hey sweety, vas y doucement sur les prises de sang !! loool

 

Bon courage pour ton choléstérol mdame, t'inquiète tu vas trouver une solution !!

 

Pis pour la piscine, tant pis, la marche c'est bien aussi !!!! Des bisous a carlouta d'ailleurs !! Smiley bonheur

 

COCALIGHTADDICT : tu adaptes ton dukan, c'est toi qui voit !! si ça fonctionne tant mieux !!!!!

Biz

 

Bon weekend les nenettes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 19:18

Sweety mais c'est trop deux par jours !! il est conseillé de prendre 2 ou 3 jaunes par semaine !!!!! ça explique ton cholesterol !!!!!!!

 

500 gr !!!!! et hop la barre est atteinte !!!!

 

vi je sais bien que tu veux revoir ce bel infirmier mais tout de même vas y molo sur les prises de sang ^^

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 00:17

Bonsoir tt le monde,ca va bien a ce ke je vois les perte continuent Bravo ,je suis enfin rentree mais g bcp bcp de boulot et c ramadan pour moi dc je gere au mieux mais pour l instant j assure vs seriez fier de moi car c comme si vous aviez un repas d efete TOUS les soirs .

Je vs lis svt meme si j ecris pas tjrs et je suis impressionnee par votre serieux encore BRAVO .

allez a demain

Utilisateur66722

Posté le 07/08/2011 à 11:35

Bonjour bonjour!!

 

Plus que 100gr et je les explose ces fichus 10 kilos Yep Yep Yep encore 2 kg et j aurais fait un tiers de mon parcours!!!!

 

Hop hop hop Motivation et la tout de suite Piscine!!!!

 

Bisous les filles et super pour les pertes qui continuent!!!

PS: On a perdu 51,5 kg a nous toutes (Maxime, Chrilie, Pretty, Tina, CoCa, Ninie et Moi) lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.