Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 21:24

Ah excuse Virginie je pensais que c'etait toi qui avait envoyer la photo des crepes lol

Sinon ils faut les faire bouillir car sais pour enlever je sais plus quoi bref si ta pas mal quelque part ben c ok

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 12:29

Bonjour,bonjour.

Today de bonne humeur malgré la fatigue -1kg400 en 4jrs mais je redescend.

À ma pause j'ai repris du carpaccio de bœuf avec une yaourt.

Ce matin g bu mon milk shake hummm un régal c velouté c trop bon.

Par contre G des crampes de bidou alors esce ke c du à mon cycle ou au milk shake jene sais pas.

Lol si j écris en abréger c ke je ss sr le port au travail iiii , sa va plus vite.

Bon les filles Mel ,Cabaca sa va?

Les autres nenettes ou êtes vs?

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 12:29

Bonjour,bonjour.

Today de bonne humeur malgré la fatigue -1kg400 en 4jrs mais je redescend.

À ma pause j'ai repris du carpaccio de bœuf avec une yaourt.

Ce matin g bu mon milk shake hummm un régal c velouté c trop bon.

Par contre G des crampes de bidou alors esce ke c du à mon cycle ou au milk shake jene sais pas.

Lol si j écris en abréger c ke je ss sr le port au travail iiii , sa va plus vite.

Bon les filles Mel ,Cabaca sa va?

Les autres nenettes ou êtes vs?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 13:11

Forum Dukan : bonjour les filles ah super virginie je suis fiere de toi tu voix ta quand meme bien perdu alors cette fois a fond ok moi je me suis pas pese je me se

Bonjour les filles 

ah super Virginie je suis fière de toi tu voix ta quand meme bien perdu alors cette fois a fond ok...

Moi je me suis pas pesé je me send lourde et j'ai super mal au ventre a cause de ma zr....Bref ce midi j'ai manger des konjacs au boeuf sauté avec poivron rouge et vert trop bon et bien piquand tout comme j'aime.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 13:13

Forum Dukan : malgre mes douleurs j ai eu le courage de faire une nouvelle recette que j ai trouve sur le site de dukan a vous de regarder le liens car sais les mie

Malgré mes douleurs j'ai eu le courage de faire une nouvelle recette que j'ai trouvé sur le site de Dukan a vous de regarder le liens car sais les miens ne ressemble a des vrais mais au gout pas mauvais bise a plus

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/127-churros-dukan

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 13:09

Bonjour les filles vous allez bien ? Alors c'est la chandeleur vous avez fait des crêpes ?

Pour les crêpes achetées en magasin je les ai trouve sur le site dukan sur Facebook ..

Me concernant je commence le régime Cohen demain, avec l'aide de nutritionnistes ... Que PP ça va je perd et des que j'integre les légumes, rétention d'eau ..

J'ai besoin d'un équilibre élimentaire mais surtout manger de tout car avec dukan, je me suis dégoûtée des recettes. Protifar, lait en poudre, agar-agar, son avoine, dudutella, ainsi que les tisanes me dégoûtent et je ne peux plus rien avaler..

Beaucoup de choses me manque dans ce régime..

Avez vous facebook les filles ? Souhaitez vous me suivre ou restez vous avec le régime du docteur dukan ?

Cohen je les fais après avoir accouché de décembre 2011 a mai 2012, j'ai perdu 15 kgs en mangeant de tout ...

Je reviens en fin d'après midi, bisous a vous deux.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 23:30

Cabaca si tu pense que tu ne peux plus dukan je te comprend pas de souci en tout cas je te souhaite de reussir dans se programme minceur moi je reste avec dukan car franchement des regimes j'en ai fait meme cohen et seul dudu me convient donc tu voix; Moi oui j'ai facebook envoie en message perso une adresse qu'on te suive et qu'on voit no parcourt ok bisou et passe nou voir de temps en temps bonne continuation

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 11:33

Ok je te l'envoie de suite dis moi si tu las reçu ..

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 11:38

Mel2145: comment faire pour que je t'envoie un message perso?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 12:48

Bonjour Cabaca

tu clic sur ma courbe et tu verra après il y a une case ou sais ecris envoyer un message et après tu ecris je serai pas la cette après midi donc je verrai ce soir si t'arrive pas je t'enverrai mon adresse mail. Bisou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 14:16

Sais bon Cabaca j'ai bien recu ton adesse je t'ai envoyer la mienne aussi bisous et passe nous donner des news sur le fofo dudu aussi ok

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 15:21

Je te trouve pas sur fb ... Essaie de me demander en amie pour voir sur fb ?

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 15:38

moi moi moi aussi je veux boobook

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:46

Envoie moi ton adresse en message privée

virgine

Ce message a été supprimé par son auteur.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 21:25

jvous é envoyer les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 09:54

Cabaca je t'ai envoyer un message privé avec mon nom et prénom tu me trouvera la photo son mes enfants

Virginie quand je tape ton nom et prénom ben vous etes pleins et je ne sais pas qui prendre donc cherche moi et fait une demande d'amie que je t'accepte

j'attend vos reponse bise

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:56

je le fais de suite

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 10:02

je t'ai trouvé enchante ma belle

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 20:29

Hey Vivi tu reste sur proteinaute ????? Moi oui si tu veux je te passe un lien ou il y a des filles qui on repris comme moi a zero tiens moi au courant bise et Cabaca toi aussi passe nous voir ici de temps en temps, bisou

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:36

Oui je vous envoie plein de courage pour la suite du régime ..

Je peux rester avec vous en rajouter les produits dont j'ai droit par rapport a vous

On est aussi sur fb

C'est super !!! On va les tuer ces foutu kgs grrrrr

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 10:21

Salut les filles 

Bon ben la fin de ma zr pesé ce matin a ni rien comprendre j'ai pris 700g pourquoi peu etre trop de toléré, bref je jongle entre 61kg et 60kg oui yoyo sa commence vraiment a m'enerver mais faut pas que je me decourage je voix le beau temps qui va arriver et puis encore le 31 mai je fêtes mes 10 ans de mariage alors faut pas lacher....

Alors Cabaca ton regime cohen ta commencer ?

Vivi tu continue avec moi ???

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 13:18

Forum Dukan : trop bien manger ce midi j ai fait konjac avec encornet crevette un vrai delice

trop bien manger ce midi j'ai fait konjac avec encornet crevette un vrai delice

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:02

Coucou Mel 2145, je vois que ton plat a l'air bon tu as mis quoi dedans ? des seches jadoooooooooooooore. Oui j'ai commencé mais seule, ce soir ou demain je vais appeler le centre minceur pour etre suivi par une dietheticienne ...

VirGinie est toujours avec toi pour Dukan... Motivez vous les filles !!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 15:58

Forum Dukan : coucou cabaca oui j ai mie des encornets j avais jamais gouter comme ca toujours en anneau et sais super bon cette apres midi j ai fait aussi une autr

Coucou Cabaca

Oui j'ai mie des encornets j'avais jamais gouter comme ca toujours en anneau et sais super bon, Cette après midi j'ai fait aussi une autre recette sais des pains au baie de goji style pains au raisin trop bon et très rapide à faire j'en ais fait juste un pour essayer....

http://www.proteinaute.com/recette_pains_aux_baies_de_goji-9996.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.