Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 21:28 Salut les filles
Alors comment allez vous ? Moi ca va et ca va pas
Hier j'ai passer une très bonne soirée avec mon mari sans mes enfants ca ma fait du bien sauf que j'ai manger hier soir un kfc bon ca va car ce n'est que du poulet mais sa reste gras donc resultat ce matin pesé +100g je m'attendais à plus sinon ce midi j'ai encore manger pas bien mais ce soir je me suis fait une soupe de poisson pas terrible donc je suis sur demain le poids va augmenté....Je sais pas pourquoi sais bisarre arrivé le week j'arrive pas j'ai des envies de manger n'importe quoi et le pire sais que cela me fait peur car dès que je commence j'arrete pas on dirait de la boulimie et après mon ventre j'ai trop mal j'espère que je vous effraye pas en vous parlant de ca mais bon faut que je me calme bon je vous laisse bisou a demain pour vous donner des nouvelles |
cabaca18 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2013 à 21:39 Coucou Mel2145, et alors que se passe t il ? Contrariée ? souvent c'est l'anxiétén ou une contrariété qui peut provoquer cela ou comme l'arrivée des règles ... Bientot ton cycle ??
Je pense que ton corps ne va plus comprendre ce que tu lui demandes de faire... Il vaut mieux que tu fasses un repas "décalé" midi et soir pour reprendre dès le lendemain strict de chez strict.. que dans le meme jour mélangé mauvaises habitudes et régime ... Ton poid risque de stagner et ne plus réussir à perdre ...
J'espère que ça va aller ma belle, te décourage pas ... Bisous |
virgine 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2013 à 12:10 Bonjour les filles et bon dimanche Mel je ss comme toi arriver le week end j'ai envie de manger tt est n'importe quoi. De tte facon cette semaine j'ai mm pas suivi dudu j'ai fait n'importe koi dou l'aiguille a remonter grave. J'attend fevrier et faut vraiment que je my remette mais je me ss aperçu que dudu b je men lasse, fatiguer le soir pas envie de cuisiner car je rentre vers 20h30 du travail. Tt serai pres la oui Sinon pas plus aujourdhui il pleut chez moi est vous? Bonne apm, bisxx |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 13:55 Bonjour les filles
Ce matin je me suis lever avec un grand mal de tete, mais par apport a hier ca va
Merci Cabaca et je pense comme tu dis je vais rentré dans 4-5 jours dans ma zr et puis aussi j'ai des petits souci mais familliale sais vrai moi dès que je ne vais pas très bien je mange meme si j'ai tendance a toujours garder le sourire devant ben dès que je suis seule tout remonte à la surface ce qui m'arrive souvent en week end....Bon ca va aller ne vous inquieté pas...
Ce midi j'ai manger 2 oeuf dur avec une tranche de jambon de dinde et yaourth saveur vanille ce soir pavé de saumon mais je sais pas encore comment je vais le cuisiner...
Virginie ta vue sais pas facile de reprendre le regime dudu faut dire que le temps n'aide pas non plus vivement le soleil au moins il y aura plus de volonté....
Allez bon dimanche bisou |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2013 à 14:50 Bonjour les amies
Ce matin donc +700g mais pas de decouragement je passe au dessus de tout et je continue ma bataille contre ces kilos que j'arriverai tot ou tard à perdre
Hier soir je me suis préparer des bisucits à la canelle pour mon ti déjeuner et mes petits creux, ce midi j'ai manger un steck haché avec oeuf brouillé au oignon et cumin yaourth saveur espresso
La je suis en train de faire cuire des tatelettes au citron depuis le temps que je voullais le faire j'espère que ca va reussir verdict tout a l'heure....
Sinon quoi de neuf pour vous ? J'espère que vous avez passer un bon week end ? Virginie tinquiete on est dans le meme bateau de l'ache pas continue toi aussi tu y arrivera allez courage |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2013 à 15:23 Voici mes tartelettes au citron hum j'ai hate de gouter la sais au frigo voici la recette
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_touche_de_cannelle_au_lait_co(...) |
virgine 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2013 à 21:16 Bonsoir les fille Voila en bad déprime peser 74.200 voila ce ke cest de ne plus faire attention j'ai presque tt repris. A midi faux filet échalote vinaigre balsa et un yaourt et ce soir 2 steak de poulet et un yaourt. Demain je v faire les courses je vais acheter plein de konjac et plein de prot. Je ss dégoûter vraiment. Bisxx bonne soiree |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2013 à 21:20 Aller Virginie ont reste dans le meme bateau ok tinquiete konjac avec plein de poisson et on va y arriver
ce soir moi salade avec oeuf dur surimi tomate cerise cornichon jambon de veau et fromage blanc aspartame vanille et la je boie une tisane minceur |
virgine 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2013 à 21:43 Demain mon homme veut faire la chandeleur moi je fais koi je les regarde.... Je vais chercher la recette de crêpe , je vais du dudutella et en sale b oeuf et jambon avec . De la tisane je nen ai plus demain jen re avec le konjac. |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2013 à 09:20 Bonjour les filles
Virginie pour les regarder ta bien vue il y a plein de recette avec les crepes si tu veux une bonne recette fait celle avec la maizena si tu veux pouvoir en manger à volonter mange au protifar.....
Ce matin ca va j'ai presque ratrappé mon ecart du week end j'en suis à -500g donc arivé à 61kg au lieu de 60.7kg ca va je continue mon combat....Ce midi je mange poulet cuit au four avec peut etre des rustiques de panais ou alors des champignons de paris je verrai.... |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2013 à 12:51 Bon ben j'ai opté pour les champignons avec poulet le tout cuit au four avec des morceaux de citrons confit et oignons j'ai vraiment bien manger |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2013 à 21:23 Bonsoir les filles
alors comment sais passer votre journée ??? Moi ca va tranquille je n'ais pas fait grand chose ca fait du bien desfois.....
Bon pour mon diner j'ai manger une salade avec des pommes de terre oui je sais pas bien mais les oeuf en plus que le blanc le surimi la tomate une feuille de salade verte couper en petit morceau une petite cuillère d'oeuf de lampe ben j'avais trop envie de mettre des pommes de terre....Oh la la allée j'avoue ce n'est pas des pommes de terre sait du panais hi hi je vous ais bien eu la....Franchement je me suis regaler sais un legume que je ne connaissait pas du tout et grace au proteinaute j'ai decouvert et je ne regrette pas car ma prochaine recette ben gratin ou rustik ou tartiflette...Hummm |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 18:21 Bonjour les filles
Alors vous aller comment ? Pas de nouvelle hier j'espère en avoir aujourd'hui !!!!
Bon je suis contente j'ai ratrappé mon ecart du week end et j'ai meme gagné -200g en plus sais cool en plus la je suis en attente de ma zr.... |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 18:29 Bon comme je vous l'ai dit plus haut bientot la zone rouge donc de grosse envie de chocolat alors pour ne pas soucombé au mauvaise chose qu'il y a dans mes placard ben j'ai decider de me faire des muffins au yaourth mais pas n'importe lequel j'ai mis sveltess saveur chocolat noir intense avec arome noisette et comme vous voyer il y a un carré de chocolat que j'avais acheté l'autre jour au rayon bio il y a moins 97% de sucre. Bon j'en mangerai que un par jour et ca sera mon toléré pas plus vivement mon petit déjeuner....
Et vous comment ce passe vos assiettes ? Ce midi j'ai fini ma salade avec mes panais et autres proteine et ce soir je me fait une soupe a la viande et tomate concentré avec 1cs d'avoine j'aime trop....
Bon je vous fait de gros bisou et vous me manquer alors donner moi des nouvelles... |
virgine 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 21:56 Coucou les filles , coucou MEL Bon aujourd'hui j'ai eu super faim , mon ventre a fait que gargouiller dur dur. Midi konjac soja et dés de dinde yaourt café Soir 2 beef échalote et yaourt café. La je boie mon thé et ce matin je sais pas si bien mais j'ai acheter du milk shake de gerlinea, je pense pas que sa soit auto mais le matin sa me pèse et ce gout de chocolat hummmmm Tu me diras Mel pour tes muffins?? Demain a midi j'ai prévu carpaccio de boeuf. J’espère que l'aiguille va descendre je me pèserai vendredi. |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 10:49 COUCOU
Alors la les filles mes muffins un vrai regale ce gout de chocolat hum en plus bien molleux ben j'ai trop aimé donc à faire et à refaire bon la prochaine fois je ne mettrai pas de carré de chocolat comme sa je pourrai en manger plus
Virginie tu sais moi des fois je mange des petits biscuits de cette marque ceux aux citrons et j'ai jamais pris de poids, il m'arrive aussi de manger des chocolats hyperproteiné de gayelord hauser car avant le regime dudu je faisait le regime avec ces produits et je perdait aussi mais beaucoup moins vite que dukan sa sais sure donc une creme de temps en temps ne te fera pas de mal enfin jespère !?
Bon ce matin j'ai encore perdu 200g en plus je suis en zr sais plutot cool non Ce midi je me fait des konjac au saumon fumé |
virgine 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 13:53 Lol ok Mel,bon t muffins super alors je v essayer alors mais je me ss aperçu que les pâtisseries gâteaux dudu b je ne les réussi pas contrairement à ceux du nn régime. Ce midi carpaccio de bœuf,c été bien bon mais le pain manquer .sinon ce soir je ne sais pas trop encore. Bonne journée. |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 13:59 Virginie moi sais tout le contraire j'arrive mieu les dudu que les autres lol d'ailleur la je vais aller me faire des pains au lait fouré au chocola oui je sais encore du chocolat mais je suis dans ma periode hi hi...Ce soir je ne sais pas non plus ce que je vais manger a plus tard bise |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 14:53 Aller pourquoi s'arreté en si bon chemin a force vous allez m'apeler téyaba dudu mdr aller rigolé vous avez le droit lol
j'ai voullu faire des pains au lait fourré au chocolat ben sa resemble pas à la photo de la recette normale les miens on eclaté tellement ils ont gonflé pas grave ils vont finir dans mon ventre hi hi
Voici la recette histoire de voir la différence et de rigoler encore un peu....
http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html |
mel2145 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 14:56 Je cherchai une recette de brioche et je suis tombé sur celle des pains au lait fourré au chocolat je suis acro au chocolat en ce moment oui zr oblige... Bon ils ont pas la meme tete que celle de la recette mais au moins ils ont bien gonflé en faite ils ont eclatés durant la cuisson mais pas grave ils vont eclaté aussi dans mon ventre hi hi
http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html |
cabaca18 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 18:00 Coucou les filles je vois qu'on se fait plaisir
Alors pour la chandeleur nouveau produit dukan |
virgine 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 19:28 Les filles le konjac vs le faites cuire???? |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 20:31 Virginie le konjac il faut bien les rincé a l'eau froide puis les mettres dans de l'eau bouillante 3min après as toi de jouer les saveur moi souvent je les fait sauté à la poele a l'asiatique avec crevette, ou poulet et pein d'epice.... Hé ta trouvé les crêpes ou ??? J'en veux moi aussi |
virgine 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 21:20 Mdr bon sa je les rince mais je ne les fais pas bouillir car elle st molle(on dirait cuite) Ce soir je les ai fait revenir ds ma poêle avec mes crevette. Oui tu les a trouver ou les crêpes?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.