Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:30

Ma pesée de ce matin : 0g

 

En même temps j'ai bien perdu hier aussi : -1kg700 qd mm.

 

J'ai fait les soldes aussi depuis chez moi j'ai fait de supers affaires pr les petits ms faut y être derrière lordi car a peine mis dans le panier et be c'est déjà en rupture !!!

 

Aujourd'hui omelette jambon midi. Et vous ?

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:57

COMME TOI CABACCA JE M INQUIETTE PAS QUE 100GR

 

mais EN MËME TEMPS J AI PERDU 1kg le jour avant donc pour moi nikel!!!

 

aujoud hui j ai bien envie de passer en croisiere et je pense que les "jours d attaque ca ete perdu 1KG100GR donc avec mes58.4KG je vais passer en mode croisiere et continuer jusqu a mon objectif.

SINON AI PAS PU ALLER EN SALLE CAR J AI UNE EUSTCHITE C EST LA TROMPE DE L OREILLE APPELLEE EUSTACHE QUI C EST ENFLAMER QUAND J AI ETE MALADE et donc j enttend rien d une oreille!

je me retrouve a faire des innallation et si sa se débouche pas bien orl qui a la tache de me faire une piqure qui par de la gorge jusqu a l oreil pour injecter un produit.

Je prie pour quesa se débouche et que j enttende a nouveau mais depuis mardi je vois aucune amelioration

Je suis pas treschaude pour piqure!!!

Quelqun a deja eu sa c est l horreur! Mais néamoin je continue mon regime je suis jute sourde d une oreille lol!

 

matin un bol de lait plus 1cc de chico un biscuit dukan saveur noisettes

midi c est a dire mnt je sais pas PEUT ETRE SALADE ET OEUF DUR si je passe en croisiere

et saumon et surimi si je continue to days!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 14:15

Forum Dukan : maria je te souhaite de te retablir car sa fait peur la piqure ou la la sinon je ne conais pas trop otite oui mais ca non moi je suis rentre de chez c

Maria je te souhaite de te retablir car sa fait peur la piqure ou la la...Sinon je ne conais pas trop otite oui mais ca non !!!

 

Moi je suis rentré de chez carrefour et décu il y avait plus de dudutella mais bon j'ai acheté des crevettes, des moules marinés au piment, du jambon de veau, du poulet, et du biftek.

 

Donc ce midi vu que je suis rentré à 13h30 vite une poele et j'ai fait revenir oignons crevette moule marivé surimi avec un peu de soja top la recette vite faite bien faite...

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:14

PFF DECUE J AI RATé mon flan pfff il est tout mou mou dégoutée sibon finalement pp j ai mangé & hareng fumé et un oeuf dur et 150GR DE FROM BLANC

 

16H30 MON FLANC raté et 1 TISANE

 

soir: comme je creve la dalle, je vais me faire 2 STEACK AMBURGEUR ET 2 MERGUEZ ULTRA CUITE AU FOUR!!!!

mmmm sa fais longtemp merguez;;;;

 

demain se sera tagine avec oignons aubergine carotte juste pour coloré poivron, bouillon ,épice a tangine ou couscous boulgur d'avoine et BLANC DE POULET mmmm jen ai l eau a la bouche!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 17:57

Oh oui tu donne envie avec ton tajine moi ce soir sais aiguiellete de poulet pané au curry et en dessert du fromage blanc

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 20:56

Bonsoir 

 

Finalement ce soir je n'ais pas manger d'aiguillette de poulet mon mari et mes enfants voullaient des crevettes alors sais ce que nous avons manger je les ais fait poelé au curry avec oeuf brouillé pour moi et eux pomme de terre sauté sa ma donner envie mais j'ai pas craquer. La je mange du fromage blanc aspartam pendant que ma tisane minceur refroidie.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:10

COucou les filles,

 

Vous allez bien ??

 

Dejeuner : Capuccino + yaourt sveltesse vanille 0 % + 3 gélules de thé vert/Guarana avec un gd verre d'eau

11h: Capuccino + 2 surimis

Midi: Omelette au jambon blanc + Yaourt sveltesse vanille 0%

16h: Capucino + 1 tranche de gateau (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

19h30 : 2 tranches de jambon de poulet + 100g de viande de boeuf + 2 oeufs + yaourt sveltesse vanille 0%

21h: Capuccino

 

Maria: C'est la première fois que j'entend ce souci d'otite ... Tu vas mieux ? Attention de ne pas prendre froid par dessus ...

 

Mel2145: Ton plat a l'air trop bon, depuis ma gastro du 26/12, je ne pouvais plus toucher des crustacés et du poisson et grace à toi, je crois que je vais m'en acheter demain

 

J'espère que ma part de gateau ne va pas me porter trop préjudice !!! Car je vais quand même de gros efforts !!

 

Bon je suis devant ma star ac' lol,

 

Bisous les filles,

 

Bonne nuit à demain pour la pesée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 09:41

Bonjour les filles 

 

Cabaca aujourd'hui sais moi ce matin pesé et pas de perte :(

 

Je suis tout de meme un peu deçu car hier je n'ai pas fait du tout d'ecart et sais sur je ne suis pas constipé lol ou alors peu être que les biscuits dukan on ralentit ma perte bon journé PP avant le week end on verra demain.

 

Ce matin capuccino muffins au yaourth pour midi aiguillette de poulet pané

 

Bonne journée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 14:06

Forum Dukan : bon toujours personne ce matin voici ce que j ai manger ce midi des aiguillettes de poulet au curry pane au son d avoine avec sa sauce arissa soja j a

Bon toujours personne ce matin ????

 

Voici ce que j'ai manger ce midi des aiguillettes de poulet au curry pané au son d'avoine avec sa sauce arissa soja j'ai bien manger pas de desert

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 16:58

coucou les filles

 

mel, tous comme toi j ai pas perdu mais j ai gouté a plein de bonne chose que j ai préparé pour mon chérit donc... MAIS J AI QUAND MEME FAIS PP

 

SAUF QUE DS LE FLAN Y AVAIS MAIZENA ET PAS TROP BON CAR TOLERE!

 

enfin ce soir tanjine mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm de poulet biensur

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:30

Coucou les filles,

 

Pesée du matin: - 400 g ce matin..La perte de poid repart..

 

Par contre ce qui n'est pas bien, c'est que j'ai pas déjeuné car je devais partir à un rendez vous, puis à 12h je suis arrivée à Leclerc faire les courses et avec la promo du bébé, il y avait beaucoup beaucoup de monde donc me voila sorti pour 14h3, le temps de décharger mes courses et récupérer la petite chez Mamie, voila déjà l'heure d'aller chercher mon fils... Arf et toujours pas eu le temps de manger pfff, donc un bon capuccino pour gouter..

 

Ce soir, Oeufs de caille, 1 tranche de Jambon blanc / plat: papilotte de pangas au four avec échalottes, rondelles de citrons, cerfeuil, thym romarin, sichuan / 1 fromage blanc avec un cc d'édulcorant. et après manger devant la télé: capuccino ..

 

Il a l'air bon ton plat Mel2145.. Pas trop sec le filet de poulet ? c'est de l'avoine ??

 

Maria tu me donnes ta recette de tajine poulet ? ou le lien ?

 

merci les filles, je vais manger car j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! lol

 

A plus tard bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 19:42

Eh ben Cabaca journée très chargé rien que de te lire meme moi j'ai faim....

 

Mes aiguilettes ne sont pas sec du tout car je les ais mariné dans de la moutarde jaune d'oeuf avec curry et oui sais du son d'avoine que j'ai acheté à leclerc penssant qu'il etait moins cher mais je le trouve plus epais.

 

Moi ce soir je mange 3 surimis avec 3 aiguillette qu'il me reste de midi

 

sinon cette après midi catastrophe sur tout ce que je faisait j'ai voullu faire des gauffres impossible sa collais donc je me suis rabattue sur des crêpes pareil puis un gateau beurk poubelle je vous dis pas tout ce que j'ai jeté à la poubelle je suis degouté bon avec tout ca ben j'ai manger 3 biscuit gaylord hauser aux pepites de chocolat j'espère qu'il n'y aura pas de consequence

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:17

Bonsoir les filles.

Bon moi j'attend pour la peser car j'ai l'impression de rien perdre de ne pas dégonfler.

Ce midi saumon crème et yaourt et ce soir pilon de poulet au citron et au thym avec un yaourt.

Pour demain matin je me ss fai un gâteau tt choco on verra bien .

Moi aussi je veux bien la recette de tajine au poulet.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:10

Bonjour les copinous 

 

 

Ce matin super hier j'ai rien perdu ben ce matin -900g je suis contente 

 

Bon j'ai pas beaucoup de temps ce matin je vous dit à plus tard bise

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:14

Coucou les filles,

 

Pésée du matin: 0g! On verra bien demain..

 

A midi: poisson mariné aux herbes au four je vous envoie la photo tout à l'heure ?

 

Bon apppppppppppp

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:57

Forum Dukan : mon poisson

Mon poisson

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 13:46

ouh Cabaca ton poisson bien

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 13:48

Forum Dukan : 2 morceaux de poulet au four et ces champignons de paris au oignons j ai casse mon ventre lol

2 morceaux de poulet au four et ces champignons de paris au oignons j'ai cassé mon ventre lol

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 17:05

De la famille est venue, et mon mari a fait un gateau a la vanille avec crème anglaise et le voilà l'avoir mange !!! Et maintenant je suis trop DÉGOÛTÉE !!! :(

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 17:22

Cabaca j'ai l'impression de me voir avant les vacances une fois qu'on à gouter au interdit ben ont en reprend allez passe ton week end sans trop te prendre la tête ce soir mange bien pp prend une tisane richter et demain au pire tu n'aura rien perdu.

 

Ne tinquiete pas il y a des moments ou sais plus dure que d'autre courage 

 

D'ailleur en parlant de gateau mes enfants avait envie que je leurs face une tarte au pomme ce que j'ai fait j'espère aussi ne ma craquer mais je me suis fait des crêpes mille trou recette de chez nous mais facon dukan on verra après cuisson si sait bon.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 19:02

Forum Dukan : crepes mille trou sans trou lol

Crêpes mille trou sans trou lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 19:06

Forum Dukan : pendant que je faisait cuir les crepes je trouvais qu elle avait un peu l aparence des galettes de ble tortilla donc j ai eu l idee pour la derniere l

Pendant que je faisait cuir les crêpes je trouvais qu'elle avait un peu l'aparence des galettes de blé tortilla donc j'ai eu l'idée pour la dernière louche de l'asaisonner avec ail, oignons; sel, poivre; fromage rapé leger j'ai mélanger et je l'ai faite cuir.

 

Je vais me préparer à l'interieur du saumon fumé avec de la tomate et sauce blanche hum j'espère que ca va être bon

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 20:39

bonsoir les filles,

En week enfin......enfin juste dimanche repos et lundi rebelote.

Ce matin tte contente de manger mon gateau tt choco b il est pas passer.

Vous prenez quoi comme cacao degraisser???

Ce soir je me ss fait 4 grosse crevette yaourt et voilou.

A midi j'ai manger des pates  oups,,,,,,

Demain peser je pense.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 20:46

Ha moi aussi fini les vacance je reprend lundi bon sais vrai je travail à la maison avec un bébé mais sais tout de même du travail sinon moi mon cacao je l'achète dans un magasin bio

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 21:04

Forum Dukan : ma tortilla au saumon fume oignon tomate sauce blanche apparence pas mal mais franchement j ai pas trop aime cela ma vite degoute

ma tortilla au saumon fumé oignon tomate sauce blanche....Apparence pas mal mais franchement j'ai pas trop aimé cela ma vite dégouté

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.