Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 14:14

Coucou, voici encore une de mes envies eh oui je suis à une semaine de la zone r... donc cette fois j'avais envie de flan sauf que moi un flan j'aime trop quand il y a une pate alors j'ai fouiller dans le forum pour trouver la bonne recette de pate à tarte et un super flan au oeuf

 

Voici le résultat à vue d'oeil il à l'air super sans me venté bien sur mai je verrai bien en goutant car la il repose au frigo juqu'au gouter ou en dessert de ce soir;

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 14:14

Forum Dukan : coucou voici encore une de mes envies eh oui je suis a une semaine de la zone r donc cette fois j avais envie de flan sauf que moi un flan j aime trop

Coucou, voici encore une de mes envies eh oui je suis à une semaine de la zone r... donc cette fois j'avais envie de flan sauf que moi un flan j'aime trop quand il y a une pate alors j'ai fouiller dans le forum pour trouver la bonne recette de pate à tarte et un super flan au oeuf

 

Voici le résultat à vue d'oeil il à l'air super sans me venté bien sur mai je verrai bien en goutant car la il repose au frigo juqu'au gouter ou en dessert de ce soir;

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 20:20

Voila mon repas d'aujourd'hui midi plat cuisiner dukan saumon et ces légumes (carotte et zeste de citron orange) et au diner 2 pavés de saumon grillé au four avec une part de flan.

 

En parlant de flan ben il est bon oui sait tout juste bon sans plus car il n'etait pas asser cuit à l'interieur mais quand meme mangeable. Par contre la pate à tarte j'ai beaucoup aimé je la referai avec cette fois du chocolat hum une bonne tarte au chocolat sa c cool lol

 

Alors ma Vivi comment à été ta journée, craquage, ou pas ? Tu tiens le coup avec moi sa sait bien on moins on reste solidaire meme si quelque fois on s'autorise des tous petits ecart hein vivi tout petit hi hi 

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 21:48

Forum Dukan : ola mel alors tu t regaler avec ton flan bon dsl mais a midi jai fait light mais ce soir sa ete entrecote frite et buche demain repas de nel de l entr

ola MEL alors tu t regaler avec ton flan ?

Bon dsl mais a midi jai fait light mais ce soir sa ete entrecôte frite et buche .

Demain repas de nel de l'entreprise a mon pere dc ns le sud ouest on mange bien ds les restau familial.

Je me ss peser ce matin je ss revenu au 70kg jai perdu ce que javais pris mais la c'est partie pour en re quelques uns .

Demain je vais éviter tt ce qui est gâteaux apéro etc....

Je pense que lon reprendra vraiment tt au sérieux après les fêtes hein mel!!!!!!

Car toi et moi on sait que on est faible LOL.

Je sais pas si je pourrais poster demain car des que je rentre du travail je vais au repas, je viendrais samedi soir.

Des bisxx

Ps: je me co avec mon tel on verra si je passe en 3G

Voilou mon sapin au fait

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 22:18

Forum Dukan : bonsoir ton sapin est super moi je n ais pas de guirlande lumineuse ce sont les enfants qui on fait la deco avec des chocolats des belles petites boul

Bonsoir,

 

ton sapin est super moi je n'ais pas de guirlande lumineuse ce sont les enfants qui on fait la déco avec des chocolats des belles petites boulle et des petites guirlande toute simple en faite eux ils veulent juste les cadeaux 

 

sinon ben passe un bon repas de noel à l'entreprise et puis comme tu dis toi et moi on est faible donc après les fêtes et la nouvelle année et bien on sera plus forte 

 

aller gros bisous 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 22:18

Oh désoler la photo est à l'envers  tout comme moi lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 22:23

Coucou y'a personne ????

 

Ah oui le week end les vacances les goss les amies les chocolats les apéros et les pizza eh oui voila comment vient de finir ma soirée tout allais très bien ce matin jusqu'à 18h ou une amie est venu me voir à l'improviste donc on pose du jus des truc à grignoté et leur du diner arrive alors on pose ce que j'etais en train de faire (avant qu'elle arrive je préparai le diner pour ma famille une pizza à la viande achée je comptait me faire du poisson mais...) donc une pizza que j'ai fini par manger dur dur sa commence fort et bien les vacances bonjour les kilos que je vais reprendre quand je vais revenir de chez ma mère faut vraiment que je face très attention en attendant oui oui je me répète mais dès fois ben sais pas facile...On ne juge pas merci on soutien et on ne perd pas espoir

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 16:23

Forum Dukan : coucou les filles vous allez bien je vous lis tous les jours et je vois que le forum continue a tourner allez plus que quelques jours de fetes et je v

Coucou les filles,

 

Vous allez bien ? Je vous lis tous les jours et je vois que le forum continue à tourner Allez plus que quelques jours de fêtes et je vous rejoins très bientot pour un nouveau départ de la croisière foll glamour pour les supers maillots de bain pour cet été

 

De notre coté, courses et cadeaux sont prêts... Le sapin terminé...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 19:51

Salut a tous je suis fatiguée les course des fêtes avec un monde orrible bon aujourd'hui j'ai pas du tout fait Dukan donc pas besoin de vous ennoncez mon menu

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 21:54

Bonsoir les filles,

alors cette fetes de noel 

pour ma part j'ai manger normal sen me priver et resultat des courses +2kilos, la je suis vraiment deg je ne penser pas que sa aller monter si vite.Vivement que les fêtes s’arrête.

Je me sens balonner mon ventre est tt gonfler sa ce voie et je le ressent jose mm pas mettre un pantalon alors je reste en leggins tunique  :(

Ils st mimi vaut sapin les filles.

Sa va vs sinon?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 22:16

Bonsoir les filles et coucou ma tite Vivi 

 

Je prend un petit moment pour vous dire que moi aussi +2kg toujours comme toi virginie pour pas changer hein  je me prend pas la tete je suis encore chez la famille invitation tous les jours donc pas de proteine je mange et puis sais tout en rentrant chez moi je me reprendrais le regime donc rdv le 7 janvier.

 

Sinon je pense a vous bisous et a bientot

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:55

COUCOU LES FILLES!!!! contente de vous rejoindre apres mon sejours!!!! tous c est bien dérouler! les ernier (jours j ai suivit mon régime a la lettre car je vous dit pas en une semaine avais deja 2kg de trop! comme ma tante etait tres tres intéresser par le regime elle l a fais avec moi et resultat j etais 59 ET DEMI AVANT MON DEPART et mnt j en fais plus que 58.8KG et en plus j ai mes ragnagna!!!! donc je doit etre dans les 57.5 KG ON VERRA CAR SE VOIR S EST NOUVEL AN CHEZ BELLE SOEUR AVEC UN THEME " le bonheur et dans le près!" lol avec toute la bande sa va etre cool!

 

enfin sinon j ai ete malade aussi avais pas envie de manger et j ai bu pendant 1 JOURS QUE DU LAIT chaud! bon ca a aider aussi... APRES J AI FAIS MES 5JOURS MAIS OBLIGER DE FAIRE L ATTAQUE AVEC ELLE!!! bon demain 5J de PL!

 

et voila les filles!!!!!

 

bonne et heureuse année a toutes!!!!

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:48

Forum Dukan : bonne annee les filles j espere que vous avez passer de bonnes fetes je ne me ss pas peser depuis le 26 12 et j ai tres tres peur donc demain peser je

Bonne année les filles.

J’espère que vous avez passer de bonnes fêtes ??

Je ne me ss pas peser depuis le 26.12 et j'ai très très peur donc demain peser je crains au pire voir a tt avoir repris.

La je me suis fais une sem de menu de phase attaque car la c'est obliger.

Vous vos sensations?

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:21

PAS GRAND MONDE EN CE MOMENT!!!! tous le monde est fatigué des fêtes...lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 19:08

Coucou

pour le

BONNE ANNEE 2013 bonne santé amour joie bonheur et que tous vos voeus ce realise

 

 

Je viens juste de rentré de vacance donc demain matin pesé mais je reprendrai le regime lundi pour commencer en debut de semaine je vous dis pas jen suis à 3kg de plus maria tu as bien de la chance félicitation pour ta perte

 

Bon je vous dis a bientot bise

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:31

Forum Dukan : coucou les filles tout d abord nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour la nouvelle annee j 3 avant la reprise du regime dukan repas de fet

Coucou les filles,

 

Tout d'abord, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour la nouvelle année !!!

 

J-3 Avant la reprise du régime Dukan.. Repas de fêtes très chargées effectivement, malgré l'épidémie à la mode, la gastro, j'ai quand même repris 2kg !! Grrr, plus facile à reprendre qu'à perdre !!

 

Donc à partir de Lundi, je reprend mais en phase d'attaque pendant 5 jours!! j'ai acheté des cachets thé vert -guarana de Juvamine pour aider à diminuer la masse graisseuse car depuis ma gastro, les tisanes m'écoeurent !

 

On se donne des nouvelles à partir de lundi matin.

Bon week end et @ lundi !!!

Utilisateur112429

Posté le 05/01/2013 à 01:27

Coucou les filles !

Bah alors qu'est ce qui se passe ici ?!

C'est tout calme !

Vous êtes où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:17

SALUT LES FILLES!!!!

 

bien oui calme car tous le monde est parti en vacance apparement!!! oui hier jai fais des ptes au four et manger plein de bon truc gallettes au beurre,pudding choco, panna cotta... mdr j ai pri 7OOGR LOL DONC 59.5 KG mais sa va je me rattrappe todays!!!!

 

 

bon je me suis permise un dernier jours de bonne chose hier! lol pas de regrets!!!!

 

ce mattin

1bol de lait ecrèmé et 1cc de chicorée 1 BISCUIT DUKAN

 

MIDI A VOIR!

Utilisateur112429

Posté le 05/01/2013 à 14:33

Coucou maria !

- 600 g pour moi ce matin !

 

Ce matin : une galette dudu + thé au lait

Pour ce midi, je voulais ma faire un cake au thon mais j'ai pas eu le temps !

Du coup : 2 steaks de soja + 1 sveltesse vanille

 

et ce soir repas de noel chez mes parents avec mon frero !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 17:15

Bonsoir les filles,

Bon demain c'est reprise a 0, demain c'est la peser j'ai super peur car pendant c'est fête je ne me suis pas priver sans trop me gaver non plus.

J'ai fait les courses hier, plus jamais le samedi j'irai faire les courses c'est immonde 

J'ai préparer sur papier mon menu de la semaine.

Demain je vous dirai ce que j'ai manger.

Je vais également changer ma courbe et cette fois ci me mesurer.

Bonne fin de soirée les filles, a demain.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:36

salut les filles DEMAIN LUNDI REPRISE DUKAN!

 

pour certaines se sera l attaque pour d autre l alternanse de croisiere!!! Quoi qu il en soit bon courage a toute!!!!!

 

mois je fais quand meme attention mais (jours d attaque quand meme pour dire de bien reprendre!!!

 

aller les filles ON SE MOTIVE HEIN????

 

TOUTES ENSEMBLE TOUTES ENSEMBLE Hé hé!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 21:02

coucou 

 

hé oui demain on repard à zero sauf que moi je ne ferai pas de jours d'attaque je ferai 3PP 3PL.

 

Virginie moi aussi demain je me pese et je remet ma courbe à jours avec au moins 3kilos en plus peu etre plus car tout comme toi je ne me suis pas privé pendant les vacances jusqu'a aujourd'hui;

 

Le plus dur sera le petit déj car je n'ai rein préparer mais pas grave je me prendrai mon ti café noir sans sucre avec rien lol.

 

Bon on reste toutes motivés et ont se soutien.

 

Bisous a demain 

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:14

hé hé hé oui ts ensemble, moi attaque 5PP a foune de foune .

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:23

Coucou à toutes,

 

Me revoilà !!! Prête pour ma phase d'attaque pour 5 jours consécutifs, je prépare mon leclerc drive pour retrait demain matin, j'établis mon menu et c'est repartis, l'année 2o13 va être satisfaisant, je le sens, prete pour le maillot cet été

 

Moi aussi je me mesure demain, et pesée ..

 

Bisous et bonne soirée a demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 13:05

Bonjours les filles 

 

Super contente de vous retrouvé toutes et motivé à bloc sais cool 

 

Bon ce matin pesé résultat +3,100kg j'ai du boulot a rattrappé mais bon je ne aucun regret et là je suis remotivé comme au début.

 

Ce matin grand verre d'eau froid café noir sans sucre et midi surimi sauce 0% yaourth ferme et fondant saveur expresso.

 

Bon je remet ma reglette à jours allée bise et à plus tard 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.