Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2012 à 13:10 ce midi tagliatelle de konjac aux crevettes fraiche avec noix de saint jacque epice curry et coriandre fraiche relevé de piment hum j'ai trop bien manger j'adore ce plat et facile et en plus il m'en reste pour ce soir |
mariacicatello 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 15:14 hello dsl les filles pas su venir hier lol alors se matin me suis peser et je faisais 59.500GR HIER Matin J EN FAISAIS 60.4 foutue raclettes!!!! lol EN UN JOUR DE PP j ai perdu 900GR et je suis hyper contente grâce au filet de colin, je suis ravie.
CE MATIN: bol de lait écrémé+1càc de chicorée 3 TRANCHES DE DINDE EAU MIDI: 2 oeufs Dur et 1yaourt 0% EAU CE SOIR filet de colin a la sauce concentré de tomate! 150GR DE FROMAGE BLANC
ET VOUS LES FILLES??
CABACCA TA BIEN PERDU!!! MEL ton croque monsieur ta la recette pour moi demain soir |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2012 à 15:43 Ah maria te revloila
Ca va pour toi aussi tu as bien perdu en 1jours sais bien.
La recette du croque monsieur alors attend il faut que je regarde si je retrouve le lien |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2012 à 15:47 Voila j'ai retrouvé la recette http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html
a savoir que moi j'ai mis sur le pain du fromage saint pirrelin pour eviter les tolérés tu peux meme casser un oeuf dessus pour faire en version croc madame |
cabaca18 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 20:23 Coucou les filles,
Super les pertes de poid !!! Ça motive
Ça a l'air bon les konjac mais pour le moment on a mis le chinois ou japonais de côté car mon mari et moi avons mange chez des amis, malheureusement pr nous indigestion du coup ça ns écœure un peu j'espère que ça passera
Notre repas de ce soir :
Entrée : crevettes grises |
cabaca18 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 20:23 Coucou les filles,
Super les pertes de poid !!! Ça motive
Ça a l'air bon les konjac mais pour le moment on a mis le chinois ou japonais de côté car mon mari et moi avons mange chez des amis, malheureusement pr nous indigestion du coup ça ns écœure un peu j'espère que ça passera
Notre repas de ce soir :
Entrée : crevettes grises |
cabaca18 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 20:24 Plat: daube de sanglier aux carottes et aux oignons quinoa |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2012 à 20:53 Cabaca dit moi le quinoa est autorisé dans le regime si oui j'en mangerai car j'aime beaucoup
Sinon moi j'ai manger mon reste de konjac au crevette pas de dessert je boierai une tisane minceur plus tard. Ah oui cette après midi je me suis refait des muffins aux yaourth et dedans j'y ai mis une cuillère de dudutella que j'ai enfin trouvé à la pharmacie de chez carrefour. Je prendrai une photo demain avec le milieu car la j'en ai pas encore manger. |
cabaca18 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 21:36 Pffff, je viens de vérifier et le quinoa n'est autorisé qu'en conso... Pff ! Bon on va prendre mon plat comme toléré j'en prend jamais des tolérés ... En même temps, cette fois ci zone rouge je me vide tellement que j'en ai eu meme des etoiles devant les yeux, je me sens vachement faible... :( Demain je suis en PP. Au programme, poissons et crustaces
Je vous ferais des photos demain... Les muffins et gateaux on lache laffaire, je ny arrive pas.. ca fait le gout de pate pas cuite a linterieur ... pourtant je le fais cuire doucement... je vais essayer le croque monsieur car il a lair bon |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 22:11 je confirme le croque est un vrai delice!!!!
par contre les bioflan les filles vous l acheter ou??? |
cabaca18 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 23:43 coucou maria,
Je les vu dans les magasins bio !! yen a plusieurs parfums mais aussi sur fee regime, clique sur le lien :
http://lafeeregime.com/P/recherche?orderby=position&orderway=desc&s(...)
bises bonne nuit a vous les filles |
cabaca18 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2012 à 09:12 Coucou les filles,
- 500 g ce matin, je suis contente car avec mon quinoa ...
Aujourd'hui journée PP:
Déjeuner: capuccino (achete en gde surface) car je perd qd mm autant se régaler !!! Et taille fine fondant vanille 0% |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2012 à 13:14 Bonjour les filles
Voici la photo de mes muffins au yaourth fourré au dudutella trop bon
Aujourd'hui moi sais -700g sais cool mais je serai heureuse quand j'aurais attein mon poids de 59.8kg ce matin moi aussi j'ai pris du cappuccino car je perd comme tu dis faut dire que ce n'est que du liquide.
Sinonn oui le bio flan dans les boutiques bio. et cabaca pour tes gateaux essaye celui que je t'ai dis au son et au yaourth ne mix pas le son laisse simple pour evité que la pate ne retombe une fois cuit et mais du sucre en poudre pas liquide. Cuisson rapide termo 150° à voir la chaleur du tien moi il chauffe très vite.
Maria alors tu as préparé ton croc monsieur ??? Comment tu l'as trouvé ???
Cette après midi j'enmène mes enfants à la fete de noel du travail donc je vous dis à ce soir bise
Ah oui ce midi pas le temps de cuisiner je me suis fait une soupe miso en sachet avec une tisane drainante |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2012 à 13:51 oui mel croc hier soir tres bon j ai persu 500GR LES FILLE SUPER CONTENTE!
j ai une question mon mari a acheter des tortillas espece de crepe que lon remplis avec soit du saumon soit autre chose sur l embalage il y a ecrit CES VALEURS LA:
pour 100GR: 323 CALORIE 1 pèse 63GR ( j ai peser)
proteine: 9,3g glucidedonc sucre 1,3g acide gras saturé: 0,8g lipide: 7g fibre alimentaire: 3g soduim 0,5g
donc ayant peur d avoir fait une boulette se soir c est poissoon blanc griller sans rien et pas de désert cet aprem!!!!
qu en penser vous les filles??? |
cabaca18 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2012 à 14:25 Coucou Maria, super pour ta perte de poids, lis ce lien :
http://www.menugourmet.com/fr/recette/tortilla-au-thon-facon-dukan,11877
On remplace les tortillas par des galettes de son donc ça pas l'air autorisé...
Mais au fait tu ne devais pas aller chez ta gd mere en italie ? |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2012 à 16:18 Maria eh non les tortillas ne sont pas autorisé malheureusement et tu sais quoi sait justement ce que je vais préparé à mes enfants et mon marie moi je me fais des escalope au curry enfin je verrai.
Cabaca j'ai trouvé une recette de boulgour avec du son qui pourrai bien remplacer ton quinoa car hier tu m'as donner envie et sais la seul recette que j'ai trouvé je t'envoie le lien |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2012 à 16:26 Voila la recette et lisez les commentaires se sont que des choses positive;http://www.proteinaute.com/recette_boulgour_d_avoine_graine_de_couscous_au_so(...)
moi je vais essayer une recette marocaine de chez nous boulgoure enfin couscous sucré salé ce sont des oignons caramelisé à la canelle avec raisin mais je mettrais des baies de goji à la place. |
virgine 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2012 à 21:05 Un coucou vite fait les filles car pas trop le tps. Dsl je ne quitte pas le bateau, la je a fais moitier dudu :( j'ai repri 400g :(. Demain je repart a 0 et si je peux je posterai . bisxx bisxx |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2012 à 22:17 Bonsoir les filles
Bon tout le monde est en mode vite fait lol
ce soir je me suis fait du poulet au oignons et curry piment avec fromage saint pirrelin heu franchement la prochaine fois je ne mettrai pas de fromage mais j'ai quand meme mangé avec un yaourth |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2012 à 13:14 Bonjour les filles
Alors ce matin combien de kilo vous avez perdu combien ? Moi j'ai perdu 200g sa change de 2 fois 700g mais je suis tout de meme contente j'approche du poids de ma courbe.
Ce matin j'ai pris capuccino muffins et midi j'ai fait des konjacs au crevette surimi et reste de cocktail de fruit de mer avec une sauce que j'ai acheté ce matin chez la boutique chinoise (photo plus bas) plutot très bonne après je ne sais pas si elle est conseillé au regime en desert 2 petit suisse avec aspartame et là je boie une tisane minceur (photo plus bas)
Bon jespèere que vous allez bien ? Virginie si tu n'as pas beaucoup de temps pour discuter ben merci quand meme d'etre venu nous faire un coucou revien nous vite bise |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2012 à 13:15 Mon repas de midi |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2012 à 13:19 Voici la sauce que j'ai acheté et que j'ai mise dans mes konjacs les ingrédients il y a eau, gingembre, oignon, coriandre en poudre, piment ail sel amidon de mais modifié, sauce de soja sauce de poisson vinaigre, sel. Donc je pense que sais bon |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2012 à 13:21 et pour finir les tisanes minceur j'en prenais déjà avant mais la j'ai trouvé aussi Ernest |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2012 à 14:18 HELLO LES GIRLS!
cabacca je par du 18 au 30 décembre pfff je sais pas si je vais faire l insociable ou continuer on regime!!!! sinon ton daube a l air bon!!! peux tu me dire comment tu as réalisé ta sauce rouge car j aimerais la réalisé mais pour du dindoneau ou poisson!
Mel tes recettes nikel tu me dis que tu as fais des tortillas pour ta famille??? M EN RESTE 2 QUE J AIMERAIS FAIRE A MON MARI CE SOIR AUMOINS ELLES DISPARAISSENT DE MA VUE ET SA ME TEBTERAS PLUS LOL!!! j aimerais lui faire style durum! avec fritre dedant sinon j ai tjours MES 59KG SA FAIS DEPUIS LUNDI QUE MON CORPS FAIS RESISTENCE PFFF |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2012 à 15:09 Bonjour Maria
Ou la la moi tu part en Italie bientot !!! Moi je vais chez moi enfin chez maman pendant 1 semaine à Dijon et là bas il y a toute ma famille à moi Bon chez ma maman je pourrais gérer sans problème mais chez mes cousins et ma tante aie aie aie Enfin on verra
Hier soir oui j'ai fait des tortillas à ma famille j'en avais trop envie d'ailleur ma fille en a laisser une petite boucher et ben je l'ai mangé :( bon ca va ce matin quand meme -200g hi hi
Dedans moi j'ai mis du poulet emincé avec oignons tomate salade et poivrons vers ils se sont régaler et moi le petit boue que j'ai manger miam miam |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.