Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 21:40

Virginie je n'ai pas trouvé grand chose qui dise combien ce que j'ai compris sais que tous les produits hors Dukan et qui ne font pas partie de la liste sont interdit après il ne faut pas non plus que les lipides soient supérieure au glucide le tout inferieur au protéine donc tes gateaux sont interdits après moi personnellement je préfère me retourné sur ces gateaux plutot qu'une mal bouffe comme hier hein tu voix ce que je veux dire virgnie

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:52

salut les filles!!!

 

on ne vous vois plus!lol Moi j attend mes ragnagna donc montée de poid!!!! pfff (900gr)

 

ce matin: lait écrémé+1càc de chicorée point avais pas faim

 

eau

 

midi: OMELETTE DE SURRIMI ET VELOUTER DE brocoli 150GR DE FROMAGE BLANC

 

EAU

 

16H30 LES BISCUITS DE MEL Lol au café et je faire mes propre yaourt 0% DE MG ET 0% DE SUCRE

 

eau

 

SOIR escaloppe de poulet =ŒUF AU PLAT ET gorgettes! 2 petits suisse tisane

 

et vous les girls???

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 12:07

mel pour les biscuits enfin pour cette recette (que tu a faite, tu peut tous manger ds la journée car c est ta dose de blé et son d avoine!!

 

a tanôt!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 13:08

Bonjour les amies 

 

Maria je me disait la meme chose je trouve que l'on se voit moins après il est vrai qu'il y a la vie de famille, boulot, double repas plus les fêtes qui approche....

 

Moi aussi je vais bientot avoir mes règles dont mes envies de chocolat. Merci je me demandais justement si les gateaux on pouvait tout manger ou pas !

 

Ce midi je me suis inventé un plat je l'ai appelé omelette choux blanc au saumon fumée j'ai bien aimé. Ce soir soupe de miso et tofu oeuf mimosa au oeuf de lampe.

 

Bon a plus tard bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 13:10

Forum Dukan : voila mon omelette au choux blanc et saumon fumee avec epice curry et piment de cayenne

Voila mon omelette au choux blanc et saumon fumée avec épice curry et piment de cayenne

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:15

MMM TON OMELETTE GENIAL!!!

 

quel gâteau??? LA Genoise c est pour 2J!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 15:31

whaou ton omelette a l air très bonne!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 16:10

Merci Maria et oui mon omelette est vraiment bonne et sa calle le ventre très vite. Pour ta génoise oui sais ce que je voullais savoir ,)

 

Cette après midi je me suis fait également une recette de nutella sans oeuf elle est au frais en train de prendre dès qu'elle est prête je vous envoie la photo et la recette.

 

Ben oui j'ai besoin de chocolat et comme dans les commerces je ne trouve pas le dudutella ben j'ai fait cette recette on verra le resultat et surtout le gout.

 

Allez sais l'heur d'aller chercher les enfants à l'ecole a plus

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 17:54

Forum Dukan : voila ma pate a tartiner je vais pouvoir en manger avec des brioches du pain de mie cette recette est simple et tres rapide

Voila ma pate à tartiner 

 

Je vais pouvoir en manger avec des brioches, du pain de mie,...Cette recette est simple et très rapide

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 17:55

donne moi la recette du dudutella stp... MERCI

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 18:41

Voici la recette du dudutella a savoir qu'il y a plusieur version moi j'ai pris celle sans oeuf

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_sans_oeuf-6822.html

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 18:58

Forum Dukan : ditent moi les filles a votre avis est ce que je peux manger cette soupe a l oignon voici la composition merci

Ditent moi les filles à votre avis est ce que je peux manger cette soupe à l'oignon voici la composition merci

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 19:45

personne pour me dire si je peux prendre cette soupe ben sais pas grave je l'ai prise quand meme j'ai rajouté un peu de tofu.

 

Vous avez manger quoi de bon ce soir ?

 

Cabaca aujourd'hui on ta pas vue jespère que tu vas bien et que tu continue la croisière avec nous ???

Virginie comment sais passé ta journée ??

Et toi lalainvilloise ca va ? Tu nous suit toujours ??

Utilisateur112429

Posté le 26/11/2012 à 22:53

voui voui ! j suis là ! je vous lis les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 00:28

Coucou les filles,

 

Désole de ne pas être la

Mais surprise de mon mari: nous voilà parti à Disney retour vendredi ! Donc je reprend vendredi comme il faut !! Gros bisous ! Je vous lis

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 07:09

Bon jour les filles

 

Hier j'ai mange du chocolat :(

 

J'attendais mes règles sa me donne envie demange sucre :(

 

Que est ce que je doit faire qui peux m'aider?

 

Merci

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 08:57

Bonjour les filles 

 

Lalainvilloise ne tinquiete pas on sait que tu es toujours la bise 

 

Cabaca super disney saist trop bien jespère que vous vous amusé tous bien profite à fond et fait une bise à mickey

 

Carla ca fait longtemps  tout comme moi dans 3jrs je devrais avoir mes règles donc bonjours les envies de chocolat ben fait toi plaisir en préparent un gateau au chocolat que tu mangera sur 2 jours car sait un toléré. Sinon il y a des bonbons sans sucre dans le commerce. Regarde le site tu ytrouvera des recettes.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 10:43

SALUT les dukanettes!

 

ce matin 1 BISCUIT ET DE MI DUKAN DU COMMERCE + 1 bol de lait écrémé et chicorée 1càc

EAU

10H30 TISANE

EAU

midi: sais pas!

EAU

16H30 TISANE+ L AUTRE MOITIER DU PAQUET DE BISCUIT + 1 PTIT SUISSE 0%

EAU

soir sais pas!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 15:53

Voila ce midi je me suis fait un steack aché avec oeuf brouillé au cumin ce soir sais coktail de fruit de mer soit poelé soit en soupe soit avec konjac je sais pas encore.

 

Alors quoi de neuf chez vous les filles ?????

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:25

Forum Dukan : pour 2 personnes muffins aux epinard temps de preparation 20 minutes temps de cuisson 30 minutes phases croisiere pl consolidation hors jeudi pp stabi

Pour 2 personnes MUFFINS AUX EPINARD

 

Temps de préparation : 20 minutes

 

Temps de cuisson : 30 minutes

 

Phases : Croisière PL - Consolidation (hors jeudi PP) - Stabilisation (hors jeudi PP)

 

 

 

Ingrédient

 

500g d'épinards surgelés en branches

 

4 cuillères à soupe de son d'avoine

 

2 cuillères à soupe de son de blé

 

4 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre

 

1/2 cuillère à café de levure chimique

 

1 oeuf entier

 

2 carrées de fromage frais 0%

 

Sel, Poivre

 

 

 

Préparation

 

Préchauffez le four à 180°C (th.6).

 

Préparez 1 moule à cake ou 2 moules à muffins en silicone.

 

Faites décongeler les épinards à feu très doux et laisser cuire une dizaine de minutes. Passez les très rapidement au mixeur, et égouttez-les.

 

Dans un saladier, mélangez les épinards refroidis, le son d'avoine, le son de blé, le lait en poudre, la levure, le sel et l'oeuf que vous aurez préalablement battu.

 

Remplissez le moule à cake ou chaque moule à muffins de la moitié de la préparation. Déposez un fromage frais, puis recouvrez avec le reste de la préparation.

 

Faites cuire environ 20 minutes, jusqu'à ce que les muffins soient gonflés et dorés.

 

Sortez du four et laissez reposer 5 minutes avant de les démouler.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:27

Forum Dukan : crumble a la compote de rhubarbe temps de preparation 10 minutes temps de cuisson 10 minutes a partir de la phase de croisiere ingredients pour 6 gran

Crumble à la compote de rhubarbe

 

Temps de préparation : 10 minutes

 

Temps de cuisson : 10 minutes

 

À partir de la phase de Croisière.

 

 

 

Ingrédients pour 6 grands ramequins :

 

3 oeufs - 150 g de fromage blanc 0% de MG - 2 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre ou plus selon goût - 15 gouttes d’arôme Rhum Régime Dukan® - 180 g de Pépites de Son d’Avoine saveur caramel - 12 cuillères à soupe de compote de rhubarbe maison

 

 

 

Préparation :

 

- Retirez la grille du four et préchauffez le four thermostat 5 (150°C).

 

- Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes.

 

- Fouettez les jaunes avec le fromage blanc, puis ajoutez et mélangez l'édulcorant et l'arôme.

 

- Montez les blancs en neige avec une pincée de sel.

 

- Ajoutez-les délicatement à la préparation.

 

- Disposez sur la grille 6 ramequins. Dans chaque ramequin, versez un peu du mélange, disposez dessus 2 cuillères à soupe de compote de rhubarbe et terminez par le mélange.

 

- Faites cuire au four pendant 5 minutes, thermostat 5 (150°C).

 

- Pendant ce temps, écrasez légèrement les Pépites de Son d’Avoine.

 

- Au bout de 5 minutes, sortez la grille et disposez les pépites.

 

- Remettez au four 5 minutes.

 

 

 

À déguster tiède, bon appétit !

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:30

Forum Dukan : shiratakis de konjac bolognaise pour 2 personnes temps de preparation 10 min temps de cuisson 1h minimum ingredients 2 paquets de shiratakis de konjac

Shiratakis de Konjac Bolognaise

 

Pour 2 personnes

 

Temps de préparation : 10 min

 

Temps de cuisson : 1H minimum

 

 

 

Ingrédients

 

2 paquets de Shiratakis de Konjac Regime Dukan

 

1 oignon coupé en mirepoix (petits dés)

 

1 carotte coupée en mirepoix

 

1 branche de céleri coupée

 

1 gousse d'ail hachée

 

origan

 

thym

 

laurier

 

sel, poivre

 

300 g de viande hachée de boeuf maigre

 

1 pot de sauce tomate coriandre Regime Dukan (ou 2 grosses tomates épluchées coupées en gros morceaux)

 

1 tasse de bouillon de boeuf dégraissé

 

 

 

Préparation

 

Placez une grande casserole à feu doux, versez-y un fond d’eau puis ajoutez la gousse d’ail hachée, l’oignon coupé en petits dés et faites-les fondre. Au bout d’une minute, ajoutez les petits dés de carottes, de céleri, le thym, l’origan, le laurier, sel et poivre et laissez cuire une dizaine de minutes. Ajoutez la viande hachée en l’égrainant puis le pot de sauce tomate coriandre (ou les tomates épluchées coupées en morceaux) ainsi que la tasse de bouillon de bœuf. Portez à ébullition, salez et poivrez à nouveau pour rectifier l’assaisonnement et laissez mijoter au minimum une heure.

 

En fin de cuisson de la sauce, rincez abondamment les Shiratakis de Konjac. Placez une casserole d'eau sur le feu jusqu’à ébullition.

 

Une fois l’eau bouillante, versez les Shiratakis de Konjac et laissez cuire 2 à 3 minutes. Egouttez-les et passez-les sous l’eau froide pour les rincer.

 

Ajoutez les Shiratakis de Konjac à la sauce bolognaise et servez chaud.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:31

JE VAIS TOUTE LES ESSAYER EN PL LA BOLO JE LA FAISAIS PAS COMME SA!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:37

Forum Dukan : mi flan mi gateau aromes beurre fondu et pistache preparation 15 min temps de cuisson 60 min temps d attente 3 heures a partir de la phase de croisier

Mi-flan mi-gâteau arômes beurre fondu et pistache

Préparation : 15 min

 

Temps de cuisson : 60 min

 

Temps d'attente : 3 heures

 

À partir de la Phase de Croisière (PL).

Ingrédients

 

Pour 8 à 10 parts.

• 400 grammes de tofu soyeux

• 6 cuillères à soupe de fromage blanc 0 %

• 2 cuillères à soupe de Maïzena (toléré

• 5 œufs

• 10 gouttes d'arôme beurre

• 2 cuillères à soupe d'arôme pistache

• 2 cuillères à soupe d'édulcorant liquide ou plus selon goût

• le zeste de 2 citrons

• 1 sachet de levure chimique

 

Préparation

 

- Préchauffez le four thermostat 7 (210°C).

- Mélangez bien dans un saladier le tofu, la maïzena, la levure chimique, le fromage blanc, les arômes, le zeste de 2 citrons, l'édulcorant et les œufs.

- Versez le tout dans un moule à cake.

- Enfournez thermostat 7 (210°C) pendant 60 minutes. À mi-cuisson, recouvrez d'un papier aluminium le dessus.

- Laissez refroidir dans le four sans ouvrir la porte.

- Démoulez, puis mettez au frais pendant 3 heures.

 

conseil

 

L’arôme beurre fondu permet de retrouver le goût du beurre sans en avoir ses désavantages. N’hésitez plus !

Utilisateur112429

Posté le 27/11/2012 à 18:05

coucou les filles !

Miam les recettes ! ce soir je teste les shiratakis bolo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.