Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:49

Les filles vous postez les photo avec le portable ou l'apareil photo car j'aimerai bien moi aussi 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 17:45

Moi je fais mes photos avec un i-pod mais avec un téléphone ou appareil photo tout est possible a partir du moment ou tu as le cable pour transféré sur l'ordinateur 

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 18:51

Coucou les filles,

 

Pour les photos je l'ai prend avec l'iPhone et les transfère directement sur proteinaute

 

Merci Mel2145 pour le konjac ! Mon chéri prendre la recette de vermicelle de konjac carbo/curry.

 

C'est la 1ère fois qu'on en mange ! Je vous enverrais la photo après manger

 

J'ai un peu peur du goût lol bon appétit !!

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 19:28

Forum Dukan : mon repas de ce soir

Mon repas de ce soir :

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 20:17

Alors cabaca18 comment tu as trouver le konjac c'est bon hein!!!! Moi aussi je les avais fait a la carbo mais sans curry.

B moi je voulais mettre avec mon port(les photos) mais quand sa telecharge sur le forum sa me dit format trop grd il me faut le format je sais pas quoi^^.

Bilan du jour-matin: rien car j'ai fait la grasse mat donc lever a tard

midi: vermicelle de konjac oignon et morceaux de dinde gingembre et piment doux, yaourt coco

soir: tranche de rôti de veau et un milk shake choco pistache.

Bon Mel demain tu es en PP ou PL , lol .

Quand on mange du konjac sa compte dans quoi PP ou PL??

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 20:39

COUCOU LES FILLES wouhaaaaaaaaaa CABACA18 trop bien ta perte!!! tu vois la salade sa marche aussi

 

mel tes recettes sont bien aussi mais j'ai remarquer qu il y a des tolérés et moi je les mets pas trop pour l instant sauf quand il fau de la maizena car je sais pas se qui pourrais la remplacer

 

sinon merci pour la photo du st pierrelin je sais plus qui l a mise 1000 excuses!!!!

 

SINON CABACA T ES UNE PRO DE LA CUISINE A MON AVIS T ES COMME MOI T AIME CUISINER!!!

PS: j ai fs le poulet biryani !!!!! UNEVRAI MERVEILLE QUE MËME MON MARI A RALER CAR JE L AI FS QUE POUR MOI!!!!

donc demain j en refais pour tous les é mais lui avec du riz!!!lol

 

mel2145 AUSSI HEIN? tu as de l'idée et de la recherche... mais attention aux tolérés... MAINTENANT SI TON CORPS TE PERMET DE PERDRE AVEC, A LA BONHEUR; moi je perd moins avec des toléres... SNIF SNIF mais bon...

 

SINON merci a toutes pour vos idées de recettes!!! moi je sais pas faire comme vous photos et puis les publier par manque de temps !!!! j ai un petit bout de 14 mois... PEUT ËTRE PAR APR7S QUAND IL SERA PLUS AUTONOME...

 

BIEN MOI JOURNEE PP:

 

matin gateau au yaourt EXELLENT car je l ai reussi!!! dsl cabaca18 LOL

eau

midi: 3tranches de jambon dégraisser, 1 oeuf dur, 3 baton de surimi et 1 par de gateau au yaourt

soir/ poulet BIRYANI!!!! EXCCELLENTISSIME merci CABACA18 pour l'idée!!!! tisane de rechters

 

voilà ma journée

 

bonne soirée a toute!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 20:42

Forum Dukan : bonsoir les filles alors moi au gouter j ai pris un porridge saveur vanille et au diner je me suis fait une soupe chinoise a ma facon et franchement s

Bonsoir les filles

 

alors moi au gouter j'ai pris un porridge saveur vanille et au diner je me suis fait une soupe chinoise à ma façon et franchement sans me venté ben je croyais que je l'avais acheté alors j'ai mis :

émincé d'oignon, poulet coupé en petite lamelle, poivre, gingembre en poudre, ail, curry et j'ai mis un bouillon de poulet de l'eau bien sur le konjac que j'ai dabord coupé au ciseaux et soupoudré de coriandre et de piment de cayenne.

Cette soupe il m'en reste pour demain elle réchauffe le corps et sa ma fait du bien car depuis le temps que je voullais une bonne soupe.

Là je vais voir pour faire un cheescakes au tofu citron

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 20:51

Bonsoir Maria

 

ravie que nos recettes te plaise  Tu trouves que mes recettes ont beaucoup de toléré pourtant la plupart son sans toléré après je sais pas tu sais la maizena tu la remplace par du protifar et le chocolat par du bioflan au moins comme sa tu n'aura pas de toléré.

 

Virginie au faite demain ben je sais pas normalement sais PL mais comme je n'ais pas été serieuse ben je fais PP jusqu'à vendredi soir comme ca samedi PL et on continue enfin on verra la balance et toi tu fais quoi finalement ?

 

Cabaca alors comment ta trouvé ? Tu as fait la recette carbonara trop bon la prochaine sais la meilleur sais a la bolognaise

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 20:59

les fille petites questions... A QUOI SERVENT LES GRAINES DE LIN es ce utiles???

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 22:07

Désoler mais je ne sais pas ce que sais alors là bonne question et si il y a la reponse ben je me coucherai moins bête ce soir lol j'aurai apris un nouveau truc hi hi...

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:14

Coucou Mariacicatello: Je suis contente que tu as aimé le poulet biryani ! On la fait de fois tellement c'est bon ! Concernant le gateau au yaourt, je l'ai raté je pense ou si c'est réellement le gout bé j'ai trouvé qu'il était estoufadou lol comme on dit chez nous : sec! J'ai bien envie d'acheter du saint pierrelin, il a l'air bon ! et j'avoue etre une fan de fromage !! Tu as quoi comme tél ? Pour les photos des recettes, je l'ai prend avec mon iphone et les met sur le site en deux clics  Pour les graines de lin, je ne peux pas t'aider de mon coté, je ne connais pas !

 

Coucou Mel2145: On a mangé les konjacs carbo-curry, bien pour une premiere fois, j'ai trouvé que le konjac n'a pas réellement de gout, ça peut etre vraiment bon mais avec la sauce carbo-curry bé je sais pas ya rien d'exceptionnel ! Yavé un toleré dans la recette à savoir la creme fraiche allégé et comme je suis ANTI - Toléré pour le moment on a remplacé par un brassé nature 0 %. On en refera mais avec une autre recette... A suivre La soupe chinoise de ce soir, je me la met de coté, mon mari adore chinois !!

 

Après la sieste de mon bébé, j'ai voulu aller promener en poussette (vu le beau soleil qu'il faisait) et aller jusqu'à chez mes parents pour boire un thé avec elle. Ma mère n'étant vraiment pas pour le régime Dukan vu les propos apportés par les journalistes et les personnes qui ont eu "sois disant" des soucis rénaux, je me suis promis de ne pas lui dire que je le faisais non pas pour lui cacher mais simplement pour ne pas la contrarié.. Je lui ai simplement dit que je faisais attention à mon alimentation. Pendant que je m'occupais de ma fille, elle m'a préparé un Capuccino avec deux gros sucres pour le gouter.

1. J'étais dégoutée pour le capuccino Maxwell et grave génée.

2. et ça c'est le pire, les deux gros sucres, j'avais l'impression de boire du caramel !!, j'ai bu 1 tiers de ma tasse écoeuré tellement j'en ai eu mal à l'estomac.. J'ai peur de ma balance demain à cause de ça !!

Pfff on verra bien.

 

Demain journée PP pour nous 

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:15

Mel2145 Tu me fais trop rire!!! c est gai ce forum!!!

 

me suis renseigner, lol

 

c est une aide pour les transit paresseux!!! çà le stimule il parait!!!

 

voilà, donc j en vois pas trop l'utilité dans notre régime!

 

voilà on es moins bête toute les deux ce soir!! mdr!

 

sinon, A QUOI SER LA GOMME DE GUAR,??? Je sais pas si sa s’écrit comme ça lol

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:24

moi quand je mange les vermicelles, je sais pas vous,mais moi je maigri pas alors je les consomme une fois tous les 15J en PL,,,

 

cabaca18 pourquoi tu ne m est pas un yaourt a aromatisé a la vanille 0% dans ton gateau ou citron? tu as mis quoi comme sucre???

Sinon j'ai regarder ds le site pour une recette de cappuccino mais pas terrible!!!

ai trouver celle ci

 

http://www.proteinaute.com/recette_cappuccino_maison-7680.html

 

toi tu le prépare comment???

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 22:30

Ah sa je sais la gomme de guar sais un épaissisant en faite tu peux le remplacé par l'agar agar.

 

Cabaca ne tinquiète pas pour le cappuccino dit toi que tu as pris du liquide vaut mieu ca que de manger du gateau bien sucré ne te culpabilise pas tu verra pas d'incidence demain enfin je te le souhaite. Sinon le konjac sais bien comme je l'avais dit lui meme n'a pas de gout mais il faut juste bien le mélanger au epices.

 

Bon je voullais faire un cheescake au fofu citron finalement j'ai fait un cheescake saveur café je vous poste la recette et la photo

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:35

MOI MES YAOURTS MARQUE: printiiligne DE PÂTURAGES

0 % DE MT GRASSE et 0 sucres juste aromatisés avec édulcorant vanille et enrichi en vitamine D ET SOURCE DE CALCUIM SINON LES NATURE FONT 44 CALORIES ET 2%

 

ET VOUS LES FILLES,

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:39

Merci Mel2145, j'espere que demain ma balance sera gentille avec moi !

 

Mariacicatello, je prend les memes yaourt nature que toi et les sveltesses à la vanille 0 % ou taillefine citron .. Voir photo ci dessous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 22:42

Forum Dukan : voici ce que je viens de faire sauf que mon le yaourth c etais un yaourth saveur cafe expresso j ai hate d etre a demain car la il passe la nuit au fr

voici ce que je viens de faire sauf que mon le yaourth c'etais un yaourth saveur café expresso j'ai hate d'être à demain car la il passe la nuit au frigo

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

 

Maria moi j'achète sveltess ferme et fondant 0% de matière grasse 0% de sucre ajouté ils sont bon et souvent en promo

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:42

Forum Dukan : photos yaourts

Photos yaourts

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 22:47

Cabaca avant moi aussi je prenais le fromage blanc qui est trop bon d'ailleurs mais regarde la composition si je me souvien il est quand meme bien sucré.

 

Bon les fille demain sais activité sportif pour ma fille natation donc lever 8h je suis fatigué alors je vous fait plein de bise bise et vous souhaite une bonne nuit et faite de beau rêve mais Attention pas des reves de nourriture grasse ok hi hi je plaisante

Au faite vous pouvez dire Mèl 

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 23:39

a demain les 2miss!!!

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 00:17

À demain les filles bonne nuit

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 00:57

Il est 0h51 je n arrive pas à trouver le sommeil.Depuis que je me suis coucher donc vers 22h je pense à c'est foutu kinder délices ds le placard.Je ne craquerai pas il faut pas.Je devai faire le gâteau au yaourt pff rien fai , sa m aurai fait passer l'envie du kinder.

Bon aller on calme les neurones LOL.

Bisxx

Utilisateur112429

Posté le 21/11/2012 à 09:12

Coucou les filles !

YyyyoooOOOuuuuUUUhhhHHoooooUUUUUUU ! - 900 g ce matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:48

Bravo l'alainvilloise ! ça encourage

 

De mon coté, je stagne  Mais je prefere stagner que reprendre à cause de l'exces d'eau ...

 

Bisous à plus tard, je vais cuisiner 

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 12:20

cabaca moi aussi depuis lundi je suis restée au même poid et pourtant hier PP

 

NE SERESSE šPAS TON POULET BIRYANI,,, Je plaisante!!!

 

sinon hier j ai pas manger mes laitage car en route aux courses... SAUF AU SOIR. Bon jai pas pris mes 2 TISANES donc....

 

CE MATIN; 2 verres d'eau, ma 2eme moitié du gâteau au yaourt bol de lait + 2sucrettes ET un yaourt pâturage nature O%

 

11H tisane rechters ET EAU

 

12H30 Steak à chevala+ 1yourt nature 0%

 

16H Crêpes sucrées 1 Thé vert et un yaourt aromatisé vanille pâturage 0%

 

CE SOIR SAIS PAS!!! des idées les filles????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.