Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 17:43

je me suis acheter tes tisanes mel2145

 

Je les prendrais aussi en vacances!!!!

 

des lasagnes bolo??? TU PEUX ME PASSER TA RECETTES MEL2145?? je test demain avec un legume dedans champignon par ex

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:08

Merci Mel2145, je tenterais ... Car celle la bof bof !

 

Ce soir, c'est soupe de potimarron, un peu de salade avec champignon farci (petite quantité car pas trop faim ..

 

J'espère que je vais trouver une balance rapidement pour me peser j'aime pas rester sans me peser car peser me motive vraiment !

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:10

Forum Dukan : soupe au potimarron

Soupe au potimarron

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:11

Forum Dukan : salade champignon farci

Salade champignon farci

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:40

la pharmacienne m 'a donner la tisonne tisane dépurative transit,,, elle s est trompé non???J AI DEMANDER UNE AMAIGRISSANTE ET UNE DRAINANTE

L AMAIGRISSANTE C EST OK;

 

pour l autre a base de :

 

sené feuille bouleau feuille de menthe douce feuille herbes réglisse racine haricot cosse.

 

c est pas la drainante sa???

Utilisateur112429

Posté le 16/11/2012 à 18:49

a mon avis "drainante" ou "amigrissante" c'est pareil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 20:21

bonsoir les filles

 

Bon j'ai galéré a faire les pates à lasagne finalement j'ai fait des spaghétty bolognaise (konjac) et sais trop bon et vous savez j'ai quoi en dessert ben j'ai fait un tiramitsu j'ai pas encore gouter mais il est trop beau

 

Bon allez je vous met l'eau à la bouche....Miam miam je me régale

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 20:23

Forum Dukan : spaghetty bolognaise avec bien sur konjac

spaghetty bolognaise avec bien sur konjac

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 20:23

Forum Dukan : ettttttttt mon tiramitsu

ettttttttt mon tiramitsu

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 20:34

Bon pour celle qui veulent essayer les lasagnes voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise-6195.html

en faite j'avais reussi mais quand j'ai vue les tolérés ben je me suis dit non demain la balance ne va pas descendre encore alors j'ai finalement opté pour les bolognaise et je ne regette pas.

 

Marciattella a mon avie tu te trompe de personne il est vrai que moi aussi je consomme 4 fois par jours des tisanes drainante mais je ne l'achète pas en pharmacie moi je prend la marque Floressance Exces d'eau Draineur ou d'autre marque. Cabaca avait envoyer la photo de sa tisane sait peu etre celle ci que tu cherche comme tisane.

Sinon je pense pas que drainante et amaigrissante veulent dire la meme chose une aide à elimination de l'eau dans le corps et l'aute aide à l'affinement du corps enfin bref il est vrai que toutes deux evaque les dechets.

Cabaca ton repas à l'air bien bon car j'adore le potiron

Et vous autres les filles quoi de bon ce soir dans votre bidon 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 21:19

Au faite Marciatello je suis en train de capté que sait à toi que j'envoyai de message personelle pour t'expliquer de quel forum je faisait parti. HA je suis bete des fois ben je suis contente que tu sois là oui bon sais vrai depuis le temps mais bon moi des fois je suis longues a la détente désolé ma tite marciatello

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 21:37

Dites les filles est ce que quelqu'un peu me dire si le porridge est bon au petit déjeuner ?

Marciatella je me souvien que tu en a déja manger mais comment tu le prépare toi ?

 

Bon ben jespère avoir une reponse ??? J'ai l'impression que vous etes la de moins en moins bon on entre en week end sais vrai

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 21:45

Coucou Mel2145, je suis H24 connectée à part mais problème de connexio et lit tes recettes, comme tes conseils... Seulement moi aussi j'ai trouvé que les matelottes du départ sont moins présentes également ..

 

Le prorridge je ne connais pas et j'ai jamais gouté et j'avoue que je pourrais pas t'aider à ce niveau la ...

 

Demain je passe en PP. il me tarde lundi pour me peser .. je sais pas si j'aurais l'occasion d'aller ht ma balance demain :(

 

J'aimerais manger quelque chose la, j'ai trop faim ! mon fils de 5 ans mange des krémas à cote de moi je tiens mais j'ai trop faim !!!

 

Que faire ?

 

Bisous bisous

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 21:48

OUI MEL2145 EXCELLENT J EN AI ENCORE MANGER CE MATIN!!c est a base de lait! et édulcorant,quand le lait est porté a ébullition tu ajoute les sons et sa gonfle!

 

trop bon bon et sa va vite!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 21:59

mel2145 tu achète ou ta tisane? Dans quel magasin??

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 22:01

Merci ma tiie cabaca ton msg me fait plaisir je suis contente de ta reponse de toute facon je ne sauterai pas par dessus bord la croisière est la et je m'y plais très bien surtout avec vous toutes. Ah oui si ta faim ben mange ne reste pas comme sa devant ton fils pour pas craquer

 

Eh Marcciatella sil te plait tu peu me donné ta recette du porridge pour que je le fasse demain matin et sinon tu le mange chaux

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 22:13

Bonsoir les filles.

Bon je n'ai toujours pas bu mon chocolat chaud hiihi.

Ce soir je me suis re fait des konjac a la bolo trop bon , j'ai vue que l'on avait eu la même idée Mel.

Combien de fois par semaine peut ton en manger du Konjac ??

Mel peux tu me donner la recette de on tiramisu stp.

Mariacicatello ta tisane elle va te decaper lol "dépurative transit", moi j'en ai une a base de reine des pré queue de cerise te je ne sais plus quoi d'autre, je la boi le matin et parfois le soir.

Bon j'ai toujours pas fait mon pot au feu va falloir que je le fasse avant que mes légumes pourrissent.

Au fait cabaca tes champignons on l'air super bon 

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 22:17

Voiçii la recette mel2145

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

Peux tu me refiler la recette que tu as posté le 06/11 konjak+bœuf?

ET CELLE DU TIRAMISU??? MMMMMM

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 22:20

Merci Virginie, ils ont été fait vite fait mais franchement ils étaiens bons avec une salade ...

 

Demain qui en PP? Quels sont vos idées menu?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 22:21

Ah virginie te voila et oui on a eu la meme idée pour le diner de ce soir et aussi on prend la meme tisane enfin je pense et tinquiete pas les konjac sait a volonté oui oui tu peux en manger sous toutes ces formes sans complexe sais cool non ? Bon voici la recette du tiramitsu sauf que moi j'ai utilisé un toléré et demi car au lieu de faire la génoise ben moi j'ai mie 1 gateau et demi saveur coco dukan acheté au commerce et sait trop trop bon je te le promet.

 

Sinon Marcciatella moi j'achète mes tisanes à leclerc ou auchan sait la bas les moins chere. Sinon le thé vert aussi est un bien fait prend les dans les rayons dietétique ou bio mais pas dans les rayons café chocolat thé ce ne sont pas les memes

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 22:26

ET POUR PLUS DE PRATICITÉ TU PEUX LE R2ALISE AU MICRO-ONDE Ca va vite loll

 

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.html

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 22:38

Maria, je v essayer ta recette je connais pas et je me ferais pour mon ti déjeuner demain !!

 

Dukanette1? Nathanael ? Ou êtes vous ?

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 22:42

Ah c cool sa car c'est trop bon le konjac.

Je crois que ta oublier le lien de la recette Mel non?

Moi aussi je la prend a leclerc ma tisane marque repere je crois bien (fleme de me lever pour aller voir).

Bonne soiree les filles a demain .

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 22:55

Virginie en faite le lien que j'ai mis il y a dessus la sauce bologniaise et au lieu de faire les lasagne ben j'ai fait les konjac ce qui a la fin fait des konjac bolognaise bonne soiré a demain et fait de beau reve 

 

Moi aussi Cabaca je vais faire la recette demain on ce dira si on a aimé ou pas car comme toi jamais mangé sinon demain moi sait PL

 

Alors Mariacciatello voici la recette de sauté de boeuf au konjac :

 

émincé de beouf coupé soit en longueur soit en dés, oignons en lamelles fine, ail rapé, sel, paprika, poivre piement (facultatif) coriandre

Dans une poele anti adhésive mettre les oignons et l'ail dans 3 cuillères a soupe d'eau, 3mini plus tard mettre l'emincé de boeuf les epices et laisser cuir en mettant un couvercle sur la poele et laisser jusqu'a total cuisson du boeuf.

Pendant ce temps faire egoutté et laver les konjac a l'eau froide puis les faire bouillir 3minutes les eggouté et les coupez avec un ciseau en morceau.

Ajouté les konjac au boeuf laisser mijoté 5minutes en ajoutant la coriandre fraiche gouttez et manger chaud meme très chaud.

Voila jespère que cette recette te plaira.

Bon merci pour ta recette j'essaye et je te dis demain bisou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 22:59

Allez les filles demain je me lève tot oui sais samedi mais mon fils a foot match ma fille au coiffeur et l'après midi je fait l'anniversaire de ma fille au quick avec ces amies elle attend sa depuis 2 mois car il n'y avait pas de place avant voila bonne nuit a toutes bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.