Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 22:28 Bonsoir
Bon je ne suis pas venu beaucoup aujourd'hui oui sais la journée consacré a mes enfants
Lo je te souhaite plein de belle chose et félicitation j'espère que tu viendra nous faire un petit coucou de temps en temps bise
Attention si je me souvien bien le Van houten n'est plus autorisé dans le régime
Moi j'ai mangé 2 steack haché avec oeuf brouillé yourth saveur coco |
Utilisateur112429 |
Posté le 14/11/2012 à 23:02 ouf enfin je me pose !
repas du jour : ce matin : 1 galette + thé au lait ce midi : 1 boite de thon + 2 oeufs durs + 2 yaourts ce soir : 1 filet de lieu noir + 2 yaourts demain matin : pesée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Dukanette1 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 07:05 Felictations lo94 ! bonne grossesse ! Bonjour les filles ! alors comment allez vous ? la perte de poids avance ? je regarde un peu les courbes ça marche bien pour tout le monde ! allez continuons à bazarder tous nos kilos par dessus bord, le bateau, plus léger, va avancer à toute allure !!!!!
Hier soir j'ai voulu me cuisiner un cake thon avec arome cheddar. J'étais trop contente de moi mais c'était degueu !!!! trop blasée ! trop salé et l'arome cheddar beuurkkkkkk j'ai du en mettre trop ! |
Dukanette1 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 07:08 @ mel2145 il nous reste plus qu'un kilos à perdre pour passer en première classe ! (zone verte) Zone orange : seconde classe Zone rouge : troisième classe
Allez motivées les filles ! |
Dukanette1 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 07:13 @ mariacicatello ça y est tu es en première classe !!!!!! youhou ! champagne !!! oh non mince, champomy ! ah ben non plus... Crêpes partie ! |
Dukanette1 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 07:25 @ Cabaca : - des tortas Dulcesol 0% et pain de mie 0 %: je ne pense pas car meme si c'est 0% MG il peut y avoir de la farine et c'est interdit ! - Fromages Sveltesse 7 % : désolée mais non - Van houtain : 1 cc = 1 dose c'est donc un toléré |
Utilisateur112429 |
Posté le 15/11/2012 à 08:18 Salut les matelotEs !
MDR dukanette, t'es à fond dès le matin ! c'est bon ça !
-300 g pour moi ce matin ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 09:15 Bonjour a toutes
je voix que pour certaine sait la grande forme necce pas Dukannaute au moin sa motive les troupes et moi en particulier. Moi ce matin -200g j'arrive bientot au 60kg j'ai hate mais faut pas que je face n'importe quoi |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 09:29 Dukannette ou Lalainvilloise dites connaissez vous ce produit ? Si oui j'en ais vue à leclerc avec ecrit moin de 3% de sucre ou moin 7% je sais plus pensez vous que l'on peut en prendre voici les details : Pâte à tartiner - sans sucre ajouté de la Marque : Karéléa - contrôle des sucres Descriptif : La pâte à tartiner Karéléa est innimitable par son goût et son onctuosité, elle est elaborée à base de malitol: substitut du sucre naturel issu des fruits ayant un faible effet sur la glycémie. Objectif : Permettre la consommation d'une pâte à tartiner cacao - noisettes aux personnes voulant ou devant contrôler leurs apports en sucres Formulé avec : Maltitol, huile végétale non hydrogénée, noisettes,, cacao maigre , lait écrémé en poudre, lactosérum en poudre, émulsifiant : lécithine de soja, arôme. |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 10:21 Bon j'avais très envie de manger du pain alors ce matin pendant que le petit bout de choux dors et bien je me suis lancé dans la préparation de la recette en ce moment il est en train de cuir dans le four dès qu'il est cuit je vous envoie la photo et vous dirais si il est bon car sais le plus important. En attendant voici la recette si comme moi vous etes en manque en plus ont peux le manger dès l'attaque http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 10:50 Bon ben ce matin je suis seule connecté alors sais pas grave voici mon pain au protifar et graine de sésam |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 11:06 Encore moi voila ce que j'avais acheté hier mais je sais pas si j'y ai droit alors avant de le mangé avec mon pain merci de me dire si il est possible |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 11:07 Ah oui voici les compositons alors je peux en manger ce midi ou pas ???? |
Utilisateur112429 |
Posté le 15/11/2012 à 11:46 Mel imprime toi ça et colle le sur ton frigo ! http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html Et grosso modo, tu n'as pas le droit aux aliments qui ne figure pas sur cette liste Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur112429 |
Posté le 15/11/2012 à 12:16 Banissez le profitar mesdames, c'est pas bon pour les reins d'ingurgiter trop de proteines ! Calculez le poids de proteines que vous mangez et réduisez ou augmentez vos rations mais pas de profitar
Je vous donne un exemple de mon repas d'hier (je pèse 78 kg ) matin : 1 galette dukan (19) + 1 thé avec un nuage de lait (allez je le compte pas !) midi : 1 boite de thon (poids net égouté 112 g =26) + 2 oeufs durs (13) + 2 yaourts 0% (8) soir : 200 g de poisson (34) + 1 fromage blanc (12)
Ce qui fait donc 112 g de protéines pour la journée alors que je n'avais besoin que de 78, soit 34 g de prot en trop ! Vous voyez que monte très vite et qu'il n'est pas utile de prendre du profitar en plus !
C'est mon avis ! Après vous fait évidemment comme vous voulez ! Une de mes amies est médecin et m' déconseillée de prendre du profitar car trop dangereux pour les reins (elle a d'ailleurs plusieurs patients qui sont sous dialyse parce qu'ils ont consommé du profitar ou autres poudre de protéine) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 12:35 Merci Lalainvilloise pour ton lien sur les autorisés sais vrai que je ne pense pas à le consulté et merci aussi pour tes conseilles sur le protifar mais bon sa aide dans les préparations plutot que de prendre de la maizena après comme tu dis sait vrai que cela joue beaucoup sur les reins mais moi je boie beaucoup 2L par jours peu etre plus.
En tout cas ce midi j'ai mangé mon pain avec une portion de 17g de fromage bridelight 3% (j'ai vue que nous avons droit au fromage allégée 30g ce qui fait un toléré par dessus le fromage j'y ai mis 1 tranche de saumon fumé avec un peu d'oeuf de limpe et un yaourth ferme saveur café. J'ai trop bien mangé je suis contente car le pain me manquait vraiment beaucoup et là je peux le consommer sans crainte. |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 15:16 Bon ben toujours personne :( je m'ennuis ah si j'allais me faire une tisane allez j'y vais a+ |
mariacicatello 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 16:08 je suis trop dégouté!!! 3 jours de PP et ai perdu que 400GR!!!! je bois plus de 2 L PAR JOUR et quand je vois vos résultats j' ai envie de tous claquer pff!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 16:10 c est quoi les adjuvants? |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 16:19 Je pense que lalainvilloise a raison avec le protitar! j en consomme et je pense que sa freine l amaigrissement... N EST IL PAS LIMITER A 30GR,,,???? |
Utilisateur112429 |
Posté le 15/11/2012 à 16:45 Les adjuvants , c'est les aromes, les aromates, la moutarde, les bouillon dégraissés, les cornichons...
Tiens bon mariacocatello, tu est peur etre en plateau en ce moment : c'est ton corps qui te montre qu'il n'est pas content que tu lui piques ses réserves et il essaye de te faire craquer pour que tu abandonnes ! Mais les dukanettes ne lachent pas l'affaire ! Alors continue, tu l'auras à l'usure ; ) Courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 17:13 lalainvilloise prend tu des tisannes minceur? J'ai envie d'essaier celle de mel2145 |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 17:25 CE MATIN: 150GR de fromage blanc 0% Un bol de chicorée (1cs et 227 ML de lait écrémer) 2 verre d'eau
entre temps eau
CE MIDI: poisson sébaste en papillote et 1par de cheese cake dukan http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_dukan-13.html 2 verre d'eau
16H30 : 1 chouquette vite fais http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html 1 pat de cheese cake OUI J AVAIS FAIM!! 1 thé vert
quelqu'un peu me dire si s est correct car vu que je perd pas de poids énormément me pose des questions!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 17:38 ce soir 1 Oeuf sur plat et 1 Steak haché 5% j ai pas pris ma dose de son donc porridge en dessert c est bon pour cette journée?
Le poisson en papillote c'est celui du site évidement! |
Utilisateur112429 |
Posté le 15/11/2012 à 17:39 Non pas de tisane ! je bois du thé vert jusqu'à 16 h et ensuite de la contrex
Je ne fais pas d'écart, je ne consomme pas de tolérés (pour l'instant !), je prend des vitamines la matin et bois du thé et de l eau Enfin si 1 écart : les jours de PL je mange 1 banane au petit déjeuner ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.