Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 18:08

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

Regarder ce gâteau sans toléré a volonter !!!! Ça donne envie de le faire  !!! mmmmmmmmmm

demain lol

svp dites moi c est quoi les 4 EPICES !!! et le poulet biryani c est sucré salé?

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 18:52

Bonsoir les filles,

Me voila poser, aujourd'hui j'ai fait un vide grenier et hier travail dur dur, je vous lies mais pas de post.

Alors je vous ais piquer toutes les recette iii, ton gâteau au yaourt a l'air bien bon mariacicatello, je pense que je vais le faire pour le petit dej demain.

Alors hier soir invitation est TADAM magret frite :( , dsl mais je n'ai pas pu résister a prendre une portion de frite et le magret je les manger aussi.Je ne me suis pas peser ce matin je le ferai demain.

Pour la tisane moi elle me donne pas envie d'aller au wc comme la tienne mariacicatello, je pense que je vais prendre la même j'ai vue la photo donc je prend note.

Ce soir je ne sais ps encore le menu, il serai temps que je me décide.

Je reviendrez vers vous pour dire.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 19:07

Bonsoir a tous

Maria oui ce gateau au yaourt est trop bon sais celui ke jai fai l,autre jour un délice.

Virginie tu continue a craquer de temp en temp attention. Bon j'avoux hier j'ai réussi a résister a l'anniversaire de ma fille et cet après midi je suis allée chez des amies il y avait une tarte au pomme et mon gâteaux préférer qu'ils ont fait exprès pour moi une charlotte poire chocolat et pourtant ils savent que je fait Dukan j'ai tenue le coup mais ils ont inssisté alors j'ai craquer.

Oui j'ai manger pas 1 mais 2 grosses part de charlotte :( Sur le chemin de chez moi j'y est penser j'étais dégouter alors au lieu de me calmer ben j'ai prie un morceau de pain frais avec de la confiture et tu thé.

Ce soir je mangerai juste un yaourth si j'ai faim :(

Bon on verra demain la pesée

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:20

les filles la tisane est déjà sur le site!!! il suffit d aller en pharmacie, moi vais la car au moin je suis sure qu elles seront efficaces!!! pas en grandes surfaces, de toute façon dr ernst n existe pas en grande surface!!!

çà vous fera aller au wc bcp de fois je vous préviens!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 19:22

Cabaca moi aussi a chaque fois quand je faisait une recette avec le sucre liquide je trouvais que c'étais infâme alors maintenant je prend de l'édulcorant liquide ou alors je mets une petite cuillère du liquide.

Bon si sa vous intéresse j'ai trouver des bon de réduction pour acheter de l'édulcorant poudre marque canderel.

Il faut juste aller sûre internet taper canderel.fr mes bon plan s'inscrire et imprimer les réduction il y en a 2 une de 1 euro et une de 0,50cts je trouve que sa vos le coups.

D'ailleurs si l'une d'entre vous a des bon plan pour faire des économie pour le regime qui je trouve est un budget merci de le faire savoir voila

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:23

moi quand j ai stagner j ai supprimer les tolérés une semaine!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 19:26

Cabaca je voulais dire que maintenant j'utilise l'édulcorant en poudre sais meilleu 

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:28

Forum Dukan : voici tisanes en image

voici tisanes en image

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:29

Forum Dukan : voici l autre

voici l autre

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:33

la Richter s c est une tisane pour aider a maigrir utiliser la surtout en PL car on a tendance a pas bouger OU augmenter en poids!!

VOILA

mel2145 OU CABACA18 c est quoi les 4 EPICES DS LA RECETTE POULET BIRIANY???

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 19:47

Je pense que les 4 epices sait Poivre noir, noix de muscade, clous de girofle et cannelle après je sais pas si sais pas sa atten la reponse de Cabaca ou regarde sur internet.

Merci je vais essayer ta tisane épuration  et Richter je connais

Utilisateur112690

Posté le 18/11/2012 à 21:55

Bonsoir à toutes,

je n'ai pas quitté le navire et vous lis régulièrement avec plaisir. Je suis l'évolution de chacune avec intérêt et note les astuces et recettes.

Après avoir pas mal stagnée voir repris (alors qu'aucun écart), je perds lentement...et maintenant, je suis dans une phase où je n'ai plus faim et je me force à manger ma dose de protéines pp ou pl...mais je suis vite rasasiée...c pas pour autant que le poids descend + vite.

C bizarre comme sensation de ne + avoir envie de manger. ....du coup pas l'envie de cuisiner non plus.

Je crois que c'est l'effet cétose qui fait ça...

Bref, je vais pas me plaindre mais il est vrai que j'ai pas grand chose à partager du coup, d'où mon suivi en sous-marin - lol

Les 4 épices sont appelés aussi Raz El Hanout et sont en effet un mélanged'épices orientales. On les trouve en grandes surfaces faicilement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:03

Bonsoir les filles,

Désolé je me pose à peine OUF !

@ Maria: Pour notre poulet Byriani, les 4 épices sont : Gingembre, curry, cumin, coriandre ! Ce plat est excellent il n'est pas sucré salé ! C'est un plat très parfumé ! Concernant les tisanes, je te remercie, chez moi, j'ai la seconde photo ! je vais essayé de trouver l'autre !!

@ Mel2145: Merci beaucoup pour ton bon plan Canderel ! Je vais essayer de le changer ce sucre car l'autre beurk trop sucré !

Notre repas de ce soir:

Soupe de potimarron / steack haché 5% / tisane.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:06

Forum Dukan : et voila mon gateau au yaourt pour notre petit dejeuner de demain en esperant que cette foutu balance ne fasse pas des siennes mdr

Et voilà mon gateau au yaourt pour notre petit déjeuner de demain en espérant que cette foutu balance ne fasse pas des siennes !!! Mdr

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 22:22

Bonne nuit les filles je vais me couché avec une sensation qu'aujourd hui j'ai fait ninmporte quoi Demain la balance va me dire oh non encore allez tu es punis alors +1kg et je serai dégouté encore plus mais bien fait pour moi allé a demain bisou

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:27

Bonne nuit Mel2145, Le plus dur dans le régime c'est de ne pas craquer, faut avouer que nous aimons les bonnes choses !!

Ne te pèse pas demain et reprend ton régime comme il faut dès demain!

Bisous et bonne nuit à toi 

Utilisateur112429

Posté le 19/11/2012 à 01:26

Coucou les filles,

J'ai regardé les avis sur la tisane richter, ils sont pas très bons !

C'est pas une tisane drainante ou amincissante mais à base de laxatif !

Je prend du thé vert dans la journée. Il contient des vitamines et des antioxydant, est naturellement draineur et contient peu de caféine, donc n'empêche pas de dormir.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 10:09

Bonjour les filles 

Alors comment allez vous ce matin ? Moi bof bof !!!

Cabaca j'ai essayer de suivre ton conseil et de ne pas me pesé mais trop dur donc verdict j'ai pris +400g je trouve que cela va vite pour reprendre les kilos défois je me pose la question mais comment on va faire quand on sera en phase consolidation ?? Enfin je ni suis pas encore. Bon je nai pas changer ma courbe aujourd'hui.

Et vous la pesé ou pas ?

Dit donc dukannette on ne te voix plus à bord ou te cache tu ? En tout cas j'espère que tu vas bien ?

Lalainvilloit sait vrai que les tisanes sait des laxatifs moi aussi je me suis renseigner sur les effets mais moi je pense en prendre quand vraiment je suis constiper sinon les tisanes Florensse sont aussi bien et le thé vert aussi.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 12:13

Coucou les filles.

Mél je suis dans le même bateau que toi ce matin peser +300gr,bon je sais pourquoi mais sa monte si vite qd on fait un écart piouuu.

Idem je ne Change pas ma courbe .Je vais aller voir en pharmacie pour la tisane car vous lire elle a l air bien.

Alors pour ma pause dej sa sera escalopes de dinde champignon et un yaourt vanille taillefine.

Demain repos je vais faire le gâteau au yaour.

Les filles rien à voir avec dudu, vous avez fait le sapin?

Utilisateur112429

Posté le 19/11/2012 à 13:28

Forum Dukan : 100 g pour moi en 4 jours pppppppfffff fais ch er le chemin va etre long le sapin deja normalement la tradition veut qu on l installe le 1 er decembre

- 100 g pour moi en 4 jours : PPPppppFFfff fais ch-er !

Le chemin va être long !

Le sapin déjà ? ! Normalement la tradition veut qu'on l'installe le 1 er décembre !

Je vais le faire cette semaine dans mon magasin et celui de chez moi ne sera fait que vers le 15 décembre !

Par contre j'ai terminé aujourd'hui mes achats de noel pour mes bambins  : une bonne chose de faite !

Ce matin : galette dudu + thé au lait

Ce midi : mache + tomate + champignons + crevettes + sauce fromage blanc 0%

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 13:57

Forum Dukan : hummmmmmmmm lalainvilloi ta salade a l air bien bonne avec ces beaux champignons virginie mois non plus le sapin sais pas maintenant en general ver le

Hummmmmmmmm Lalainvilloi ta salade a l'air bien bonne avec ces beaux champignons

Virginie mois non plus le sapin sais pas maintenant en general ver le 20 décembre

Ce midi j'ai fait cette recette mais à ma facon http://www.proteinaute.com/recette_carbonara_de_saumon_aux_shiratakis_de_konj(...)

J'ai mis que des noix de saint jacques et du saumon fumé et comme epice j'ai soupoudrez de curry dout la couleur jaune et un petit peu de gruyere rapé allégé et ben sait bien bon...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 14:25

Je pense que pour mon gouter je vais me faire cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee_croustillante-6497.html

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:04

COUCOU LES FILLES moi je suis restée a 60KG AI PAS BOUGER DEPUIS SAMEDI DEMAIN JE SUIS EN PP sinon aujourd hui j ai la flemme lol mais j ai quand meme cuisiner lol

matin: envie de rien que d'un bol de lait et une cac de cacao dégraisser poin!!!! pas envie de manger du son lol

10Hune tisane et entre temps de l eau!!

midi: petite entrée : saumon fumé et salade!

plat :escaloppe de poulet marié a la moutarde, herbes de provence et 1cac de vinaigratte dukan!

j y ai fais mariner 2champi, 2morceau de poivron rouges, 2 morceau d'aubergine sel poivre (marinade vers 10h et mi au four ves midi et demis les légume je les ai mis 10 min avant a four 180° et l escaloppe en morceau apres pendant 10min

c'etait trop bon!!!

a eau entre temps

16H: gateau au yaourt et thé vert

pour ce soir je ne sais pas encore !!! là je vais faire gateau

sinon J AI UNE QUESTION!!! ou achètez-vous le st pierrelin??? MERCI DE VOS REPONCES A L AVANCE!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:08

qui connais le site PATIWIZZ,,, Quelqun a déjà commandez ses arômes là??? est ce qu il sont bons??? ET C EST SERIEUX AU NIVEAU TRANSACTIONS????

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:38

OUPS pas assez d'ingrédients pour mon gateau au yaourt alors j ai opter pour un flan aux oeufs!!!!

les filles ne m oublier pas pour le st pierrelin ou le trouves t on? ET POUR LE SITE PATIWIZZ,;;; MERCI!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.