Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 12:43

Forum Dukan : voici ma confiture au baies de goji plus tard je ferai du pain de mie aux sons et je vous dirai quel sera la consistance

Voici ma confiture au baies de goji plus tard je ferai du pain de mie aux sons et je vous dirai quel sera la consistance

Utilisateur112429

Posté le 22/11/2012 à 12:52

elle a l air trop bonne ta pizza mel !

 

Quand à mon cake de la mer : une merveille ! consistance normale et super bon !

je te mets le lien de ma recette

http://www.proteinaute.com/forum/20_kg_a_perdre_journal_de_bord_mon_regime_jo(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 13:00

Merci Lalainvilloise pou le lien et sinon la pizza ca va elle etait bonne mais la pates un peu à la fin j'ai manger que la garniture et le fromage saint pirelin est tout de meme forte

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 13:10

Forum Dukan : coucou les filles ca va 100 g pour moi aujourd hui petit coucou rapide suis occupee avec mon bebe mn repas de midi

Coucou les filles,

 

Ça va ?

 

-100 g pour moi aujourd'hui

 

Petit coucou rapide suis occupée avec mon bébé

 

Mn repas de midi :

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 14:41

Forum Dukan : finalement j ai fait des pancakes au tofu recette prise sur le site donc tout a l heure a mon gouter j ai hate je les mangerai avec ma confiture de ba

Finalement j'ai fait des pancakes au tofu recette prise sur le site donc tout à l'heure à mon gouter (j'ai hate) je les mangerai avec ma confiture de baie qui pour le moment à bien figé comme une vrai.

A plus tard

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 19:29

Forum Dukan : coucou les filles ca va je viens de manger la bonne salade composee j adore ca desole mais en ce moment un peu deborde je revient apres qd le petit se

Coucou les filles,

Ça va. .. Je viens de manger la bonne salade composée !! J'adore ça

Désole mais en ce moment un peu déborde je revient après qd le petit sera couche bon ap'

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 21:16

Forum Dukan : bonsoir les filles moi ce soir je me suis fait des paves de cabillaud epices aneth ciboulette dans les sachet cuisson au four sais vraiment bon et tre

Bonsoir les filles 

 

Moi ce soir je me suis fait des pavés de cabillaud epices aneth ciboulette dans les sachet cuisson au four sais vraiment bon et très rapide en faite j'ai rien fait hi hi.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:59

Forum Dukan : bonsoir les filles vous avez passer une bonne journee 100g encore youpi bibi du jour matin chocolat au lait midi pot au feu soir soupe et omelette au

Bonsoir les filles,

Vous avez passer une bonne journée ??

-100G encore youpi.

Bibi du jour: matin: chocolat au lait

Midi: Pot au Feu

Soir: soupe et omelette au cury

J'ai plus de dessert :(

Demain je me suis fait des poivron farci je devait passer en PP mais j’avais 3 poivron qui traîner au frigo donc avant qu'il pourrissent b voila.

J'ai trouver une recette pour le dessert des fêtes, hummm

 

Noël ne serait pas Noël sans une Bûche en dessert !

 

Temps de préparation : 30 min

Temps de cuisson : 15 min

Réfrigération : 2h00 minimum

Phase : PP / PL

 

Ingrédient

30 cl de lait écrémé

1 cuillère à soupe bombée d'Agar Agar

8 oeufs

6 cuillères à osupe de Maïzena

17 cuillères à soupe d'édulcorant

2 cuillères à café d'arôme Chocolat Noir

2 cuillères à café d'arôme vanille

2 cuillères à café d'eau de fleur d'oranger

1 sachet de levure

6 cuillères à café de Cacao Dégraissé Régime Dukan

7 cuillères à soupe de lait écrémé

1 pincée de sel diététique sans Sodium

 

Préparation

Pour la crème : Chauffez 30 cl de lait écrémé dans une casserole à feu doux. Dans un saladier, cassez 2 oeufs entiers et ajoutez 2 cuillères à soupe de Maïzena, 4 cuillères à soupe d'édulcorant, et 2 cuillères à café d'arôme chocolat noir. Mélangez pour obtenir une pâte lisse. Ajoutez doucement le lait chaut et remuez. Remettez à chauffer à feu doux et continuez à remuer jusqu'à épaississement. Retirez du feu puis ajoutez l'Agar Agar avant de remuer à nouveau la crème. Laissez ensuite reposer au réfrigérateur.

 

Pour la génoise : Préchauffez votre four à 180°C (therm.6). Cassez 6 œufs en séparant les blancs des jaunes. Mélangez les 6 jaunes avec le sachet de levure, 4 cuillères à soupe de Maïzena, 10 cuillères à soupe d'édulcorant, les 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger et 2 cuillères à café d'arôme vanille. Dans un autre saladier, montez les 6 blancs en neige et en ajoutant 1 pincée de sel. Incorporez-les délicatement au premier mélange. Etalez la pâte sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé, avec une épaisseur d'1 cm environ, en réalisant une forme bien rectangulaire que vous pourrez rouler en bûche. Faites chauffer à mi-hauteur dans le four pendant 8 à 1 min à 180°C. Décollez la génoise en prenant soin de ne pas la casser. Déposez-la sur un torchon humide de manière à pouvoir la rouler dans le sens de la largeur.

 

Pour le glaçage : Mélangez les 4 cuillères de cacao dégraissé avec les 3 cuillères à soupe d'édulcorant, les 7 cuillères à soupe de lait écrémé et ajoutez petit à petit le lait en faisant attention de conserver une crème épaisse mais suffisamment lisse. Recouvrez la bûche de ce nappage, puis saupoudrez de cacao et conservez au réfrigérateur au moins 2h.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 00:04

Miam elle a l'air trop bonne cette bûche !!! J'avoue être des chocolat de Noël .. Jm bien mange

 

Mel a quoi a goût cette confiture ? Eh ? Elle a bien prise ?

 

Concernant le capuccino (pour maria), j'ai trouvé un capuccino la marque intermarche qui est génial y'a dudit écrémé en poudre du café sucre huile de coco ! C pas pour autant que g pas perdu

 

Bon tout le monde dort, demain matinee courses et magasin bonne nuit et rdv demain bis bis

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:10

COUCOU LES FILLES

 

VOUS ALLER BIEN???

 

Mel: je vais ouvrir une crèche!!!

 

mel et cabacca, trop bien vos plats!!!! mettez ds lien que l on puisse aller voir!!!

 

bon vais me peser et j arrive

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:23

CA Y EST ENFIN DANS LE PALIER DES 50

 

-500GR

 

CONTENTE!!!

 

bon vais déjeuner les filles a tantot!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 09:33

Bonjour les filles 

 

Ce matin je vais bien je ne me suis toujours pas pesé mais je sens que j'ai perdu enfin j'espère avoir perdu les kilos que j'avais repris 

 

Maria tu vas ouvrir une creche oh mais sais génial alors je te souhaite plein de belle chose 

 

Cabaca moi aussi j'adore manger du chocolat à noel j'en ai meme souvent envie en ce moment surtout quand je vais au magasin et qu'il y en a plein partout. Sinon la confiture est bonne bon gout les baies sais agréable à manger et oui elle à bien figé le seul souci sais que sa ressemble à de la gelée.

 

Virginie oui la buche à l'air vraiment bonne faudrait l'essayer avant le jour de la fête; Allez virginie accroche toi tu perd tes kilos doucement mais surement moi verdict demain.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 09:35

Maria félicitation pour ta perte de poid allez continue pour arrivé au bout tu y est presque et faut dire que toi et moi nous avons le meme objectif alors allons y 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 12:32

Forum Dukan : bon ce midi je me suis prepare oeuf mimosa au saumon fume et surimi sur un lit d oeuf de lampe rouge et noir avec un steack achee bien cuit et vous qu

Bon ce midi je me suis préparé oeuf mimosa au saumon fumé et surimi sur un lit d'oeuf de lampe rouge et noir avec un steack achée bien cuit.

 

Et vous quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 13:39

MEL Merci !!! oui c est vrai j ai mis 50KG car en vacance on a toujours tendance a grossir sinon je me serais bien arrêtée 52KG!!!

 

SYMPAS TON PLAT!

 

demain pl jusque lundi et mardi sa continue en pp

 

matin: bol de lait écrémé+ une càc de chicorée+2 sucrette une galette sucré dukan arôme vanille!+ 1tourt saveur vanille au dessus!

midi : 1 TOLÉRÉ POUR UNE FOIS! lol omelette avec 2 oeufs et deux tranche de jambon dégraissé, ail, 30GR de fromage rappé entremont à 14%MG ( vous connaissez?) IL Y A O sucre et pour 30 gr J AI DU CALCULER SI SA LE FAISAIT ! et sa le faisait lol

+150gr de fromage blanc0%

SOIR SHIRATAKI DE KONJAC AVEC JE NE SAIS PAS! MDR!!! + YOURT NATURE 0%

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 14:39

Coucou Maria

 

tu sais il y a du fromage rapé allégé avec seuleument 7% mg sveltesse ou bridelight je sais plus et j'ai vue aussi qu'il faisait du camenbert à 11% il faut allée au rayon allégée fromage

Sinon pour ton konjac essaye à la bolognaise si ta jamais fait sait la meilleurs des recettes faite avec le konjac.

Moi en ce moment j'ai envie de chocolat mais pas du chocolat simple du vrai en tablette je resiste mais sais dure en plus on arrive au week end donc demain sais journée course et le magasin sont bondés de ces délicieuse choses j'irais voir à carrefour si dukan propose quelque chose pour me faire passer l'envie.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 16:04

oui mais jai jamais trouvé a 7%

 

SINON CA Y EST JE VIENS DE RÉALISER MA PREMIÈRE GÉNOISE GRÂCE A MON NOUVEAU LIVRE ACHETER HIER EN LIBRAIRIE

"LA PÂTISSERIE DUKAN"

 

mmmm haute et excellente même si j ai remplacer la maïzena par le protifar!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 16:05

A OUI J AI OUBLIER DE DIRE QUE LUI DANS SES RECETTE IL UTILISE L4EDULCORANT SPLENDA!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 16:14

Hé Maria a chaque fois j'ai envie de faire une génoise mais j'ai peur de rater alors sil te plait avoi une photo et sinon l'edulcorant sais pareil il faut juste une de cuisson sais mieu.

 

Bon je vais allez chercher mes enfants à l'ecole et je revien après

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 16:20

MEL JAI DEJA FS BOLO J AIMERAIS INNOVER AVEC UNE SAUCE. JAI TROUVER LA SAUCE:

 

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_onctueuse-5191.html

 

et avec n morceau de viande! boeuf

 

je sais pas si c est autoriser des recettes d un livre a mon avi NON

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:32

UN PEU D HUMOUR::

 

mel: moi je t imagine un peu comme moi pas très grande ( pas une naine non plus!!!) 1M60 A 1M65

 

cabaca je te vois plus grande entre 1M75 ET 80

 

Virginie ds les 1 M70

 

Lalavinoise dans les ENTRE 1M70 ET 75

 

Je me base sur votre courbe! lol c est marrant... Vous êtes toutes françaises?

Moi je suis d'origine italienne! Mamma mia! LOL

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:47

LES FILLES, pour les fromage rappés j ai un blême!!!

 

Je n'en ai jamais trouvé a moin de 14% et du WeightWatchers je sais même pas si leurs produits conviennent pour nous!!! il y a aussi le belyligne,

 

cabaca tu utilise de temps en temps le fromage rappé?

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:18

Coucou les filles!

 

Ça va ? Chez nous ce midi : omelette au jambon et aux oignons et yaourt brasse a 0%

Ce soir : moules marinières 2 œufs au plat jambon 1 yaourt brassés 0% (ouf j'avais faim ) lol

 

Oui maria pour le râpé j'achète bridelight !! Ah carrefour !

 

Pour ma mesure c'est 1m70!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 20:34

Désoler Maria j'ai pas pu te répondre avant  Pour ta sauce onctueuse sais vrai elle a l'air bonne apès il faut aimé le tofu dans les sauce j'en avais déjà fais et j'ai pas aimé du tout. En faite lorsque tu trouve une recette dans un livre dit toi par quel ingrédient pourrait tu le remplacé et pourquoi pas essayer

 

Sinon moi j'achète du fromage rapé allégé avec peu de matière grasse je vous envoie la photo plus bas il faut allez au rayon allégé il y a plein de chose que l'on peut prendre.

 

Cabaca les moules marinière j'aime trop ca  bonne appétit

 

Maria tu as raison et tord Oui je ne suis pas grande et Non je ne mesure pas 1.60m j'aurrais bien aimée Bon j'avoue je suis toute petite 1.55m et sincèrement je ne suis pas forte du haut moi tout mon corps ce concentre au bas du corps (fesse, culotte de cheval et cuisse) sais pour cela que je veux allez au moins jusqu'à 54kg car après je suis trop mince du haut et sais pas beau du tout.

Sinon moi je suis d'origine Marocaine, dout mes rondeurs généreuse voir plus du bas et vue mes craquages chez mes beaux parents le samedi à cause des bons petits plats...D'ailleur demain j'y suis invité mais j'apporte mon plat cuisiner Dukan hé hé je me ferai pas avoir cette fois.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 20:40

Forum Dukan : voila les fromages que j ai achete et que l on peut mange en croisiere a savoir 30g par jours de plus je viens de voir sur internet que carrefour fait

Voila les fromages que j'ai acheté et que l'on peut mangé en croisière à savoir 30g par jours.

De plus je viens de voir sur internet que carrefour fait des promotions en ce moment 2 produits achété le 3ème offert et il y a les biscuits et céréale Dukan. Sa revien moi cher que d'en acheté que 1.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.