Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 22:07

Hou ouuuuuuuu y'a quelqu'un ?????????????

Bon ben je repasserai plus tard hi hi

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 22:25

Coucou Mel2145, désolé je rangeais ma maison.

Je m'occupe car la faim m'attrape donc je bois bcp !!!

Sinon j'ai essayé denvoyer un message a dukanette1 mais pas de réponse, a t elle sauté du bateau ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 22:28

Alors ce soir j'ai manger une soupe miso tofu et le reste de mes pavés de cabillaud cuit en sachet cuisson aneth et ciboulette au four la je boie mon thé minceur.

Et vous quoi dans vos assiettes ou dans votre petit bidon hi hi

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 22:29

OH oui Dukannette je crois bien qu'elle a quitté le navire mais qui sait peut etre elle reviendra

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 22:42

Demain je passe à la pesée ou la la j'ai peur j'espère que j'ai perdu en plus cela fera 1 mois que je serai en phase de croisière. Bien sur il y a eu des jours ou tout allais bien, d'autre ou je stagnais et encore d'autre ou je craquais et cela était les pires.

En tout cas cette semaine franchement j'ai craquer mais très très leger 2 fois.

Verdic demain est ce que j'ai perdu mes 1,300kg de la semaine dernier pour revenir à mes 60.4kg ou est ce que j'ai pas bougé ou est ce que j'ai perdu  J'ai hate en plus je ne peux pas tricher mon mari à cacher la balance car il trouvait que je me pesais trop souvent sais pour ca que je craquais hi hi bien fait pour lui je vais le réveillé exprès tot pour savoir ou il a mis cette balance.

Bon je parle je parle et je voix qu'il est tard peux etre vous serez la plus tard ben désolé moi je vais au dodo demain mon fils va au foot donc reveil à 8h.

Allez bonne soirée  Au faite j'espère que je ne vous embêtes pas avec mes histoires et tous mes commentaires. Bon je sais que MARIA et CABACA vous avez des bébés, et que toi LALAINVILLOIS tu travail tard, et que VIRGINIE ben je sais pas si tu travail et tu cherche des idées repas hi hi toi virginie tu me fais rire je sais pas pourquoi mais attention sais gentil

Utilisateur112429

Posté le 24/11/2012 à 01:06

Cc les filles ! Blindee de boulot aujourd hui car j ai prepare mon marche de noel de demain.

Demain j aurai pas le temps de papoter !

Biz les filles

Cécile 1,66 m

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 13:55

Bonjour les filles vs allez bien ?

-200g pour moi ce matin! Journée PL AUJOURD'HUI

Salade composée avec plusieurs variétés de salades et entre cuisse de dinde au four

Je ne serais pas trop présente car je fais une surprise a mon fils

Alors les pesees de chacune ??

Bisous les filles !!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 21:55

Bonsoir les filles

Voila comme promis je me suis enfin pesé et changer ma reglette que je n'avais pas fait depuis presque 1 semaine alors d'abord la dernière fois que je m'étais pesé (mardi dernier) j'avais pris 400g j'ai donc récupéré mon ecart et en plus j'ai encore perdu 400g donc en tout pour 1 semaine j'ai reussi à j'ai perdre 800g hi hi je suis contente je suis sur un chiffre tout rond

Aujourd'hui je n'ais pa du tout été là oui samedi sais journée entre famille et journée repas et bla bla bla...

Ce matin j'ai pris un cappuccino oui en vous entendants vous m'avez donner envie d'en boire un Cabaca et Mari et j'ai bien aimé avec une moitier de cheescake expresso et 2 biscuits aux son. Midi légume (choux fleur, choux de bruxelle, pomme douce et viande de boeuf. Gouter ben hum hum café galette avec du nutella et pire de pire sortie en famille au MAC DO la haaaaaaaaaaa j'ai manger un fish, avec un peu de fritte et en rentrant chips et la je boie un thé minceur; Bref journé bien remplie dans mon ventre.

Demain cela va vous parraitre bizarre mais j'ai décidé de faire une journée de jeûne.

Si vous vous demandez pourquoi ben je serai la pour vous comprendre

Sinon comment sais passé votre journée ???

Virginie j'espère que ta pas fais comme moi encore aujourd'hui allez avous tout à Mèl 

Cabaca tes menus sont toujours très bien structuré tu tiens bien le coup bravo 

Maria tu es passé sous les 60kg j'aurais aimé être comme toi bravo aussi

Lalainvillois ben j'espère que pour toi aussi tout ce passe bien malgré que tu sois bein occupé

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 13:18

Bonjour les filles 

Alors comment allez vous ce matin ? Aujourdh'ui sais dimanche et sais journée famille bon je vous faisait un petit coucou à plus tard bise

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:43

Coucou les filles,

Voila un dimanche bien gris chez moi.

Mon homme parti au rugby ma fille devant disney junior alors me voila poser.

Mel tu vas rire car vendredi soir en sortant du travail mon homme mapl et me dit" tu prends MC DO", roo faut pas, b jai qd mm pris MC DO j'ai prie un bagel bacon le menu avec fanta, ouais alors la pas raisonnable du tt la vir

Direct samedi matin je me suis peser +200g j hallucine comme sa va trop vite, le midi j'ai manger de la viande hacher avec des de poulet et fromage blanc tt mélanger.

Le soir inviter chez ma belle soeur, salade avec un feuilleter au fromage , magret pomme de terre et fondant au chocolat.

Alors j'ai manger la salade un morceaux de magret et le fondant,je me suis re peser lol j'ai pas bouger OUFFFF.

A midi sa été thé c'est tout en plus je me suis lever tard car j'ai la chance que ma fille fasse les grasse mat

Mariacicatello tu me vois bien grange , j'aimerai bien, je mesure que 1m65.

Moi je suis française avec origine espagnol.

A tte a l'heure les filles.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 13:54

Non mais dite moi pas que sait pas vrai ???? Virginie oui la je rigole mais je suis entrain de pleurer de rire mes enfants et mon marie me regarde et ce demande quesque j'ai.....Sait abuzé toi et moi on est pareil on doit ce faire de la télépatie... Je viens d'expliquer à mon marie il rigole.

Je suis en train de chercher une recette de gateau biscuit pour demain matin mais j'ai pas encore d'idée

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 14:18

en parlant de biscuit hier j'ai acheter des biscuits.

J'ai vue avoine donc j'ai pri mais je ne sais pas si j'ai le droit lol

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 14:20

Forum Dukan : c est cela

c'est cela

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 16:57

Virginie en faite ce qu'il faut regardé sais la quantité de glucide et de lipide....Après moi aussi des fois au petit déjeuner j'en prend 2 dit toi que ca fait un toléré.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:01

hello les filles comment sa va???? HIER RESTO EN PL au soir

mix de possons giller salade epinard MALHEUREUSEMENT une pdt, coco ligh 2 café donc voilà meme au resto il y a moyen!!!

je fais pl depuis vendredi jusque lundi

ce matin contente 200GR DE PERTE! bha c est mieux que riien

matin: 3 BISCUITS SAVEUR NOISETTE DUKAN UN BOL DE LAIT écrémé +une càc de chicorée

EAU

midi: vermicelle au trois poivrons et boeuf sauce onctieuse (qui je vous dit trop bonne) Mel essaie là on sent pas le tofu!!!!

SOIR SALADE OEUFS DUR PLUS ET SALADE de fromage bl 0%

se soir

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:10

Forum Dukan : genoise

GENOISE

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:13

MEL TA PERDU???

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:31

BON LES FILLE J AI UNE YAOURTIERE!!!

quelqu un pourais me dire comment faire des yaourt a 0%?

peut on mettre de l edulcoran EN POUDRE POUR NE PAS QU ILS SOIT TROP AIGRE,,,????

Pour bien faire me faudrais une recette entiere AVEC LES INGREDIENTS et PREPA!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 18:51

Coucou Maria 

Pour repondre à ta question oui en 1 semaine j'ai perdu 800g sachant que j'étais remonté à 60.800kg que j'ai reperdu mes 400g en trop plus 400g je suis donc tout juste à 60kg.

Malheureusement si tu as lue plus haut ben hier j'ai fait un déjeuner chez beau parent mes ca va des légumes en sauce par contre le soir MAC DO....Comme d'habitude le samedi je fais n'importe quoi.

J'ai décider de me pesé une fois par semaine sinon je vais pas reussir. Ah oui tu fais toujours 3PP 3PL ?

Dit la génoise sais toi qui la faite ???? Si oui tu veux faire quel recette ????

Sinon désoler mais je ne sais pas me servire de yaourthière.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 18:55

Cette après midi je cherchais une recette de gateau pour mes petits déjeuner et gouter j'ai longement hésiter et j'ai fini par choisir Biscuits croquant au café saveur amande. Mes enfants mon dit hum maman sa sent bon !!! Sais dans le four et sais pour moi hi hi 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_au_cafe-191.html

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 18:59

Forum Dukan : voila le resultat des biscuits ils sont tout beau et tres bon

Voila le résultat des biscuits ils sont tout beau et très bon.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 19:29

Combien faut il de glucide et de lipide?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 19:33

Bonne question ??????? Je cherche et je te repond.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:19

mel

j ai acheter le boukin DUKAN LA PATISSERIE et pour une question de droit d auteur logiquement je ne peu publie les ingredients der la recette!!!!

et sinon tes biscuits on l air bon sauf que moi j aurais remplacer la maizena par du profifar... C est que les toléré j essaie d évité un max si je peut!!!!

vais essaiyer tes biscuits dmain!!!! ils ont l air bons mmm! j ai l arome café justement... et au niveau gouts??? ça donne quoi???

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 21:12

Maria tinquiète pas je comprend bien pour les recettes pas de problème en faite ma question etait juste de savoir si sait toi qui est fait la viennoise !!

Sinon mes gateaux je n'ais pas mis de maizena j'ai justement comme tu as dis mis 1c rase de protifar. Oui essaye sais vraiment une bonne recette et moi cela ma fait pas mal de biscuit après tu peux mettre d'autre arome.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.