Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 21:06

Dit donc Maria toutes ces recettes ont l'air super mais dit tu les prend de ton livre ou sur internet ?

 

Ce soir j'ai mangé des nuggets de poulet au son d'avoine j'aime trop cette recette avec un yaourth saveur vanille la je boie un thé minceur.

 

J'ai super mal au dos aujourd'hui sais a cause de mes règles qui arrive sa me fatigue.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 21:27

HELLO! je les prend dans la boutuque dukan!!!! je me dit que si là elle sont publiées publiquement, ont peu les publier aussi!!!! elles sont génial les recettes!!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 21:28

boutique, pardon!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 21:29

moi ROUGAIL DE POULET!!! mmm trop bon et deux petit suisse 0%

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 21:35

Merci mel 

 

Je vais voir les recettes bisou a toutes

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 22:12

Bon demain journée avec les enfants, si j'ai le temps d'ailleur je prend toujours le temps de vous faire un petit coucou ben je vous dis bonne soirée bise à tous 

Utilisateur112429

Posté le 28/11/2012 à 08:57

Yes je l'ai eu ce corps qui faisait de la résistance !

- 900 g ce matin ! Objectif des 6 kg pour mon 1er mois atteint !

Un lendemain de PL, je ne m'attendais pas à - 900 mais plutôt comme d'hab à un pas de changement ou au plus - 200 g !

 

Ce matin : tea cake + thé au lait + 1 banane

ce midi : jambon de dinde + fromage blanc

ce soir : escalope de dinde + fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 17:43

Waou Lalainvilloise en effet -900g sais géniale félicitation 

 

Moi ce matin pesé à savoir que je suis en periode ou dans 2 Jours je vais etre réglé je me sens lourde et depuis samedi j'ai perdu 200g

 

Aujourd'hui journée PL midi j'ai mangé poulet au oignon avec carotte ce soir je sais pas encore

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:18

mel bien venue au club moi j ai eu mes ragnagna aujoud'hui et tous le mon de sais que lorsque on les a on monte en poids de 1 à 2KG moi je monte toujours d' 1KG ET DEMI donc je me pese que samedi matin voir dimanche!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:20

je disais donc que tous le monde sais qu en période de règle le poids augmente! lol

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:25

Forum Dukan : petits gateaux crousti moelleux au cacao preparation 10 min temps de cuisson 25 min a partir de la phase de croisiere pp pl ingredients pour 6 gateaux

Petits gâteaux crousti-moelleux au cacao

 

Préparation : 10 min

Temps de cuisson : 25 min

À partir de la Phase de Croisière (PP/PL).

 

Ingrédients

Pour 6 gâteaux.

• 8 cuillères à soupe de son d'avoine bio

• 2 cuillères à soupe de farine de soja déshuilée ou 2 cuillères à soupe de Maïzena (toléré

• 8 cuillères à soupe de lait écrémé liquide

• 2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre

• 1,5 cuillère à soupe d'édulcorant liquide

• 2 gros œufs

• œ cuillère à café de levure chimique

• 2 cuillères à café de poudre de cacao dégraissé (toléré

• 10 gouttes d'arôme noisette

NB: On peut mettre de l'arôme vanille à la place de l'arôme noisette.

 

Préparation

- Préchauffez le four thermostat 6 (180°C) sans la grille.

- Mélangez tous les ingrédients cités ci-dessus.

- Disposez un papier aluminium ou un papier de cuisson sur la grille.

- Faites 6 tas espacés et enfournez thermostat 6 (180°C) pendant 10 minutes puis 15 autres minutes thermostat 5 (150°C). La cuisson varie selon les fours donc veuillez bien surveiller.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:29

Forum Dukan : creme de champignons de paris preparation 15 minutes temps de cuisson 10 minutes temps de repos 1 heure a partir de la phase de croisiere pl ingredien

Crème de champignons de Paris

 

Préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

Temps de repos : 1 heure

À partir de la Phase de Croisière (PL)

 

Ingrédients

Pour 6 personnes.

• 500 grammes de champignons de Paris

• 25 centilitres de crème fraîche 3% de matière grasse

• 4 tranches de viande des Grisons

• 1 botte d'estragon

• Sel

• Poivre

 

Préparation

- Laver les champignons et l'estragon.

- Découper les champignons en morceaux et les faire poêler avec la viande des Grisons et l'estragon.

- Réserver quelques feuilles pour la décoration.

- Mixer la préparation avec la crème.

- Saler et poivrer.

- Verser la crème de champignons dans des verres et décorer avec des feuilles d'estragon.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 21:30

OUI comme tu dis Maria sinon la recette du gateau au chocolat serai la bienvenu en ce moment car il à l'air bien bon par contre ce sont des cookies et des muffins car sur photo et à la fin de la recette cela n'est pas pareil ?

 

Bon ce soir ben j'ai plus grignoté que diner : carotte, poulet, saumon; fromage,

Demain je serai plus avec vous la j'ai eu les enfants plus des amies qui sont venues me voir donc désolé si je n'etais pas trop présente aujourd'hui mais je pense beaucoup a vous 

 

alors virginie que fait tu ??? J'ai pas de nouvelle j'espère que tu ne me laisse pas tombé allée ont continue ensemble hein 

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:38

MOI AUJOURD'HUI:

 

matin: bol de lait écrémé + 1 c à c de chicorée et gâteau au yaourt

 

EAU

 

11H TISANE+ 2sucrettes

 

eau

 

13H30: 2tranches et demi de jambon de poulet, 2 œufs durs

 

 

17H: gâteau aux yaourt+ tisane

 

eau

 

20H: 2 steak hachés a la sauce moelleuse au tofu + 1oeuf DUR + un yaourt a 0% 2 VERRES D EAU

 

21H30 TISANE

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:41

Coucou les filles,

dsl de mon absence mais mon homme enchaîne la mal chance, opération d'urgence, de plus il tombe malade et pour couronner le tout un abcès c'est crée pour cause c'est dents de sagesse pousse mal on pas de place donc virus qui se trimbale qui le mets HS et il doit se les faire enlever.

Donc entre mon boulot ma fille et mon homme qui est maladou pas trop le tps.

Je vous lis sur le portable o boulot 

Cabaca super surprise

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:42

MEL POUR MOI A A L AIR DE PETITS MOELLEUX MNT SI TU LES FAIT CUIRE DE TROT EFFECTIVEMENT SA PEUX VITE PASSER A MUFFIN OU COOKIES;;;

 

JE DIRAIS ESSAYONS LA POUR VOIR!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:50

Forum Dukan : shiratakis aux tomates cerise et a l espadon temps de preparation 15 min temps de cuisson 15 min pour 4 personnes a partir de la phase de croisiere pv

Shiratakis aux tomates cerise et à l'espadon

 

Temps de préparation : 15 min

Temps de cuisson : 15 min

Pour 4 personnes.

A partir de la phase de croisière (PV)

 

Ingrédients

• 300g de Shiratakis de Konjac (2 sachets)

• 1 tranche d’espadon (environ 300g)

• 400g tomates cerise

• Sel

• Poivre

• Ail

• Huile

• Persil haché

 

Préparation

- Humectez légèrement un bout de sopalin avec de l’huile d’olive et passez-le sur le fond d’une poêle anti adhérente. Faites réchauffer, puis ajoutez une gousse d’ail bien haché et la tranche d’espadon (que vous aurez coupée en petits morceaux). Ajoutez un tout petit peu d’eau si nécessaire.

 

- Quand le poisson sera cuit, ajoutez les tomates cerise coupées à moitié. Écrasez une partie des tomates dans la poêle pour que le jus sorte, et gardez intacte l’autre moitié. Saupoudrez de persil haché à volonté.

 

- Entre temps, faites bouillir une casserole d’eau. Salez et ajoutez les shiratakis, après les avoir égouttés et rincés sous l’eau froide.

 

- Après 2 minutes, égouttez les shiratakis et versez-les directement dans le poêle avec l’espadon et les tomates cerise.

 

- Salez et poivrez si nécessaire.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:54

DSL POUR TOI VIRGINIE!!! COURAGE!!! il y a des moment pour et des moment ou il faut s accrocher!!!! Un bon rétablissement a Monsieur hein????

 

TIENS C EST VRAI SA!!! CABACA, que deviens tu???? MEL, ta des nouvelles???

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:58

A OUI!!!! Elle est avais eu une surprise de son mari! juste!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:59

bon les filles a demain a toutes!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 22:04

Oui cabaca s'eclate a disney lol

 

Virginie je te souhaite plein de courage bon rétablissement a ton mari en tout cas je pense fort a toi hi hi

 

Comme tu dis Maria je vais essayer la recette du gateau

 

Allez bonne soiré bise a demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 09:38

bonjour les filles 

 

alors comment allez vous ce matin ?? Dite il fait de plus en plus froid et les bon petits plat qui tiennent bien chaud manque je regarde le site et les recettes d'hiver.

 

Bon j'espère qu'il y aura du monde aujourd'hui allez bonne journée bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 14:51

Vous avez vue les filles Dukan à fait un tout nouveaux site il est plus sympa 

 

Bon je voix que vous êtes toutes occupé alors a plus

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 22:05

Personne a bord ho les filles vous m'avez quand meme pas abandonné ?????

 

Bon jespère a demain bisou

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 22:17

Coucou les filles.

merci 

Bon je ss aller faire 2 ou 3 courses car c’était pas possible que je laisse tomber, non non.

A midi sa été cuisse de poulet x2 avec des champignons et un thé.

J'ai acheter le thé a la boutique asiatique, euh le nom je sais plus lol flemme de me lever.C'est celui avec l’étui du sachet vert, je vous posterez une photos demain, je prend depuis mardi soir et je fais qu'aller au wc mais pas seulement pour faire pipi (dsl) .Alors je ne sais pas si j'attrape le virus a mon homme ou c'est le thé qui me fait ça.Je me chope des crampes de ventre aussi, a voir.

Bisxx bonne soiree les filles

Mel je vais aller voir le site dukan .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.