Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 09:42

Un petit coucou en ce dimanche ensoleillée 

 

Hier nous avons fait le sapin et les décor de Noël c'est joli

 

Je reprend demain le régime comme il faut mais 1 jour PP/1jour PL.

 

Quoi de prévu pour vous les filles ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 12:35

Bonjour les filles 

 

Aujourd'hui nous sommes invités chez des amies pour un anniversaire donc journées blanche enfin on verra je ferais attention.

 

Bon dimanche et a ce soir bise à tous 

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 15:06

mmm tes recettes sont appétissante mel!!!! chocolat chaud non c est du toléré! tisanne ok;;; mais sa fais jamaits 2L lol

 

vais aller voir tes recette, le couscous intéressant!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 20:18

peu on boire du lait ecréme pour remplacé deux ou trois verres d eau???

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 22:18

Le lait ecrémé oui on peut sait autorisé pas un toléré.

 

Bon j'ai encore manger aujourd'hui entré salade ok plat viande de beauf roti avec légume ok dessert gateau au chocoolat et gateau au multi fruit gouter jus de fruit biscuit fait maison (kookies trop bon)

 

Bon reparti pour 5jours de pp demain bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 09:41

Bonjour les filles 

 

J'espère que vous avez passer un bon week end ?

Alors les amies prete pour une nouvelle semaine  Moi je refais 1 semaine de 5pp ! Ce matin cappuccino 2 muffins aux yaourth et là je boie ma tisane minceur.

 

Cabaca alors toi tu reprend aujourd'hui sais bien ça ?

 

Maria tu sais moi tous les matin je boie un capuccino, puis vers 10h une tisane minceur (ernest) midi de l'eau 14h une tisane

drainante, 16h café, diner eau, plus tard une tisane minceur. Et il m'arrive egalement de boire plus de tisane que ca dans la journée et bien sur entre chaque je boie de l'eau et donc avec tout ce liquide la nuit je me lève toujours 2 fois. Sinon ton chocolat une fois dans la journée et si tu mets à peine une cuillère à café je pense pas que cela changera quelque chose à ton poids.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 12:49

Coucou ça va les filles

 

Me revoilà a nouveau dans le bateau pour cette dure croisière pdt les fêtes

 

Ce matin : capuccino + taille fine vanille

 

Midi: omelette jambon oignon + cuisse de lapin au four + taille fine pêche

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 12:49

Coucou ça va les filles

 

Me revoilà a nouveau dans le bateau pour cette dure croisière pdt les fêtes

 

Ce matin : capuccino + taille fine vanille

 

Midi: omelette jambon oignon + cuisse de lapin au four + taille fine pêche

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 12:50

Forum Dukan : coucou ca va les filles me revoila a nouveau dans le bateau pour cette dure croisiere pdt les fetes ce matin capuccino taille fine vanille midi omelet

Coucou ça va les filles

 

Me revoilà a nouveau dans le bateau pour cette dure croisière pdt les fêtes

 

Ce matin : capuccino + taille fine vanille

 

Midi: omelette jambon oignon + cuisse de lapin au four + taille fine pêche

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:12

coucou cabacca bonne omelette!

 

pas trop dur la reprise???

 

MATIN: 1bol de lait écrémé+1càa de chicorée +1yourt 0%

EAU

MIDI: dindonneau au herbes de provenances + 150 GR de fromage blanc

eau

16H: tisane+ YAOURT 0%

CE SOIR: PILONS DE POULET EN PP

 

SI QUELQU'UN PEU ME FAIRE DÉCOUVRIR UNE SUPERBE RECETTE DE PILONS EN PP SA SERAIS VRAIMENT SYMPAS LES FILLES!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 13:18

Moi ce midi j'ai fait du konjac au saumon fumé façon cabonara.

 

Pour une recette de pillon attend je cherche sinon je te donne une recette marocaine

 

 

Je revien j'ammène mes enfants a l'ecole

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 13:37

maria essaye cette recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_pilon_de_poulet_au_four-882.html

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 14:00

MERCI MEL C EST GENTIL

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 17:37

qui a deja essayer cette recette???????

 

SEMOULE D AVOINE

 

http://www.proteinaute.com/recette_boulgour_d_avoine_graine_de_couscous_au_so(...)

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 19:00

Maria justement sait cette recette que j'ai prie pour faire mon couscos ce week end. Très facile et vraiment rapide à faire. Avec des légumes de la viande ou meme en taboulet....à toi de voire

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 09:53

Bonjour les filles 

 

Aujourd'hui le soleil est parmis nous !!!

 

Cabaca alors ca va la reprise du regime ??? Au faite est ce que ton mari te suis aussi pour les prépartions des plats ?

 

Maria alors tes pillons de poulet ils etaient bon ? Ta fait quel recette finalement ? Et le boulgour couscous ta fait ou pas ?

 

Bon ben moi j'arrive pas a descendre en dessous des 60kg je stagne... Mais je continue

 

Ce matin cappuccino avec 1 biscuit coco dukan

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 15:13

MEL JE STAGNE AUSSI!!! pff le boulgour m a meme fs prendre du poid a moin que se sois le fet que denouveau sa fais 2JOURS QUE JE NE VAIS PAS AU TOILETTES!!! mais j y ai remédié en prenant tisane! enfiin on verra!!!!

 

alors pour finir, hier j ai fais tes pilon au four avec le fameux couscous que j ai reussi du 1ER COUP!!! contente car bcp le rate parait-il... la je vais foire un bon lait chaud avec 1 EDULCORANT VANILLE mmmm

j ai remarqué une chose les fille, je sais pas vous mais moi depuis que je mange moin de deserts dukan évidament je maigri moin... DEPUIS 8JOURS je consomme moin d'édulcorant et laitage... MAIS JE PENSE QUE SA FAIS PARTIE DU REGIME ET DONC JE VAIS EN CONSOMER COMME AVANT!!! c est que j'ai un peu la flème en hivert enfin en période de grand froid... LOL donc moin envie de cuisiner! mais vais m y remettre!!!!Promi!!

 

16H30 CREPES+ TISANNE!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 16:15

oups personne... LOL

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 19:55

Bonsoir

 

Oui Maria moi aussi je ne suis pas aller au toilette et comme toi j'ai prie de la tisane expret pour lol

 

Sinon ce midi j'ai manger steack aché au petit oignon avec oeuf brouillé je n'ai pas très faim ce soir je prendrai peu etre juste un laitage car comme tu dis le froid me donne moin envie de manger de yaourth.

 

Ben j'espère vous voir un peu plus dans le forum a plus tard

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 15:03

Coucou 

 

Bon le navir est vraiment vide en ce moment j'espère que vous n'avez pas abandonné ??? MOI je reste motivé meme si cela m'arrive de faire des petits craquage temps en temps ah oui Mercerdi journée des enfants donc je peux comprendre que vous n'ayer pas trop le temps.

 

Virginie ben jespère que tu viens toujours jeté un coup d'oeil au forum en tout cas jespère que tu vas bien et que tu continue 

 

Allez à plus tard bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 20:42

Toujours personne :(

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:15

Bonsoir les filles,

 

Désolé en ce moment avec les préparatifs des fetes de noel, les cadeaux, les idees de menus pour les fetes ... tout calculé parce qu'en plus on fait le repas avec du monde le 24 le 25 le 29 (1 an de ma fille) le 30 le 31 on est garni.. faut tout prévoir ! et il reste toujours à acheter !

 

Coté régime, j'essai de faire attention jusqu'au fete mais je pense en étant réaliste, que ça sera plus sérieux apres les fetes, chez nous les chocolats de noel, le foie gras, et les canards gras sont au rdv ... pfff, je fais tout de meme attention car deja très contente du résultat donc bon.

 

Ne vous inquiétez pas je saute pas du navire, c'est pas ma nature d'abandonner si facilement..

 

Bisous les filles et @ demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 22:13

Coucou cabaca comme tu dis les fetes et tous les plats chocolat et autres sont difficile à accomodé avec le regime moi je tiens le coup car je part pas avant le 23 à Dijon pour les fêtes et puis sais tout de meme plus facile quand on est invité plutot que d'invité. Je te dis bon courage pour ton programme bien chargé.

Je suis aussi contente que tu ne quitte pas le navir reston motivé et au pire après les fêtes plus d'excuse on continue et surton on repren toute à fond le dudu.

 

Maria comment vas tu ?

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 22:35

Bonsoir les filles,

Me revoilà.

Je reprend en 5jrs de PP car j'ai repris, je e sais pas si je dois changer ma réglette pour me motiver mais j'ai honte : lol.

Matin: tisane

Midi: pignon et aileron de poulet

Soir; escalope de dinde sauce curry oignon et un yaourt au fruit 0%

Bientôt les fêtes j’espère perdre vite ce que j'ai pri mm plus.

Pour demain je me suis fait un quiche dudu e plus du reste de la dinde.

Voila pas plus.Je suis deg .

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 22:37

J'ai prie 1kilo400

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.