Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 09:18

Bonjour virginie ah te revoila tu m'avais manquer 

Tinquiète pas 1,5kg ca vas quand meme si tu te tiens à tes 5jrs PP tu devrais y arrivé moi aussi la semaine dernière j'avais repris le meme poids je fais egalement une semaine de 5jours j'ai du mal à atteindre les 59kg comme indiqué sur la reglette moi je ne change pas je reste motivé jusque là.

 

Et vous les filles comment ca va ? Quoi de prévue ce midi moi je vais voir j'ai acheté pas mal de saumon fumée hier alors je vais chercher une recette pour.

 

A plus tard 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 20:27

BONSOIR 

 

ce soir je me suis fait des nuggets mariné à la moutarde et curry avec une petite sauce piment très bon

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 21:30

bonsoir,

alors ce midi quiche dudu et escalope de dinde oignon caraméliser et un pti yaourt.

ce soir j'ai manger chez ma belle mère arf el ma encore bassiner avec dukan bref mon homme la remise a sa place cette fois ci hihi.

yavai du poulet en ratatouille avec des haricots des cou de canard farci et fromage dessert yaourt normal, donc jai manger le poulet jai triller de la ratatouille et voilou pas très copieux mon repas.

la je me ss fait un thé et jai mi un stick canderel c bon? jyé droit?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 09:45

Bonjour 

 

Bien jouer virginie pour ton repas chez ta belle maman  oui le stick tu y a droit . Allez continue comme sa

 

Bon moi je commence à en avoir marre cela fai 2 semaine que je suis en 5jours pp et je n'arrive pas à descendre en dessou des 60kg ce matin je me suis pesé je suis toujours à 60.300kg meme poids que hier.

Je ne sais meme pas ce que je vais manger à midi car demain je suis en pl et sais sur je vais reprendre bon on verra

 

Maria Cabaca vous en êtes ou ? Bon sais vrai cabaca tu as expliquer dur dur avec les fêtes mais jespère te retrouvé très vite mais toi Maria quoi de neuf ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 12:17

Ce midi sais salade express :

 

oeuf dur, surimi, oeuf de lampe rouge et noir, oignons, coriandre, sel poivre cumin assaisonné de vignaigre très très peu et jus de citron 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 12:17

Forum Dukan : repas de midi

repas de midi

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 17:42

hello les filles!!! Comment sa se passe????

 

Moi c est la course !!!! je part mardi en italie et donc c est la course!!

sinon je garde le meme poid pour l instant!!! a mon avis comme cabacca sa va être plus sérieux après les fêtes! lol sinon je continue tjours

 

ce matin biscuit dukan saveur coco plus bol de lait écrémé

 

midi PAS TROP FAIM donc 3tranche de jambon et 3batons de surimi! et un yaourt 0%

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 20:17

Ah oui Maria les fêtes pas facile en plus bientot l'italie ou la la ben allez bon courage et sais bien si tu continu au moins jusqu'à ton depard.

 

Ce soir j'ai manger une soupe miso tofu très bon et j'ai fait ce matin un rouler au chocolat je vous envoi la photo

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 20:18

Forum Dukan : mon rouler vue de long un delice

Mon rouler vue de long un délice

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 20:20

Forum Dukan : bon aller voici la recette http www proteinaute com recette_roule_au_chocolat 644 html

Bon aller voici la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

titikat

Ce message a été supprimé par son auteur.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 21:45

coucou les filles,

Mel c'est que peux être ton corps en assez et quil n'arrive plus a perdre.

Faudrait peut stopper et passer en phase suivante au moins jusqu'au fête.

Apres tu repars a 0 voir.

Alors hier a midi du beef mariné au vinaigre de xérès il me rester de la quiche dudu et un yaourt.

Le soir petite surprise de mon homme: toast de saumon et chèvre avec du miel, gambas et anchois ainsi qu'une salade composer avec du jambon de pays des des de mozza mais.Dessert une bûche foret noir.

Ce midi du saumon fume et un yaourt et ce soir pas trop faim un thé et un yaourt.

Voila elle st arriver :(, jss indispo dc bye le - sr la balance .

Ton rouler donne envie MEL .

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 20:05

Coucou virgine 

 

Oui comme tu dis peux être que mon corps se rebelle en plus samedi matin en me pesant j'etais à 60.200kg j'ai perdu que 100g en 5jours de PP.

Le pire sais que comme d'habitude samedi midi sais rdv chez belle maman j'ai apporté mon plat elle ma dit sais pas la penne de venir si tu apporte ton repas mon mari ma defendu mais rien a faire elle était pas contente donc j'ai manger avec eux et pareil pour le gouter café avec crêpe donc ce dimanche j'ai fait une nouvelle journée pp midi pavé de cabillaud diner soupe au fruit de mer gouter ben tisane avec un croissant au chocolat oui sais pas bien mais j'en ais marre.

 

Je vais continué et après les fêtes ben on verra ou en est mon poids car là je devrai être très motivé pour perdre tous le plats de noel et du nouvelle ans plus les invitations chez famille et amie car je pars chez moi à dijon . En faite je vais regarder virginie pour pas la phase consolidation commen cela ce passe exactement peu être que tu as raison au moins cela me permettra de garder le poids déjà perdu

 

Bon j'espère que vous avez tout de meme passé un bon week end bisou et bonne soiré et semaine

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 16:11

Forum Dukan : bonjour les filles bon moi meme si je ne perd pas aussi vite que je le souhaiterai et j avoue avec le froid et les fetes il y a souvent des petits eca

Bonjour les filles 

 

Bon moi meme si je ne perd pas aussi vite que je le souhaiterai et j'avoue avec le froid et les fêtes il y a souvent des petits ecarts cependant je reste dans le forum et très motivé.

 

Voici une recette que je viens d'inventer enfin je pense 

 

Lasagne de saumon fumée au surimi et béchamel sans maizena

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:03

COUCOU LES FILLES!!!

 

je voulais juste vous faire un ptit coucou avant mon depart ce soir 19H!!!!

 

Mel accroche toi!!!! on se revois toute en janvier et en force je suis restée au même poids mon corps se rebelle aussi!!!! mais bon je reste au meme poids c est dja pas mal....

 

BONNES FETES A TOUTE ET MANGER PAS TROP HEIN LOL

 

BISOUS BISOUS A DS 12JOURS!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 14:17

Coucou Maria 

 

Je pensais justement à toi ce matin je me suis souvenu que tu partais aujourd'hui en Italie  Sais gentil de nous faire un coucou avant ton départ.

 

Je m'accroche pour le moment je bouge pas non plus je préfère que de reprendr et tout comme toi je part mais moi après noel alors je te souhaite de passer à toi aussi de bonne fête et franchement ben profite en bien mais pas trop quand meme que tu n'es pas as trop ratrappé au retour.

 

Allez bisous 

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 16:41

Bonjour les filles,

Bon mon poids ne bouge plus non plus Mel, je suis a 70kg 500 je suis deg car j'étai arriver au 69kilos.

A vrai dire je ne suis plus très bien a lettre non plus mais je fais qd mm attention.

J epense que c'est fetes c'est pas bon, enfin pour moi.

Je vais essayer de perdre les 500g pour la fin de la semaine.

A midi b il trainer des merguez au frigo jen ai manger 3 :(, ce soir je vais me faire du saumon je pense.

Je reviendrai pour vs dire.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 17:51

Coucou virginie eh oui je pense comme toi ces fêtes qui arrive tous ces rayons dns les magasins plein de chocolat de fois gras de bonne chose mais je craque pas sur ces choses la moi je m'autorise un petit biscuit de temps en temps.

 

Faudra que l'on ce reprenne après les fêtes hein Vivi heu pardon Virginie lol

 

Moi je ne sais pas encore ce que je vais manger on verra

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 21:18

Bon ben finalement j'ai manger le reste de mes lasagnes au saumon et j'ai eu envie de chocolat rien que dans parler ben j'ai trop envie voici ce que je vien de faire mais la sa repose au congélateur

 

http://www.proteinaute.com/recette_choco_crunch_dudu-1806.html

 

Allez bonne soiré bisou les filles

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 22:30

Lol tu peux mapl vivi .

Vendredi repas d'entreprise de mon pere donc qui dit gros repas.

Ce soir j'ai fait un hachi a mon homme il ma donner trop envie dc jen ai manger une part avec une yaourt taillefine et la je vais aller me faire une tisane.

Demain c'est saumon coco curry .

Lol mon homme me dit que j’arrête pas a reporter plein de truc a la bouf, la je regarde 2012 et ya un donuts geant qui traverse la rte et je dit lol le donuts il me dit c fou sa que de la bouf alors kya plein dautres chose qui traverser mdr.

Aller a demain bisxx bonne soiree les filles euh Mel

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 12:27

Bonjours Vivi  heu je me permet

 

Tu me fais trop rire non mais franchement je suis sur que si on était proche je me taperai de super journée délirante 

 

Moi ce midi j'avais envie de rien et puis j'ai fait des lasagnes à mes enfants (surgelé bien sur) j'ai lécher la fourchette en déposant dans leur assisette et là malheure trop bon vite j'ouvre le congélateur et je voix qu'il me reste un plat surgelé de dukan millefeuille d'aubergine à la viande aché bon ca n'a pas le meme gout mais sais mieu que de craquer sur des lasagnes qui me donne encore envie.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 22:00

Mdr Mel oui je pense que lon rigolerai bien 

Bon ce midi salade verte avec saumon coco curry et un yaourt taillefine.

Je sais que la salade ne fais pas partie du PP mais jen avai envie lol puis jai manger du poisson avec dc journee choc pas de calories ou un truc comme sa.

Mon ma demander de ramener le pain ce soir aya il etai tt chaud jai pas pu résister au quignon MOUAAAAHHH.

Ce soir viande hacher des de jambon et fromage blanc le tt mélanger et une compote taillefine.

Demain a midi crevette curry" I LOVE CURRY" mdr.

Po jai voulu faire ton rouler Mel jai sortie ts les ingrédients et au moment de prendre de la levure b ya plus :( c jai tt ranger degouter.

Sinon vos journée les filles?

Utilisateur112429

Posté le 20/12/2012 à 00:37

coucou les filles !

Moi j'ai pas abandonné, plus motivée que jamais car j'ai perdu presque 10 kg, mais je suis plus ici

 

http://www.proteinaute.com/forum/20_kg_a_perdre_journal_de_bord_mon_regime_jo(...)

 

Venez si vous voulez !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 09:13

Bonjour 

 

Hey Lalainvilloi cela faisait un bon moment que nos t'avions pa eu sur notre forum  Je voix que tu as super bien perdu bravo et félicitation  Moi comme tu as pue le lire ben je stagne depuis un moment mais il faut dire que je me laisse le temps que les fêtes passe pour me remettre a fond.

 

Sinon les filles Maria est partie en vacance en Italie, Virginie et moi on reste sur le forum à s'entraidé comme ont le faisait dès le début et aussi notre commandant revient aussi après les fêtes.

 

Donc rdv sans faute à la semaine du 7 janvier en attendant bonne fête à tous bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 09:15

Attention moi je reste sur le forum je partirai qu'après les noel je serai absente une semaine donc en attendant je reste à papoter sur mes journées 

 

Voila à tout à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.