Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 18:52

Bon ben je me suis préparer des muffins aux yaourth saveur expresso pour mon petit déjeuner de demain car dur de ne rien manger avec mon café sinon pour mon diner je me prépare des pavés de cabillaud en papillotte (photo dès cuisson) et vous quoi de bon dans vos assiettes 

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 19:11

Forum Dukan : coucou les filles pesee de ce matin 2kg ca va encore je m attendais a beaucoup plus avec ce que j ai mange pendant les fetes ce matin j ai dejeune ave

Coucou les filles,

 

Pesée de ce matin: + 2kg ! ça va encore je m'attendais à beaucoup plus avec ce que j'ai mangé pendant les fêtes !

 

Ce matin, j'ai déjeuné avec un capuccino et un yaourt maigre et je suis partie faire mes courses pour démarrer mon régime Dukan comme il se doit 

 

J'ai acheté les comprimés pour m'aider à bien éliminer, du thé vert

 

Arrivée à la maison pour commencer mon repas, mes parents m'appellent, vous venez manger à la maison ? j'ai fait le repas ...

 

Punaise ça commence bien ... Surtout que l'on mange bien à la campagne !!! Bon poulet, saucisse, foie gras etc etc ... Me revoila manger gras !!! Pfff dégoutée !!

 

Du coup, plus d'invitation maintenant, je commence SERIEUSEMENT demain avec un jour de décalage avec vous les filles.

 

Qui se mesure le matin ? en plus de la pesée ?

 

Du coup, demain, je mettrais ma réglette à jour

 

Bon appétit les filles et bonne soirée, on se retrouve demain pour la photo des repas et plus de nouvelles !!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 21:41

Cabaca oui comme tu dis tu commence bien mais bon quand sais les parents qui appel dur de dir non allé pas grave demain sais partie moi aujourd'hui ca va j'ai pas eu faim la journée mais arrivé au moment du diner j'ai manger mes pavés de cabillaud et à la fin j'ai pas eu l'impression d'avoir manger :( bizarre

 

Sinon moi je ne me mesure pas je préfère attendre de redescendre au 59kg

 

Alors Maria, Vivi quoi de neuf pour vous ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 21:43

Forum Dukan : bon je recommence avec mes photos voici mon diner pave de cabillaud au petit oignon et coriandre fraiche cuit en papillotte miam miam mais comme si ri

Bon je recommence avec mes photos voici mon diner pavé de cabillaud au petit oignon et coriandre fraiche cuit en papillotte miam miam mais comme si rien

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:17

Coucou les filles

Bon comme javai dit lundi dc aujourd'hui on repars a 0.

Petit dej : un oeuf a la coque avec une tranche de blanc de poulet et une the (ritcher)

A10h trop faim dc jai manger un yaourt

Midi : es de saumon sauce fromage blanc avec épices a la marocaine.

Soir; :(( pizza invitation je suis deg tt comme toi cabaca.

Ce matin je me suis peser +3kg je mettrai ma réglette a jour demain car je perds un jour a cause de ce soir :(, je me suis également mesurer.

Ce qui me manque le plus le matin cest de boire le jus de fruit, malgré le the sa me manque.

A demain , je ss de repos dc je vs noterai tt bien la reglette etc.....

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 08:08

Coucou les filles, ça va aujourd'hui ?

 

Allez motivée de chez motivée !! Pesée matinale: 81.6.

 

Petit déjeuner: capuccino + yaourt sveltesse vanille 0% et mes comprimés the vert guarana..

 

Et vous ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 09:28

Bonjours 

 

Ce matin moi après mon 1er jour de pp hier j'ai perdu -500g pas trop mal

 

Cabaca et Virginie allez aujourd'hui pas d'ecart hein ont ce serre les coudes (ou le ventre lol) ont ce motives toutes ensemble on cuisine et ont maigrie.

 

ce matin verre d'eau , capuccino, muffin au yaourth saveur expresso trop bon 

 

Bon je vais allez m'acheter du konjac et des tisanes alors à plus tard bise 

 

Maria tes ou ?????

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:14

Coucou

 

Pour midi : une tranche de jambon +2 surimis en entrée

Steack haché 5 %+3 œufs en plat + fromage blanc 0%.

 

Et vous ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 13:03

Coucou

 

moi j'ai préparer des konjac saumon fumé surimi et là je boie une tisane minceur

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:33

Voila j'ai changer ma réglette .

J'ai pri 4kg300, sa fait super mal au moral.

A midi surimi yaourt et thé

Ce soir c'est poulet moutarde yaourt.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:20

CABACCA tu as mangé la même chose que moi pour se midi!!!

 

matin: bol de lmait écremé 2biscuits dukan saveur coco

midi: steack aché1+1OEUF au plat

16H30 1 TASSE DE LAIT SAVEUR VANILLE

soir me suis préparé deux filets de colin en papillote avec oignons,herbes de provences,citron qui sont entrain de mariné et 150GR DE FROMAGE BLANC COMME DESSERT.

 

demain soir ZUMBA EN SALLE DE SPORT!!! ENFIN!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:22

les filles soucis avec la reglette je met MON POID ET SA S AFFICHE PAS!!!! quelqu un pour me dire comment faire????

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:18

Mort de rire Maria, ya pas que le midi, mon mari m'a préparé le meme repas ce soir que toi sans le savoir ... On verra le résultat demain ...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 22:46

Bonsoir 

 

ce soir moi j'ai manger ce qui me restait c'est a dire pavé de cabillaud en papillotte comme vous les filles lol et reste de konjac au saumon surimi avec un thé minceur.

 

Pour ta reglette elle se remettra à jours quand tu sera déconnecté et reconnecté.

 

En parlant de reglette Virginie es tu sur d'avoir changer après se n'est pas méchant mais comme on était au meme poid avant les fêtes et comme tu dis que tu a pris 4kg ben ta regelette devrai fair 63kg non ???

 

Bon ben je vous dis a demain pour la pesé bisous bonne nuit

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:17

Bonjour a toutes

 

Hier pesée : 81.6

Aujourd'hui: 79.9 ..

 

Je suis très contente. Je vais déjeuner les filles

 

À plus tard biz

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:32

ALORS TRES BEAU RESULTAT CE MENU FAIS MAIGRIR A COUP SUR DE 59.5 JE SUIS DESCENDUE A 58.5KG

 

GENIAL!

 

aujoud'hui filet de plis grillées a midi je tenterais bien la merguese au soir mais jai peur de remonté donc vendredi en tanjine de legume ou paella dukan

 

matin 1 bol de lait écrémé et un biscuit dukan

MIDI FILET DE PLIE GRILLE ET 150GR de from blanc 0%

CE SOIR AVOIR

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 11:25

Bonjour les filles 

 

Moi aussi ce matin -400g je suis contente sais vrai que le faite de manger du poisson fait plus maigrir enfin j'ai l'impression.

 

Bon ben moi je ne sais pas ce que je vais manger ce midi et ce soir la je vais au soldeeeeeeeee bise

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:55

attention de ne pas t arrêté en cours de route en snack ou fritterie hein,,, lol juste pour un caffé oui coca 0!

 

a toute a l heure les filles! c est bien calme!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 15:03

hé ben non Maria pas d'arret au snack j'ai été à auchan j'ai acheté des sandwich à mes enfants et comme tu peux voir l'heure je suis rentré vite fait pourquoi ???? Mon fils à eu d'un coup de grosse douleur d'estomac il pleurait tellement il avait mal heureusement il y avait la pharmacie qui lui à donner des spasfond et la à la maison il dort voila une gastro qui arrive sais sur...

 

Bon sinon moi en rentran je me suis fait une soupe miso tofu et 2 tranches de saumon fumée avec un yaourth maigre coco.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:43

ho le pauvre bout!!!

 

c est bien que tu n aie pas craquer!!! mnt moi pannade a tiago et puis mon 16H30

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:05

Roooo pauvre loulou, cette vilaine gastro nous a tous attrapé !!! Pfff c'est le pire ça, c'est super désagréable..

 

Alors ces soldes ?? Moi je les ai fait aussi mais de mon canapé... lol !! Car ça sent la neige lol

 

Je me fais les memes menus qu'hier pas envi de cuisiner aujourd'hui mais je reste quand même bien motivée, mon mari a fait un bon gateau à la vanille pour le gouter ... Et il me dit goute comme il est bon, juste une bouchée ...

 

Ma réponse: non mon coeur, je suis motivée et je craquerais pas ... J'ai changé de pièce et ça a été !!! OUF lol (c'estvrai qu'il avait l'air BON mais je pense pas !!! lol

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:43

LES FILLES AVAIS FAIM TANTOT ET J AI MANGER UN FILET DE MAQUERAU FUMER est ce que l on peut???

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 20:27

Ben franchement moi je n'ai pas trouvé grand chose faut dire qu'avec mon fils qui n'etait pas très bien je n'ai pas non plus bien regarder je verrai demain.

 

Maria du maquereau si je me souvien tu peux en manger mais sans huile sais ecrit dans le livre dukan.

 

Cabaca bravo ta pas craquer sais bien surtout si tu y repense mange un yaourth ou boie une tisane

 

moi ce soir j'ai mange oeuf brouiller avec reste de saumon fumé

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:01

Mdr Mel je ss ds les 70 moi pas ds les 60 comme toi aurais tu besoin de lunette?

C'est les soldes profite LOL

Bon pour demain je me suis fais 2 paves de saumon sauce fromage blanc epices pour poisson.

Jai acheter des activia j'ai le droit? je pense pas car les glucides st a 16 :(

Sinon pas plus pas fait encore les soldes.

A demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 09:48

Bonjour les filles 

 

Bon ce matin levé avec une grande faim mais avant je me suis pesé et trop contente -500g you ouhhhh !!!!

 

Virginie en faite si je te disait sa pour ta reglette sais par ce que le temps que cela se mette à jours eh bien on voyait pas de changement désolé.

 

Alors et toi Cabaca ta journé d'hier avec menu Poisson comme Maria vous à t'elle fait perdre autant que moi 

 

Allez bonne journée cette fois soldes mais gentillement car mon porte feuille commence à fumé....A plus tard bise 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.