Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 15:12

Je viens de faire des meringues ben toutes brulé :(

Sais l'un de mes gateaux préféré avant quand j'achetai du pain je me prenais une meringue j'en ai eu trop envie aujourd'hui alors j'ai essayer ben poubelle ;-(

 

Je n'ais jamais reussi à en faire alors si l'une t'entre vous à déjà essayer merci de me dire votre asstuce à savoir que je bas les blancs d'oeuf à la main (mon fouet electrique ma lacher)

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:21

j ai deja fait il fau imperativement les battre au BATTEUR ELECRIQUE et SURVEILLER CUISSON DE TRES PRET!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:24

http://www.proteinaute.com/recette_meringue_dukan-73.html

 

moi celles-ci je les réussi très bien! elle doivent être appeine dorées!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 15:45

Ah ok ben faut que je me rachète un batteur mais pour le moment sa attendra en tout cas merci pour le liens 

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 21:18

hey les filles!!!!!

Me revoilà mais pas avec de très bonnes news :(

alors tte bonne volonté que jai comme j'ai dit aujourd'hui je reprend a 0, b voila que pour midi je me fais des oeufs mimosa avec de la viande hacher et des épices.

Résultat sa ete pizza a midi alors que javais ma gamelle au frigo pret a être sortie mais un coup de tel a fait changer la situation.

Pour ce soir j'ai tenu bon jai garder mon menu crevette ail persil et concentrer de tomate mais comme mon homme a senti cette bonne odeur b il en a manger aussi donc ds mon assiette b jai rien eu pour me rassasier.

Je me suis fait des madeleine pour demain matin avec du dudutella on verra bien si elle st bonne.

Pour demain a midi b du coup jai ma gamelle de ce midi.

sa va vs?

Ya des pertes?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 21:36

Coucou ma copine virginie 

 

Ben moi vue que la semaine je suis remonté à presque 63kg ben depuis lundi je me suis fixé 5jours de PP pour le moment ca va j'en suis à moins 1.700kg les 2 premiers jours j'ai perdu 700g ce matin que 200g j'espère retrouvé mes 59.8kg samedi

 

ce soir moi j'ai manger mon reste de tagliatelle de konjac au crevette surimi avec un yaourth et la je boie la tisane Ernest aide minceur

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 21:51

a ouai ta bien repris toi aussi lol on se suit encore.

j'y pense pas a prendre la tisane je lai pourtt .

demain matin avec mes madeleine

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 09:28

Bonjour 

 

Ce matin waou la neige il y en avait plein sais tout de meme beau meme si franchement moi je suis pas une fana de la neige trop froid sa gliss on peut a peine bouger...Bref au moins les enfants eux s'eclatent 

 

Bon ce matin ben j'ai perdu que 100g décidement mon corps à du mal à passer en dessous des 60kgs

 

Alors quoi de prévue les filles aujourd'hui ???

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:07

hello LES FILLES

 

Malgré le chocalat au lait d hier et les 10 FRITE DE MON MARI J AI REUSSI A PERSDRE DU POIDS!!!!

 

58.8kg

 

trop contente!

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:59

COucou les filles,

 

ca va ? Oua de la neige moi jen reve !!!!

 

J'ai relache un peu cette semaine car les regles mont bcp fatiguee ... j'ai beaucoup perdu je sais pas pourquoi cette fois !!!

 

je prend 500 g je les reperd le lendemain.. Je les finis ce week end et je reprend SERIEUX lundi jusquaux fetes ou nous sommes invites, dur de faire l'impasse :( et des le 26 au soir ... jusquau 30. zou dukan evitons au max les degats..

 

Quoi de beau cet aprem ?

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:16

cabacca moi j essaie les madeleine du livre dukan ma pate est entraint de reposer!!

 

sinon ce matin un bol de lait écrémé+2cc de chicorée

un biscuit et demi dukan

 

pas bu bcp d eau lol pas bien mmmm

 

midi 2 OEUFS DUR AVAIS PAS FAIM

 

A 16H30 mes maddelaines plus une tisane

 

soir: tortillas de dindoneau au poivrn rouge ! OUI JE PASSE EN PL CAR J EN AI MARRE SA FAIS 5J DE PP LA!!!! et j ai reperdu tous le poid repris semaine derniere!!! CONTENTE!

 

en avant pour les 57KG!!! enfin en fin de sem proch peut etre!!! (fau pas trop rêvé en pl lol) vais faire un peu de sport FIT TONIC! A LA TV!

mdr!

 

 

 

 

pour toutes les dukanettes qui cherche des produits pour leur regime!!!

 

http://stores.befr.ebay.be/Plaisir-de-Maigrir/Sucre-sans-sucre-/_i.html?_fs(...)

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:18

site très interessant!

 

 

et VOUS cabacca et MEL qu avez-vous mangi aujourd'hui????

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 16:09

ah vous etes là les filles 

 

Je viens de rentré j'ai passé toute l'après midi à chercher les cadeaux de noel dur dur plein de monde...

 

Moi ce midi j'ai manger un rouler de saumon fumé eu miette de crabe et surimi et un rouler au jambon de la mer (surimi en tranche) au miette de crabe et saumon fumé c'etait bon mais à la fin un peu equeré à cause du fromage blanc

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 16:10

Forum Dukan : menu de ce midi intitule roule de la mer

Menu de ce midi :

 

intitulé Roulé de la mer 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 21:47

Bonsoir les filles

 

Ce soir je n'ais pas faim j'ai juste pris un yaourth ferme et fondant saveur citrons et une tisane drainante

 

Bon demain je devrai reprendre en PL je suis un peu dégouter car je n'aurais pas atteint mon poid de 59.8kg il faudrais que je face une nouvelle semaine de 5 PP alors je pense que demain et dimanche je passe en PL et lundi je refais 5jours PP.

 

Bon et vous comment sais passer votre journée ?? Vous allez bien vous me manquer quand meme les filles snif snif :(

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 22:35

MOI CE SOIR COMME J AI DIT TORTILLAS POIVRON ROUGE DINDONEAU

 

 

JE N AIRRIVE PLUS A BOIRE LES FILLES TROP FROID LOL!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 22:49

Justement prend des tisanes ou fait un chocolat chaud

 

sinon ta tortillat elle etait bonne ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 09:52

Bonjour les filles 

 

Bon ce matin pas de neige meme plus du tout de neige :( dommage pour les enfants

 

Sinon super ce matin j'ai perdu 1kg mais je n'ai pas atteint mon poids de 59.8kg dans mes 5jours de pp. Cependant en ces 5 jours j'ai tout de meme fait une perte totale de 2.700kg je n'ais jamais perdu autant si rapidement. Bon aujourd'hui et demain sais journée pl puis je referai un semaine de 5jours pp.

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:45

Coucou mel moi aussi je vais faire 5/5 je veux perdre 5 kg avant noel bisou a toutes bon courage

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 10:51

A tiens Karla comment vas tu ? Sa fait longtemps que l'on ta pas vue 

 

Ben jespère que tout ce passe bien pour ton regime moi ya des hauts des bas surtout en cette periode on a envie de beaucoup de chose bien grasse bien chaude plein de chocolat en bref sais la gourmandise du froid et des fêtes lol

 

Allez bon courage pour ta perte de poids a bien bise 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 11:36

Je suis en train de préparer la recette du couscous au oignons confit et baie de goji avec du poulet cuit au four sait une spécialité de chez nous au maroc voici la photo du couscous et des oignons

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 11:38

Forum Dukan : pour le couscous j ai pris cette recette tres facile http www proteinaute com recette_boulgour_d_avoine_graine_de_couscous_au_son 6228 html

Pour le couscous j'ai pris cette recette très facile

http://www.proteinaute.com/recette_boulgour_d_avoine_graine_de_couscous_au_so(...)

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 11:40

Forum Dukan : et voici mon confit d oignons au baie de goji a la cannelle en marocain on dit tafayia

et voici mon confit d'oignons au baie de goji à la cannelle en marocain on dit tafayia

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 12:31

Forum Dukan : voila le final de mon couscous sucre sale au oignon confit baie de goji et poulet j ai mis la recette sur le forum dans nouvelle recette bon je vais m

Voila le final de mon couscous sucré salé au oignon confit baie de goji et poulet j'ai mis la recette sur le forum dans nouvelle recette.

Bon je vais manger à plus bisou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 20:27

Bon personne n'est venu aujourd'hui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.