Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112429

Posté le 29/11/2012 à 23:15

Virginie,

si tu prends de la tisane richter n c'est pas un simple thé mais un thé laxatif ! Il ne faut pas trop en boire d'ailleurs car tu peux avoir des complications avec ce thé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 09:54

Bonjour les filles 

 

Ce matin il fait super froid alors en me levant j'ai pris un cappuccino saveur vanille dit donc j'ai grave senti qu'il y avait du sucre moi qui boie toujours un café noir sans sucre j'ai regretté, mais bon sa ma bien rechauffé. Sinon ben je suis en periode de règle donc mon poids est passé de 59.8kg à 60.9kg je suis dégoutté mais si je fais attention je devrai redescendre.

 

Virginie moi aussi j'ai acheté une tisane dans un commerce asiatique ce n'est pas richter et tout comme toi elle me fait allée au toilette et me donne quelque fois des crampes il faut en boir matin et soir pas plus sa elimine les dechets et capture les graisse comme toi j'enverrai la photo plus tard lol

 

Sinon vous avez fait de nouvelle recette ??

 

Cabaca alors toujours chez Michey 

Maria toi ca va tu nous suit toujours ???

Lalainvilloise je voie que tu passe nous voirs comment ce passe tes prépartions de noel avec ton magasin

 

Allez bise a plus

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 13:30

Forum Dukan : ah j ai bien mange a midi je me suis fait un cro monsieur avec par dessu le fromage dukan saint pirelin trop bon

Ah j'ai bien mangé à midi je me suis fait un cro monsieur avec par dessu le fromage dukan saint pirelin trop bon

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 21:02

Bonsoir les filles moi je suis toujour au rdv sais larrivé des fête qui vous retienne LOL je peux comprendre en tout cas moi je viendra discuter bise

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 22:09

mel tinquiete tu n'es pas seule je suis la lol

Coucou les filles,

alors a midi poulet poulet poulet lol

ce soir konjac avec un mix de légumes et une bavette hummmm, je n'ai pas fais 36 plats même mon homme en a manger bon il a fait un peu la tête pour les légumes mais je n'avait vraiment pas envie de cuisiner 2 plats dc sa été dudu pour ts le monde.

Demain a midi je pense que je vais manger les restes de konjac il en reste.

Ok pour le thé, oui c la tisane richter, donc la jen prend au pti dej et une le soir alors.

Je ne savais pas quel capturer les graisses, alors hop un chocolat et sa capture LOL.

J'en ai tellement envie j'ai bassiner mes collègues tte lapm avec sa mais je nai pas caquer 

aller je v au dodo car je suis KO :(

Utilisateur112429

Posté le 30/11/2012 à 22:50

beaucoup de boulot pour moi ! entre le magasin et les marchés de noel je travaille 7/7 de 9h00 à 19h30 jusqu à fin décembre !

Je tiens avec l'adrenaline et les vitamines ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 17:08

Coucou les filles,

 

Je viens de vous lire... Disneyland resort Paris, c'était super !!!!! On s'est vraiment éclaté, des larmes de joie... des souvenirs plein la tete !!! Maintenant nous revoila à la maison...

 

Je dois faire les courses lundi, donc on se remet au régime dès lundi ...

 

C'était un petit coucou rapide car maintenant machine repassage et repas des enfants m'attendent ..  Gbisous !!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 19:28

coucou les amies !=

 

ah enfin il y a du monde je commencais à me poser des questions

 

Cabaca si tu tes biens amusé jespère que tu n'aura pas le coup de cafard en rentrant avec ce regime et la routine Le retour en general n'est jamais très facile en tout cas on est la. J'ai hate de revoir tes photo de bon petit plat hi hi :à

 

Virginie ta de la chance moi j'ai pas pu me retenir le chocolat j'en ais manger aujourd'hui avec mes envies et les proposition j'en pouvais plus

 

Bon aujourd hui mid j'ai mangé poulet rotie salade de tomate diner je me fais une soupe à l'oriental

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 11:43

Bonjour les filles 

 

alors comment allez vous ? Vous avez de la neige vers chez vous ?

 

Un petit coucou pour vous souhaitez un bon dimanche

 

 

Bise et a plus tard 

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 14:48

Coucou Mel2145,

 

Ce matin, je pensais me lever avec de la neige comme il l'avait si bien annoncé bé non... :(

 

Du coup, je suis allée faire les courses car depuis notre arrivée, le frigo était vide et nous nous remettons au régime dès demain avec de bons produits frais 

 

C'est reparti pour les bons petits plats Dukan  Tu as perdu combien depuis mon départ c'est à dire depuis dimanche dernier ?

 

Bisous bon apres midi 

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 21:03

COUCOU LES FILLES!!!!!

 

je suis dégoutée!!!!! j ai enchainé les ecarts depuis vendredi!!!!!

 

 

vendredi soir raclettes! pffffff j ai reçu donc voilà!

samedi a 18H30 st nicola de mon fils au snack de chez ma tante pates bolo, a midI quick!!!!

et dimanche 14H LE RESTE DE LA RACLETTE;;; pffff

 

du coup bourrée de remord j ai pas oser me peser donc je reprend demain en pp5J ET 5J PL!!!! bon appart que mes ragnagna fississe aussi demlain donc demain matin verdict!!!! j attend a une reprise d un kg!!!! pfffffff

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 21:07

ce soir bourée de remord de ce fameux weekend bien j ai juste bu un bol de lait écrémé!!!! olala... DUR DUR QUAND IL Y A DES OCCASSIONS PFFFFF

 

TANS AU RESTO J arrive a géré, MAIS CHEZ LES AUTRE PAS ET LE QUIC J AURAIS DU PRENDRE UNE SALADE AU POULET GRILLER MAIS NON AI PRIS LE MENU AVEC FRITTES ET AMBURGUEUR UN PETIT BIG BACON!!!! pffff

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 21:09

bon mel, vais faire un tour ds les plats d hiver, c est vrai que j y pense pas!!!! bonne idée!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 21:48

Ah mon tour de mon conféssez lol

 

Cabaca combien j'ai perdu depuis ton depart ben j'ai reussi a descendre à 59kg donc pas mal sauf que....

 

Maria tout comme toi j'ai eu un week end fait d'invitation de bon repa chaud gratin d'auphinois, beignet à la pomme, kebab et moi je me suis peser la il y a un instant et catastrophe je suis remonté à 61.8kg

 

Donc demain je reprend 5PP la je vais me faire des muffins pour mon ti déjeuner bonne soiré à demain bise

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 22:21

moi je n ose pas me peser!!!! demain je te dirais ma cata! lol a demain et bonne soirée!!

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:47

Forum Dukan : coucou les filles aaaaaaaaah la balance 2 kg me revoila recommencer a fond car effectivement le degout voila mon dejeuner pas un seul ecart c certain

Coucou les filles

 

Aaaaaaaaah la balance : + 2 kg.

 

Me revoilà recommencer .... A fond car effectivement le dégoût !!

 

Voilà mon déjeuner ... Pas un seul écart c certain !!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 10:03

Bonjour les filles 

 

Cabaca +2kg moi aussi je ne change pas ma réglette jusqu'à revenir à mes 59.8kg.

ce matin j'ai pris un cappuccio avec 2 muffins au yaourth j'ai trouvé la recette hier soir super rapide et très simple à faire pas besoin de battre les blanc en neige en plus meilleur que le gateau au yaourth. j'ai mis un yourrh saveur vanille et arome banane voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_yaourt-3016.html

 

Alors Maria toi quel est le resultat de ta reprise ??

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 12:42

Forum Dukan : voila ce que j ai manger ce midi

Voila ce que j'ai manger ce midi 

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:10

Forum Dukan : coucou a midi crevettes et moules miam g mm pas faim cool

Coucou a midi crevettes et moules miam g mm pas faim cool

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:11

Forum Dukan : jadooooore

Jadooooore

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:41

Coucou les files,

beh alors ya personne ce soir ?

BEh de mon cote ce soir, j'ai mangé une tranche de saumon fumé + contre cuisse de dinde + yaourt brassé nature 0 %

 

J'étais pas trop présente cet après midi car j'ai fait les magasins.

 

Et vous ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 22:17

Bonsoir désoler mais j'ai un soucis avec internet

 

ce soir j'ai manger une soupe miso et un steack haché yaourth saveur citrons je vous dis a demain bisou

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 08:01

Coucou les filles ça va ?? Mais ou est tout le monde ? Tu sais Mel ?

 

Pesée : - 1 kg300 en moins trop contente! Et en étant en zone rouge super !! Reste que 700 g et g perdu mon poid pris pdt la semaine a Disney

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 09:08

Bonjour à tous 

 

Moi ce matin -700g je suis contente mais j'ai encore du poid à perdre pour revenir à 59.8kg.

 

Cabaca oui comme tu dis depuis que tu es partie à disney il y a moins de monde ENFIN elle viennent mais rapidos 

 

En tout cas j'espère que tout ce passe bien pour toutes d'entre vous.

 

Maria alors ou en es tu ? combien as tu repris ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 13:08

Forum Dukan : ce midi tagliatelle de konjac au crevettes et noix de saint jacques au curry et coriandre fraiche j aime trop ce plat il m en reste pour ce soir

Ce midi tagliatelle de konjac au crevettes et noix de saint jacques au curry et coriandre fraiche j'aime trop ce plat il m'en reste pour ce soir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.