Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 12:21

MEL, ta soupe chinoise sa a l'air mmmmm très bon et donne envie ainsi que tes cheeses cake!!!

 

bravo!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 16:12

Coucou les filles

 

Lalainvilloise bravo pour ta perte de poids  Au faite on te voix moin dans le forum j'espère que tout va bien pour toi ? Sinon ben je suis comme vous Cabaca et Maria mon poids ne bouge pas mais on continue à y croire, ah oui je me peserai que samedi.

 

Alors Virginie tu as faillie craquet cette nuit  hein hein dis moi la vérité tu en a manger ??? Je plaisante quand tu es comme sa il vaut mieu manger quelque chose pour passer l'envie

 

Maria ma soupe franchement elle était trop bonne il m'en reste pour ce soir alors si ta rien à faire ben essaye meme sans konjac sais très bon.

 

Ah oui j'allais oublié j'ai été à auchan ce matin faire les promos j'ai pris un pack de yaourth ferme et fondant différent parfum à 0% ET j'ai trouvé le saint pirrelain de Dukan et il est vraiment cher mais faut dire qu'il y en à 2 donc ca va quand meme par contre j'ai lue et je ne savais pas qu'on pouvait en mangé dès l'attaque sait plutot cool.

 

En fait d'après midi j'ai des copines qui vienne j'ai acheté une tarte au pomme pour elle et moi je me suis gardé mes cheescakes saveur café expresso. Eh cette fois j'ai prévu le coup hi hi

Utilisateur112429

Posté le 21/11/2012 à 17:30

Coucou les filles !

si si je suis toujours là mais je suis blindée de taf !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 17:43

AH Ok lalainvilloise  par contre ont a plus de nouvelle de dukannette :(

 

Vous manger quoi de bon ce soir ?

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:28

donne moi la recette de ta soupe mais attend, je suis en PP

 

LOL

 

ALORS CABACA??? t ai pas vu aujourd'hui!!! et tes belle recettes, hein?

 

 

Je suis contente au tout grand carrefour près de chez moi il y on enfin mit pas mal de produits dukan!!!! hyper contente!

a auchan tu dit Mel, vais aller voir en même tant irai dir bonjour a ma tante lol

 

tjours pas quoi faire se soir

Utilisateur112429

Posté le 21/11/2012 à 18:43

Je crois que je vais me faire une salade composé avec des haricots verts, des tomates, des champignons et du saumon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:48

Coucou les filles,

 

Je vais bien C'est juste mercredi donc pas d'école pour mon fils donc on s'est occupé ... Liste au pere noel 

 

A midi, nous avons mangé lapin au four / 1 sveltesse 0 %

 

Ce soir, oeuf en mouillette / cuisse de dind au four aux herbes de provence / 1 sveltesse 0 %

 

Rien de bien spécial.. Je vais faire manger les petits qu'il y a école demain... 

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:19

Coucou les filles.

Mel non je n'ai pas craquer j'ai résister.

Sa ma meme motiver encore plus ce matin car je me suis repeser lol et j'ai perdu 100g depuis hier.

Ce soir j'ai fait mon pot au feu je me suis régaler ave la soupe mais la viande trop déçu mon paleron un fois cuit trop de nerfs donc pas top au gout :(.

Demain idem soupe du coup, avec ce froid elle est la bien venu.

Utilisateur112429

Posté le 21/11/2012 à 21:51

Forum Dukan : je me suis regalee

Je me suis regalée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 21:54

SUPER TON REPAS LALAVINOISE!!! Ça donne envie mmm

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 21:55

Maria ma soupe est faite sans légume donc tu peux la faire en journée pp la recette je l'ai mise plus haut avec la photo. Et pour le fromage à auchan ils sont pas placé dans le fromage allégée mais dans les rayons fromage normale faut bien regardé ou alors demandé à un vendeur. Sinon à carrefour dans l'espace congélation il y a des plats cuisiner dukan qui sont très bon.

Ce soir j'ai fini le reste de ma soupe en plus je suis enruhmé alors elle ma fait du bien.

Cabaca tout comme toi aujourd'hui je n'ai pas été beaucoup présente m'occupé des enfants, les courses, mon ménage avant l'arrivé de mes amies.

En parlant d'amies ils ont bien grignotté que des choses grasse et moi ben comme d'habitude j'ai mangé...Non je plaisante j'ai pas craquer j'ai pris mon cheescake au café est sais une tuerie franchement meme mes copines ont gouté elles sont repartie avec la recette.

Virginie je suis fière de toi bravo tu n'as pas craquer toi non plus Au faite toi tu fais quoi en pp pl ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 21:57

Hé dit donc lalainvilloise ta salade est drolement jolie et bien appétissante...Miam miam

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 21:58

Et toi Maria tu as mangé quoi ce soir finalement ??

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 21:59

ce soir: grande CRÊPE salé aromatisé d'ail et curry j ai déposer 3 TRANCHES de saumon fumé au-dessus et un œuf dur en rondelle ...C'étais jolis 1petit suisse et un yaourt 0%

 

mnt une tisane!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 22:04

je vais t avoué que j en ai un peu marre de cuisiné car mon mari ne mange pas comme moi et lui n est pas au régime et mon petit bout non plus... JE RÉSISTE MAIS C EST DUR DE CUISINER 3 plats différents au soir heureusement qu a midi il bosse!!!

je me demande comment je vais faire à partir de mars je vais être indépendante dans la petite enfance, d ou mon intérêt de cuisiner au soir pour le lendemain...enfin on verra!!!

 

ICI JE PROFITE ENCORE DE ES DERNIER mois lol

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 22:05

B la je suis en PL car hier j'ai manger des poivrons et oignons avec le konjac et ce soir pot au feu.

Demain idem pot au feu, je crois que je vais faire 3 jrs de PL/PP car 5PP /5PPL c'est long.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 22:06

Demain j'aimerai faire une confiture avec les baies de goji j'espère y arrivé pour mes petits déjeuner avec du pain de mie. En faite j'ai besoin de pain ou brioche ah oui je viens d'y penser essayer une brioche. Qui à déjà essayer  ?

Utilisateur112429

Posté le 21/11/2012 à 22:08

Forum Dukan : demain journee pp je me suis prepare un cake que je viens de gouter et il est trop bon

Demain journée pp

Je me suis préparé un cake que je viens de gouter et il est trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 22:12

Virginie 3PP 3PL sais bien moi aussi je pense que 5 sais beaucoups mais je veux revenir a mes 60.4kg et je le serai que samedi après peut etre que je ferai comme toi (comme ca on reste pareil hi hi lol).

Maria moi aussi je prépare pour mes enfants mon mari lui a toujours besoin de viande cuite dans du beurre le soir et comme toi heureusement il rentre pas le midi enfin des fois il fait surprise mais là il se débrouille pour manger; Justement regarde les plats préparé a carrefour sa pourra t'aider mais attention 5euro et quelques la barquette donc le mieu sait de cuisiner et mettre au congélateur

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 22:14

Lalainvilloise moi a chaque fois que je fais des cakes à l'interieur ils sont tout mou voir comme une éponge comme si il y avait de l'eau dedant et il finissent à la poubelle quelle recette à tu faite et comment est il à l'interieur.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 22:24

Bon les fille je commence à tombé de sommeil alors je vous laisse bonne nuit à demain bise

Utilisateur112429

Posté le 21/11/2012 à 22:42

@mel : je te dirais ça demain midi après l'avoir mangé ! Effectivement quand je l'ai goutté, il était bon mais je l'ai trouvé un peu mou et humide et j'ai pensé que c"était parce qu'il était chaud ! On verra demain !

 

@maria : t'inquiete pas tu vas t'adapter petit à petit à ton nouveau rythme. J'ai 4 enfants et rentre chez moi entre 19h15 et 19h30 et je cuisine tous les soirs et nous dinons au maximum à 20h30.

Qu'est ce que tu vas faire en mars comme boulot ? assistante mat ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 09:07

Bonjour les filles 

 

Alors vous avez bien dormi ? J'espère que vous allez bien ?

Moi ce matin je me suis reveillé avec une douleur au ventre je pense que sais la tisane au thé vert qui fait effet hier j'en ai pris 3 au lieu de 2 et comme pour ta tisane Maria je suis vidé.

 

Bon ce matin j'ai pris mon café et mon cheescake au café; Ce midi je pense steak aché de dinde avec oeuf brouillé

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 10:48

Voila j'ai ma confiture aux baies de goji elle est dans le frigo j'ai vite gouter la sauce et j'ai bien aimé j'attent un peu qu'elle prenne forme dans le pot et je vous envoie la photo

 

En attendant voici la recette pour agrémenté votre pain de mie ou vos galettes au petit dèj. ou gouter  :

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_aux_baies_de_goji-3281.html

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 12:17

Forum Dukan : bon je voix qu il n y a toujours personne bon je viens de me faire une pizza avec une pate au protifar protifar eau levure fraiche melanger j ai etale

Bon je voix qu'il n'y a toujours personne !!!

 

Bon je viens de me faire une pizza avec une pate au protifar (protifar, eau, levure fraiche, mélanger j'ai étaler la pate directement sur mon plat à pizza et j'ai laisser reposer 1h) ingrédient j'ai mélanger dans un bol un carré frais ail et fine herbe 0% une cuillère a soupe de fromage blanc poivre que j'ai étaler sur la pate puis déposer des oignons emincé petite tranche de saumon fumée surimi émincé poivre orrigan ail un toute petite pincé de sel car saumon salé et le fromage saint pirelin coupé en morceau

 

Voila le résultat il n'y a pas de toléré 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.