Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 23:04

Bonne soirée les fille! a demain!

Utilisateur112429

Posté le 16/11/2012 à 23:13

Moi aussi au dodo ! Je bosse demain : (

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 07:43

Bonjour les filles ! vous allez bien ? merci énormément mel pour tes recettes ! je ne suis pas une grande cuisinière et ça m'aide beaucoup !

Hier j'étais en PP mais le soir j'ai 'craqué" je me suis faite une grosse salade avec tomates. C'est pas vraiment craquer car c'est que du autorisé en PL mais du coup je ne sais pas trop en quoi je suis aujourd'hui??? lol

Je vous souhaite un très bon week end !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 12:04

Bonjour à toutes

Dukannette cela me fait plaisir de partager mes recettes ca donne des idées au autre et sait ce que je veux  Sinon ne change pas si normalement hier tu étaits en PP aujourd'hui sait PL. Et puis sa va tu nas pas craquer sur du gras ou du sucre.

Bon ben moi je stagne depuis 3 jours mais je ne m'inquiète pas tant que la balance ne monte pas.

Aujourd'hui comme je vous l'ai dis je faite l'anniversaire de ma fille au quick j'espère ne pas craquer de toutes facon je prendrai un coca zero avec au pire si j'ai faim une salade avec saumon, crevette... mais pas de gateau ha non non pour une fois que je vais pas manger chez mes beaux parents il faut que je tienne le coup.

Mariccilla j'ai fait ce matin le porridge au micro onde ben j'ai bien aimé j'avais mis peu etre un peu trop de sucre et puis sa bourre vite le ventre je me le referai sais sur.

Bon ce midi je vais manger un repas préparé de Dukan duo de Noix de saint jacques et Crevette aux légumes à l'ndienne avec mon Tiramitsu que j'ai finalement pas manger hier soir (enfin j'avais pris 3 cuillères). Oui sais mieu que je mange à la maison comme sa au quick j'eviterai d'acheté une salade.

Allez à plus bise bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 20:10

Bonsoir les filles

Voila l'anniversaire de ma fille sait bien passé je n'ais pas craquer j'ai juste pris un coca zéro. Je suis contente*

Par contre en rentrant a la maison j'avais trop faim j'ai ouvert le frigo et j'ai vu RIEN si du Surimi alors je me suis préparé une salade de surimi avec 2 cornichons un peu d'oignons emincé assaisoné de vignaigre poivre sel et cumin j'ai bien aimé et aussi il me restai un tout petit peu de konjac à la bolognaise d'hier soir Mon ventre est plain...

Alors vous comment sait passé votre après midi ? Et quoi de bon ce midi et ce soir ?

Ah oui moi a midi j'ai manger le duo saint jacque crevette franchement les menus préparé de Dukan ils sont drolement bon et surtout rasasiant et je me dis je ne regrette pas le prix car vraiment les produits sont comme si on achettais au poissonnier

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 20:25

Coucou les filles comment allez vous ? Journée chargée ?

Super pour l'annif de ta fille ? Quel age fait elle ? Elle a été gatée ? Tu l'as peut etre dit l'autre jour lors de ta présentation mais après avoir passer toutes les pages du forum, je n'ai pas trouvé ta présentation ? Tu peux la refaire d'ailleurs stp ? 

Je suis étonnée que ces plats préparés soient si bons, je les essayerais du coup car en cas d'invitation, j'amènerais mon plat

Aujourd'hui, j'étais en journée PP alors :

- Ce matin: Capuccino + Yaourt sveltesse 0% vanille.

- Ce midi: 2 Surimis + 2 tranche de blanc de poulet + lamelles d'encornets persillées + Yaourt nature maigre 0% sans édulcorant.(voir photo ci dessous)

- 16h: Un capuccino mais pas gouter ... (Pas faim)

- Ce soir: 2 oeufs durs + 2 surimis + Poulet Biryani + yaourt nature maigre 0 %. (Voir photo ci dessous)

- 21h: Une tisane Richter avec édulcorant.

Et vous ?

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 20:27

Forum Dukan : lamelles d encornets persillees trop bonnes

Lamelles d'encornets persillées (trop bonnes)

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 20:28

Forum Dukan : poulet biryani j ai adore

Poulet Biryani (j'ai adoré

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 21:25

Bonsoir cabaca

Alors voila je me présente  je m'appel Mèl j'ai 33 ans je suis marié et j'ai 2 enfants un garcon de 7ans et demi et une de 6 ans, je suis de Orléans mais originaire et fière Dijonnaise oui oui la Moutarde hi hi Sinon je suis assistante maternel depuis le moi de juin avant j'étais préparatrice de commande dans le cosmétique trop dur et les enfants en pouvait plus de mes horaires trop décalé alors j'ai démissionné. Bon je pense avoir tout dis !!!

Sinon ta recette de poulet Biryani tu l'as prise dans le site ? Si oui je veux bien la recette merci.

Bon l'anniversaire sait très bien passé elle à été bien gaté par ces amies et nous aussi. Ma petite heu non elle aime pas quand je dis ma petite alors ma grande et bien justement à grandie...et sa nous rajeunie pas nous.

D'un coup j'ai eu envie de manger du gateau au chocolat peu etre que celui de l'anniversaire me donnait envie alors j'ai fait la recette du marbré que j'ai mis dans des muffins il est dans le four et j'attend en tout cas j'ai léché la cuillère au chocolat c'était bon j'espère que le gateau le sera aussi, je vous tiens au couran dès la fin de la cuisson

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 21:36

Ho la la les filles enfin ENFIN j'ai découvet un gateau Non LE Gateau qui ressemble vraiment à un gateau attendez là je fini de manger....miam miam je me régale....Attenton il y a du toléré mais en muffin ben 2 voir 3 par jours ben sais bon enfin j'espère.

Bon je les mets dans un tupéroire à refroidir et je vous envoye la recette et les photos.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 21:42

Coucou Mel 2145,

Merci pour la présentation 

Voila la recette du poulet :

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_l_indienne_poulet_biryani-7533.html

Ro un gateau au chocolat .. Vite la photo miam !!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 21:56

Forum Dukan : cabaca voici mon gateau marbre ou plutot mes muffins marbre delicieux avec la preparation j ai fait 16 muffins voici la recette a vous de jouer http w

Cabaca voici mon gateau marbré ou plutot mes muffins marbré délicieux avec la préparation j'ai fait 16 muffins;;;

Voici la recette a vous de jouer

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 22:07

Merci Mel, je vais l'essayer ! car envie de sucrééééééééééééééééééééé miam ! Pour le moment je regarde Danse avec les stars !

Demain journée recettes 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 22:09

Oui moi aussi défois je zappe sur la 1 j'ai adoré la danse avec amel bent bon je te laisse bonne soiré et a demain bise

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 08:44

Bonjour les filles !!!

Je me sens tout a fait complément déprimée.

Je sais pas si ça vient de ma balance mais mon poid augmente tous jours alors que je n'ai changé a mon habitude alimentaire et je n'ai pas fait un seul écart depuis le 5.11 date de début de mon régime!!

Dois je changer réellement la balance ? Je vais essayer d'aller me peser chez mes parents demain matin !

Aujourd'hui je suis en PL et je me dis que ça va pas plus m'aider avec l'eau des légumes :(

Pfff que faire ?

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 09:23

salut les filles !!!Je vous dis pas les tisanes!!!! j ai été mainte et mainte fois dire bjour a mr wc!!! mais maintenant direction balance! hier resto au soir

je suis en pl et j ai pri:

entrée: saumon fumé doux jus de citron que j ai versé moi-même sur la tranche plus salade (un peu ) avec peu de moutarde

plat: 1 brochette DE BOEUF avec poivron et champi( mais minime, que 2 morceau de chaque!

dessert :café

il y avais mimi pomme de terre nature et les filles je les ai manger! pas vu le nombre de fois ou j ai été au toilettes... BHA JE VAIS ME PESER J ARRIVE!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 09:50

verdict 500gr de perdu mais vu le nombre de fois que j ai été au toilettes grâce aux tisanes lol....

hier resto mais j ai pris un menu adapter a dukan

entrée: saumon fumé doux plus un chouïa de salade plus un peu de moutarde ( on sentais bien qu il n y en avais pas bcp!

plat: 1brochette grillé de bœuf avec 2 mini morceau de champi et poivron vert et salade chouïa aussi avec motarde!

il y avais aussi 3 minis pdt nature et oui je lais ai manger les filles mais bien éliminée apparemment

dessert: un café

bien ça été!!!

aujourd’hui:

petit déjeuner chouquette =+café chicoré et deux sucrettes lait écrémé

déjeuner: lasagne aubergine bolognaise et œuf dur dedans et oui comme en Sicile mais sans béchamet juste 30GR de rappé

que je vais mettre ds chaque couche mais que 30GR en tous!

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

ce soir;;;; je sais pas peut être des creppes sucrées aux sons ou pas ca dépend du 16H30 SI JE MANGE MON SON OU PAS!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 11:41

Bonjour les filles *

Cabaca ben moi aussi je ne comprend pas je n'ai fait aucun ecart et ce matin j'ai pris 100g après je me demande si sait à cause du marbré que j'ai fait hier soir car il y a du toléré mais bon j'en ai mangé que 1 et demi ah et aussi à l'anniversaire de ma fille j'avais pris du coca zéro j'en prennais pour la première fois sait vrai que j'ai trouvé trés sucré.

Cabaca ne tinquiète pas soit ta balance ne fonctionne pas comme tu le dis soit sait justement comme tu dis l'eau des légumes qui reste dans ton corps et que tu as du mal à éliminé boit des tisanes drainante exces d'eau moi sais ce que je fais et regarde meme Marciatella le fait et elle élimine bien. Et puis ne déprime pas si tu perd en moyenne 1kg par semaine en croisière sait très bien. Moi je stagne depuis mercredi sans aucun ecart et pourtant...

Allez Capitaine Cabaca on reste motivé il faut continué en tout cas moi je resterai à te soutenir OK bise

Marciatella au faite ta tisane sait celle pour le transite ou une drainante fait attention si sait le transite...et sinon si tu va au toilette normal tu élimine moi sait pareil. Au faite le porridge j'ai bien aimé merci de la recette

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:42

Forum Dukan : mon repas saumon grille aux poireaux et cotes de blettes yaourt sveltesse chocolat c etait tres bon

Mon repas : saumon grille aux poireaux et cotes de blettes, yaourt sveltesse chocolat.

C'était très bon!

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:43

Forum Dukan : les filles vous en pensez quoi de cette tisane dans mon cas

Les filles ?

Vous en pensez quoi de cette tisane dans mon cas ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 12:52

Cabaca sait tout à fait ce que je prend elle est super comme tisane il faut en prendre 4 par jours pour plus déficasité.

Dit donc ton repas me donne très envie moi j'ai pas du tout d'idée alors je me suis faite une salade surimi thon oeuf dur crevette pic nic sauce mayo dukan voila et un yarourth café

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:48

Merci Mél, je vais acheter la tisane à Leclerc

J'espère que la perte de poid et la motivation vont revenir !

J'espère que l'exces d'eau va s'évacuer, les déchets organiques évacués, et enfin mieux favoriser ma perte de poid !!

J'en ai marre de voir 80 kg sur ma balance hihihi

C'est une cuillère de son qui faut aussi par jour non ? mais de blé ou d'avoine ? Faut il toujours 2L de boisson même en PL ?

Ton repas avait l'air bien bon aussi Mél.. C'est quoi Picnic ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 14:15

1.5 cuillère de son d'avoine par jour et 1 de son de blé. Sinon non 1.5l d'eau par jour compris café tisane...

Finalement je n'ai pas manger la salade je l'ai trop salé beurk sinon crevette picnic se sont dans des boites comme le thon naturel j'ai trouvé sa pas mal surtout pour faire de muffins salé.

Bon je dois partir voir des amies je vous dis a plus tard

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 17:54

les fille mel2145 ET cabaca je voulais vous dire merci pour les recettes je vous les pique a chaque fois!!! lol

mel2145 avec plaisir pour le porridge!

cabaca18 j ai eu le même soucis que toi la semaine dernière et j ai perdu vraiment enfin de semaine quand vous êtes en pl consommer de la salade et des œuf dur et viande blanche et salade le soir avec vinaigrette dukan plus Eau et tisane et pas de dessert que du fromage blanc et vous verrez vous perdrez de 400à 700 GR moi ai perdu 500GR

BOIRE BCP

mes tisane matin: Richter s : votre poids idéal (amaigrissante)

soir: tisane dépurative transit du dr ERNST'S

il est déconseiller d en prendre plus car déjà avec les deux la vous éliminer bien!!!

ou tous les deux jours ds 1,5 L D'EAU mais une sorte et in infuser!!!!

une question c est quoi LES 4 EPICES??? Pain d'épices????

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 18:08

Merci beaucoup maria, mais tu avais la balance qui augmentait au lieu de diminuer ??? Je pensais a l'excès d'eau dans le corps et la constipation!

Je vais aller acheter les tisanes ... Peux tu le les mettre en photo sur ton prochain méssage stp ?

Au goûter g essaye des pancakes mais alors l'édulcorant liquide sucre bcp trop a mon goût par rapport aux quantités de la recette, j'ai tout jeté beurkkk!

Dommage j'en avais trop envi !!

Ce soir quoi de bon au menu ? Chez nous soupe au potimarron et après je vais voir  je vs le dis après !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.