Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur111775
|
Posté le 14/11/2012 à 11:00
de rien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Dukanette1
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2012 à 11:47
En fait les légumes sont aussi à volonté mais attention ils ne doivent pas remplacer les protéines ! c'est à dire qu'il faut toujours manger sa dose de protéine par kilos pesés. Si on mange juste une salade le soir cela ne va pas il faut à côté complété par des oeufs, des laitages...
Les tolérés c'est 2 doses par jour. Attention 1 toléré peut compter 2 doses !
|
Utilisateur111775
|
Posté le 14/11/2012 à 11:59
Dukanette1 @ merci
ce midi : thon , konjac a la bolognaise , yaourt 0% vanille
|
Utilisateur111775
|
Posté le 14/11/2012 à 12:08
Konjac à la bolognaise
Protéines Pures Sans toléré Plat Cuisine du monde
Ajouter à mon livre de recettes
Donnez votre avis
Réalisez cette recette Dukan
2 paquets de 225 grammes de vermicelles de konjac
500 gr de boeuf haché
2 petits oignons coupés en tout petit morceaux
1 gousse d’ail
Epices (pour moi : 1/2 cc gingembre en poudre, 2 cc paprika, 1 cc raz el hanout)
2 feuilles de laurier
1 cs de tomate concentrée
Sel, poivre
Bien chauffer votre ustensile de cuisson antiadhésif, y jeter les oignons avec la gousse d’ail en chemise, faire dorer, puis ajouter épices, sel, poivre le concentré de tomate. Ajouter un grand verre d’eau, mélanger. Ajouter la viande hachée et les feuilles de laurier que l’on retirera au bout de 5 minutes. Laisser mijoter une petite demie heure et c’est prêt !
Pendant ce temps faire cuire vos vermicelles de konjac deux à trois minutes dans de l’eau bouillante.
Dresser et déguster.
|
Dukanette1
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2012 à 12:47
Super nathanael merci beaucoup je vais testé la recette ! ça change du poulet !!
|
cabaca18
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2012 à 13:17
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien, moi très fatiguée pas très bien aujourd'hui. Je mange un bout et je vais me reposer, je reviendrais plus tard.
Pas de perte pour moi, journée PL.
Bravo pour celle qui ont perdu du poids !!
Mon repas: salade composée / endive braisée / tranche bœuf / yaourt nature 0%
|
mariacicatello
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2012 à 13:42
salut les filles! mois j ai perdu 400GR mais je change a courbe tous les dimanches pour voir en une semaine mes résultats! sinon hier chez carrefour a ma grande surprise j ai trouvé les produit du dr Dukan, évidement j'ai tous pris!Même la vinaigrette!
aujourd hui j ai une question: Est-il vrai que l on peu manger des merguez???
Sinon j ai acheter du filet de sébaste et je sais paa comment le cuisiner! Quelqu un aurait-il une idée? La bressaola, peut on en manger?
A toute!
|
mel2145
1485 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/11/2012 à 14:22
Bonjour les filles
Oui je suis en retard mais ce matin comme tous les mercredi sait activité sportif pour ma fille qui fait de la natation, puis nous sommes allez a auchan ou j'ai vu qu'il avait des produits Dukan mais beaucoup plus cher que carrefour le konjac 3.99e moi je lle prend à 1.79e chez un mag asiatique. Enfin bref retout à la maison à 13.30
Vite préparé à manger pour les enfants je me suis pas foulé ravioli et moi 2 petites tranche de saumon fumé avec une omelette.
Marciatello oui les merguez son accepé mais il faut les cuirs à fond faire dissoudre tout leurs jus. Sinon pour ta recette désolé mais je ne connais pas le sébastre :(
Dukannett ravie que ma recette ta fait du bien moi j'ai fini les miennes ce matin vue que sait sans complexe et très rapide à faire ben je le ferai souvent hi hi sait bon les crepes
Ben alors cabaca tu couvre quelque chose ? Ben jespère que tu ira mieu
Ah oui j'allais oublié moi ce matin -400g youpi je suis trop contente car je suis dans les 60kg
Bon j'ai quelque papier à faire je revien plus tard bise
|
|
mariacicatello
|
Posté le 14/11/2012 à 14:27
Voilà j'ai fait une recette sans savoir ce que sa allais donné:
2 filets de sébaste coupé en morceau
200gr de tagliatelle de shirataki konjac(moi j'en ai trouvé dans une boutique d'alimentation chinoise)sa change des vermicelles
On recouvre les morceau de lait écrémé, 30ml de lait de coco et plein de curry sel poivre et.... MMMMMMMMM!!! C ETAIT TROP BON!
2 ptits suisse 0% +2 grands verres d eau!
A 16H30 Un porridge au SON
pour se soir crêpes au protifar salées avec 30gr de st moret 7% enroulée avec, certaine viande de grison et d'autre de saumon fumé
|
Utilisateur112429
|
Posté le 14/11/2012 à 15:07
Attention les filles, les merguez c'est juste 50 g et c'est un toléré !
Et il faut effectivement bien les cuire !
|
mel2145
1485 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/11/2012 à 16:44
Ho bonjour lalainvilloise ca va toi ?
Merci pour ton detail sur le protifar et merci aussi de me complété pour le protifar Dit moi là je suis en train de prendre un café noir sans sucre avec un sachet de 3 biscuits saveur coco de dukan je n'arrive pas à savoir est ce que cela fait 2 tolérés ou pas de toléré sachant que je n'ai pas encore pris ma ration de son d'avoine ni de blé.
|
Utilisateur112429
|
Posté le 14/11/2012 à 17:59
Pour tes biscuits : en croisière 1 sachet de 3 = 1 toléré
a savoir qu'en croisière tu as le droit à 2 tolérés par jour
Attention mel, les autorisés contribuent à une éventuelle prise de poids ou à une stagnation ; )
|
mariacicatello
|
Posté le 14/11/2012 à 18:33
les filles, ou trouve t on le fromage St pierrelin??? Et c est quoi comme fromage?
|
Utilisateur112429
|
Posté le 14/11/2012 à 18:47
Le st pierrelain c'est trop bon, c'est crémeux, c'est 1 % de matière grasse et c'est à volonté (sauf attaque) !
Moi je les adore façon chèvre au four. J'y rajoute des herbes de provence : une tuerie !
|
virgine
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2012 à 18:53
bonsoir les filles
Merci pour l'explication du profitar lalainvilloise.
Ce midi j'ai manger oeufs aux plats avec 2 tanches de jambon dégraisser et une crème aux oeufs a la vanille.
Ce soir j'ai sortie un meli melo de fruit de mer j'ai chercher dans les recettes mais ya rien :( une idée les filles ??
Bon jai réussi a reperdre les 900g que javais pris ce week je suis contente donc la je ne vais pas me peser jusqu’à samedi matin.
Demain je passe en PL donc sa va etre poivron farci je vous posterai une photo si jy pense.
|
Utilisateur112613
|
Posté le 14/11/2012 à 19:51
bonsoir les filles matelots !!
je dois quitté le navire car pour cause de santé je ne pourrais continuer l’aventure.
j'ai de bonnes raisons qui me font arrêter le regime car je viens d'apprendre que j'attends mon 2eme enfant.
Mais promis je vais pas manger de cochonnerie mais faire tres attention. je reprendrais apres mon accouchement.
bon courage a toutes , bonnes continuations
|
|
cabaca18
|
Posté le 14/11/2012 à 19:57
Félicitation Lo94... COntente pour toi On peut garder contact ?
|
cabaca18
|
Posté le 14/11/2012 à 19:57
Félicitation Lo94... COntente pour toi On peut garder contact ?
|
cabaca18
|
Posté le 14/11/2012 à 20:04
Bonsoir les filles..
Je viens faire un tour sur le forum voir vos petits commentaires bien pratiques et vos idées de menus.
Je suis moins ponctuelle au rdv mais je me sens pas très bien, estomac fragile tellement que même la nourriture m'écoeure..
Je suis en train de faire un LEclerc Drive et j'aimerais savoir si je peux acheter :
- des tortas Dulcesol 0%
- Fromages Sveltesse 7 %
- Pain de mie 0%
Merci de votre réponse.
|
cabaca18
|
Posté le 14/11/2012 à 20:14
Oups j'ai oublié :
- Van Houten 100 % cacao pour mettre dans mon lait chaud ?
|
Utilisateur111775
|
Posté le 14/11/2012 à 20:16
lo94 felicitation
|
monicapinto
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2012 à 21:07
lo94 toutes mes felicitations. Cette semaine pas de pesée j'attends la fin de ma zone rouge pour voir le résultat.
|
Utilisateur112429
|
Posté le 14/11/2012 à 21:32
félicitation lo !
|
virgine
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2012 à 21:36
lo94 trop mimi felicitation, Ne mange pas pr deux car sa sert a rien juste a en avoir plus ds les fesses
Reviens ns donner des nouvelles de temps en temps.
Monicapinto la c'est moi jen sort a peine de cette zone et je peux te dire que sa été dur, trop de fringuale le poids qui monte et ne bouge pas bref pour ma part sa été la déprime total.
Jai l'impression de me lasser un peu je sais ya plein de recette mais je n'ai pas ts les ingrédients :( pour faire celle qui me donne envie, puis le portefeuille ne suis pas trop car mine de rien sa coûte cher dudu.
|
|
mariacicatello
|
Posté le 14/11/2012 à 21:42
Félicitation Lo94. que du bonheur!!! Tu as vu sur le site?il y a aussi des conseilles pour les femmes enceintes et celle qui allaites!
mois j ai bien manger se soir
1 CREPE AU PROTIFAE FARCIE DE VIANDE DE GRISON Et ma galette dukan aromatisée aux herbes de provence,ail, et donc farcie avec du saumon fumé ( avec une très fine couche de st moret 7%
2 Verres d'eau
oui au son car pas eu le temps de me faire le porridge ce 16H
|