Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 21:02

Forum Dukan : mel2145 voici les bienfaits de la tisane richter je l achete 2 20 en pharmacie mais tu peux le trouver en grande surface egalement 1 tisane richter po

Mel2145: Voici les bienfaits de la tisane Richter.. Je l'achete 2,20 € en pharmacie mais tu peux le trouver en grande surface également.

1. Tisane Richter pour maigrir:

Grâce aux plantes, cette tisane au goût agréable contribue à l'évacuation des déchets organiques du corps et facilite une activité homogène et équilibrée ,donc amaigrissement assuré.

2. Tisane Richter pour la circulation:

Votre forme idéale pour aider une circulation active.šPour des jambes plus légères.Plusieurs plantes choisies agit sur les différents facettes de la digestion et vous aide à retrouver une forme naturelle et sereine.

3. Tisane Richter digestion, ballonnement, constipation.

fenouil thym sauge tilleul en tisane resoud tous les problemes de digestion et de constipation .apres un petite cure de ces tisanes on se sent vraiment mieux.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 21:05

Ce soir: on a eu mes parents qui sont venus raccompagner mon fils à l'apéro ... Gateau olives mais j'ai pas craqué 

On a mangé vite fait: 1 oeuf à la coque avec blanc de poulet + 100g de bavette grillée + 1 yaourt 0% pamplemousse + 1 tisane Richter.

La je cherche une idée de menu pour demain PL...

@ plus tard les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 21:42

Bonsoir cabaca merci pour les informations de la tisane en effet je la connais en plus moi qui boit beaucoup de tisane celle ci n'est pas trop cher voir moins que celle que je prend.

Moi j'attend demain à ma pesé voir combien j'ai perdu si pas de perte je refais une journée pp sinon pl avec un gratin de choux fleur au jambon de poulet ou poelé de légume steak achée.

Utilisateur112429

Posté le 11/11/2012 à 22:45

coucou les filles !

Je vois que vous avez l'air motivée, est ce que je peux embarquer avec vous ?

J'ai commencé le 1/11 et fait un pa de 7 jours et suis comme vous en croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 23:28

Bienvenue à toi, tu as bien perdu dis donc c'est super ! demain présentation de tous mes matelots ? Tu es d'ou ? C'est la premiere fois que tu fais dukan ?

C'était un petit coucou avant d'aller au dodo @ demain..

Utilisateur112429

Posté le 11/11/2012 à 23:51

Matelot cécile à bord ! j'ai 41 ans, 4 bambins qui débordent d'énergie, je suis commerçante (magasin de déco) et j'habite dans les yvelines en région parisienne et je suis GROSSE  ! LOL

1,66 m pour 83 kg (poids de départ) . Mon objectifs est d'arriver dans un 1er temps à 66 kg et 60 si j' ai du courage !

J'ai commencé le 1/11 par une PA de 7 jours et j'ai perdu 2,9 kg et suis actuellement en croisière avec une alternance de 1/1 !

J'ai également ouvert un sujet sur ce site ici http://www.proteinaute.com/forum/20_kg_a_perdre_journal_de_bord_mon_regime_jo(...)

ainsi que sur facebook ici http://www.facebook.com/mincealors78

J'espère que l'on fera une longue croisière toutes ensembles !

bises les filles !

vous avez l'air d'être un groupe sympa ; )

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 07:46

Coucou les filles j'ai les deux bébés de malade.... j'ai passé une très mauvaise nuit ! déslée j'ai meme pas le temps de lire les messages précédents ! mais promis je reviens vite dès que j'ai 1 min à moi !

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 09:04

Forum Dukan : coucou dukanette1 soigne les bien et tiens les au chaud a tout a l heure coucou les filles ca va ce matin moi impeccable ca fait une seme une que j ai

Coucou dukanette1 soigne les bien et tiens les au chaud ... A tout a l'heure

Coucou les filles, ça va ce matin ?

Moi impeccable, ça fait une sème une que j'ai commencé Dukan: me voilà avec -900g en moins soit 3,500kg au total !!

Ce matin a déjeuner, j'ai prépare une brioche moelleuse avec mon capuccino dukan

@ Cécile, nouvelle embarquée  : je me présente a mon tour, je m'appelle Cindy, j'ai 28 ans, j'ai deux enfants 5 ans et demi et 10 mois. Je suis maman à plein temps, et je compte prendre les 3 ans de parental.

J'ai connu dukan après la grossesse de mon fils ou j'ai perdu 15 kg ... Que j'ai repris petit à petit car je n'ai pas fait la stabilisation!

Donc j'ai repris juste avant ma deuxième le régime ou g tout reperdu pour éviter d'avoir bcp bcp de kgs et heureusement car g pris 22 kgs enceinte. Maintenant ma fille a 10 mois j'ai perdu tous mes kgs de grossesse ça y est et aujourd'hui d'ailleurs  ! Maintenant 8-10 kgs de mieux pour aller bien comme quand nous étions sans enfant! Voilà mon parcours donc maintenant bon courage et longue croisière ensemble bis à plus tard!

Utilisateur112613

Posté le 12/11/2012 à 09:58

COUCOU LES FILLES JAI PERDU 300G COOL !! je reviens plutard je suiis au boulot

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:04

Coucou les filles ! je ne n'arrête pas de courir partout ! entre mes enfants malades, la rentrée en tant que représentant des parents d'élèves je dois être présente car il y a des soucis importants.

@mel : ne t'en fais pas pour ton écart, l'important c'est de vite remonter en croisière et de ne pas tomber en mer ! tu va vite rattraper ces 500 gr !

@cabaca : oui un petit point sur les matelots présents sur le navire s'impose 

Bon courage les filles, pour moi le plus dur c'est de ne pas avoir le temps de cuisiner et de me limiter à des aliments simples car je ne suis pas retournée faire les courses ! Mais bon je garde le cap ! en avant matelots hissez les voiles lol !

Utilisateur112613

Posté le 12/11/2012 à 10:20

merci Dukanette1

courrage a toi tu es beaucoup débordé !!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 10:27

Bonjour les filles

Matelot mel est présente toujours au rdv ce matin malgré aucun écart j'ai perdu juste 100g mais je suis constipé et je sais que ca joue sur le poids 

Lalainvilloise bonjour à toi et soi la bienvenue dans notre croisière. Moi je suis maman de 2 enfants 7et demi et 6 ans je suis assistante maternelle et souvent connecté au forum j'adore préparé des plats d'ailleur tu verra souvent des photos de mes recettes.

Cabaca je suis bien fière de toi tu as bien perdu continue comme cà

Dukannette a ce que je voie tu cours aujourd'hui prend bien soin de tes enfants et ne craque pas surtout bise

Lo94 bien 300g sa fait plaisir on reste encore plus motivé quand on voit la balance descendre necce pas

Bon je vais allez en parapharmacie de leclerc car je n'ais plus de proteine plus (protifar) et je revien plus tard alors bisou

Utilisateur112613

Posté le 12/11/2012 à 10:38

et ouii tres motivé mel2145

mon mari et mon fils hier on manger quick devant moi !! même pas envie cela m'a même dégouté l'odeur !!

petit dejeuné pancake (qui etait a la base des crepe)+jambon +eau

midi ca sera quiche sans pate a finir + les acras+yaourt 0%

ce soir viande haché et oeuf au plat !!

+wii fite + zumba (sur wii)

une bonne journee pp

aller matelot on y va !!!

Utilisateur112429

Posté le 12/11/2012 à 12:52

coucou les filles !

Ravie d'en savoir un peu plus sur vous ; )

Aujourd'hui pas de pesée pour moi car hier j'étais en PL. (je ne me pèse que les lendemains de PP)

Menu du jour : 2 steaks de soja + 2 fromage blanc pour ce midi

Et ce soir normalement ce sera haché de boeuf + yahourt

Je suis également connecté quasi toute la journée du mardi au samedi et ponctuellement les dimanches et lundis.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 13:08

HO les filles j'ai le ventre qui va explosé oui je vien de finir de manger et j'ai trouvé sa tellement bon que j'ai mangé trop vite jusqu'à en avoir le ok lol. Bon vous voulez savoir ce qui ma rendu comme çà attention vous etes prêtes...... 2 steacks aché avec oignons assaisonné au cumin cuit tout doucement jusqu'à ce que le staek rende tout son jus et fini de cuir puis je les ais retiré et là j'y est cassé de oeuf que j'ai brouillé avec le reste d'oignons.

Bon sais vrai sais juste du steak achée avec des oeufs mais je me suis régalé donc ventre plein donc calé jusq'à ce soir 

Ah oui j'ai été acheté mes proteine pures marque milical si quelqu'un préfère à la place du protifar je peux lui envoyer la photo.

A plus

Utilisateur112429

Posté le 12/11/2012 à 15:13

Petite question les filles, est ce que vous avez parlé du profitar à votre medecin ?

Pour info, le mien est pas pour !

Elle m'a dit que c'était pas utile car le régime DUKAN augmente le travail des reins (car riche en proteine et en eau)

A priori la profitar augmenterait trop la ration de proteines par jour et ferait encore plus et trop fonctionner les reins !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 15:29

Moi j'ai dit à mon medecin que je faisait le regime dukan mais je ne lui est pas dit pour le protifar car en effet sa augmente nos doses en proteine et sais bien pour çà qu'on en prend. Oui plus on à de proteine plus on maigris. De toute facon tu n'as pas besoin de son avis pour l'acheté tu peux allez en pharmacie l'acheté à ce qui parrait il coute cher ou alors tu fais comme moi tu achète la maque milical.

En plus avec tu peux faire des gateaux les mettre dans tes crêpes ou dans des plats salés. Bien sur si tu n'en veux pas personne ne t'oblige dans prendre.

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 15:51

@lalainvilloise oui c'est vrai que le profitar augmente la ration de protéine et fait donc travailler plus les reins. Mais si tu respecte bien la dose de 1.5 l d'eau par jour tu ne craint rien surtout que le profitar tu ne l'utilise que pour améliorer certaines recettes, ce n'est pas non plus un produit que tu prend énormément tous les jours. Si tu as peur pour tes reins tu peux augmenter ta dose d'eau à deux litres.

en même temps la dose du docteur dukan consernant les protéines c'est à volonté à condition de boire. Donc que tu prenne du protifar ou bien encore plus de blanc d'oeuf ça revient au même !

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:33

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.. Chez nous c'est fébrile ... va t on tomber malade ? J'espère pas ...

SInon quoi de nouveau chez vous ? Chez nous un peu de shopping aujourd'hui et ce soir pour le repas : salade de mache avec moitié de tranche saumon/un part de gratin de chou fleur+steck haché 5%.

Je vais me boire une tisane Richter car j'ai un poid sur l'estomac :( !!

Vous vous etes présentées les filles à la nouvelle recrue ? Bisous à plus tard !

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:39

Ah oui j'ai oublié de me présenter.... pardon mon capitaine ! lol

Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans, je suis de Pau et j'ai deux enfants un de 20 mois et un de 3 ans.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 21:18

Bonsoir les matelos comment sais passé votre journé

Moi ca va ce soir j'ai mangé du konjac avec crevette et noix de saint jacque frais marinée aux oignons et à l'ail ce fut fort bon.

cabaca jespère que ca va tu ne tombe pa malade ? Sinon je voix que tu as fait un gratin de chou dis moi ta recette s'il te plait merci.

Proteinaute comment vont tes petits bout ? Et ta journé ta mangé quoi finalement

Et vous toutes les filles quoi de bon au menu ce soir ?

Utilisateur111775

Posté le 12/11/2012 à 21:32

bonsoir les filles

désoler pas pu venir avant , wk horrible a etait invité dans la famille , toutet cuit au beurre et feculent , pas de legume pas genial

aujourd'hui pp , pour eliminer

la tisane et genial , je l'utilise

merci pour les recette

ce matin : gateau dudu, fromage blanc 0% , café

ce midi : bavette d'aloyau , yourt maison

ce soir : surimi , escalope de veau , yaourt maison , galette d'avoine

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:51

Bonsoir les filles

Me revoila MEL 

Sa fait palisir de retrouver du monde

Alors je me presente jai 28 ans, 1 enfant et j'ai attaque dudu le 3/10

sa fait 40 jrs deja. Je suis assez contente de mon parcours, le HIC jai pas mal de faiblesse mais je me remet dans le droit chemin très vite.

Bon maintenant que je me suis a peu prêt présenter je vais vous lire depuis le début pour vous connaitre un pti peu

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 22:12

@ Mel2145, voici la recette du gratin de chou, je t'envoie la photo de mon repas de ce soir 

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_chou_sans_tolere-7260.html

Tu as oublié de te présenter  Je compte sur toi 

@ Dukanette1: Bienvenue Julie j'espère que tes enfants vont mieux ... Des petits bouts pauvrets :(

@ Nathanael: Arf le week end n'a pas été ne réussite je vois, nous en ce moment vu qu'on fait le régime, je fais tout pour éviter les invitations repas, je veux que ma balance affiche un poid que je n'ai pas vu depuis longtemps  Bon courage à toi

@ Virginie: Bienvenue à toi ? Tu es d'ou ? Raconte ton parcours stp  On veut tout savoir 

Demain PP  Je reve d'une bonne grillade mais une bonne tranche ! je vais essayer d'aller m'en prendre une bien fraiche demain 

Gbisous à toutes 

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 22:12

@ Mel2145, voici la recette du gratin de chou, je t'envoie la photo de mon repas de ce soir 

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_chou_sans_tolere-7260.html

Tu as oublié de te présenter  Je compte sur toi 

@ Dukanette1: Bienvenue Julie j'espère que tes enfants vont mieux ... Des petits bouts pauvrets :(

@ Nathanael: Arf le week end n'a pas été ne réussite je vois, nous en ce moment vu qu'on fait le régime, je fais tout pour éviter les invitations repas, je veux que ma balance affiche un poid que je n'ai pas vu depuis longtemps  Bon courage à toi

@ Virginie: Bienvenue à toi ? Tu es d'ou ? Raconte ton parcours stp  On veut tout savoir 

Demain PP  Je reve d'une bonne grillade mais une bonne tranche ! je vais essayer d'aller m'en prendre une bien fraiche demain 

Gbisous à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.