Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

debut dudu le 15 octobre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 12:00

coucou les fillles

bon + 200g pas la mort hier soir je suis aller au resto avec mon homme grosse salade cesar une coupe de champagne et de boule de sorbet et un café bref retour en pp aujourdhui et pas d'ecart et vous les filles sa done quoi cecile tu as eu ton 7 rachelle sa va venir courage

bisous les files

Utilisateur112429

Posté le 08/11/2012 à 12:37

Salut les minettes !

Et zut de crotte ! Rien de perdu pour moi ce matin !

Encore dans les 8 pour aujourd'hui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 14:37

bah moi apres un gros craquage -500g mais je ne recommencerais plus! lalainvilloise t'es en pl ou pp?

solene ça va tu verra qu e demain ou ap-demain tu vas perdre

bon courrage les filles

Utilisateur112429

Posté le 08/11/2012 à 15:29

Je suis dans la phase d'attaque jusqu'à ce soir et après je fais ma croisière en 1/1 .

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:25

coucoules filles bon +600g ce matin mais bon pas grave je paye juste mes ecart de la semaine sa va redescendre pas d’inquiétude

je suis toujours aussi motivée et la pas d'invitation ou autre de prévu donc pas d’écart non plus

bisous les filles

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:43

cc les filles

+200g ce matin je tourne autour de ce poids depuis au moins 10jrs.bon je n'ai a me plaidre car le regime est quand meme bien agreable, non solene continue tu vas y arriver bientôt le 67

Utilisateur112429

Posté le 09/11/2012 à 11:52

J suis deg + 200 g ce matin pour fêter mon dernier jour d'attaque : (

Bilan de la PA de 7 jours - 2,9 kg ! avec 0 écart !

A compter d'aujourd'hui, je me pèse que les lendemains de PP, ça va éviter que je déprime trop :

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 12:22

et bien c'est le jour des plus on dirais cecile c'est normele tu doit etre un peu constiper sa va ce calmer avec le pasage en coisiere

mais biensur que le continu rachelle sa va le faire

bisous les filles

Utilisateur112429

Posté le 09/11/2012 à 12:40

Même pas j'ai fait ma crotounette hier

MDR v là qu'on parle caca maintenant !!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:38

pour les constipées bien boire de l'HEPAR ca marche super !!!

Utilisateur112429

Posté le 09/11/2012 à 17:27

Bon bah au moins maintenant, je sais pourquoi j'ai pas perdu depuis 3 jours !

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 19:53

kikou les filles desolé mais mauvaise periode partie 5 jours revenue 1 pour repartir le regime a l eau mais j ai pas repris un gramme je me laisse n peu de temps en fesant attention une amie fait weight W et demande de le refaire avec elle je verai bien je repart debut de semaine prochaine quelques jours je passerai vous d ici la les filles courage a toute et bravo pour les kilos perdu bisous

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 19:53

kikou les filles desolé mais mauvaise periode partie 5 jours revenue 1 pour repartir le regime a l eau mais j ai pas repris un gramme je me laisse n peu de temps en fesant attention une amie fait weight W et demande de le refaire avec elle je verai bien je repart debut de semaine prochaine quelques jours je passerai vous d ici la les filles courage a toute et bravo pour les kilos perdu bisous

Utilisateur112429

Posté le 09/11/2012 à 22:39

C'est bien ww mais c'est plus long ! je pense que je ferais ma conso et ma stab avec ww.

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:45

Cc sara le plus important c'est que tu n 'as pas repris de poid c'est deja genial

Passe nous faire un couvou quand tu voudra bisous

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 06:32

cc les filles bah -200g doucement mais surement et vous?

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 08:17

cc les girls

bon moi -5kg en 4 semaine pleine et 30 cm de perdu sur l'ensemble du corps donc bon resultat je suis a la moitier du parcourt encore 5 kg bon ok si j'en paire encore 3 ou 4 je serai comptente

sinon lundi tout grsi sur paris

aujou'dhui PP au menu flan de crevette et surimi et yaourt maison miam miam

bisous les fillles bon lundi

Utilisateur112429

Posté le 12/11/2012 à 13:06

Coucou les filles, pas de pesé pour moi ce matin j'attend demain matin

Ce midi : 2 steak de soja + 2 fromages blancs

Ce soir : haché de boeuf provencal + yaourt

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:34

coucou les filles !! vous vous accrochez ??

Moi plus que jamais !!!!!

dites moi, c'est quoi comme marque vos balances ? la mienne déconne, c'est une balance à affichage digital....

Utilisateur112429

Posté le 12/11/2012 à 15:06

Forum Dukan : je viens d en acheter une a darty de marque okoia que j ai paye 19 95 elle fonctionne tres bien et il en avait d autre a partir de 9 95 http www darty

Je viens d'en acheter une à darty de marque OKOIA que j'ai payé 19,95 ! Elle fonctionne très bien !

Et il en avait d'autre à partir de 9,95

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/sante/pese_personne/index.html

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 16:49

je te prend une photo ce soir je crois que c'est la marque de cher electro depot digital aussi et tres fiable. c'est peut etre les piles qui sont naze

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:58

alors -100g douuuuuuuuuuuuuuuuucement et suremennnnnnnnnnnnnnnnnnt...et vous les filles?

Utilisateur112429

Posté le 13/11/2012 à 09:06

coucou les filles !

-500 g pour moi les filles et mon entourage commence à remarquer que j'ai maigri : ) c'est bon ça !

Bien mince alors ! tu es à 2 kg de ton aobjectif, c'est cool !

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 09:59

Je compte filer chez darty ce soir donc j'y verrai vos modèle merci les filles!!!

Je pense que les balances les moins chères sont pas terrible et pour en avoir une bien il faut mettre le prix! Les piles sont neuves ds la mienne et suivant comment je positionne mes pieds le poids est différent à chq fois! Une arnaque que j'avais commandé sur le net....

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:20

moi pas de perte mais pas de prise non plus donc sa va mais j'ai hate de voir le 66 car sa fait un moment je je m'approche mais bon je vais pas me pleindre non plus

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.