Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

debut dudu le 15 octobre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 17:16

Super rachelle oui je tourne en rond dans la maison car il fait un temps de m*rd* les enfanst sont exiter au possible top quoi bon sinon sa va premier journee pl pour moi sa fait du bien de manger des legume

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 19:00

kikou ce soir re saumon en papillotte j ai trop adore hihi les legumes quel plaisir on verra demain mme B si elle descend toujours gros bisous et bonne soiree a toute

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 20:30

Moi ce soir blanc de dinde et tian aubergine tomate avec un peu de cancoillotte un flan vanille et un yaourt on verra demain comme reagi ma gigi bisous les filles

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 06:37

Bon voila mabalance a pas bouger ce matin mais bon elle est pas. non plus remonter bon dimanche les fille

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 07:31

kikou c est deja super 2.1 en 6 jours moi -500 gr ce matin je suis ravie alors quoi de beau pour ce dimanche les filles bisous

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 08:18

Super sara toute mes femicitation

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 13:41

cc les filles -200g ce matin, super les filles bah moi ce midi steak et haricot vert yaourt et gateau chocolat.

a+ bisous

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:02

Dur dur pour moi je suis constiper et malgres l'hepar rien je sans que ma gigi va faire la guele demain matin

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:22

t inkiete pas sosos d ici la hepar aura fait son boulot lol moi j espere au moins 100 gr de moins pour passer la par des 2 kilos jarger donc pas penser au regime temps mieux mais demain aie aie aie je vais au resto ec mon loulou et une amie et son loulou il ont 2 ans les 2 et on fait notre 1 ere sortie seul avec nos fils alors ca vas etre dur de trouver quoi mnager vous avez des astuce pour m aider help me please bisous a toute et vive demain pour les mensuration et Mme B

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 06:12

Aller debut de semaine sous les nuage +600 g bon je sais pourquoo l'hepar a pas encore fait son travail j'ai l'impression d'etre enceinte horrible telement j'ai de ventre sinon repassage en pp aujourd'hui et toujour pasde craquage bais bon ban positif quand mm

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 06:18

Bilan semaine 1 dukan

-4 cm de tour de taille/-1 cm de hanche,/-3,5cm de hanche/-1cm de cuisse et -1,5 kg bon meme si je suisun peu decu c'est quand meme pas mal

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:30

kikou c est super soso ta perte en centimetre moi bilan de la semain -2 kilos et -1 cm de partout donc je suis ravie j espere que je vais arriver a geré le restau de ce soir et vous les filles  ? gros bisous

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:42

super Sara mais oui su va gerer je m'inquiete pas en plus pp c'est quoi ton menu pour ce midi

moi ce matin fb + café

midi quiche au saumon fumé +un oeuf en gelée et un flan au café et un yaourt

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:23

cc les filles moi +300g ce matin je monte et je descend mais bon je compte aller jusq'a mon objectif.bien les fille pour la perte de cm c'est super,

j'ai gardé un vieux jeans et compte rentrer dedans coute que coute

solene t'as pris du son de blé car moi cest automatique son de blé =toilette

je suis en PL et je ne sais pas quoi manger ce midi.bon je verrai plus tard demain PPpour 2 jours

bisous a +

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:38

coucou rachelle

oui je prend ma cs de son de ble tout les jour et je suis depuis 3 jour a 1l dhepar par jour ce matin j'ai enfin reussi a aller au toilette apres deux jour sans mais bon je suis repasser en pp donc pas top on verra demain

bisous

leaxto94

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:42

Bonjour les filles,

Bravo pour tout ces cms et kg perdu...!!! Moi ce WE j'ai rien perdu...mais c'est pas grave l'important est de ne pas lacher...ALors je vous souhaite à toute une excellente semaine.

Sandrine.

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:42

merci sandrine a toi aussi bonne semaine

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:13

ce midi gratin de choux fleur au colin emietté, il me reste la moitier soi je garde pour ce soir, ou je me fait une grosse omelette salade +2h de sport!

bah solene tant mieux si tu t'es liberer car ça fait du bien! dans le livre dudu il dit bien que la constipation fait partie du regime!LOL.. vu qu'on a pas beaucoup de dechet.

allez je vais bosser un ptit peu bisous les filles@+

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:30

Cc les filles bone fin de journee epuisante entre journee tres dur au taff sport ce midi j'ai retrouver la forme donc tout va bien journee pp ce soir au menu saumon fumee oeuf en gele et crame a la noix de coco trop trop bon

Jespere que demain gigi sera sympas

Bisous les filles

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:51

cc les filles 2h de sport ça fait du bien mais j'ai fait , allez je mange les restes GRATIN DE CHOUX FLEUR demai 2j pp bisous a demain

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 06:55

Coucou les filles bon ce matin gigi plus sympa même si j'ai pas repris la totalité du poids pris hier quand même -400g ce matin je suis aujourd'hui encore en pp ce matin cafe et bol de fromage blanc et a midi sandwitch saumon carre frais maison deux oeuf dur et mon fromage blanc car pas beaucoup le temps ce midi pour dej donc du vite fait et je verrais bien demain si la balance est toujours un peu sympas j'aimerai bien re sa avance un peu la perte quand meme .

Bon et vous les fille Sara je suis sur que ta gigi annonce encore du moins ce matin et toi rachelle retour en pp aujourd'hui mais pour combien de jours?

Bon sur ces douce parole moi journee de fou encore je passerai vous lire ce midi gros bisous le fille et vive les moins moins moins sur nos gigi

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:39

kikou les filles alors ma balance super sympa -800 gr j ai tenu le coup hier au restau mais je mange pas grand chose mon appetit et reduit a fond mais me connansant ca vas pas durer lol

t inkiete pas ma soso ta gigi va redevenir sympa tres vite

ce matin yaourt 0% et café et midi surment poulet

bisous

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:44

super sara toute les félicitations oui jespere mais j'ai toujours des problème de constipation donc pas simple et puis dans quelque jour je vais avoir mes regle donc je sais que sa doit jouer aussi mais toujours possitive

bisous sara

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:53

cc les filles ce matin bah +200g mais je sais pourquoi! bientot les reglouuuuuu, forcement

je passe en PP 2 jours fromage blanc ce main+café surement poisson ce midi..

sara c'est super, au resto toute mes felicitations

et solene c'est bien -400g courrage bisous les filles@+

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:03

kikou les filles journee charger je n ai pas cuisiner demain PL miam miam je n ai pas fait de sport depuis 2 jours mais j ai pas mal bouger on verras demain j espere que mme B sera toujours aussi gentil lol gros bisous a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.