Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Siham16
219 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 15:49
lol je me leve aussi la nuit !!!
je pense que comme on mange des choses moins consistantes l'eau ne reste pas dans le corps elle ressort.
Les féculents et les sucres retiennent l'eau.
Je sais pas pour vous mais moi au début du régime j'ai dégonflé mais pas fondu.
ca peut etre une explication ???
@mincealors78, désolée j'ai oublié ton prénom lol
ben écoute en phase d'attaque (4jours) j'ai perdu 1 kg ensuite plus rien (j'ai eu mes regles un vrai cauchemar) puis j'ai perdu les 2 kg restants la 4eme semaine de mon régime, au bout d'un moment je me pesais plus je me fiais + à mes fringues, j'ai essayé un jean que j'avais mis au placard, et surprise je rentrai dedans donc je me suis pesée et jai vu que j'avais effectivement perdu 2kg en 3semaines.
Ca fait un mois aujourd'hui que je suis au régime.
la je vais avoir mes ragles et ca va encore stagner...mais faut pas lacher !!!!
courage
solene
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 15:56
Siham merci pour l'explication sur ma fréquentation intensive des toilette lol
moi pou voir que j'avais fondu j'ai pris mes mensuration et bien c'est souvent édifiant
je vous dirais sa lundi car je les prend que une fois par semaine
moi je sais que juste avant mes règle je prend environ 1kg en tant normale on verra bien
Siham16
219 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 16:25
le Kg que tu prends ce n'est que de l'eau t'inquiete pas, le corps à besoin de faire des réserve en vu de tout le liquide qu'il va perdre pendant la semaine de regles...
ce kg va retartir à la fin de cette semaine
PITCHOUNEE
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 16:55
alors quoi de bon pour ce soir les filles moi je sais pas encore surment cote de veau
mincealors78
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 18:37
siham16 oki pour tes expliquations,
bah moi rachelle ce soir c'est blanc de poulet grillet avec celerie rave vapeur. demain je me ferais un super dessert j'ai une grosse envie mmhhh......bref je verrai demain, aller je vais au sport
solene
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 18:50
Alors moi steack tartare et flan chocalat
PITCHOUNEE
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 19:55
alors cote de veau recouver d un melange de carre frais maison et moutarde superbe et flan praliné miam
miam
solene
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 20:32
Bon les filles bonne soiree vivement demain et mon rdv avec ma balance
Bonne nuit gros bidous a toutes
manuetlse
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 21:39
Alors moi steak haché tomtes agrémenté d'un peu de viandox et compote de rhubarbe
solene
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 06:17
Cc les fille bon. -200g ce matin dernier jour de attaque vivement demain et vive les legume lol bisous les fille et j 'attend vos pesees
PITCHOUNEE
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 07:33
bravo solene moi - 300 gr toujours ca en mois je vais faire mon heure de sport pour etre bien en forme des le matin gros bisous
solene
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 08:08
supe Sara bon tu va sa continu de descendre moi sa ce calme un peu et heureusement mais sa y je comment ce a sentir dans mes vêtement donc je suis contente et puis j’attends dimanche soir pour voir les mesure
bon ce matin j'ai manger du main perdu, un bol de fb et un café
ce midi prévue maquereau en salade, oeuf dur et hacher de dinde et un flan a l'amande en dessert
bisous les filles
PITCHOUNEE
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 08:52
kikou moi apres mon sportcafe et biscuit avoine arome nuttell miam midi surment verrine surimi oeuf dur et bavette a l echallotte
mincealors78
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 09:06
cc les filles hier soir 2h de sport ce matin -300g je vais passé un super week end! je vais me goinffrer..lol
j'ai une pêche d'enfer je vais faire mon menage a fond a+
bisous les proteinautes
leaxto94
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 09:42
Coucou,
Pour moi aujourd'hui c'est encore -300 grammes......j'adore ma balance..!!
Bravo les filles je suis fière de vous et je vous souhaite beaucoup de courage
Bon WE
solene
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 09:46
super rachelle et leaxto94
rachelle tu es pl toi ?
mincealors78
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 14:38
non solene je suis en pp 2 jour en alternance.
d'ailleurs je cherche une recette de dessert en proteine pure avec creme anglaise.
ce week end je suis invité et c'est la premiere fois que j'apporte ma gamelle trop fort!
a + les filles
solene
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 14:42
OK tu as le mm rythme que Sara et moi nous on passe en croisière demain pour deux jours de PL
solene
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 14:43
tu as les oeuf en neige si tu veux
mincealors78
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 16:08
finalement creme bruler car je peux garder plus longtemps au frigo, je vous dis ça ce soir , honetement ça sens trop bon c'est dans le four! mmhhh.....
PITCHOUNEE
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2012 à 07:21
kikou les filles alors -200 gr pour mon dernier jours d attaque a moi les legume youpi 1.4 pas enorme mais toujours ca , mais je pense avoir perdu en cm avec mon heure de sport par jour au pire si je connitu a perdre 200 gr mais tout les jours ca fera -6 kg en un mois lol et vous alors bisous bisous je aprt courrir j en profite que mon loulou soi pas la
solene
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2012 à 07:40
Cc les filles moi -2,1kg bilan top de cher top pour ma periode d'attaque aujourd'hui passage en croisiere pour deux jour de PL
Bravo aussi a Sara pour ses 1,4kg de perdu
Moi ce matin fromage blanc avec mon son de ble et d'avoine et un cafe
Bisous les filles
PITCHOUNEE
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2012 à 11:41
kikou hier rentrer tard du coup pas de saumon donc a midi en papillotte accompagnee de tomate et champignion sel poivre 20 min a 210 ° tres simple m un regaetait mon 1 er esaye de papillotte je mange peu de poisson mais la je suis conquise je me refait ca ce soir miam miam et vous quoi de beau bisous
solene
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2012 à 13:02
Coucou les filles
Moi ce midi poelee courgette tomate steak hachee et bio flan a la vanille
Vous etes ou les filles. Rachelle siham et emmanuelle pas de nouvelle aujourd'hui
mincealors78
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2012 à 16:29
cc les filles ce matin -700g trop top, les cremes brulées trop bon j'ai gobet 5 petit ramequi hier en plus facile a faire
1/2 de lait ecremé,3ou 4oeuf selon la taille, du hermesta liquide selon vos desir,arome vanille,Battez les oeufs en omelette, avec l'édulcorant et l'arôme vanille. Ajoutez le lait froid, et battez vivement.
Répartissez dans des ramequins et passez au four chaud (180°C) pendant 30 minutes.juste! des que vous verifiez la cuisson de l'appareil la creme doit trembler. sortez les et les refroidir de suite dans un plat avec de l'eau froide. un delice.
solene, je suis là mais journée activité pour les gosses! donc va et viens bref super les filles pour la perte de poids continuons nous sommes plus fort oui forte oui!!!!
ce soir je suis invité et j'ai posé mes conditions pour le repas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.